Les discussions
Comment reparer des griffures
RésoluBonjour, Comment réparer des griffures sur une gaziniere? merci
Couleur doubles rideaux
RésoluBonjour, on vient de peindre la salle a manger-salon en "coquille d'oeuf foncée" et la hotte de cheminée en "café au lait moyen" - le sol est en car...
Bip continu
RésoluBonjour, je possède un appareil de repassage Laurastar magic i-S6 Après la pression sur l'interrupteur le bip sonore (appel de l'eau) ne s'arrête...
Cacher des coffres de stores
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre des rideaux sur des horribles coffres de stores qui dépassent à l'intérieur, avez-vous des idées ? Merci pour vos ré...
Le dallage sonne creux : que faire?
Bonjour, le carrelage de ma maison a plein de carreaux qui sonne creux;tout a été fait avec du ciment,(pas du ciment-colle) que faire?
Panne sur réfrigérateur cmbi aeg santo
RésoluBonjour, j 'ai la température qui monte dans mon réfrigérateur congélateur AEG santo, dans la seule partie réfrigérateur. Elle monte jusque 12 degré...
Lustre
Bonjour, j aimerai acheter un luminaire "le lustre" hallie en métal chromé 8xG4'10w est ce qu au niveau éclairage c est sufisant ou alors sa fait un...
Couleurs salon
RésoluBonjour, Ayant terminé la peinture de mon salon salle à manger couleur calcaire, où il y a un salon de couleur or foncé, j'aimerais avoir une idée...
Eclairage
Bonjour, Je souhaite mettre un éclairage indépendant aux deux lits superposés de mes petits fils. Comment faire. ?
Couleur
Bonjour, je suis à la recherche d'un canapé, mais je ne sais quelle couleur prendre car j'ai un côté bordeaux et autrement un gris clair-moyen, pouv...
Peindre un escalier en pierre reconstituée
Bonjour, pourriez vous me donner des idées pour peindre ou autre...pour un escalier intérieur abimé..ET qui ne peut pas etre poncé? MERCI D4AVANCE
Peindre un escalier en bois
Bonjour, Quelle peinture utiliser pour peindre un escalier en bois naturel, (mais un peu taché) pour éviter qu'il ne soit glissant ?? Ou bien existe...
Habillage de fenêtre
Bonjour, J'ai de grandes baies vitrées avec les caissons des stores enrouleurs à l'intérieur qui avancent de 10cm, d'ou la difficulté d'habiller m...
Tâches sur canapé en cuir
Bonjour, je dispose d'un salon encuir brun foncé sur lequel , un biberon avait été posé chausd , dès lors , j'ai une trace claire (cercle) sur le c...
Comment habiller mes velux avec des voilages ou des rideaux ?
RésoluToutes les chambres, la salle de bains et le bureau ont des velux. Je souhaiterais harmoniser l'habillage des velux avec la déco de la pièce mais je n...
Trouver une tringle a rideaux adaptée
RésoluBonjour, je viens d'emmenager et je voudrais poser des rideaux. le souci est que j'ai une baie vitree de 205 cm de large avec le caisson pour le vo...
Rideaux pour baies vitrée à ras du plafond
RésoluBonjour, Existe t'il des tringles à rideaux, genre rails, à poser au plafond, de façon à ce que ça ne gène en rien lorsqu'on ouvre la porte de la b...
Placard sous-pente
RésoluBonjour, J'aimerais amenager un placard sous-pente avec une porte coulissante dans une chambre mansardée. A qui puis-je m'adresser pour effectuer ce...
Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faite
RésoluAmi(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faites actuellement. Merci.
La peinture s'effrite
Bonjour, je viens déménagement dans un studio ou il y avait une couleur peinte brun très foncé sur de la fibre de verre J'ai donc voulu l'éclai...
Création meubles
Bonjour, je me lance dans la création de meubles et d'objets, plus exactement je récupère les meubles dont les gens ne veulent plus pour les transf...
Comment rendre mon appartement chaleureux
Bonjour, je vais emménager dans un appartement de 120m avec salon et salle a manger, les murs son blanc et mes fauteuil et salle a manger sont n...
De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce orange ?
RésoluDe quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce orange/terra cotta assez vive ? Doivent-ils être pastel ? Merci beaucoup
Nettoyer les joints de carrelage
RésoluBonjour, Je viens de prendre possession d'une maison neuve et les joints de mon carrelage sont presque blancs par endroits au lieu d'être gris ! Que...
Couleur mur et déco cuisine ivoire
Bonjour, Nous venons de faire poser une cuisine ivoire brillant avec un plan bois chêne clair, j'avais peint les murs couleur lin (un mur clair et u...
