Les discussions

rosy Astuces et entretien de la maison

Besoin de conseil

Bonjour, Je voulais faire bouillir du lait et ça a brûlé, comment puis je enlever l'odeur de brulé dans le lait? Svp aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_frmu
lily_s Idées déco, aménagement

Besoin d'aide déco...

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ça fait des mois et des mois que je cherche à finir la deco de mon salon mais je suis en panne d'inspiration!!! V...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
benji66380
superxeni Astuces et entretien de la maison

Carreaux ciment

J'ai des careaux ciment tres encrassés que je voudrais récupérer suite à l'achat d'une vieille maison que je renove. Ils sont poreux très encrassés....

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Pascale
Nathalie Bricolage

Repeindre escalier

Bonjour, Bonsoir, je suis désespérée. J'ai un escalier qui était recouvert de moquette. J'ai arraché la moquette et trouvé une pellicule de colle....

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Josette
chachou15 Idées déco, aménagement

Décorer ma future chambre

Bonjour, Je m'appelle chaina et j'ai 14 ans. Je vais bientôt déménager et j'aurais une chambre seul (ce n'est pas le cas aujourd'hui);-). Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
xplom
Nana Idées déco, aménagement

Choix des couleurs

Bonjour, Ma tete de lit est prune avec des petits boutons balnc, j'ai choisi les tables de chevet en gris et blanc. Pour le couvre lit est le rideau...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
benji66380
agnes85000 DIY

Mobile bébé

Bonjour, Actuellement enceinte je souhaite créer pour mon petit bout un mobile 100% personnel. J'ai trouvé quelques modèles en feutrine ou en pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lynnoa
macosmax94 DIY

Connaissance

Bonjour, puis je avoi votre numero

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
xplom
odet7 Couleur et déco

Éclaircir le bois fauteuil ancien

Bonjour, J'aimerais éclaircir le bois d1 fauteuil Louis Philippe pour le rajeunir Mais en transparence... en gardant la texture du bois visible ( d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Paul-Bernard
Nanou Couleur et déco

Comment repeindre mes éléments de cuisine

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre,j'ai une cuisine ancienne des années 80,elle est en chêne,je voudrais lui donner un coup de jeune,que me conseillez...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
D@dine
nougat63 DIY

Quel est ce point

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réalisé un point pour des chaussons. Après la semelle au point mousse, j'ai tricoté des rangs qui ressemblent au point je...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
marieduval DIY

Jolis coquelicots

Bonjour, Pour réaliser mon projet qui consiste à broder un chemin de table avec des coquelicots, je recherche une grille de ce genre... ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
isabeller46
CyntiaM Electroménager

Hotte de décoration question technique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une réponse introuvable sur le net.... nous sommes en train de réaliser notre projet de cuisine après notre d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
stf_frmu
NULLE42 Astuces et entretien de la maison

Entretien du laiton

Résolu

Bonjour, La rampe de mon escalier intérieur est en laiton; Il est légèrement piqué et terne. J'utilise du MIROR sans trop de résultats.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
NULLE42
Crashounette DIY

Des idées de loisirs créatifs

Coucou ! Je suis une grande amatrice de loisirs créatifs et j'en découvre régulièrement de nouveaux, notamment en échangeant sur ce forum :) Et co...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Mireille ORANGE
tizo21 DIY

Notice pour bernina 1004

Bonjour, Je cher une notice en français pour ma machine à coudre Bernina 1004. Je remercie d'avance si quelqu’un peut m'envoyer une copie.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Paul-Bernard
marianne Couleur et déco

Deco cuisine

Résolu

Bonjour, quelles couleurs pour les murs de ma cuisine qui est moderne , exposée côté levant , les façades des meubles sont ivoire et lin . Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Pascale
JOJO DIY

Tricot: recherche modèle buzz l'eclair

Bonjour, je suis à la rechercher du modèle de buzz l'eclair pour faire un pull à mon petit fils qui à 4 ans. merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Babs
PASROSE Bricolage

Tringle dans le coffre en bois des volets

Je souhaiterais savoir quel poids un coffre à volet peut supporter ? J'aimerais poser un rideau occultant et apparemment, je n'ai pas le droit de fixe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
PASROSE
Isabell38 Murs et sols

J'ai besoin de conseille

Bonjour mon plancher et trot moche je voudrait le rrefair eT comment merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jessixka
porte DIY

Faire un poncho de l'age de 3 ans

Bonjour, je voudrais faire un poncho a ma petite - fille de 3 ans et je ne sais plus par ou commencer ,merci de bien vouloir m'informer , je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ergui51
Utilisateur anonyme Bricolage

Repeindre un canapé en cuir?

Bonjour, je voudrai repeindre mon canapé d 'angle en cuir comment faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Paul-Bernard
Agnès Bricolage

Lazure meubles en bois

Bonjour, J'ai récupéré une vieille table en bois avec ses bancs que j'ai décapée poncée retapée avec du mastic a certains endroits. J'ai ensuite rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Paul-Bernard
lilybob Couleur et déco

Nettoyage peinture à l'huile

bonjour, ma mère a fait repeindre un portrait de ma grand-mère par dessus le portrait existant. Or c'est complètement raté, le visage a été modifié, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
lilybob
CHRIS &LILOU Idées déco, aménagement

Décorer une montée d'escalier

Bonjour, Notre escalier a été repeint récemment couleur crème. Le mur de la montée d'escalier est très haut et je ne sais pas comment le décorer....

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Decodesign38
tinain Idées déco, aménagement

Couleur ton sur ton

Bonjour, je voudrais savoir ce k il faut mettre dans une peinture blanche pour avoir une couleur camel

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gigiladeco
zouzou Bricolage

Reparation carrelage

Résolu

Bonjour, J'ai un carrelage au sol blanc qui a des trous comment puis-je le réparer

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Paul-Bernard
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 195