Les discussions

Comment defeutrer un pull 100 pour cent angora merci

Bonjour, Comment defeutrer un pull angora

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
grabouillou

Cherche modèle suspension de petits papiers " pensée du jour"

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans un magazine de déco, une sorte de suspension où étaient fixés des petits papiers où il y avait écrit des citations, ....je r...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Aurum84

Probleme de décoloration

Résolu

Bonjour j ai un drap vert qui deteint au lavage et il ya dessus des tache rose je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m aider ce serai avec plaisi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle protection sur un escalier en chêne

Bonjour, Je viens de faire décaper un escalier en chêne, il a retrouvé sa couleur d'origine, très claire. Quelle protection mettre pour lui garder ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
micha

Table et chaises en merisier

Résolu

Bonjour, repeindre une table en merisier sans la poncer comment faire merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
philippe6613

Rénovation d'un évier en résine

Bonjour, Nous avons un évier en résine noire depuis 12 ans. Malheureusement il est devenu affreux, malgrè les soins de nettoyage apportés. Nous avon...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Boum49

Enlever du vernis à ongles sur du carrelage, autrement qu'avec du dissolvant

Résolu

J'aimerais autre chose que du dissolvant, j'ai cassé plusieurs flacons de vernis à ongles sur mon carrelage beige. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Vhhh

Tâche liée au détachant

Bonjour, Sur des vêtements après utilisation de détachant et lavage en machine, la tâche initiale s'enlève mais à la place en apparaît une autre d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
catsnake

Quelle résine utiliser pour reteinter un évier ?

Bonjour, j'ai un évier marron mais je voudrais savoir comment faire pour le changer de couleur ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Mon chauffe-eau

Re-bonjour, Je viens de poster une autre question sur les receveurs de douche mais j'ai aussi besoin de vos lumières concernant le chauffe-eau que ...

Paul-Bernard

Ma douche à l'italienne

Bonjour à toutes, Avec mon compagnons nous refaisons notre salle de bain car trop moche pour nous. Nous avons décidé d'enlever la baignoire (elle...

Paul-Bernard

Décoloration sur linge coton blanc et croix rouge !!

Help !! Bonjour tout le monde, j'ai un gros soucis, j'ai lavé ma tenue templière avec mon gambison et ce dernier à déteint dessus!! Résultat, ma t...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MarcusAntoninus

Comment décorer une chambre d'ados fille ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 12 ans je veux décorer ma chambre j'aime le bleu ,le violet. pouvez vous m'aidez à m'inspirer ?

72 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Justinebazar

Cuisine chêne cérusée conseil pour la peindre

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisine cérusée en chêne avec portes à lacets que me conseillez-vous comme technique et peinture pour la refaire ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Que mettre sur mon carrelage

Bonjour, J'ai chez moi tellement de carrelages différents dont marbre à cabochon dans l'entrée, que je recherche à unifier le tout. Mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Bonave

Installer des rideaux avec un coffre de volet roulant

Résolu

Comment poser une tringle et installer des rideaux avec un coffre contenant des volets roulants ? Et quelles sortes de rideaux ?

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jojo3728

Conseil pour choisir la couleur dans une entrée

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner des conseils concernant la couleur des murs et portes dans mon entrée, qui est assez étroite,1,50 de long sur 1 m de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
annonnymes

Pashmina en péril!

Résolu

Bonjour, J'ai ramené d'inde un pashmina de fibre mixtes je pense, je l'ai oublié chez une amie et voulant bien faire elle l'à lavé et l'à mise au sè...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir une teinte

Bonjour, je voudrais mettre mes murs en peinture de ma salle a manger les meubles sont vert

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Habillage boîte de consrves

Bonjour, je cherche un habillage de dessus de conserves tout fait car c'est pour un grand nombre de boîtes;

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment redonner de l'éclat à un meuble en merisier ?

Bonjour, Mes meubles en merisier ont été abimés ( le vernis) et éclaircis par le soleil. Existe t'il des produits qui pourraient améliorer les chos...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Renata 820

Brocantes dans le 78

Quelqu'un aurait-il la liste des vide-greniers accessibles à tous à la vente dans le 78. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Dada

Le diy c'est quoi ?

