Les discussions
Se débarrasser de nicotine
Bonjour,j’ai acheter un appartement où vivait un gros fumeur! Resultat beaucoup de lessivage avec la lessive de soude et Saint Marc,les odeurs persis...
Comment faire un salon au style marocain ?
Comment faire un salon au style marocain? (couleur des murs, des canapés , oreillers, table et guéridon).
Entretien
RésoluBonjour, je voulais savoir comment entretenir des portes de placard laqués de la marque Kazed ?
Derrière de canapé griffé...
Bonjour, mes chats ont tout griffé l arrière de mon canapé noir...je voulais le repeindre car je ne vois pas comment le réparer...merci de vos consei...
Carrelage noir... cauchemar
RésoluBonjour, J'ai dans ma salle de bain du carrelage noir mat et un bac de douche en résine noire. Impossible de faire disparaître le calcaire.. (vinaigr...
Quelles couleurs associées avec un canapé bleu foncé ?
RésoluBonjour, J'ai deux grands canapés en cuir bleu foncé dans mon salon et je ne sais pas de quelles couleurs peindre les murs dans le salon. Vos idées s...
Pull
RésoluBonjour, Je recherche les explications et la grille pour tricoter un pull taille 2 ans personnage Marie de chez Disney. Merci pour vos réponses.
Ou trouver un site pour fabriquer des boites de chocolat ?
Résolupour fabriquer des boites pour mettre les chocolats de noel merci
Meuble vestiaire
Bonjour, Je recherche un meuble-vestiaire pour déliminer mon entrée. J'aimerais un meuble haut avec porte-manteaux et espace pour ranger quelques ch...
Cheminée
RésoluPouvez vous me dire comment vous verriez la cheminée vous ? Je suis en train de refaire le Salon et je sèche merci beaucoup
Enlever le calcaire sur du marbre blanc
Bonjour, je voudrais enlever le calcaire sur mes parois de douche en marbre blanc, quel produit, quelle technique pour refaire briller cette jolie pi...
Relooking
Bonjour, Je souhaite redonner un coup de jeune a mon meuble en merisier Doré...car je refais mon salon style industriel.. pouvez vous me dirr comment...
Comment décaper le cuivre ?
des belles statuettes en cuivre mangées par le vert de gris depuis des années
Peinture pour douche , humidité accrue ??
Bonjour, Je souhaite appliquer une peinture sur le carrelage de la douche On me dit que cela va accentuer l'humidité, risque de moisissures... dans c...
Tache noir / brûlures sur linge blanc (clair)
Bonsoir ! Je me rapproche de ce type de forum ! Car ayant depuis quelque semaine des tache de brûlure noir ! Comme des traits net fait au fer à repa...
Écharpe/châle au crochet
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui saurait crocheter cette écharpe. J'ai les patrons à disposition (en allemand ou en anglais). M...
Peindre un meuble en merisier
RésoluBonjour, j'ai des meubles style Louis Philippe en merisier. La couleur ne me plaît plus, je souhaiterai qu'ils soient plus clairs genre patiné blanc o...
Comment enlever les étiquettes des pots de confiture ?
RésoluBonjour, comment enlever les étiquettes des pots de confiture achetés dans le commerce. j'ai essayé l'eau vinaigrée et du dissolvant et malgr...
Bahut en merisier
Bonjour,j’ai poncé un bahut en meurisier et je l’ai Repeint en blanc.en séchant il est apparu des taches orange j’ Remis 3 couches successives et j’ai...
Loisirs créatifs
RésoluBonjour, j'organise l'anniversaire surprise de mon mari pour ses 60 ans et j'avoue je suis en panne d'inspiration, l'idée de la tombola est super si ...
Décoration on avance à grand pas
Coucou les filles!!!! Mon homme avance bien dans les travaux, je vous fais partager mes dernières photos de ma petite déco.
Meuble en merisier
Bonjour,est t il possible de foncer un meuble de qualité (roche Bobois, merisier)pour se rapprocher d un chêne moyen,sans trop de travail,vernis apres...
Tombola anniversaire
j'aimerai avoir les idées de tombola anniversaire merci
Besoin d'un avis
RésoluBonjour, Je dois acheter un cadeau a ma mere qui adore la décoration et passe son temps à regarder des sites de décoration et à acheter des choses p...
Couleur canapé
Résolubonjour, je viens d’acheter des rideaux vert foncé. J’aimerai changer mon dessus de canapé mais aucune idée pour la couleur. Pourriez vous me conseill...
Comment faire une tablette coulissante ?
