Les discussions
Peut-on associer des meubles blancs avec des meubles en merisier ?
Nous sommes en train d'aménager notre séjour. C'est une pièce d'environ 30 m², lumineuse avec, sur les murs, du papier peint jaune vanille et, au sol,...
Moisissure carrelage
moisissure carrelage
Je me marie en septembre 2010 et je n'ai pas d'idée pour la déco de ma salle
Les couleurs du mariage sont noir et ivoire. Merci beaucoup
Comment nettoyer ma machine à tricoter empisal 321 ?
comment nettoyer a fond ma machine a tricoter Empisal 321 qui n'a plus servi depuis des années
Où trouver un décorateur sur paris ?
Bonjour, Nous recherchons pour notre appartement du 12e à Paris, des adresses de décorateurs, architectes d'intérieur pour des conseils pour la rénov...
Je recherche un diagramme de broderie à points comptés
Je recherche un diagramme de broderie à points comptés représentant des "Husky"... En échange, je peux fournir des tas de modèles... Merci d'avance au...
Où trouver une parure de lit zèbre ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une parure de lit imprimé zèbre, auriez-vous une idée de magasins où je pourrais en trouver une ? Merci.
Repeindre des poutres
Bonjour, Actuellemement elles sont chêne foncé et je souhaiterais les peindre en blanc ou blanc cassé sachant que je refais mes murs ocre clair. Po...
J'ai six chaises marie-antoinette à recouvrir. comment enlever les clous ?
J'ai déjà déclouté une chaise. Y a-t-il un truc pour enlever les clous plus vite ? Merci beaucoup
Quel plan de travail ?
Bonjour, Je souhaite acheter une cuisine chez Ikea de couleur brun/noir. Un plan de travail clair me semble la meilleure idée mais la pierre ou l'acr...
Comment monter des mailles ?
Comment monter les mailles en début d'ouvrage avec de la laine pompon?
Quelques idées pour amenager une chambre de bonne d'environ 14 m2 avec 3,45 m hs
Quelques idées pour amenager une chambre de bonne d'environ 14 m2 avec 3,45 m HSP je souhaiterai amenager dedans une mini-sdb et une kitchenette
Comment décorer un dvd avec une photo du film amateur que j'ai enregistré ?
Je viens de copier la cassette VHS de mon mariage sur un DVD. J'aimerais décorer la face neutre de ce DVD avec un photo du film. Est-ce possible ? M...
Comment repeindre un canapé en velours ?
J'ai entendu dire qu'une émission avait proposé de peindre un canapé en velours. J'aimerai en savoir plus sur le type de peinture utilisée, la techniq...
Escalier béton : comment l'habiller à moindre coût ?
Escalier béton : comment l'habiller à moindre coût ?
Est-il possible de repeindre l'intérieur d'une baignoire (vert) ? si oui, avec q
Est-il possible de repeindre l'intérieur d'une baignoire (vert) ? Si oui, avec quelle genre de peinture ?
Quelle peinture utiliser ?
Bonjour, j'ai un meuble en mélaminé (panneau de particule) blanc et j'aimerais le peindre en noir avec un aspect veiné. Quelle peinture prendre et que...
Qui aurait et pourrait m'envoyer par mail des motifs points de croix sur le thèm
Savoie, marmottes, chamois, chalet, coeur. Attention , le motif doit tenir sur un carré de 40 points de côté.
Avec quoi recouvrir un canapé en cuir ?
RésoluLa couleur de mon canapé en cuir ne me plaît pas (saumon). J'ai mis une housse en tissu mais ça glisse sur le cuir. Je veux garder mon canapé car il e...
Bonjour, je cherche à faire ma décoration de noël 2010 au fil rouge. existe-t-il
Bonjour, je cherche à faire ma décoration de Noël 2010 au fil rouge. Existe-t-il des modèles allant de ce sens ?
Je voudrais faire une bibliotheque d'angle, à moindre coût ! merci
Dans quels matériaux ? Bois, briquettes ou autres dans un style chaud contemporain ?
Comment fabriquer un îlot central de cuisine juste plan de travail + pour manger
Je voudrais qu'il y ait des pierres car je suis dans une maison de village en pierres et je voudrais garder ce côté rustique ! Merci de votre aide
Retapisser des chaises
J'aimerais retapisser des chaises (les assises et les dosserets sont impeccables); je veux juste changer le tissu, j'ai essayé de clouer des clous de ...
Cherche personne dessinant au fusain
Le fusain actuel tache-t-il ?
