Les discussions
Pot en terre cuite : peinture qui cloque
Bonjour, ce matin je me suis mise a peindre mes pots en terre cuite (peinture acrilyque), apres avoir séché 3 heures jai vernis et laisser secher ...
Joint de carrelage
Bonjour je voudrais savoir comment nettoyer les joints de mon carrelage ? Et les rendre plus fonce?, ils sont trop clairs à mon goût. Merci
Donner une seconde vie a de vieilles armoires
Bonjour, j ' ai détourné de vieilles armoires en bibliothèque ....maintenant je dois m ' atteler à la peinture et mon Dieu ! c ' est pas une mince...
De quelle couleur peindre mon couloir et les portes?
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment super! Voilà donc mon souci: je fais refaire acteullment mon salon, mon couloir et mon ent...
Mur porteur ou non
Bonjour, Nous souhaitons abattre un mur sur une habitation datant de 1963 que nous avons acheté il y a 2 ans. C'est un mur d'une épaisseur de 5 cm...
Cuisine gris perle, quelle couleur pour sol et murs
Bonjour, Je vais installer une cuisine façades des meubles gris perle, côtés décor alu et plan de travail noir, je ne sais pas quelle couleur de car...
Quel cuir pour un canapé
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses; je vais maintenant opter pour le cuir; mais quel cuir choisir ? pas d'enfant au foyer mais le canapé ne ...
J ai un probleme d espace
Puis je avoir un avis? Que puis je faire pour decorer une chambre au sous sol qui n a pas beacoup de lumiere et une toute petite fenetre, elle donne ...
Peinture cuisine avis
bjr je suis au rez chaussée je veux refaire ma cuisine en cerise et noir mais j'ai peur que cela fasse très sombre car j'ai pas beaucoup de lumière ai...
Housses de canapés
Bonjourr je n'ai pas trouvé de forum spécifique à ma question. J'ai un canapé en tissu avec des coussins que je voudrai recouvrir pendant que je lav...
Ma gazinière ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, j'ai une gazinière (piano) AIRLUX. Je viens de déménager et j'ai installé le butane sur ma gazinière et acheter les nouvelles bouteilles c...
Chambre en bleu et blanc
Bonjour, j aime le bleux et le blanc et j aimerais vraiment refaire ma chambre pourrais vous me donner des idée svp
Peinture pour couloir
Madame,Monsieur Bonjour; J'ai un soucis pour peindre mon couloir, pour le moment il est à l'état brut (plâtre blanc), les portes sont en blanc auss...
Tâche de suie sur l'enduit
RésoluBonjour, Après avoir refait l'enduit, des taches de suie sont apparues. Que faire ?
Nettoyage plafond
RésoluBonjour, comment nettoyer les moisissures sur le plafond de la salle de bain merci
Existe t'il des peintures qui brillent dans la nuit ?
Bonjour, Existe t'il des peintures qui brillent dans la nuit (fluo ou phosphorescente) pour un plafond ? Je voudrais tenter de faire quelque chos...
Avec quoi remplacer les portes des placards de ma cuisine ?
Qui aurait des idées pour remplacer mes portes de cuisine qui me sortent par les yeux, sans pour autant changer le style ? Quel genre de portes, dans ...
Deco murs salle a manger
RésoluBonjour, j'ai fait refaire mes meubles rustiques en meubles blancs effet cérusé. Je voudrais repeindre les murs de la salle à manger. Quelle couleu...
Quelle couleur de plinthes ?
Bonjour, j"ai deux chambres; l une a un carrelage orange et vert, l'autre un carrelage jaune et rose. Ou trouver des plinthes assorties? D'avance ...
Couleur fauteuil
Bonjour, Je possède un gros fauteuil style anglais avec un tissus à carreaux vert/crème et filet jaune, un canapé dans le ton gris antrasithe foné et...
Quelle couleur avec du gris ?
Bonjour, Jai une piece de 18m2 qui fait office de salon cuisine. J'ai un mobilier principalement noir, une cuisine noire et blanche avec du gris so...
Porte-bijoux pour ma femme
RésoluBonjour, J'aurais souhaité trouvé des porte-bijoux pour mon épouse qui consomment énormément de bijoux. Essentiellement des boucles d'oreilles. J'...
Un salon sans canapé ?
RésoluBonjour, Mon salon de petite taille ne comporte qu'un seul mur utilsable contre lequel j'ai installé un bahut sur toute sa longueur surmonté de la...
Deco communion rouge blanc
Bonjour, le 19 mai je fais la communion de mon fils et je le baptème de ma nièce dont je suis la marraine je ne suis pas dans les tons bleu et rose...
