Les discussions

Parquet pourri que faire....

Bonjour, un parquet a été extrêmement abîme et réparé avec du joint acrylique, donc deux couleurs et matières, des joints mal faits, enfin l'horreur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment apprendre l'origami ?

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et je cherche quelques conseils. J'aimerais commencer l'origami mais je ne sais pas trop par où commen...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
valentine7

Biliothèque à peindre

Bonjour, j'ai récemment acheté une bibliothèque chez IKEA en plaqué bouleau https://www.ikea.com/fr/fr/#/40085709 c'est un ami qui m'a conseillé po...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Mettre de la couleur dans le séjour

Résolu

Comment décorer mon séjour noir et blanc ? quelques coussins de couleur orange, vert et tapis vert ne suffisent pas !!! murs blancs avec quelques...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nataya

Repeindre ma cuisine aux meubles bleus

Bonjour, je voudrais me lancer dans la rénovation de mon appartement mais je cale déjà sur la déco. j'ai une cuisine avec des meubles Hygéna bl...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
campaspe

Peut-on faire un coeur en origami ?

Bonsoir, Je souhaiterais faire un coeur en origami si cela existe

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
origamiday

Demande pour hotte

Bonjour, J'aimerai savoir comment nettoyer une hotte décorative émaillé blanche ou noire

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Valentina

Renovation de mes elements de cuisine en hetre vernis?

Bonjour, svp est ce que vous pouvez m'aider de restourer mes elements de cuisine en hetre? je ne peux pas me permettre un autre battrie de cuisine.l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ambiance asiatique

Bonjour, J'adore les pays asiatiques, en particulier le Cambodge et la Thaïlande, j'aimerais donc créer une ambiance déco chez moi qui rappelle mes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever de la colle sur un vetement

Bonjour, Mon fils a de la colle ( style uhu ) sur une veste comment puis je l'enlever svp ? Merci à tous !

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
nounou

Recyclage des coussins ?

Bonjour, Que faire avec des anciens coussins et traversins ?

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Crashounette

Quel parfum d'ambiance en été ?

Résolu

Bonjour, Je suis une fan de parfums d'ambiance et bougies parfumées. L'hiver, je mets la senteur parfum blanc à l'approche de Noël : https://www.nat...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Broderie points de croix disney

Broderie Point de croix à Motifs Disney Je n'arrive pas à retrouver le texte d'une demande de schémas pour broder des personnages de Disney,mais j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Richard du Loiret

Poncer un meuble

Bonjour, Je souhaite poncer une table de chevet que j'ai trouvée le week-end dernier dans une brocante. Le problème, c'est que je n'ai jamais poncé....

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
boum49

Merisier massif intérieur plaqué mais ne sais pas si est vernis

Bonjour, Je vais acheté un séjour style Louis Philippe Merisier massif intérieur plaqué, je ne sais pas si ce dernier est vernis ou pas (je l'achète...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Veroushka

Idées couleurs pour cuisine

Bonsoir, Je vais repeindre les éléments de ma cuisine en vanille très claire, et il faut que je refasse les murs. La faience est vanille, mangue e...

Equipe-Schmidt  

Que choisir comme cuisine avec un carrelage au sol noir et blanc

que choisir comme cuisine avec du carrelage au sol noir et blanc

Equipe-Schmidt  

Existe t'il des cabines de douche avec chauffage intégré ?

Bonjour, Je voudrais installer une cabine de douche dans une véranda : l'été cela ne pose pas de problème, mais l'hiver la température avoisine 0°. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus difficile qu'on ne l'imagine

pas facile de choisir, tout dépend de la grandeur de la pièce, j'ai fait une fois la bétise de m'acheter un superbe salon (1 banquette, et deux fauteu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fleurs artificielles

Bonjour, Je recherche un magasin qui fait de jolies fleurs artificielles. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Marc2lacity

Tapisser un couloir

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos conseils pour tapisser un couloir de 10m de long sur 3m de large avec 7 portes ( blanches ) et un placard a 3 port...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Vanessa

Avis sur la pomme de douche à éclairage coloré

Bonjour, Je suis tentée par une pomme de douche qui éclaire l'eau avec différentes couleurs pendant que l'on se douche... Vraiment, ça a l'air top ! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
fabienne-v20

Repeindre des éléments de cuisine en stratifié

Résolu

Bonjour, j'ai des éléments de cuisine récents mais je les ai choisis mats et je regrette parce que l'entretien est plus difficile et je trouve cela mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Diosell

Refaire ma chambre en ''fashion'' et '' londres''

Bonjour, je souhaite refaire ma chambre , en sachant que j'ai 11 ans. (Bientôt 12) J'ai une chambre trop banale , a mon goût. Idée svp ?? Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Lolita

Nettoyage d'une peinture

Bonjour, je cherche comment nettoyer de la moisissure sur une peinture sur toile.

