Forum Déco

Page 35

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lily1302 DIY

Besoind'aide pour une diminution sur un gilet

Bonjour, je ne comprends pas l'explication pour la réalisation d'un gilet :'( Sur le livre est noté : Dos Monter 62 mailles tricoter au poin...

1 réponse 20 mars 2016 par michelle_d67
gisou24 DIY

Peindre le tissu d'un fauteuil style "voltaire"

Bonjour, j 'ai 2 fauteuils style "voltaire" j aimerai leurs donner un "coup de jeune" est il possible de peintre le tissu ,? comment faire ? si o...

3 réponses 18 mars 2016 par Tolila
elo Couleur et déco

Couleur cuisine

Bonjour, je refais ma cuisine du sol au plafond. j'ai choisi une cuisine ikea bodbyn couleur crème. le sol sera refait avec des carreaux blancs oc...

3 réponses 17 mars 2016 par lukadeco
m3l62 Astuces et entretien de la maison

Tache aureole

Bonjour, Jai voulu nettoyer mon canape en tissu seulement avec un chiffon mouiller mais jai du trop mouille sa me fait des aureole sur mon fauteil ...

1 réponse 17 mars 2016 par Utilisateur anonyme
dagnoroti21 Murs et sols

Tapisser sur du voile de verre

puis je tapisser sur du voile de verre prépeint lisse 190g/m2 tapisserie vinyle intissée unie merci pour votre reponse

7 réponses 16 mars 2016 par Paul-Bernard
routchouchou Couleur et déco

Idée papier peint

Bonjour à toutes et tous, Auriez vous quelques idées de couleur de papiers peint pour un salon en sachant que je doit garder des divans et ceux ci so...

8 réponses 15 mars 2016 par Brut2deco
Annxo DIY

Chandail à mailles ajourées (canada)

Résolu

Bonjour, J'ai un patron simple, me dit-on, pour un chandail à mailles ajourées. Et je cherche depuis si longtemps, qq qui pourrait me le confecti...

2 réponses 15 mars 2016 par xplom
ROAIDE Shopping et marques déco

Organiser un vide dressing

Bonjour, légalement à t'on le droit d'organiser un vide dressing , chez soi ???? Faut'il demander une dérogation , à la mairie , ou au propriétaire...

2 réponses 14 mars 2016 par Utilisateur anonyme
mmaya89520 Astuces et entretien de la maison

Entretien

Bonjour je voudrai déclasser un meuble style basque espagnol car trop encrasser avec quoi svp merci

1 réponse 11 mars 2016 par Paul-Bernard
Lmouvis Idées déco, aménagement

Une coiffeuse (meuble)

Bonjour, je cherche une coiffeuse basique blanche avec un miroir ovale ou rectangle (de préférence ovale) entre 140 et 155 euro grand maxi Où tro...

7 réponses 9 mars 2016 par Lmouvis
Dany DIY

Anonyme

Bonjour, je voudrais faire des dessous de plats en mosaïque avec du carrelage quelle colle me faut il ,?

1 réponse 8 mars 2016 par Paul-Bernard
jorty Couleur et déco

Double rideau

Résolu

Bonjour J'ai tapissé ma chambre en couleur turquoise et se souhaiterais savoir quelle couleur je dois mettre mes double rideau. Merci

2 réponses 8 mars 2016 par custndeco
Lulu07351 Couleur et déco

Choix fenêtre bicolores

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire construire une maison contemporaine et j'aurai besoin d'aide sur quelques idées déco. J...

3 réponses 6 mars 2016 par xplom
Lolotte Couleur et déco

Quelle couleur mettre dans notre couloir

Résolu

Bonjour, nous devons tapisser notre couloir avec de un papier intissé et le peindre ensuite ; les portes donnant dans le couloir sont beiges -orang...

4 réponses 4 mars 2016 par Lolotte
jessixka DIY

Casse tête avec triangles

Bonjour, Je suis en panne. Je ne sais pas le nom de ce casse tête pour chercher la solution pour le construire.Il a 80 triangles clairs et certain ...

6 réponses 4 mars 2016 par jessixka
nounou13200 Couleur et déco

Cuisine en formica

Peut on transformer des éléments de cuisine en Formica blanc , je suis en location et la cuisine est vieillotte .

1 réponse 3 mars 2016 par Paul-Bernard
puce Bricolage

Décapage et peinture

Bonjour, j'ai un buffet en merisier et j'aimerai le repeindre en blanc cassé, comment dois je procéder, il existe une peinture qui évite le ponçage,...

1 réponse 3 mars 2016 par stf_frmu
B1463 Couleur et déco

Relooking cuisine

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de vos conseils et de vos inspirations pour relooker ma cuisine en chêne massif. 1 problème se pose, nous voulion...

14 réponses 1 mars 2016 par B1463
rosy Astuces et entretien de la maison

Besoin de conseil

Bonjour, Je voulais faire bouillir du lait et ça a brûlé, comment puis je enlever l'odeur de brulé dans le lait? Svp aidez moi. Merci

1 réponse 29 févr. 2016 par stf_frmu
lily_s Idées déco, aménagement

Besoin d'aide déco...

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ça fait des mois et des mois que je cherche à finir la deco de mon salon mais je suis en panne d'inspiration!!! V...

8 réponses 29 févr. 2016 par benji66380
superxeni Astuces et entretien de la maison

Carreaux ciment

J'ai des careaux ciment tres encrassés que je voudrais récupérer suite à l'achat d'une vieille maison que je renove. Ils sont poreux très encrassés....

3 réponses 29 févr. 2016 par Pascale
Nathalie Bricolage

Repeindre escalier

Bonjour, Bonsoir, je suis désespérée. J'ai un escalier qui était recouvert de moquette. J'ai arraché la moquette et trouvé une pellicule de colle....

6 réponses 28 févr. 2016 par Josette
chachou15 Idées déco, aménagement

Décorer ma future chambre

Bonjour, Je m'appelle chaina et j'ai 14 ans. Je vais bientôt déménager et j'aurais une chambre seul (ce n'est pas le cas aujourd'hui);-). Je ne s...

2 réponses 27 févr. 2016 par xplom
Nana Idées déco, aménagement

Choix des couleurs

Bonjour, Ma tete de lit est prune avec des petits boutons balnc, j'ai choisi les tables de chevet en gris et blanc. Pour le couvre lit est le rideau...

2 réponses 26 févr. 2016 par benji66380
agnes85000 DIY

Mobile bébé

Bonjour, Actuellement enceinte je souhaite créer pour mon petit bout un mobile 100% personnel. J'ai trouvé quelques modèles en feutrine ou en pa...

1 réponse 25 févr. 2016 par lynnoa
macosmax94 DIY

Connaissance

Bonjour, puis je avoi votre numero

2 réponses 23 févr. 2016 par xplom
odet7 Couleur et déco

Éclaircir le bois fauteuil ancien

Bonjour, J'aimerais éclaircir le bois d1 fauteuil Louis Philippe pour le rajeunir Mais en transparence... en gardant la texture du bois visible ( d...

2 réponses 22 févr. 2016 par Paul-Bernard
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 228