Comment faire mon encolure?
Bonjour, je dois former mon encolure en laissant30 m en attente puis 1 f 6 m et 1 f 5 met faire en meme tempsles epaulesen rabattant 2 f 14 m alor...
Murofibre
Peut-on retoucher des inperfections sur du murofibre et comment
Réparation de faïence et porcelaine
Bonjour, Je cherche la meilleure colle pour réparer de la porcelaine ou de la faïence casséé, surtout une anse de théière et les meilleurs métériau...
Recouvrir une crédence en carrelage
J'ai vu à plusieurs reprises que l'on pouvait recouvrir une crédence de cuisine en carrelage avec des panneaux à l'aide de colle néoprène ou à miroir....
Peinture
Résolubonjour.je voudrai repeindre mon couloir qui fait 3.5m de long adte c un mur vide au fond une chambre a gche 2 portes une pour les toilettes et une ...
Comment tricoter des chaussons pour un bébé de 3 mois ?
Résoluje cherche à tricoter des chaussons pour un bébé de 3 mois je recherche un modèle tout simple Merci
Comment tricoter des chaussons layette pour débutante ?
COMMENT TRICOTER DES CHAUSSONS ??? JE DEBUTE ET RECHERCHE UN MODELE TRES SIMPLE SUPER DETAILLE POUR REALISER EN LAYETTE DES CHAUSSONS MERCI A TOU...
Pour tricoter des chaussons
cherche modèle facile pour tricoter des chaussons,merci
Comment tricoter un bonnet péruvien ?
Je recherche des modèles faciles de bonnets péruviens pour un bébé. Merci
Repeindre mon entrée
Bonjour, Il faut absolument que je repeigne mon entrée, le papier est délavé et je ne supporte plus le jaune ... elle n'est pas très grande mais...
Refaire l'assise des chaises
Bonjour, Nous avons changé les couleurs de notre salon. L'assise de nos chaises ne sont plus de la bonne couleur. (matière skai simili cuir) Nou...
Recherche modèles de moulins à vent au point de croix
RésoluBonjour, je suis à la recherche de modèles de moulins à vent. Qui pourrait m'indiquer où je pourrais me procurer ce genre de modèle ? Merci.
Comment changer la poignée du compartiment congélation du refrigérateur arc 1390
RésoluBonjour, Je cherche : comment changer la poignée du compartiment congélation du refrigérateur whirpool arc 1390 ? Merci
Refaire completement la déco du salon et de la salle à manger
Bonjour, j'ai changé la cheminée classique en moderne à angle noire incluse dans un mur et je garde seulement 1 buffet bas merisier et un vaisselier m...
Peinture portail
RésoluBonjour, quelle peinture utiliser pour repeindre un portail vert foncé , de super qualité pour que la peinture ne s épluche pas en lambeaux ....
Rénover un escalier robert tallon
RésoluBonjour, Quelle peinture faut il utiliser pour repeindre un escalier métallique Robert Tallon ? Et quelle méthode : au pinceau, à la bombe ... ...
Comment nettoyer des portes en pvc blanc pui je utiliser du vinaigre menager au
RésoluBonjour, pui je utiliser du vinaigre menager au citron de marque onyx pour nettoyer des portes en pvc blanches
Faux-plafond plastique tendu
RésoluBonjour, Le faux-plafond en plastique blanc tendu installé depuis 25 ans dans mon entrée est devenu gris et les nettoyages de parviennent plus à rav...
Pose carreau de platre
Bonjour, je recherche la solution pour poser des carreaux de platre merci MARC
Choix sur la qualite de la fibre de verre
RésoluBonjour, comment choisir la fibre de verre et la colle qui va avec
Peindre sur un papier peint
RésoluBonjour, j aimerais peindre mon papier peint, me faut il une peinture spéciale ? merci de vos reponse ainsi que de vos conseils !
Peindre sur tapisserie
RésoluBonjour, J'habite dans un studio y a de la tapisserie partout lancienne locataire a peind dessus esce que je peux repeindre encore une fois ? Me...
Rénover un plafond
Bonjour, Est-ce que je peux coller de la fibre de verre par dessus des plaques en polystyrène de plafond ? merci
Lames de vinyls
Bonjour, Peut on mettre des lames de vinyls dans salle de bains
Choix lasure couleur pour bois
RésoluBonjour, Notre cuisine est séparée de notre séjour par une paroi en bois vitrée dans la partie supérieure (genre atelier). Je voudrais teinter cett...