Lave vaiselle et adoucisseur
Résolu
Sofie
-
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle de marque Siemens type S9K51S.Je viens d'installer un adoucisseur d'eau et le technicien qui est venu me le régler m'a dit de consulter le mode d'emploi de mon lave vaisselle car il y a un réglage à faire.
Je ne retrouve pas le mode d'emploi de mon lave vaisselle et ne peux donc pas faire le réglage.
Quelqu'un peut il m'aider? Grand merci d'avance.
J'ai un lave vaisselle de marque Siemens type S9K51S.Je viens d'installer un adoucisseur d'eau et le technicien qui est venu me le régler m'a dit de consulter le mode d'emploi de mon lave vaisselle car il y a un réglage à faire.
Je ne retrouve pas le mode d'emploi de mon lave vaisselle et ne peux donc pas faire le réglage.
Quelqu'un peut il m'aider? Grand merci d'avance.
A voir également:
- Lave vaisselle et adoucisseur d'eau forum
- Nettoyer friteuse avec pastille lave-vaisselle - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Lave vaisselle encrassé - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Lave vaisselle bouché - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Ou mettre l'adoucisseur dans la machine a laver - Accueil - Entretien du linge de maison
- Couverts inox taches lave-vaisselle - Guide
2 réponses
Bonjour
Faites un coller copier de votre message sur ce site prévu pour l'électroménager
La modération
Message fermé.
Faites un coller copier de votre message sur ce site prévu pour l'électroménager
La modération
Message fermé.