Les discussions

letmoi Bricolage

Interrupteur lv siemens 24264/17

Bonsoir, Pouvez vous me dire comment se retire un interrupteur de lave vaisselle siemens se24264 ceci afin de tester son bon fonctionnement. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
letmoi
Lili Bricolage

Papier peint intissé

Bonjour, Faut il obligatoirement enlevé le papier en dessous avant de mettre de l'intissé ou peut on le poser directement? Si un mur a été peint en...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Lili
Isabelle DIY

Comment créer une tête de lit ?

N'ayant pas trouvé dans le commerce des têtes de lit originales pour 2 lits de 90 (le choix est très limité dans ce domaine...), quelqu'un pourrait-il...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
douchka
nadhal Couleur et déco

Quels types de rideaux mettre?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseil déco pour des rideaux a installer sur une baie vitrée de 2 m. J'ai choisi les rideaux "Stella" gris et rouge (ronds...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nadhal
moi22 DIY

Rendre une ficelle rigide

Résolu

Bonjour, Pour un petit bricolage, je me demandais si il était possible de rendre une ficelle souple en ficelle totalement rigide. Quelqu'un aurait-i...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
linter_Crashounette
Camillaaminn Idées déco, aménagement

Soirée original spéciale saint valentin

Résolu

Bonjour, La Saint Valentin s'approche et pour mon amoureux et moi c'est la meilleure des fêtes, je voudrais bien dîner en tête à tête chez moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
linter_Crashounette
sofia Couleur et déco

Sofia la violette

Résolu

j'ésite entre des meuble de cuisine violet et blanc mur gris ou bien avec du noir mur blanc aider moi merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mikala
Oulhyon DIY

Comment faire un coeur en scoubidou ?

Résolu

Hello tt le monde, J'ai vu sur le net un coeur en scoubidou et je voudrai savoir comment le faire. vous avez un idée? A+ !

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
manon
cachemire Couleur et déco

Meubles de cuisine

Le revêtement de mes meubles de cuisine est en contreplaqué. J'ai décollé le revêtement des placards couleur pin mais ça n'est pas très joli et je sai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
bèbècinq
Kareen Bricolage

Acheter de la robinetterie en ligne?

Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez le site http://isi-sanitaire.fr ? Ca me parait bien pour acheter mon nouveau robinet d'évier. Mais je connais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Felin
liline Idées déco, aménagement

Couloir casser effet de longueur

Résolu

Bonjour, le couloir amenant aux chambres et s d b mesure 6 m de longeur sur 1 m de largeur, sur un côté il y a une porte de placarrd et une porte ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Liline
harmonie Couleur et déco

Idées pour associer les couleurs

Résolu

Bonjour, voici 15 ans que je vis dans le même décor , j'aime toujours mon mobilier et surtout pas les moyens financiers d'en changer. Un relookin...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
harmonie
SAYFA Couleur et déco

Couleur pour les murs

Résolu

bonjour j'ai acheté une cuisine blanche laquée le plan de travail est couleur ardoise je ne sais pas comment peindre mes murs. Avez-vous une idée. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
estellita
naomi Idées déco, aménagement

Au secour ,ma chambre ne me plait pas

Résolu

Bonjour, je m'appelle Naomi et j'ai 11 ans. ma chambre est ROSE !!! il y a une porte fenêtre un burau,une mezanine,une comode... enfin bref ,svp a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
linter_Crashounette
Coolbob Astuces et entretien de la maison

Laveuse whirlpool

Fermé

Bonjour, J'ai une laveuse Whirlpool model: WTW6600SW1. Quand elle se rempli, l'eau fait du bruit. Ce bruit n'est pas présent au rincage. C'est un br...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
linter_Crashounette
Meriem Bricolage

Problème avec lave-linge laden fl 1463

Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour le démarrage différé de mon lave-linge Laden FL 1463. Désormais, je ne peux plus faire de démarrage différé au-delà d...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
linter_Crashounette
Bricola Bricolage

Bricosol

Bonjour, Je possède une très grande cuisine que je vais faire aménager par un cuisiniste. Le sol est carrelé directement sur une dalle de béton donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Bricola
1910gino Bricolage

Peindre des poutres teintée et vernis en bois foncé

Bonjour, J'aimerais peindre les poutres de mon salon d'un ton gris clair, elles sont couleur bois foncé et également vernis. Existe t'il un produi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
rosine DIY

Banderole tissu

Bonjour, Je veux fabriquer une grande banderole en tissu avec des lettres en tissu, il faut que les lettres soient bien visibles d' assez loin. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
linter_Crashounette
josy Idées déco, aménagement

Sos déco couloir

Bonjour, 6 m de longueur, 1m de lareur, 6 portes, deux placards, dont un de deux portes, un de trois portes, ce couloir donne accès sur un petit sal...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
linter_Crashounette
CATHERINE Bricolage

Repeindre des meubles en revêtement polymère

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisine intégrée dont les portes sont en panneaux de fibre, revêtement polymère. Je désire repeindre les façades de portes pour "vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jmm
kaliméro Bricolage

Crédence en parquet

Résolu

Bonjour, Je cherche une idée facile pour recouvrir ma crédence qui est en carrelage. Je me demandais s'il était possible de coller du faux parque...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
timia14
Ophélie Astuces et entretien de la maison

Cheminée

Résolu

Bonjour, Savez-vous avec quoi je pourrais nettoyer la pierre (blanche) de l'entourage de ma cheminée, tachée de suie et de graisse ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Ophélie
Utilisateur anonyme Bricolage

Peut-on peindre un carrelage mural ?

Résolu

Bonjour, peut-on peindre un carrelage mural ? Je voudrais changer le look d'une salle de bain, mais je n'ai pas envie de décoller la faience qui est b...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
La Fanfan 03
raymond Bricolage

Carrelage abimê

Bonjour, Carrelage ayant un éclat,que faire :reparation avec une résine ou autre solution. Merci d'avance pour sésoudre ce probléme. raymond

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
raymond
Laurence Idées déco, aménagement

Thème vendanges

Résolu

Bonjour, A l'occasion de mon anniversaire, je souhaiterai décorer ma table sur le thème des vendanges. J'ai déjà quelques idées : feuilles de v...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
marion
Priscilla Couleur et déco

Couleur d'une chambre de bébé

Bonjour, Quelle est la meilleure couleur pour une pièce de nouveau-né ? Pour qu'il y dorme mieux, qu'il s'y sente bien ? Et les couleurs à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Priscilla
Patricia Astuces et entretien de la maison

Parquet qui gonfle

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter que le parquet gonfle quand il est à proximité d'une arrivée d'eau (salle de bain, balcon), j'ai de gros ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Patricia
sevvy Couleur et déco

Association de couleurs ...

Bonjour, j'achète avec mon conjoint une maison neuve , et on a a peu près tout choisi en terme de couleur , sauf la deuxième chambre : le parquet es...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Pascale
Proschia Idées déco, aménagement

La déco au boulot

Bonjour, Je cherche des idées pour décorer mon espace de travail au bureau, je trouve que j'y passe beaucoup trop de temps pour ne pas rendre l'endr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Proschia
Valérie Astuces et entretien de la maison

Netoyage naturel

Résolu

Bonjour ! Je suis une fan du nettoyage écolo et économe et grande adepte des produits naturels (vinaigre blanc, sel, citron...) en ménage. Connaissez...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Valérie
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 10 186