Les discussions

Se débarrasser de nicotine

Bonjour,j’ai acheter un appartement où vivait un gros fumeur! Resultat beaucoup de lessivage avec la lessive de soude et Saint Marc,les odeurs persis...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Erika

Comment faire un salon au style marocain ?

Comment faire un salon au style marocain? (couleur des murs, des canapés , oreillers, table et guéridon).

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
chartier007

Entretien

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment entretenir des portes de placard laqués de la marque Kazed ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Derrière de canapé griffé...

Bonjour, mes chats ont tout griffé l arrière de mon canapé noir...je voulais le repeindre car je ne vois pas comment le réparer...merci de vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Carrelage noir... cauchemar

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma salle de bain du carrelage noir mat et un bac de douche en résine noire. Impossible de faire disparaître le calcaire.. (vinaigr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Pixie

Quelles couleurs associées avec un canapé bleu foncé ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux grands canapés en cuir bleu foncé dans mon salon et je ne sais pas de quelles couleurs peindre les murs dans le salon. Vos idées s...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Simo

Pull

Résolu

Bonjour, Je recherche les explications et la grille pour tricoter un pull taille 2 ans personnage Marie de chez Disney. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un site pour fabriquer des boites de chocolat ?

Résolu

pour fabriquer des boites pour mettre les chocolats de noel merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
valentine_stf

Meuble vestiaire

Bonjour,  Je recherche un meuble-vestiaire pour déliminer mon entrée. J'aimerais un meuble haut avec porte-manteaux et espace pour ranger quelques ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
mimi

Cheminée

Résolu

Pouvez vous me dire comment vous verriez la cheminée vous ? Je suis en train de refaire le Salon et je sèche merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Fifilou

Enlever le calcaire sur du marbre blanc

Bonjour, je voudrais enlever le calcaire sur mes parois de douche en marbre blanc, quel produit, quelle technique pour refaire briller cette jolie pi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Antoinemonnier

Relooking

Bonjour, Je souhaite redonner un coup de jeune a mon meuble en merisier Doré...car je refais mon salon style industriel.. pouvez vous me dirr comment...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
michelle_d67

Comment décaper le cuivre ?

des belles statuettes en cuivre mangées par le vert de gris depuis des années

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Antoinemonnier

Peinture pour douche , humidité accrue ??

Bonjour, Je souhaite appliquer une peinture sur le carrelage de la douche On me dit que cela va accentuer l'humidité, risque de moisissures... dans c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MartinduboisR

Tache noir / brûlures sur linge blanc (clair)

Bonsoir ! Je me rapproche de ce type de forum ! Car ayant depuis quelque semaine des tache de brûlure noir   ! Comme des traits net fait au fer à repa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écharpe/châle au crochet

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui saurait crocheter cette écharpe. J'ai les patrons à disposition (en allemand ou en anglais).   M...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peindre un meuble en merisier

Résolu

Bonjour, j'ai des meubles style Louis Philippe en merisier. La couleur ne me plaît plus, je souhaiterai qu'ils soient plus clairs genre patiné blanc o...

42 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Istabossa

Comment enlever les étiquettes des pots de confiture ?

Résolu

Bonjour, comment enlever les étiquettes des pots de confiture achetés dans le commerce. j'ai essayé l'eau vinaigrée et du dissolvant et malgr...

36 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
minette

Bahut en merisier

Bonjour,j’ai poncé un bahut en meurisier et je l’ai Repeint en blanc.en séchant il est apparu des taches orange j’ Remis 3 couches successives et j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Paul-Bernard

Loisirs créatifs

Résolu

Bonjour, j'organise l'anniversaire surprise de mon mari pour ses 60 ans et j'avoue je suis en panne d'inspiration, l'idée de la tombola est super si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Décoration on avance à grand pas

Coucou les filles!!!! Mon homme avance bien dans les travaux, je vous fais partager mes dernières photos de ma petite déco.       

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Meuble en merisier

Bonjour,est t il possible de foncer un meuble de qualité (roche Bobois, merisier)pour se rapprocher d un chêne moyen,sans trop de travail,vernis apres...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
MartinduboisR

Tombola anniversaire

j'aimerai avoir les idées de tombola anniversaire merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Yvette2433

Besoin d'un avis

Résolu

Bonjour,  Je dois acheter un cadeau a ma mere qui adore la décoration et passe son temps à regarder des sites de décoration et à acheter des choses p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Couleur canapé

Résolu

bonjour, je viens d’acheter des rideaux vert foncé. J’aimerai changer mon dessus de canapé mais aucune idée pour la couleur. Pourriez vous me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une tablette coulissante ?

Ne parvenant pas à trouver une console d'ordinateur qui me convienne, je souhaite en réaliser une par moi-même. Je souhaiterai qu'elle comprenne une t...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MartinduboisR

Tâche de pipi sur canapé en tissu non déhoussable?

