Les discussions

Comment reparer des griffures

Résolu

Bonjour, Comment réparer des griffures sur une gaziniere? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Marianne

Couleur doubles rideaux

Résolu

Bonjour, on vient de peindre la salle a manger-salon en "coquille d'oeuf foncée" et la hotte de cheminée en "café au lait moyen" - le sol est en car...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Michèle

Bip continu

Résolu

Bonjour, je possède un appareil de repassage Laurastar magic i-S6 Après la pression sur l'interrupteur le bip sonore (appel de l'eau) ne s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Cacher des coffres de stores

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre des rideaux sur des horribles coffres de stores qui dépassent à l'intérieur, avez-vous des idées ? Merci pour vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marie-Odile

Le dallage sonne creux : que faire?

Bonjour, le carrelage de ma maison a plein de carreaux qui sonne creux;tout a été fait avec du ciment,(pas du ciment-colle) que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne sur réfrigérateur cmbi aeg santo

Résolu

Bonjour, j 'ai la température qui monte dans mon réfrigérateur congélateur AEG santo, dans la seule partie réfrigérateur. Elle monte jusque 12 degré...

Utilisateur anonyme

Lustre

Bonjour, j aimerai acheter un luminaire "le lustre" hallie en métal chromé 8xG4'10w est ce qu au niveau éclairage c est sufisant ou alors sa fait un...

Utilisateur anonyme

Couleurs salon

Résolu

Bonjour, Ayant terminé la peinture de mon salon salle à manger couleur calcaire, où il y a un salon de couleur or foncé, j'aimerais avoir une idée...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Felicie

Eclairage

Bonjour, Je souhaite mettre un éclairage indépendant aux deux lits superposés de mes petits fils. Comment faire. ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dora

Couleur

Bonjour, je suis à la recherche d'un canapé, mais je ne sais quelle couleur prendre car j'ai un côté bordeaux et autrement un gris clair-moyen, pouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sevvy

Peindre un escalier en pierre reconstituée

Bonjour, pourriez vous me donner des idées pour peindre ou autre...pour un escalier intérieur abimé..ET qui ne peut pas etre poncé? MERCI D4AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lilas29

Peindre un escalier en bois

Bonjour, Quelle peinture utiliser pour peindre un escalier en bois naturel, (mais un peu taché) pour éviter qu'il ne soit glissant ?? Ou bien existe...

Gérard

Habillage de fenêtre

Bonjour, J'ai de grandes baies vitrées avec les caissons des stores enrouleurs à l'intérieur qui avancent de 10cm, d'ou la difficulté d'habiller m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Marianne

Tâches sur canapé en cuir

Bonjour, je dispose d'un salon encuir brun foncé sur lequel , un biberon avait été posé chausd , dès lors , j'ai une trace claire (cercle) sur le c...

beryl

Comment habiller mes velux avec des voilages ou des rideaux ?

Résolu

Toutes les chambres, la salle de bains et le bureau ont des velux. Je souhaiterais harmoniser l'habillage des velux avec la déco de la pièce mais je n...

reinedurido

Trouver une tringle a rideaux adaptée

Résolu

Bonjour, je viens d'emmenager et je voudrais poser des rideaux. le souci est que j'ai une baie vitree de 205 cm de large avec le caisson pour le vo...

reinedurido

Rideaux pour baies vitrée à ras du plafond

Résolu

Bonjour, Existe t'il des tringles à rideaux, genre rails, à poser au plafond, de façon à ce que ça ne gène en rien lorsqu'on ouvre la porte de la b...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
reinedurido

Placard sous-pente

Résolu

Bonjour, J'aimerais amenager un placard sous-pente avec une porte coulissante dans une chambre mansardée. A qui puis-je m'adresser pour effectuer ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
reinedurido

Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faite

Résolu

Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faites actuellement. Merci.

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
vero

La peinture s'effrite

Bonjour, je viens déménagement dans un studio ou il y avait une couleur peinte brun très foncé sur de la fibre de verre J'ai donc voulu l'éclai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stephmarcel

Création meubles

Bonjour, je me lance dans la création de meubles et d'objets, plus exactement je récupère les meubles dont les gens ne veulent plus pour les transf...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
val

Comment rendre mon appartement chaleureux

Bonjour, je vais emménager dans un appartement de 120m avec salon et salle a manger, les murs son blanc et mes fauteuil et salle a manger sont n...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
val

De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce orange ?

Résolu

De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce orange/terra cotta assez vive ? Doivent-ils être pastel ? Merci beaucoup

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Mamiya

Nettoyer les joints de carrelage

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre possession d'une maison neuve et les joints de mon carrelage sont presque blancs par endroits au lieu d'être gris ! Que...