Ne parvenant pas à trouver une console d'ordinateur qui me convienne, je souhaite en réaliser une par moi-même. Je souhaiterai qu'elle comprenne une t...
Tâche de pipi sur canapé en tissu non déhoussable?
RésoluBonjour, Ma chienne à fait un pipi sur mon canapé en tissu non déhoussable alors je voudrais savoir quel produit est le mieux adapté?j'ai déjà mis du...
Besoin de conseil pour la décoration d'un salon
Bonjour, Mon salon est en longueur et fait 25m².(forme rectangulaire) J'ai peint un mur sur un petit côté de couleur taupe assez foncé pailleté. Et to...
Demande un conseil
Bonjour, j 'ai choisi du gris foncé pour 2 pans et du gris clair les 2 autres pans pour une chambre d'amis je souhaiterais sur 3 pans peindre une ban...
Conseils achat meubles bois massif
Salut à tous, Je viens d’emménager dans mon nouveau logement et arrive la question du mobilier pour le salon (meuble TV, table, buffet, etc.). J...
La roche bobois
Bonjour, nous avons acheté une table la roche bobois chronowood , elle a été livrée par des gens trés pressés un vendredi à 13 h , ils n'ont pas pris ...
Avis la roche bobois
Bonjour, Très mauvaise expérience avec la Roche BOBOIS, avec une table de salle à manger en verre dont le plateau devient instable et doit être rég...
Tringle rideau sur porte d'entrée
RésoluBonjour, Je recherche une tringle pour installer un rideau intérieur sur une porte d'entrée qui suive le mouvement d'ouverte et de fermeture de la p...
Conseil puces dans la chambre
FerméBonjour à tous/toutes, J'ai une attaque de puce, même dans la chambre, avez vous des conseils, j'ai peur d'utiliser une bombe anti puce, est ce que c...
Deco
Bonjour, j'ai besions d'aide je voudrais enlever mon dessin sur la vitre mais je ne sais pas comment faire. J'ai peur que ma vitre claque commnet po...
Recherche grille pour toise au point de croix
Je recherche des grilles gratuites pour faire une toise au point de croix pour ma petite-fille si vous en avez je vous remercie de bien vouloir me les...
Deco mur de chambre en pvc
Bonjour, J’aurai souhaité avoir des idées pour décorer un demi mur de separation de chambre qui est en pvc ondulé transparent.. je n’ai jamais vu ca ...
Housse bz
RésoluBonjour Dans ma salle je vais peintre un mur gris clair et l autre en blanc et mettre des voilages blancs et double rideaux rouge. Quelle couleur d...
Difficle de choisir un rideau ou voilage pour mon salon
Résolubonjour, voila, je souhaiterais mettre un voilage (de préférence à un rideau pour garder un maximum de lumière) aux fenêtres et porte-fenêtre du salo...
Je suis à la recherche de la grille d'un abcédaire bécassine retiré de la vente
RésoluStyle ancien : vraie Bécassine
Anniversaire 60 ans
Bonjour, Je vais prochainement fêter mon anniversaire pour mes 60 ans. Je n'ai pas d'idée de thème, auriez vous des idées ?
Verre cristal flora jg durand
Bonjour, je suis a la recherche de verre en cristal modem flora
Rénover un plancher taché sans le poncer
RésoluComment récuperer un plancher taché d'éclaboussures de St Marc à l'oxydrine, sans le poncer?
Etiquette collé
Bonjour,pour ma part j ai bétement mis sur ma plaque une casserole neuve et bien sur sans enlever la grosse etiquette qui était dessous et méme à sec ...
Comment camoufler un conduit de cheminée qui se trouve au premier étage dans une
RésoluComment camoufler un conduit de cheminée qui se trouve au premier étage dans une chambre ? A l'origine, il se trouvait dans la partie grenier. Mon mar...
Taches
Bonjour comment enlever une tache qui est imprégner sur le mur en plastique de la salle de bain , je crois que c’est de la coloration cheveux . J’ai ...
Raviver des carrelages en ciment
RésoluBonjour,j ai renversé du vinaigre balsamique sur mon carrelage en ciment de couleur gris anthracite. Le vinaigre l a décapé il est devenu gris clair a...
Tache pate à fixe grise sur mur blanc urgent chambre chez une personne
Bonjour, Ca fait 4 mois que je suis à l'étranger et je suis logée par mes employeurs. J'ai eu l'extrème bonne idée de coller au murs des photo av...
Retirer de la colle sur une vitre
Bonjour, J'ai malencontreusement taché la vitre de ma fenêtre avec de la colle liquide qui a séché. Impossible de faire partir cette "dégoulinure"...