Les discussions

Amenager un angle

Bonjour, comment amenager chaque coté d'un angle avec grande tele merçi a vous

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Tricot - débardeur tailles 50 et 44

Bonjour, je voudrais savoir combien faut il de maille pour faire un debardeur col V en taille 50 et en taille 44 merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Rénover des bibliothèques

Résolu

Bonjour, J'ai 2 bibliothèques façon anciennes légèrement foncées,vernies ,je voudrais les peindre en gris clair pour un nouvel appart moderne .E...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Chambre art déco

Je possède dans une chambre de ma maison de campagne une jolie armoire galbée en palissandre style art déco des années 5O. J'aimerai faire la déco de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Rozéenne

Des idées pour qu'un enfant personnalise sa chambre ?

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterai donner la possibilité à mes filles de personnaliser leur chambre dans notre nouveau logement. Elle vont dorénavant f...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Sophie

Mobil-home : réparer cloison

Bonjour, J'ai un petit trou dans une cloison de mon mobil-hom ? Comment réparer ? Merci pour vos conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Mon chat urine sur notre lit

Bonjour, nous avons un chat de 6 ans qui est propre et seul, depuis deux semaines il urine sur notre lit entre mon mai et moi et ce matin sur le cos...

Utilisateur anonyme

Odeur de brule

Bonjour, suite à un début d'incendie ma maison sent le brûlé que faire

Martine

Quelles sont les marques de robinetterie de bonne qualité ?

Bonjour, Pour une salle de bains moderne quelles sont les marques de robinetterie de bonne qualité et pas trop chères que vous pourriez me conseil...

Utilisateur anonyme

Question peinture

Bonjour, j ai peint mon plafond avec une peinture acrylique a l eau sur du placo est que je peux mettre apres une peinture a huile apres ? mer...

Gaby

Peinture à l'eau et peinture glycéro

Bonjour, Peut-on peindre avec de la peinture glycéro sur une peinture à l'eau? Michel

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Gaby

Besoin aide

Bonjour, je voudres peindre mon salon je des meuble blanc et des canapes rouge comment je pourres peindre les mur je besoin votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Cherche conseils pour déco "zen" pour ma salle de bain

Résolu

Bonjour, Ma salle de bain est carrelée gris clair sur les murs et le sol et les meubles sont gris foncés - je voudrais créer une ambiance zen - ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
justine3225

Couleur de peinture

Bonjour, je besoin d'aide pour mon salon pour la couleur comment je peux peindre les mur je des canapes rouge et des meuble blanc merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bèbècinq

Salle a manger style industriel

Résolu

Bonjour, Nous sommes en route a refaire toute notre salle a manger et je voudrai avoir un peu d'idée décoration pour celle-ci. Comme indiqué dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bèbècinq

Qui a déjà fait des créations en bois flotté ?

Résolu

Qui a déjà fait des créations en bois flotté ? Pour faire des bougeoirs, des lampes, des miroirs, des appliques , etc....... ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
isacoflo

Séchage de la pâte à sel de plus d'1cm d'epaisseur

Résolu

Bonjour, Voilà mes filles, et oui encore elles lol, sont des adeptes de la pâte à sel et me font régulièrement des oeuvres d'art. Le hic c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
chazeens

Store jour/nuit

Bonjour, je voudrais savoir si le store jour/nuit en 90x120 COLOURS s'accroche aussi à la fenêtre. en magasin on m'a dit que le store de cette ta...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Bertrand2

Chambre de princesse

Bonjour, Je voudrais faire une chambre de Princesse à ma fille de 6 ans, car nous emménageons prochainement dans notre nouvel appartement où elle ...

Aline

Flutes à champagne

je cherche 4 chantilly taille beaugency, cristal d'arques tall champagne 5 3/4 oz, n°code 9007980 MAISON J.G DURAND&Cie 62510 ARQUES...

Utilisateur anonyme

Comment réparer une charnière de frigo

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour réparer une charnire il a le but de plastique qui c'est barrer et le frigo ferme plus j'attend ne charn...

Utilisateur anonyme

Rideaux occultant thermique

Bonjour, je suis à la recherche de rideaux occultant thermique (contre le froid surtout ) dans les tons de violine voir beige ou en trouver si"il vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chambre!

Bonjour, j'aimerais bien decorer la chambre mais, il faut que tout le monde soit d'accord avec moi.!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur et déco pour ma salle de massage shiatsu

Résolu

Bonjour, bonjour praticien en shiatsu et MTC j'ai déja choisi le parquet en doucier rouge mais j'ai besoin d'aide pour choisir : -la couleur ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
laure

Sol damier orange et blanc ... qu'elle couleur mettre au mur ??

