Quelle ambiance pour suite parentale?
cookie
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous allons aménager le 2ème étage de notre maison en une suite parentale, cad dressing chambre et salle de bain.
Je suis en manque d'inspiration en ce qui concerne les couleurs, l'ambiance... Pourriez vous m'aider, en sachant que notre meuble salle de bain est noir laqué et que je souhaiterais une ambiance chaude, cocooning?
Merci de votre aide!!
Nous allons aménager le 2ème étage de notre maison en une suite parentale, cad dressing chambre et salle de bain.
Je suis en manque d'inspiration en ce qui concerne les couleurs, l'ambiance... Pourriez vous m'aider, en sachant que notre meuble salle de bain est noir laqué et que je souhaiterais une ambiance chaude, cocooning?
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Ambiance suite
- Creer une ambiance cosy - Accueil - Styles de déco
- Ambiance scandinave - Accueil - Styles de déco
- Ambiance contemporaine - Accueil - Styles de déco
- Chambre ambiance cocooning - Accueil - Style de chambre
- Ambiance chaleureuse - Accueil - Aménager et décorer son salon
Je possède un lit à baldaquins, et j'aime changer la couleur des rideaux, ca change toute l'ambiance de la chambre... J'appelle ça des rideaux, mais je parle pas des fenêtre, mais bien de l'habillage des baldaquins :p