Les discussions

lilou68 Astuces et entretien de la maison

Banc en fonte et chêne

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un banc il y a bien longtemps qui était prévu pour rester à l'extérieur, mais le bois qui était pourtant du chêne vernis et e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lilou68
vro632004 Couleur et déco

Associer les couleurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis : quelles couleurs associer avec le vernis V33 couleur béton ciré ? Je l'utiliserai sur des meubles, dites-moi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vro632004
nizette Bricolage

Frigo en panne

Fermé

Bonjour, le frigo de mon combiné congelateur-réfrigérateur Bosch KDN 30x04 air flow ne fait plus de froid , je pense que le ventilateur du frigo ne ...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
linter_Crashounette
mimie Couleur et déco

Besoin d'aide pour les murs du salon

bonjour voilà les meubles de mon salon sont majoritairement de couleur et nous avons apporté des touches de couleur turquoise par les rideau, l'abat j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mimie
Fleur_de_crevette Couleur et déco

Quelle couleur associer à mon poêle à bois

Bonjour, je suis entrain de faire un socle de 15cm pour mettre sous mon poêle à granules. La pièce présente des murs blancs et d'autres en pierre ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lili
laulau Couleur et déco

Choix couleur peinture entrée

Bonjour, j'ai une petite entrée blanche au départ, j'ai voulu changer j'ai repeins en gris foncé les portes et vieux rose les murs. après 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lili
daniel Couleur et déco

Couleur murs cuisine

bonjour, j'ai acheté une cuisine couleur sable avec un plan de travail couleur béton clair avec des nuances légères dans la couleur du plan de tr...

daniel
martan Bricolage

Peinture trop "rouge"

Bonjour, j'ai acheté un pot de peinture rouge chez Leroy Merlin "couleur du monde, Kioto, intense", 2,5 litres afin de repeindre des poutres. Mais c...

stf_la sudiste
manou Bricolage

Repeindre mes meubles de cuisine

Résolu

Bonjour, je voudrais donner un coup de jeune à ma cuisine et a ma salle de bains,(meubles et carreaux)sans changer les meubles ,est-ce que c'est p...

claudius09
Tif27 DIY

Faire une déco de pâques avec les enfants

Bonjour, Voici une idée de bricolage tout simple pour faire des petites poulettes de Pâques en papier avec les enfants, trouvée sur le site d'activ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kameleon Factory
rania minoucha Idées déco, aménagement

Decorer ma chambre

Bonjour, je m'appelle serradje yara j'ai 14 ans je suis algérienne et j'habite à kouba en Algérie je veux décorer ma chambre , qu elle soit à ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
mimi Bricolage

Travailleuse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai repeint une travailleuse (petit meuble avec des tiroirs emboités qui sert au rangement de la couture). Le résultat est joli mais les t...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
manou Bricolage

Conduit de cheminée

Résolu

Bonjour, quel professionnel appeler pour vérifier mon conduit de cheminée,ainsi que l'état de ma charpente .Je suis seule et je ne trouve aucune p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
manou
joyce Couleur et déco

Mur blanc, canapé blanc...

Bonjour, Nous venons d'acheter un canapé blanc et gris et mon conjoint veut laisser le mur blanc !! En fait, il voudrait tous les murs de la maison...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
joyce
iane Bricolage

Du plancher dans une cuisine... huilé ou verni?

Bonjour, Nous allons rénover nos sol et nous nous sommes décidés pour du plancher. Ce plancher sera en bois exotique, du Merbau, qui est un bois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
iane
jc Bricolage

Pose de moulures sur portes intérieures

Résolu

Bonjour, J'envisage la pose de moulures (avec tapisserie à l'intérieur) sur portes intérieures ; j'ai acheté les kits de moulure bois à assembler....

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jc
Reg Bricolage

Problèemes avec une cuisinière à four électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je remets en service une cuisinière mixte qui était stockée depuis plusieurs années. La plaque électrique fonctionne normalement, mais la ...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
clo30 Bricolage

Repeindre meubles de cuisine en chêne

Bonjour, je voudrai repeindre mes meubles de ma cuisine intégrée , ceux-çi sont en CHENE !! dois-je les décaper avant de les peindre ? quelle ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
igochat
sandrine Idées déco, aménagement

Comment meubler mon séjour salon

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison neuve, le séjour-salon est grand (27m2), rectangulaire dans le sens de la longueur mais avec les esc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lululessentiel
mikki Bricolage

Barre a rideau au plafond

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poser une barre à rideau sur le plafond entre mon entrée et mon salon afin de créer une séparation avec un rideau phonique....

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cosette
Achille Bricolage

Problème de jupe de baignoire

Bonjour, Ns avons acheté une maison ds laquelle il y a une baignoire d'angle qui a été entièrement carrelé. Suite à une fuite, comme il n'y avait pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
artmonya
Aline Idées déco, aménagement

Melanger retro et moderne ?

Bonjour, J'ai une vieille cuisine en chêne, aménagée et tout, j'aime assez, mais je voudrais changer un peu, sans tout refaire bien sur, mais peut...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lotus1949
daniele Bricolage

Joints emaux de briare

Résolu

Bonjour, les joints des émaux de briare du plan de travail de ma cuisine se sont creusés avec le temps et l'huile de coude!! ,puis-je les refaire et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
daniele
mamie DIY

Couture patron gratuit salopette

Résolu

Bonjour, je cherche un patron gratuit de salopette garçon de 5 ans . merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stf_la sudiste
étoi86 Idées déco, aménagement

Différents aspects sols

Bonjour, dans cas de réaménagement complet intérieur, n'est ce pas faute de gout d'utiliser différentes essences et couleurs de bois p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
artmonya
mariarosa DIY

Faire housse de couette

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp comment faire une housse est ce difficile?je ne suis pas très bonne en couture!!!! merci de votre réponse à bientô...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
natureylle
malé11 Shopping et marques déco

Dés à coudre en porcelaine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une trentaine de dés en porcelaine représentants les monuments célèbres de France. Si quelqu'un est intéresser je les vends ! J'a...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
bibi63 DIY

Faire ses propres savons

Résolu

Bonjour, je suis adepte des savons naturels. pourriez vous me donner des recettes pour les faire moi mème. d avance je remercie les personnes qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
didine
Nana71 DIY

Tête de lit

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais fabriquer une tête de lit facile à faire et à petit prix merci pour vos idées.

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
PEPETTE78
jerome Couleur et déco

Mur blanc salon..avec bande de couleurs.

Bonjour, J'ai une maison avec des murs blancs , carrelages blancs, un mur gris taupe.. je viens de l'acheter. Je vais amenager avec mes meubles ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Minik
martinel7 DIY

Comment faire des roses en tissu?

Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait me donner des conseils pour confectionner des fleurs en tissu pour le mariage de ma fille en juillet...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ronmon
bea DIY

Tricot

Bonjour, combien me faut il de pelotes de laines pour monter une jupe de la taille 10ans et une taille 3ans pouvez vous me repondre merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ronmon
jojo37 Couleur et déco

Couleur bleu canard pour les wc

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire mes WC ,qui sont petit en bleu canard, qu'en pensez vous ? j'ai fait le fond derriére les WC ( qui sont couleur sable ) je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jojo 37
valentina71 Idées déco, aménagement

Idées déco chambre enfant

Résolu

Bonsoir, Pour changer la déco de la chambre de ma fille, j'aimerais bien que vous me proposer quelques idées. merci

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Minilou59
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 10 186