Interrupteur lv siemens 24264/17
Bonsoir, Pouvez vous me dire comment se retire un interrupteur de lave vaisselle siemens se24264 ceci afin de tester son bon fonctionnement. J'ai ...
Bonsoir, Pouvez vous me dire comment se retire un interrupteur de lave vaisselle siemens se24264 ceci afin de tester son bon fonctionnement. J'ai ...
Bonjour, Faut il obligatoirement enlevé le papier en dessous avant de mettre de l'intissé ou peut on le poser directement? Si un mur a été peint en...
N'ayant pas trouvé dans le commerce des têtes de lit originales pour 2 lits de 90 (le choix est très limité dans ce domaine...), quelqu'un pourrait-il...
Bonjour, J'ai besoin de conseil déco pour des rideaux a installer sur une baie vitrée de 2 m. J'ai choisi les rideaux "Stella" gris et rouge (ronds...
Bonjour, Pour un petit bricolage, je me demandais si il était possible de rendre une ficelle souple en ficelle totalement rigide. Quelqu'un aurait-i...
Bonjour, La Saint Valentin s'approche et pour mon amoureux et moi c'est la meilleure des fêtes, je voudrais bien dîner en tête à tête chez moi et ...
Bonjour, Je compte m'attaquer à la redécoration de ma cuisine après les fêtes, ma maison est toute blanche (blanche au niveau des couleurs et du pap...
j'ésite entre des meuble de cuisine violet et blanc mur gris ou bien avec du noir mur blanc aider moi merci
Hello tt le monde, J'ai vu sur le net un coeur en scoubidou et je voudrai savoir comment le faire. vous avez un idée? A+ !
Le revêtement de mes meubles de cuisine est en contreplaqué. J'ai décollé le revêtement des placards couleur pin mais ça n'est pas très joli et je sai...
Bonjour, JE VIENS POUR VOUS DEMANDER QUELQUES CONSEILS , je viens de faire installer un poele style moderne de couleur gris foncé dans la pièce de ...
Bonjour, est-ce que vous connaissez le site http://isi-sanitaire.fr ? Ca me parait bien pour acheter mon nouveau robinet d'évier. Mais je connais ...
Bonjour, le couloir amenant aux chambres et s d b mesure 6 m de longeur sur 1 m de largeur, sur un côté il y a une porte de placarrd et une porte ...
Bonjour, voici 15 ans que je vis dans le même décor , j'aime toujours mon mobilier et surtout pas les moyens financiers d'en changer. Un relookin...
Bonjour, Je vais recevoir de nouveaux meubles de cuisine, éléments hauts et bas avec plan de travail gris marbré, et j'ai donc envie de repeindre le...
bonjour j'ai acheté une cuisine blanche laquée le plan de travail est couleur ardoise je ne sais pas comment peindre mes murs. Avez-vous une idée. ...
Bonjour, Je cherche des idées pour dissimuler les coffres de volets roulants au-dessus de mes fenêtres. Mon salon a une hauteur de 2m60. Merci
Bonjour, Comment s'en débarrasser !!!!!!!!!!!!!!!!! Même avec un nettoyage approfondi pas moyen de les enlever
Bonjour, je m'appelle Naomi et j'ai 11 ans. ma chambre est ROSE !!! il y a une porte fenêtre un burau,une mezanine,une comode... enfin bref ,svp a...
Bonjour, J'ai une laveuse Whirlpool model: WTW6600SW1. Quand elle se rempli, l'eau fait du bruit. Ce bruit n'est pas présent au rincage. C'est un br...
Bonjour, j'ai un problème pour le démarrage différé de mon lave-linge Laden FL 1463. Désormais, je ne peux plus faire de démarrage différé au-delà d...
Bonjour, Comment entretenez-vous vos nappes (de tables) ? Je sais qu'il est déconseillé de les mettre en machines mais je ne vois pas trop comment l...
Impossible de retrouver un couvercle de théière de la collection "summerday" de villeroy et boch. même sur ebay. le couvercle de la cafetière semble...