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Mercuryparis

Quelle couleur choisir pour mon salon, salle à manger ?

Bonjour, je ne sais pas quelle couleur, quelle teinte choisir pour les murs de mon salon salle à manger, mes meubles sont en chêne clair et fer fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lipari35

Bassin et poisson

bohjour je viens de mettre des poissons et les plantes dans mon bassin mais maintenant je vois plus les poissons avec la terre des plantes ;c normal o...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Ginou

Pull retreci

bonsoir , j'ai lavé un gilet à la machine , c'était pourtant marqué sur l'étiquette , j'ai respecté la température de 30 degrés mais il est ressorti ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Sylviane17

Comment decorer ma chambre ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais decorer ma chambre vert et gris et pour la deco je n'ai pas d idée ! Pourriez vous me donner des idées ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Jean-François Pillou

Besoin de conseil

Bonjour, moi j ai un couloir a l étage 5 m e long sur 95 cm sans fenêtre quelle peinture ou papier irait bien ? merci a l avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jojo

Peindre un meuble en bois

bonjour, Je voudrais voir une vidéo pour repeindre un meuble en bois vernis, merci Skerry

bèbècinq

Cloisons amovibles

Bonjour, je trouve l'idée des cloisons amovibles géniale et j'aimerais en poser une chez moi. Le problème c'est que mon plafond est à 2,28 m et que...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mavarnetin

La couleur du parquet

Bonjour Quelle couleur choisie pour le bois du parquet couloir et salon?

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Hanane 14

Panneau réflecteur pour radiateur

Bonjour, avec quoi colle ton ce panneau isolant avec un revètement en allunium.Merci

bèbècinq

Le coin de ma table en bois est cassé

Bonjour, le coin de ma table basse en bois a été cassé :( je pense le recoller mais je ne sais pas trop quels produits utiliser et comment masquer ...

Carla

Quel type de crédence pour ma cuisine ?

Bonjour Je recherche des idées de crédences pour ma cuisine Vous avez choisi quoi ? Merciiii !

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Lina

Réchauffer mon séjour

Bonjour, J'ai un très grand séjour et peu de meubles... Comment faire pour réchauffer ma pièce ? J'ai pensé à un tapis mais l'été arrive (ou pas d'a...

Grace

Quelle peinture est tendance ?

Bonjour, Je ne sais pas si je choisis une peinture laquée/brillante ou mat ? Qu'est ce qui fait plus joli ? Et qui est dans la tendance actuelle ? ...

Sally

Nettoyage de marbre

Bonjour. J'ai une fontaine style "saquaya" ( marocaine faite avec du zellije et du marbre ) et malheureusement le marbre a été imprégné de rouille de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
malou567

La teinte du parquet

Coucou j veux parqueter mon salon et mon couloir quelle couleur choisie pour le bois sachant que la couleur des murs Est du mauve Clair

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma lapine fait pipi sur mon canapé

Bonjour, Ma lapine a fait pipi sur mon canapé en tissu non déoussable et j'aimerais savoir comment enlever la tache et l'odeur ... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
elle

Recherche a faire brassiere mais debutante

Bonjour, je voudrais faire une brasiere mais je suis debutante comment je peux faire merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
chipi36

Repeindre une lampe à pied en métal

Hello ! Je possède une lampe sur pied, modèle BIG de chez Fly. J'ai refait ma déco, et je souhaite donc la repeindre. Mais... Quelle peinture ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Déco de mon bureau

Bonjour, J'ai envie de mettre du plexigas ou quelque chose qui protège mon bureau en bois. Avez-vous d'autres idées svp ? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Séverine Solutions d4intérieur

Peinture

peut-on mettre de la peinture a l'eau sur de la peinture a l'huile

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
danedi

Tricot : cherche modèle brassière

Résolu

Bonjour, je recherche 1 modèle de brassière pour BB a faire en 1 seul morceaux au tricot , merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Lindsay_rédacJDF

Plans de travail en quartz

Bonjour à tous, Je souhaite changer mon plan de travail et repeindre les meubles de ma cuisine. J'ai effectué des recherches de prix pour un plan de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Emilie345

Réparation encadrement béton de porte

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon garage une porte de 83cm qui donne dans une autre piece.L'encadrement de celle ci est betonne mais se casse en bas de la por...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
stf_jpd87

Changer de style une étagère

bonjour ,j'ai des étagères (plutot ancienne )que je veux vendre. Dans le temps,tout ètait bois naturel,ou foncè.Les personnes d'aujourd'hui veulent ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bèbècinq

Où trouver cette suspension ?

Bonjour, Je cherche la suspension parue dans l'article "comment aménager un couloir". Je ne sais pas si le lien va marcher. C'est la photo "An...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 077