Alléger un escalier trop massif
Voici l'escalier qui se trouve dans mon futur appartement, j'aimerais le rendre plus "léger" , je pense enlever la rambarde et en placer une contre le...
Déco meubles en caton
Je me lance dans la fabrication de meubles en carton mais je ne sais pas avec quel matériau je peux les décorer. Aidez-moi s'il vous plaît.
Idées pour refaire mes toilettes
Peintures, lambris, tapisseries ?
Est-il possible de peindre sur du tadelakt, qui a un aspect un peu verni ?
Est-il possible de peindre sur du tadelakt, qui a un aspect un peu verni ?
Je cherche des modele de casquettes pour ma femme
RésoluJe cherche des modele de casquettes pour ma femme
Peindre une abat-jour en tissu
Puis-je peindre mon abat-jour qui est en tissu ? Merci pour votre aide...
Comment poser des marches en bois sur des escaliers en béton ?
Je désire poser des escaliers en bois sur des marches en béton.
Où trouver une palette en bois pour la transformer en table de salon ? nce
Où trouver une palette en bois pour la transformer en table de salon ? D'avance merci à toutes et à tous
Cherche modèles d'accessoires au tricot
Bonjour, je recherche des modèles d'accessoires à faire au tricot (aiguilles), merci.
Comment moderniser un salon-séjour style régence en chêne ?
Comment moderniser un salon-séjour style Régence en chêne (papier peint, peinture, couleurs) ? Je voudrais quitter le style ancien qui me pèse Merc...
Quel revêtement de sol choisir ?
RésoluNous avons une grande chambre dans des combles où nous avions posé un lambris en pin que nous aimerions garder ; nous venons d'enlever la moquette et ...
Je suis à la recherche de point de croix compté avec comme motif des hortensias.
Je suis à la recherche de point de croix compté avec comme motif des hortensias. Si quelqu'un à des modèles, je serais ravie. Merci d'avance
Je recherche des grilles d'abécédaires, de marques pages et de fleurs en points
J'ai une préférence pour les modèles d'abécédaires et de fleurs dans les tons roses, beiges ou jaunes. Merci par avance pour votre aide. Je n'ai plus...
Qu'est-ce que le "médium à peindre" ?
Qu'est-ce que le "médium à peindre" ?
Je dois aménager ma nouvelle cuisine. pouvez-vous me conseiller ?
Table de cuisson induction, évier inox ou four encastrable Merci beaucoup
Mur en brique dans une chambre
Je refais un appartement pour le louer par la suite. Dans la chambre, en refaisant l'isolation, nous avons découvert un beau mur en brique du côté de ...
Je cherche des revues pour dentelles à aiguille
RésoluJe cherche des revues pour dentelles à aiguille
Diagrammes anciens d'abécédaires à partager
Si vous avez des modèles d'abécédaires ou de monogrammes...
Je recherche des modèles de tricot pour bébé
Bonjour, Je suis intéressée par la layette naissance, 3 et 6 mois. Merci beaucoup
Peut-on repeindre un tissu genre toile unie posée sur un molleton ?
Peut-on repeindre un tissu genre toile unie posée sur un molleton ?
Comment faire disparaître du bulgomme collé sur une table en bois ?
J'ai mis mon Bulgomme sur l'envers, quand j'ai voulu l'enlever, il est resté collé à la table certainement à cause des plats chauds que l'on pose dess...
Une solution peu coûteuse et efficace à me proposer pour nettoyer un lustre en b
Une solution peu coûteuse et efficace à me proposer pour nettoyer un lustre en bronze, produit spécifique pas efficace. Merci
Je cherche des astuces bio pour faire fuire des fourmis dans la maison, en parti
RésoluJe cherche des astuces bio pour faire fuire des fourmis dans la maison, en particulier dans la cuisine ?
Comment se former au dessin et logiciels d'animation 3d ?
Gratuitement et efficacement ? car je voudrais plus tard faire des études dans le cinéma d'animation mais je voudrais apprendre à me servir des logic...
Je dois déménager et changer la literie aussi bien en 90 x 190 que pour un lit d
Je dois faire l'acquisition de 2 lits d'une personne et d'un lit de 2 personnes, soit 2 sommiers de 1 personne avec un matelas de 2 personnes (escalie...
Ma cuisine est peu éclairée ; quelle couleur de meubles choisir ?
Ma cuisine est peu éclairée ; quelle couleur de meubles choisir ?