Peinture sur carrelage
Résolu/FerméBonjour, Le carrelage de ma salle de bain entre les 2 vasques a été terni par un produit puis-je appliquer une peinture et si oui de quelle manière ...
Quelle douche choisir pour ma salle de bains ?
RésoluQuelle douche choisir pour ma salle de bains : douche normale avec bac ou douche italienne et les jets avec le calcaire ? Merci de vos conseils.
Au sujet de mon lave ilge inspireelectrolux awt12420 w
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave linge Inspire electrolux AWT 12420 W qui en sélectionnant le programme fait un bruit de "Clic" pendant quelques secondes, pui...
Siemens ka58na45 glaçons ne tombent plus automatiquement dans la reserve
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon frigo US Siemens produit bien des glaçons dans le bac, mais ceux ci ne sont pas transférés dans la reserve à g...
Peinture sur alu
RésoluBonjour, Dans l'appartement que j'ai acheté, toutes les bordures de fenêtres et terrasse sont en alu vert gazon. Comment puis-je changer cette coule...
Fond de hotte
Bonjour, comment couper un fond de hotte en inox merci
Comment diluer de la peinture ??
Bonjour, comment savoir diluer de la peinture pour un pistolet à peinture ?? merci de votre réponse patricia
Question déco toilette
Résolubonjour !! voila je voudrais refaire les toilettes, le seul problème c'est que le wc est rose mais un vieux rose qui tire un peu sur le gris et le la...
Pose de carrelage à motif
Bonjour, je souhaite poser un carrelage à motif. auriez-vous quelques conseils à me donner. par avance merci. Julie
Pose de rideaux isolants dans une véranda
RésoluBonjour, nous avons fait faire une véranda ,le problème est que l'été avec le soleil(elle est plein sud) il y fait très chaud,et l'hiver très froid,...
Comment peindre mon escalier ?
Bonjour, comment peindre mon escalier et choisir la couleur mettre un sous couche avant la peinture. quelle peintures ? et quelle couleur.
Idee peinture cisine
Bonjour, je viens de refaire ma cuisine les meubles sont couleur chene clair le plan de travail et la credence grise,mes meubles de salle en mange...
Amenagement salon/salle à manger
Bonjour, comment amenager un salon salle a manger mur blanc et cuir bordeau ? Merci pour tous vos conseils
Décorer chambre ado fille
Je m'appelle liloboss et j'ai 12 ans je voudrai refaire ma chambre j'ai pensé au couleur suivante : bleu turquoise et vert, vert et rose, bleu turquoi...
Recherche tête de lit de très bonne qualité
Bonjour, Je fais une fois de plus appel à vous qui êtes toujours de bons conseils, cette fois-ci il s'agit de ma chambre et je suis certaine que v...
Urgent, besoin de pièces détachées
FerméBonjour, je souhaiterais commander des pièces pour dépanner mon lave linge mais je ne trouve pas de liste ou de schéma pour m'aider. Brandt WTC 106...
Couleur murs d'une chambre
quelle couleur pour les murs d'une chambre assez sombre d'ado avec un mobilier couleur wengé?
Application du murofibre
RésoluBonjour, après avoir galérer pour appliquer l'enduit murofibre qui pourtant etait "super castoche" a poser.Nous sommes retourné revoir la démonst...
Comment retirer des dalles autocollantes ?
Bonjour, j'ai posé des dalles pvc suite à une inondation, j'ai plus qu'à recommencer, besoin de conseils.
Vernir un meuble sans le poncer ?
Bonjour, Au secours, je suis novice .... Existe-t-il une peinture qui puisse se poser directement sur un meuble verni, ou faut-il obligatoiremen...
Peinture acrilyque sur glycéro
Bonjour, Je voudrais repeindre le plafond de mon entrée qui avait du être peint avec de la peinture glycéro. Après un lessivage puis je peindre a...
Quelle peinture mettre sur du placo ?
bjr je ne sais pa quelle peinture mettre sur du placo aide merci
Comment enlever une peinture à base de plomb ?
Bonjour, je voudrais savoir comment on enlève de la peinture a base de plomb
Comment réaliser des rayures de peinture dans une chambre ?
Bonjour, J'ai dans l'idée de réaliser le futur "coin jeux" de la chambre de ma fille avec des rayures verticales (pas de hauteur sous plafond partic...
Texture pour un mur
Bonjour, Quelle texture puis-je utiliser pour un mur arrondi auquel il est impossible d'accrocher un cadre sachant qu'au sol il y a du parquet, les ...