Les discussions

17 Bricolage

Peindre en acrylique sur de la glycero

Résolu

Bonjour, Exist il une facon de mettre de la peinture acrylique sur la glycero car tout le monde me demande ce produit en magasin? Merci

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
franck
Falinie DIY

Modèle de tortue au crochet

Résolu

Bonjour, Je ne sais si ce sera pssible, j'aimerais contacter la persnne qui a posté les explications de ce modèle au crochet. J'ai déja fait la tort...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Rachelle Idées déco, aménagement

Comment éclairer l'extérieur maison?

Bonjour, Comme l’intérieur de la maison, le choix des luminaires d’extérieur est vaste. Fabricants et designers débordent d’imagination pour nous séd...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
philippe6613
cricri Couleur et déco

Quelles couleurs pour un couloir ?

Résolu

Bonjour, Je dois refaire mon couloir qui mène aux chambres , il fait 7 mètres de long, avec 3 portes sur le mur droit, une porte au fond et une por...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
JB
joel Electroménager

Comment régler l'heure sur four rosières ?

Bonjour, comment peut on réglé l,heure sur four encastrable rosières RFDC73S/E merci pour votre aide   (mise en place d'un titre en rapport avec l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nico Astuces et entretien de la maison

Meuble de cuisine

Bonjour,ayant une cuisine de couleur laqué gris , comment redonner de la brillance au meuble car g des micros rayures ,avec quel produit merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Lachinoisblonde
Gerard Bricolage

Aquaclean 4000

Bonjour, j’ai un problème avec mes toilettes geberit aquaclean 4000 le jet d’eau ne sort plut lorsqu’on appui sur le bouton.il sort et rentre quand je...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Paul-Bernard
dominique Bricolage

Repeindre un meuble sans le poncer

Résolu

Bonsoir, Je voudrais repeindre mes meubles en chêne, style shabby peut-être. On m'a dit que je pouvais ne pas avoir à les poncer, seulement à passer...

73 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Cupidon
Virtualins Astuces et entretien de la maison

Taches suspectes

Bonjour,   En déplacant des cartons j'ai remarqué de la moisissure et surtout des taches suspectes sur la peinture, on dirait de la terre (comme un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Virtualins
Maridoju DIY

Laine alizé puffy

Bonjour, oú puis je trouver un catalogue de modèles tricot réalisés en laine alizé puffy ?   merci d'avance cirdialement

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
ARLETTE DIY

Que faire avec des draps blancs anciens ?

Résolu

Je viens d'avoir des draps anciens avec initiales de très bonne qualité et je ne sais quoi faire avec. Si vous avez une idée. Merci.

43 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MOMO
Franca DIY

Tricoter une jupe

Bonjour,  Qui pourrait me donner des explications pour me tricoter une jupe en laine. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
manon132 Couleur et déco

Réchauffer le salon , plus cosy

Résolu

Bonjour,   Le sol du salon est en carrelage, je souhaite pour l'hiver rendre mon salon plus cosy, le réchauffer un peu. Je ne sais pas trop quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
mimi Couleur et déco

Peinture trop claire

Résolu

J'ai acheté de la peinture grise pour repeindre mon couloir et je la trouve trop claire. Puis-je la foncer avec un colorant noir . Merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
mimi
Alice DIY

Anniversaire

Bonjour, je vais bientôt fêter mes 16 ans mais je ne sais pas quoi faire avec mes amis car ma mère ne veut pas que je fasse une soirée à la maison et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
labricole47
Christal89 DIY

Diminutions tricot

Bonjour, Je me débrouille en tricot mais je bloque sur une demande de diminution. Je dois répartir 56 diminutions sur un rang de 133 m. Il doit en r...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
michelle_d67
arletty Astuces et entretien de la maison

Enlever colle

Bonjour,j ai de la super glue sur ma fenetre pvc   comment faire pour enlever ce qui a couler a cote  merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Lecordonnier
Marie DIY

Tricot

Fermé

Bonjour, je cherche une personne qui sache très bien tricoter pour me confectionner un joli pull à capuche .. je payerai la façon bien sur !   m...

Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
CELINE937 DIY

Où trouver de la laine schaffhouse pour chaussettes ?

Résolu

Bonjour, Je porte encore des chaussettes tricotées il y a plus de 5 ans avec cette laine. Mais désespère d'en trouver encore. Celle que j'utilise e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
CELINE937
Leslye02 Couleur et déco

Quel type de sol pour ma terrasse ?

Fermé

Salut, J'ai nouvellement intégré mon appart et je voudrais changer le revêtement sol de la terrasse ... Des idées conseils svp... Merci

Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
solpauale Idées déco, aménagement

Comment s'appelle ce type de carafe ?

Résolu

Bonjour, Afin de trouver un maximum de renseignements sur ce type de carafe qui date au minimum de 1850, pouvez-vous me dire comment on l'appelle ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
CHARLENE Astuces et entretien de la maison

Joints carrelage

Bonjour,   Mon carrelage est presque neuf (6 mois) et nos terrasses viennent d'être achevées. Seulement, mes joints de carrelages au sol sont devenu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
ROGERDEVIENNE Idées déco, aménagement

Peinture chaux

Bonjour,    Catastrophe avec la peinture à la chaux RESSOURCES   Des taches brunâtres apparaiisent sur les murs , c'était une couleur kaki et pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Yarel Murs et sols

Sols en lames pvc

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer la pose de mes lames PVC a clipser et le résultat est vraiment bien. cependant, j'ai laisser, comme il m'a été précise...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
yvlog
jupette43 DIY

Recherche tricoteuse

Fermé

Bonjour,seriez vous prete a me confectioner une culote en laine ?

Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
agrimony1 Idées déco, aménagement

Entretien de granit zimbabwé noir

Résolu

bonjour, j'ai fais poser un plan de travail en granit Zimbabwe noir. Pour retirer quelques taches rebelles j'ai utilisé la partie grattante de mon épo...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
DELBASTONE
mimi Astuces et entretien de la maison

Evier jauni

Bonjour, Comment nettoyer un évier en grès jauni ? J'ai essayé avec la javel sans succès. Pouvez-vous me donner vos idées ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
mimi
Leonalbert Astuces et entretien de la maison

Détartrage d'une cuvette wc

Résolu

Bonjour, OK, l'acide chlorydrique est efficace pour détartrer la cuvette des wc. Qui peut me dire quel est l'effet de l'acide chlorydrique dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
mmga-63
Joss Astuces et entretien de la maison

Pierre reconstituée

Bonjour, j'ai une salle a manger en pierre reconstituée je ne sais pas avec quel produit la nettoyer au niveau des pieds de la table c'est la ou c'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Sab.
Résultats 801 - 850 sur un total de 10 195