Bonnet layette en 3 parties
mamie.lucette
-
Suomie -
Suomie -
Bonjour chères lectrices,
Voilà, j'ai un bonnet layette à réaliser en 3 parties, la 1ère (les côtes 1/1) est réalisée ; la seconde comporte un diagramme qui démarre par 3 mailles (en dégradé de chaque côté) avec augmentation et diminution à chaque rang de part et d'autre ; c'est là que ça coince, je ne m'en sort part.
Le bonnet est genre Arlequin avec quatre pompoms.
Merci à qui pourra m'apporter une solution.
Voilà, j'ai un bonnet layette à réaliser en 3 parties, la 1ère (les côtes 1/1) est réalisée ; la seconde comporte un diagramme qui démarre par 3 mailles (en dégradé de chaque côté) avec augmentation et diminution à chaque rang de part et d'autre ; c'est là que ça coince, je ne m'en sort part.
Le bonnet est genre Arlequin avec quatre pompoms.
Merci à qui pourra m'apporter une solution.
A voir également:
- Bonnet layette en 3 parties
- Cadre napoleon 3 - Accueil - Brocante et vide-greniers
- Tiny house 3 chambres prix - Accueil - Studios et petits espaces
- Peinture triangle 3 couleurs - Accueil - Peinture
- Combien de m2 pour 3 personnes - Accueil - Gros travaux
- Modele tricot layette naissance gratuit avec explication - Forum DIY
1 réponse
Bonjour Mamielucette,
Je veux bien essayer de vous aider donner moi le lien du site où je peux voir le modèle, pour que je puisse y regarder de plus près ou bien écrivez moi les explications bien détaillées car tout est important surtout si c'est un diagramme et qu'il y a à la fois des dim et des augm.
Cordialement.
Suomie
Je veux bien essayer de vous aider donner moi le lien du site où je peux voir le modèle, pour que je puisse y regarder de plus près ou bien écrivez moi les explications bien détaillées car tout est important surtout si c'est un diagramme et qu'il y a à la fois des dim et des augm.
Cordialement.
Suomie