Les discussions

Lucille Idées déco, aménagement

Déco chambre de bébé/fille

Bonjour, Je suis enceinte de six mois et c'est une fille :) ! Je commence à réfléchir à la déco pour sa chambre. Je recherche des idées. Pourriez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
blogforinterieur
elocin Bricolage

Céramique dans la salle de bain

Bonjour, Peut-on installer une tapisserie à peindre sur de la céramique dans une salle de bain?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
domitille03
Manou-33- Bricolage

Tapisserie sur enduit

Résolu

J'ai actuellement un enduit a l'eau sur les murs et je souhaite tapisser. Comment faire ? Sans tout mettre à nu

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
jaja Bricolage

Repeindre meuble de cuisine récente

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et la cuisine ne me plait pas, c'est une cuisine récente, la peinture des éléments est brillante, quelle pein...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
lamaisondemoniqu Astuces et entretien de la maison

Rénover une baignoire

Des stickers récalcitrants et anciens collés dans le fond de ma baignoire en émail. Motifs : poissons, étoiles de mer en plastique caoutchouté. L'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Crashounette
vipe Bricolage

Traiter un escalier neuf

Bonjour, Que choisir pour traiter un escalier neuf en hêtre ? il existe plusieurs solutions mais je ne sais pas quel sera le rendu ? soit la vitrifi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
lamakitoti Bricolage

Piscine

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour que l'eau de ma piscine soit claire ,malgré tous les soins apportes l'eau est toujours trouble.Aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nastayaya
tre Bricolage

Papier peint

Bonjour, comment enlevé du papier peint sur un mur en platre il y a longtemps qu'il y est merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
latnahc 16 Astuces et entretien de la maison

Masquer une fenetre

Dans ma salle à manger ,salon , j'ai une porte-fenêtre que je n'ouvre jamais . Je voudrais la cacher sans assombrir ma pièce .Des idées s.v.p. Merci

latnahc 16
Claudie Idées déco, aménagement

Table de chevet originale

Bonjour, Je recherche des idées de tables de chevet qui étonnent, qui créent la surprise. Merci d'avance pour vos réponses déco ! :) A bientôt !

Laëtitia_rédacJDF
Sophie Idées déco, aménagement

Architecte d'intérieur

Bonjour Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et j'ai de mutiples problèmes d'aménagement : pièce en duplex mal isolée du 1er niveau, escal...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Carla
Julia290 Shopping et marques déco

Achat de mobilier design de qualité

Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de Design, et j'ai déjà commandé sur plusieurs site différents du mobilier. Quelque site anglais ou italien très con...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
florent359
Phoebe Idées déco, aménagement

Moi je recherche une douche :)

Hello, Pas de place pour une baignoire, je suis donc contrainte de choisir une douche mais j'aimerais bien un modèle avec des massages, etc. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Laëtitia_rédacJDF
choupinette5 DIY

Mosaique sur table de jardin ronde en fer

je souhaiterais mettre de la mosaîique sur une table ronde ancienne, mais elle est en fer et je voudrais savoir la méthode pous faire tenir cette mosa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
choupinette5
linter_Crashounette DIY

La fimo, vous pratiquez ?

Résolu

Coucou, récemment, je suis revenue à mes anciennes amours : la pête fimo ! Création de petites figurines, d'objets déco... J'adore ça ! J'ai mê...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
kika33
stefashion DIY

Qu'est-ce qu'une perle à écraser ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai entendu parler des perles à écraser... je ne connais pas. Et vous, savez-vous comment utiliser ça et pour quel effet ? Est-elle ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Miciix
lomaxlu Astuces et entretien de la maison

Patine

bonjour je suis a la recherche de la technique de la patine à la biere? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Valentina
LILETTE Bricolage

Portes de placards qui claquent !

Bonjour je viens vous voir car je n'en peux plus de mes portes de placards qui font un bruit pas possible quand je les referme... j'ai entendu parl...

Sylviane17
doudou Bricolage

Stores coincés

Bonjour, mes stores sont coincés j'ai tiré dans tous les sens je ne comprends pas comment mais impossible de les remettre droits. Que faire ? merki

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sylviane17
Lolita Idées déco, aménagement

Merci pour ce forum d'entraide !

Bonjour, Je voudrais remercier le journaldesfemmes.com parce que quand je viens ici j'ai toujours des réponses à mes questions et ça, c'est trop le ...

Khaleesi
DJELABA Bricolage

Collage de l'intissé

Résolu

Bonjour, Peut-on coller de l'intissé avec de la colle pour toile de verre ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
sinbad Idées déco, aménagement

Déco de table estivale

Ok il ne fait pas beau... Ras le bol de ce temps pourri et de la pluie qui mouille qui mouille ! :( Mais tant pis, je veux quand même faire une belle...

Eleaudit
Mme DIY

Réalisation de fraises en crochet

Bonjour, Je souhaite réaliser des fraises en crochet mais je ne sais malheureusement pas comment m'y prendre... Et mes bonnes amies non plus ! Auri...

Isabelle
lli1950 Astuces et entretien de la maison

Couleur

Bjr, j'aimerai savoir comment obtenir la couleur taupe a partire du blanc. Merçie

Valérie
Helena Idées déco, aménagement

Quatre murs de couleur dont du gris

Bonjour, j'aimerais peindre quatre murs de couleurs dans mon salon et je veux mettre du gris c'est sûr. la déco de mon appart est moderne. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Laëtitia_rédacJDF
lili1950 Astuces et entretien de la maison

Couleur

Résolu

Bjr, comment obtenir une couleur taupe avec base blanche de pienture a l'eau. Merçie

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lli1950
Lili DIY

Bois flotté

Bonjour, A l'occasion de la fête des pères, je souhaiterai faire une table sur le thème de la mer et je voudrai réaliser des articles de déco avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Vanessa
Solal Idées déco, aménagement

Table basse

bonjour à tous je reviens sur le forum car je recherche cette fois-ci une idée de table basse merci pour vos réponses a bientôt

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Aliciadesign
farahmelina DIY

Qui peux tricoter pour moi

Bonjour, je voudrais vous demander si vous voudriez bien faire du trico pour moi si oui voici mon adresse mail ou vous pouvez me contacter et je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
guizmo38
nini3473 Astuces et entretien de la maison

Canape cuir

bonjour j ai un canapé et 4 fauteuils verts ( très tendance dans les années 70 mais le prix était limite escroquerie). je ne peux m en séparer et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nini3473
Regayne Bricolage

Peindre un meuble stratifié ou verni

Résolu

Je voudrais repeindre en clair des vieux meubles stratifiés et , ou vernis , dois je poncer ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Regayne
syl83 Astuces et entretien de la maison

Problème d'éponge

Bonjour, je voudrais avoir un tuyau pour garder des serviettes et gants en éponge mousseux ? après qques lavages et repassage ils deviennent " car...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sylviane17
Léane Bricolage

Meuble rangement et tv

Bonjour, Pendant les grandes vacances, j'aimerais réaliser un grand meuble de rangement pour ma télé et tout le high tech qui va avec. J'ai dans l'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Laëtitia_rédacJDF
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 10 192