Résolu

Bonjour, Ma chienne à fait un pipi sur mon canapé en tissu non déhoussable alors je voudrais savoir quel produit est le mieux adapté?j'ai déjà mis du...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peindre des fauteuils en tissu

Résolu

Peut-on peindre des fauteuils en tissu ?

41 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Iris

Besoin de conseil pour la décoration d'un salon

Bonjour, Mon salon est en longueur et fait 25m².(forme rectangulaire) J'ai peint un mur sur un petit côté de couleur taupe assez foncé pailleté. Et to...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande un conseil

Bonjour, j 'ai choisi du gris foncé pour 2 pans et du gris clair les 2 autres pans pour une chambre d'amis je souhaiterais sur 3 pans peindre une ban...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseils achat meubles bois massif

Salut à tous,   Je viens d’emménager dans mon nouveau logement et arrive la question du mobilier pour le salon (meuble TV, table, buffet, etc.).  J...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

La roche bobois

Bonjour, nous avons acheté une table la roche bobois chronowood , elle a été livrée par des gens trés pressés un vendredi à 13 h , ils n'ont pas pris ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis la roche bobois

Bonjour,  Très mauvaise expérience avec la Roche BOBOIS, avec une table de salle à manger en verre dont le plateau devient instable et doit être rég...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tringle rideau sur porte d'entrée

Résolu

Bonjour, Je recherche une tringle pour installer un rideau intérieur sur une porte d'entrée qui suive le mouvement d'ouverte et de fermeture de la p...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Franck

Conseil puces dans la chambre

Fermé

Bonjour à tous/toutes, J'ai une attaque de puce, même dans la chambre, avez vous des conseils, j'ai peur d'utiliser une bombe anti puce, est ce que c...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jeanpaul

Deco

Bonjour, j'ai besions d'aide je voudrais enlever mon dessin sur la vitre mais je ne sais pas comment faire. J'ai peur que ma vitre claque commnet po...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche grille pour toise au point de croix

Je recherche des grilles gratuites pour faire une toise au point de croix pour ma petite-fille si vous en avez je vous remercie de bien vouloir me les...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
baba40260

Deco mur de chambre en pvc

Bonjour, J’aurai souhaité avoir des idées pour décorer un demi mur de separation de chambre qui est en pvc ondulé transparent.. je n’ai jamais vu ca ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Housse bz

Résolu

Bonjour  Dans ma salle je vais peintre un mur gris clair et l autre en blanc et mettre des voilages blancs et double rideaux rouge. Quelle couleur d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Difficle de choisir un rideau ou voilage pour mon salon

Résolu

bonjour, voila, je souhaiterais mettre un voilage (de préférence à un rideau pour garder un maximum de lumière) aux fenêtres et porte-fenêtre du salo...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
michelle_d67

Je suis à la recherche de la grille d'un abcédaire bécassine retiré de la vente

Résolu

Style ancien : vraie Bécassine

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Audrey

Anniversaire 60 ans

Bonjour, Je vais prochainement fêter mon anniversaire pour mes 60 ans. Je n'ai pas d'idée de thème, auriez vous des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Verre cristal flora jg durand

Bonjour, je suis a la recherche de verre en cristal modem flora

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rénover un plancher taché sans le poncer

Résolu

Comment récuperer un plancher taché d'éclaboussures de St Marc à l'oxydrine, sans le poncer?

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
bougnoul

Etiquette collé

Bonjour,pour ma part j ai bétement mis sur ma plaque une casserole neuve et bien sur sans enlever la grosse etiquette qui était dessous et méme à sec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment camoufler un conduit de cheminée qui se trouve au premier étage dans une

Résolu

Comment camoufler un conduit de cheminée qui se trouve au premier étage dans une chambre ? A l'origine, il se trouvait dans la partie grenier. Mon mar...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
didine

Taches

Bonjour comment enlever une tache qui est imprégner sur le mur en plastique de la salle de bain , je crois que c’est de la coloration cheveux . J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Raviver des carrelages en ciment

Résolu

Bonjour,j ai renversé du vinaigre balsamique sur mon carrelage en ciment de couleur gris anthracite. Le vinaigre l a décapé il est devenu gris clair a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tache pate à fixe grise sur mur blanc urgent chambre chez une personne

Bonjour,   Ca fait 4 mois que je suis à l'étranger et je suis logée par mes employeurs. J'ai eu l'extrème bonne idée de coller au murs des photo av...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
michelle_d67

Retirer de la colle sur une vitre

Bonjour,   J'ai malencontreusement taché la vitre de ma fenêtre avec de la colle liquide qui a séché. Impossible de faire partir cette "dégoulinure"...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Paul-Bernard
Résultats 801 - 850 sur un total de 10 077