42 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Pauline

Couleur mur et déco cuisine ivoire

Bonjour, Nous venons de faire poser une cuisine ivoire brillant avec un plan bois chêne clair, j'avais peint les murs couleur lin (un mur clair et u...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Aubépine

Peinture sur carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Le carrelage de ma salle de bain entre les 2 vasques a été terni par un produit puis-je appliquer une peinture et si oui de quelle manière ...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Bricolo

Quelle douche choisir pour ma salle de bains ?

Résolu

Quelle douche choisir pour ma salle de bains : douche normale avec bac ou douche italienne et les jets avec le calcaire ? Merci de vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
philcen3

Au sujet de mon lave ilge inspireelectrolux awt12420 w

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge Inspire electrolux AWT 12420 W qui en sélectionnant le programme fait un bruit de "Clic" pendant quelques secondes, pui...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Siemens ka58na45 glaçons ne tombent plus automatiquement dans la reserve

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon frigo US Siemens produit bien des glaçons dans le bac, mais ceux ci ne sont pas transférés dans la reserve à g...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur alu

Résolu

Bonjour, Dans l'appartement que j'ai acheté, toutes les bordures de fenêtres et terrasse sont en alu vert gazon. Comment puis-je changer cette coule...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Gérard

Fond de hotte

Bonjour, comment couper un fond de hotte en inox merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment diluer de la peinture ??

Bonjour, comment savoir diluer de la peinture pour un pistolet à peinture ?? merci de votre réponse patricia

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
virgekarlito

Question déco toilette

Résolu

bonjour !! voila je voudrais refaire les toilettes, le seul problème c'est que le wc est rose mais un vieux rose qui tire un peu sur le gris et le la...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nenette87

Pose de carrelage à motif

Bonjour, je souhaite poser un carrelage à motif. auriez-vous quelques conseils à me donner. par avance merci. Julie

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
MaryHiggins

Pose de rideaux isolants dans une véranda

Résolu

Bonjour, nous avons fait faire une véranda ,le problème est que l'été avec le soleil(elle est plein sud) il y fait très chaud,et l'hiver très froid,...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Christiane

Comment peindre mon escalier ?

Bonjour, comment peindre mon escalier et choisir la couleur mettre un sous couche avant la peinture. quelle peintures ? et quelle couleur.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Gérard

Idee peinture cisine

Bonjour, je viens de refaire ma cuisine les meubles sont couleur chene clair le plan de travail et la credence grise,mes meubles de salle en mange...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Val

Amenagement salon/salle à manger

Bonjour, comment amenager un salon salle a manger mur blanc et cuir bordeau ? Merci pour tous vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Val

Décorer chambre ado fille

Je m'appelle liloboss et j'ai 12 ans je voudrai refaire ma chambre j'ai pensé au couleur suivante : bleu turquoise et vert, vert et rose, bleu turquoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Val

Recherche tête de lit de très bonne qualité

Bonjour, Je fais une fois de plus appel à vous qui êtes toujours de bons conseils, cette fois-ci il s'agit de ma chambre et je suis certaine que v...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
oce1906

Urgent, besoin de pièces détachées

Fermé

Bonjour, je souhaiterais commander des pièces pour dépanner mon lave linge mais je ne trouve pas de liste ou de schéma pour m'aider. Brandt WTC 106...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Couleur murs d'une chambre

quelle couleur pour les murs d'une chambre assez sombre d'ado avec un mobilier couleur wengé?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
CORALIE BALLERY

Application du murofibre

Résolu

Bonjour, après avoir galérer pour appliquer l'enduit murofibre qui pourtant etait "super castoche" a poser.Nous sommes retourné revoir la démonst...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Padawan

Comment retirer des dalles autocollantes ?

Bonjour, j'ai posé des dalles pvc suite à une inondation, j'ai plus qu'à recommencer, besoin de conseils.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gérard

Vernir un meuble sans le poncer ?

Bonjour, Au secours, je suis novice .... Existe-t-il une peinture qui puisse se poser directement sur un meuble verni, ou faut-il obligatoiremen...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gérard

Peinture acrilyque sur glycéro

Bonjour, Je voudrais repeindre le plafond de mon entrée qui avait du être peint avec de la peinture glycéro. Après un lessivage puis je peindre a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gérard

Quelle peinture mettre sur du placo ?

bjr je ne sais pa quelle peinture mettre sur du placo aide merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gérard

Comment enlever une peinture à base de plomb ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on enlève de la peinture a base de plomb

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gérard

Comment réaliser des rayures de peinture dans une chambre ?

Bonjour, J'ai dans l'idée de réaliser le futur "coin jeux" de la chambre de ma fille avec des rayures verticales (pas de hauteur sous plafond partic...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gérard

Texture pour un mur

Bonjour, Quelle texture puis-je utiliser pour un mur arrondi auquel il est impossible d'accrocher un cadre sachant qu'au sol il y a du parquet, les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Gérard
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 10 077