Bonjour, Je possède une très grande cuisine que je vais faire aménager par un cuisiniste. Le sol est carrelé directement sur une dalle de béton donc...
Bonjour, J'aimerais peindre les poutres de mon salon d'un ton gris clair, elles sont couleur bois foncé et également vernis. Existe t'il un produi...
Bonjour, Je veux fabriquer une grande banderole en tissu avec des lettres en tissu, il faut que les lettres soient bien visibles d' assez loin. Je...
Bonjour, Exist-il un film ou une protection à poser sur la paroi de douche pour éviter les gouttes d'eau qui tâchent après avoir pris une douche ? ...
Bonjour, 6 m de longueur, 1m de lareur, 6 portes, deux placards, dont un de deux portes, un de trois portes, ce couloir donne accès sur un petit sal...
Bonjour à tous j'ai un LV de marque Siemens ( SE 24430 ) , le problème que je rencontre dés que je le mets sous tension il ne fait que vidanger , pas ...
bonjour j'ai un appart de 80 m2 et je ne sais vraiment pas comment trouver une peronne pour poser mon parquet et pour la peinture j'ai besoin d'a...
Bonjour, j'ai acheté une couette, mais je ne supporte pas l'odeur de pétrole, je l'ai lavée plusieurs fois, séchée au grand air, mis du vinaigre ...
Bonjour, J'ai une cuisine intégrée dont les portes sont en panneaux de fibre, revêtement polymère. Je désire repeindre les façades de portes pour "vi...
Bonjour, Je cherche une idée facile pour recouvrir ma crédence qui est en carrelage. Je me demandais s'il était possible de coller du faux parque...
Bonjour, Savez-vous avec quoi je pourrais nettoyer la pierre (blanche) de l'entourage de ma cheminée, tachée de suie et de graisse ? Merci d'avance...
Bonjour, où trouver un cadre végétal ?
Bonjour, peut-on peindre un carrelage mural ? Je voudrais changer le look d'une salle de bain, mais je n'ai pas envie de décoller la faience qui est b...
Bonjour, Carrelage ayant un éclat,que faire :reparation avec une résine ou autre solution. Merci d'avance pour sésoudre ce probléme. raymond
Mes jeunes enfants font de jolis dessins, de jolis projets d'art. Comment intégrer leurs chef-d'oeuvres à mon intérieur sans avoir l'impression de viv...
Bonjour, Avez-vous des idées pour la décoration d'une table sur le thème de la musique classique ? Je pense d'ores et déjà découper des photo...
Pour un mariage, menu, plan de table, déco de table, dragées, marque-place...
Bonjour, A l'occasion de mon anniversaire, je souhaiterai décorer ma table sur le thème des vendanges. J'ai déjà quelques idées : feuilles de v...
Bonjour, Y a t il un moyen plus efficace que les lingettes pliz ou o'cédar de nettoyer les meubles et tables en bois ?
Bonjour, Quelle est la meilleure couleur pour une pièce de nouveau-né ? Pour qu'il y dorme mieux, qu'il s'y sente bien ? Et les couleurs à ne pas ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter que le parquet gonfle quand il est à proximité d'une arrivée d'eau (salle de bain, balcon), j'ai de gros ...
Bonjour à toutes et tous , Comme c'est dit dans le titre j'attends un heureux évènement et mon mari et moi accueillerons le nouveau petit bout ( le ...
Bonjour, j'achète avec mon conjoint une maison neuve , et on a a peu près tout choisi en terme de couleur , sauf la deuxième chambre : le parquet es...
les meubles de ma cuisine sont couleur vanille et le rechampi est de couleur framboise. mon plan de travail est en carrelage vert foncé vieilli . ...
Pour faire des tapis au point noué. Qui peut m'aider ? Merci.
Bonjour, Je cherche des idées pour décorer mon espace de travail au bureau, je trouve que j'y passe beaucoup trop de temps pour ne pas rendre l'endr...
Bonjour ! Je suis une fan du nettoyage écolo et économe et grande adepte des produits naturels (vinaigre blanc, sel, citron...) en ménage. Connaissez...
Forum dédié à la décoration