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une maison ... Le sol des wc est de couleur orange et blanc en damier! Je souhaite le conserver pour le moment, je rec...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Anne le peintre

Ecalaircir une petite entrée

Bonjour, je voudrais eclaicir l'entree de ma maison, qui comprend un escalier en bois, une penderie avec des portes coulissantes miroir teintees; m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
MarGue

Chambre style new york

Bonjour, Je voudrais refaire intégralement la chambre de ma grande fille. Comme elle est obsédée par New York, nous aimerions, en attendant qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Erreur f2 sur mon lave vaiselle whirlpool adg 699 ix

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaiselle whirlpool ADG 699 IX affiche le code d'erreur F2 quelqu'un peut-il me dire pourquoi et surtout quoi faire ???? merci Je t...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Réalisation d'un paravent en "plexiglass"

Résolu

Bonjour, Je souhaite réliser un "paravent" en lexiglass du même genre que celui-ci : http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/79/57/stream10.jpg/...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever de la peinture sur porcelaine d'un tissu en coton ?

Comment enlever de la peinture sur porcelaine d'un tissu en coton ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Michèle

Poser du carrelage avec du ciment

Résolu

Je voudrais poser du carrelage extérieur, puis-je le faire avec du ciment plutôt qu'avec de la colle à carreler ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stephaluc

Tablier pour baignoire droite

Bonjour, Il y a 10 ans j'ai fait installer une baignoire balnéo mais avec un tablier en bois recouverte par du carrelage. Maintenant, le bois a gon...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Poser verrou sur porte exterieur pvc

Bonjour, Comment renforcer la securité d'une porte de service en PVC? Je souhaite poser un verrou en compleme,nt de la serrure 3 points et poser un...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
samba_da_Boum

Ma chambre

Bonjour, je m appelle laura j ai 11ans j aime le noir et le blanc et j en est mar de ma chambre est ce que vous pouvez m aidé.

linter_Crashounette

Quel radiateur choisir

Résolu

Bonjour, IL existe plusieures catégories de radiateurs, chauffage radiant etc etc, je suis un peut perdu, pourriez-vous svp m'aider

linter_Crashounette

Où trouver des tables de chevet originales ?

Résolu

Bonjour, je recherche des idées pour changer mes horribles tables de nuit. J'aime le rustique, l'originalité. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
chris

Customisation d'un magnum de champagne

Bonjour, Nous avons débouché un magnum de champagne pour la naissance d'AARON et je souhaiterai customiser la bouteille pour la mettre dans sa chamb...

Pascale

Transfomateur ou télécommande ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour, Monsieur Madame j'ai un jeux de lumiére mais fonctionne pas ou deux semaine apres il se met en marche sans raison je ne sais pas si c...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Entretien travertin

Résolu

J'ai du travertin dans ma salle salon, couloir et escalier. Autrefois je le cirais, mais avec ma ménagerie (3 chiens, 2 chats) j'ai du arrêter, car av...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
GEGE

Repeindre un lustre

Résolu

Bonjour, est-il possible de repeindre un lustre style moderne en fer forgé (tiges fines et rondes) ? Avec quelle peinture et dans quel budget ? M...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Marianne

Odeur humidité sur des livres

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement j' ai stocké les livres de mes enfants à la cave et ils ont pris une odeur d'humidité . Qui est très d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
BAYA

Peinture pour plastique de bouteille

Résolu

Bonjour, je cherche une peinture pour peindre une bouteille en plastique. En connaissez-vous ? Merci de me répondre assez rapidement, c'est urge...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Zoé

Crédences: vos meilleures idées

Résolu

Bonjour, On en a toutes, ou presque, et c'est vrai que c'est une question qui revient assez régulièrement sur ce forum : la crédence. Voici un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Les Dédées vintage récup' créations

Fiches à lacet

Bonjour, Je recherche des fiches à lacet en inox moderne, est ce que cela se fait ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de pare douche

Bonjour, J'ai fait aménager mon grenier qui comporte, désormais, deux chambres ainsi qu'une petite salle d'eau. Et là j'ai un vrai problème. En e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dame Plessis

Erreur ho sur frigo-congélateur bosh kgn 36s/20, le frigo ne fonctionne plus mai

Fermé

Bonjour, Suite à une surcharge dans le réseau électrique (ma compagne faisait des frittes et un four était allumé en + des autres habituels et les...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Associer les couleurs

Résolu

Bonjour, Quelles couleurs de mobilier peut-onmettre avec des murs aubergines et gris?

Martine

Portes taupes, couleur murs et rideaux ?

Bonjour, jai peint les portes et fenetres couleur taupe, que me conseillez vous pour la couleur des murs et rideaux ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Pascale

Peinture pour la cuisne

la couleur des murs de cuisine pour des meubles couleurs mure merci

linter_Crashounette

La déco de ma première baby shower !!

Résolu

Bonjour, Hey tout le monde !!! j'attends un très heureux évènement et ça va être mon premier bout de chou et je dois avouer que je m'étais toujour...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
calamity
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 10 089