Résolu

Coucou, moi qui fouine beaucoup sur les sites et blogs de loisirs créatifs (fimo, couture, crochet, decopatch, scrapbooking...), j'ai vu depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
MCH

Cuisine intégrée

Bonjour, avez-vous des adresses de professionnels qui me passeraient ma cuisine actuellement en chêne massif en peinture laquée. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Peinture

bonjour es que je peux repeindre un meuble que j ai déjà peint en laque noir avec une autre couleur comme le blanc merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lisaclaude

Meubles de cuisine

Bonjour, je voudrais repeindre une cuisine ancienne en bois verni Comment la nettoyer et quelles peinture et matériel employé

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Quelqu'un aurait-il le catalogue phildar n°21 de cet automne pour les explicatio

Quelqu'un aurait-il le catalogue Phildar n°21 de cet automne pour les explications du petit boléro noir n°6, il me semble ?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
florence279

Catalogue bergère de france 2008/2009

Bonjour, je recherche les explications d'une robe n°845 en Idéal. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Momo

Brocante

Bonjour, je voudrais faire une brocante a mon domicile je fait deja les brocante des particulier mais ayant beaucoup de chose a vendre est ayant de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Tricot

Bonjour à tout le monde, je cherche des modèles de tricot fantaisie pour mon petit garçon de 2 ans. Je vous en remercie par avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
bizouquet

Table en teck

J'avais passé ma table de salle à manger en teck à l'huile de lin. Résultat : Sa teinte a considérablement foncé avec le temps. Je voudrais l'éclairci...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Relooker une cuisine

Bonjour, J'ai une cuisine blanche orientée au nord - j'ai peint le mur au-dessus des éléments situés en angle en gris - les 2 autres murs sont tapis...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Coline

Nettoyage meuble polymère noir brillant

A la lecture d'un post disant de nettoyer à l'alcool ménager un meuble polymère noir brillant!!! horreur!! une trace blanche !! hélas l'alcool a abîme...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Patztrak

Je cherche des idées pour faire une tête de lit deux personnes avec de la récup'

Résolu

Je cherche des idées pour faire une tête de lit deux personnes avec de la récup' pour une maison de bord de mer. Merci

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
alex

Le nom de la planche que l'on applique au mur derrière le fauteu

Bonjour, je suis à la recherche du nom de la planche que l'on applique au mur du bureau derrière le fauteuil afin d'éviter d'abîmer le mur.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Quelle couleur associer avec une cuisine jaune pâle ?

Bonjour à tous, J'ai une cuisine équipée jaune très pâle. J'aimerai savoir quelle couleur de plan travail puis-je mettre ? Quelle couleur choisir pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Bricoflex

Marie le jaune dans une cuisine

Bonjour, Mes murs de cuisine sont jaune , j'ai des murets jaune également soutenu par des poutres couleurs gris beige . Je voudrais changer la coul...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Bricoflex

Nettoyer un divan en tissu qui sent (très fort) la cigarette.

Bonjour, Le divan appartenait à un ancien fumeur. Nous avons tenté de multiples lavages avec les laveuses à tapis en utilisant le détergent recomm...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Monbazillac

Nettoyer des bijoux en aluminium doré

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment nettoyer des bijoux,en aluminium doré,faits de fines lignes de métal?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page disparue

Résolu

Bonjour, pourquoi cette page n"existe plus?merci de me rèpondre

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
stf_frmu

Tricot

Résolu

Bonjour , je désire tricoter un bonnet péruvien pour un de mes arrières petits fils , de 5 ans . Où pourrais je trouver un modèle , avec des mesur...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
indourlett

Traitement des vitres de douche

Bonjour, comment traité des vitres de douche pour neutralisr le calcaire. merci .

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lele3383

Idées décoration chambre fille

G voudrais décorer la chambres de ma fille de 12 ans en fuchsia g besoin d'idée merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
celinette991

Carrelage éclatant tel un miroir??

Fermé

Bonsoir j'ai une question comment fait-on et surtout quel produit utiliser pour que mon sol un carrelage en ceramique devienne extrement brillant car ...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Idée déco sur la lettre p

Bonjour, tout le monde. Le we prochain j'organise une fête anniversaire adulte sur le thème de la lettre P. Auriez-vous des idées pour décorer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carrelage sol

Bonjour, Dégraisser le carrelage sol. Décaper le sol ducarrelage merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Annick

Comment réaliser une cape/un poncho pour enfant en tricot ?

bonjour je recherche des expliquation pour realisr une cape ou poncho avec capuche en deux ans merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pique pique ???

JE SUIS A LA RECHERCHE D UN OBJET QUE J AI UTILISE ENFANT POUR FAIRE DES OBJETS CREATIFS (TABLEAU / COUSSIN) A L ECOLE ON L'APPELAIT "PIQUE PIQUE" C ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Encadrement tableaux

Bonjour, je cherche un encadreur de tableaux, soit dans les Yvelines, doit en eure et loir, qui encadre en boutique. Je ne veux pas attendre. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Reno salon

Résolu

bonjour peut on mettre des rideaux couleur aubergine avec un pan de mur vert pomme le reste de la piéce est couleur blanc lin

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Domainemaison
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 077