Quel carrelage et quelle couleur pour ma cuisine ?
Ma cuisine est couleur bois et tous les électroménagers en inox, donc je ne sais pas quoi choisir pour ma décoration. La salle à manger est attenante ...
Ma cuisine est couleur bois et tous les électroménagers en inox, donc je ne sais pas quoi choisir pour ma décoration. La salle à manger est attenante ...
Le crépi est un crépi d'extérieur impossible à décoller. J'ai mis une toile pour cacher les briques car nous avons enlevé la cheminée pour faire réapp...
bonjour comment monté ma société en atelier créatifs de travaux manuel pour enfant mais je ne sais pas qu'elle matériel de base il faudrais déja achet...
Comment coller des plumes sur un masque pour une bonne adhérence ?
Les murs sont recouverts de papier peint. Nous voudrions les peindre : que faire pour que ce soit bien ?
Bonjour à toutes, je recherche des moules Provence pour la nouvelle déco de ma maison, ( cigales et tout autre ) si l'une de vous peut me dire où en t...
couloir long et clair ,j'aimerai quelque chose qui change de l'ordinaire style marilyn ou autre avec peut être des frises ou miroirs ,
Les meubles que j'ai commence à "s'encrasser"...je ne sais pas si je peux utiliser un chiffon humide et de la cire pour redonner un peu de fraîcheur a...
Comment peindre des éléments de cuisine qui ne sont pas en vrai bois ?
Pour le choix d'une bibliothèque et d'une table de salon.
Bonjour, j'ai fait une écharpe en laine pompon puis une couverture. Je voudrais essayer de tricoter un bonnet en laine pompon mais je ne sais absolum...
J'adrore cybercartes.com mais ils font que des cartes parlantes ou avec photos... Je voudrais quelque chose d'interactif où on peut déplacer des éléme...
A l'école Louis Pasteur ou Jules Ferry à Vendôme, notre institutrice nous avait fait tricoter une brassière en rangs raccourcis avec un motif fantaisi...
Avec un plan de travail gris noir moucheté et une déco verte et jaune
Avez-vous des idées pour peindre un buffet 4 portes et 4 tiroirs en pin ?
Avec quels matériaux le faire ?
Baignoire en fonte revêtue d'émail bleu turquoise. Je souhaite refaire la salle de bains sans tout casser !
J'ai du crépi, du vrai (pas de la peinture épaisse avec un rouleau spécial) aux murs et au plafond. Comment m'en débarasser et avoir des surfaces liss...
Pour le mariage de mon fils le 21 août prochain. Je n'ai qu'un seul modèle.
Recherche sites proposant des stickers
J'ai une chambre pont claire, je pense laquée, comme cela se faisait dans les années 1985-86, la peinture s'écaille et le dessous est blanc et lisse. ...
Petite poubelle à fils pour points comptés avec 4 coins en haut. Merci
Bonsoir, on va faire un bon repas de famille ce WE et on se demandait ici quelle déco de table sympa on pouvait faire, parce que je me rends compte...
Je voudrais faire un ours en laine fantaisie. Avez-vous un modèle simple ? Merci
Hormis la Patafix
Avec quel produit puis-je boucher les espaces qui se sont fait entre deux lambris avant de les peindre en blanc ?
Comment decorer une cuisine en chêne clair cérusé avec un plan de travail effet béton gris foncé ?
Ma cuisine ne comporte pas de fenêtre, par conséquent, est très sombre et je ne sais pas quelles couleurs, pour les murs et le plafond, choisir pour l...
Je suis à la recherche d'usines ou de magasins qui vendent de la porcelaine au kilo
Que puis-je faire ? Merci de vos conseils.
J'aimerais un canapé blanc, un bahut blanc, des rideaux jaunes et un tapis jaune sachant que j'ai très peu de lumière naturelle.
La couleur choisie serait un terracota dans l'entrée, sur les portes du placard et le mur commun entre l'escalier et le second placard ; un beige clai...
Il a perdu de sa couleur et je voudrais le repeindre. Mais quelle peinture utiliser ?
Comment procéder pour habiller une baignoire ?
Bonjour, je voulais faire faire ça à ma petite fille, et j'ai trouvé l'article sur le wiki sauf que : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Faire_...
Côté murs et marches, qui sont larges et hautes
C'est une cuisine à l'américaine.
Une de mes amies se marie bientôt et j'aimerais lui broder un petit cadeau.
Comment nettoyer un lustre en bronze avec incrustations ?
Comment doit on s y prendre pour percer une assiette en faience ou en porcelaine sans la casser? Nous possédons 2 portes assiettes quio fe fixent au...
Bonjour, côté matos pour la cuisson, y a-t-il un type de four à privilégier ? à bannir ? J'entends par là le gaz ou l'électrique... Est-ce qu'i...
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Je recherche un modèle de broderie au point compté pour offrir à des adultes (un couple de personnes âgées) à Pâques. Il me reste peu de temps surtout...
Bonjour tout le monde. J'aimerais connaître vos propositions de couleurs pour cette grande entrée d'environ 2,5 mètres sur 4 mètres. Voici les détails...
Quelle couleur de stores vénitiens mettre dans une cuisine blanche laquée, avec plan de travail noir et encadrement de fenêtre et bandeau gris alu ? M...
87 m² entre les solives
Je ne souhaite pas mettre de couleur trop claire car c'est trop salissant pour cet endroit où il y a beaucoup de passage. C'est un pavillon classique,...
Je souhaite mettre des pierres (couleur naturelle voire rouille/orangé) sur un des murs de mon salon et je me demandais si ça collait avec une déco ép...
Avant de repeindre mes meubles de cuisine, je voudrais savoir si la peinture ne risque pas de s'écailler au bout d'un moment ? Merci beaucoup
Je voudrais refaire des chambres et les tapisser mais je ne sais pas comment faire.
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.