Les discussions
Déco de table de déjeuner thème médecine
RésoluBonjour, merci de me donner des idées pour décorer ma table de déjeuner ;thème médecine , pour jeunes médecins
Peinture rouge pour un salon...
RésoluBonjour, On viens d'acheter une maison, donc, il faut repeindre; on veut absolument un salon rouge, mais voilà, est-ce une bonne idée, sachant qu...
Comment enlever une odeur de vinaigre ?
Bonjour, Habitant au rez-de-chaussée, nous sommes proies à toutes sortes d'insectes... Il y a quelques mois, de nombreuses petites mouches (drosop...
Pour ma nouvelle cuisine !
RésoluJe voudrais faire repeindre ma petite cuisine avec un mur violet ou lilas , et 3 murs gris satiné. Je prévois de faire le mur violet derrière mon évie...
Où trouver un logiciel pour faire des diagrammes ?
bonjour, je suis comme vous je reproduit et jinvent des origamis mes un probleme se pose . comment fair des diagramme ? ( sans desiner ) donc j...
Comment éviter qu'un tapis ne bouge ?
RésoluDans mon appartement en location, il y a de la moquette partout. Le grand tapis du salon (300x200), malgré la sous-couche en grillage, bouge tout le t...
Traces de vernis sur carrelage
Résolucomment faire pour enlever des traces de vernis sur un carrelage blanc
Lampe tiffany + fauteuil club
Bonjour, Je cherche une lampe style Tiffany, et un fauteuil club. Est-ce que vous connaissez des boutiques à Paris où je peux en trouver (et qui ne...
Luminaire salon
Bonjour, Je n'arrive pas trouver d'abat-jour pour l'ampoule au plafond du salon qui fasse une belle lumière, en éclairant suffisamment sans ébloui...
Moisi
Bonjour j'ai un bateau qui est piqué par l'humidité comment faire partir ces traces merci
Repeindre des meubles
Bonjour, je suis novice pour tout ce qui touche le bricolage , c'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui. j'aimerai repeindre un li...
Comment enlever des traces de rouille sur du carrelage
bonjour, je recherche un "truc" efficace pour enlever des traces de rouille sur le carrelage blanc de ma douche. l'eau courante est très ferugineuse e...
Canaper
Bonjour, mon canaper a perdu de la couleur que faire merci.
Étagères sans support
Bonjour, J'aimerais mettre des étagères dans mon dressing sans consoles (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/living_room/20659/...
Papier peint sur de la fibre de verre
Bonjour, Je souhaite mettre du papier peint par-dessus de la fibre de verre. Est-ce possible ? Merci.
Besoin d'aide sur raglan
RésoluBonjour, Tricoteuse depuis peu, j.ai encore quelques difficultés dans la comprehension des modeles et je recherche de l'aide pour un tricot en rag...
Mes chats font pipi et caca sur le lit
Bonjour, J'ai deux chats, un mal castré et une femelle opérée. Avant nous etions en rez de chaussée.Nous avons déménager en étage (avec terrasse) ...
Douche a l'italienne
RésoluBonjour, J'ai une douche style bac a douche mais j'aimerais en faire une douche à l'italienne. J'habite au 1er étage. Est ce embetant pour la cons...
Plastique sur une plaque chauffante
Bonjour, un plastique a fondu sur une plaque chauffante que dois je faire !!!
Rénover des fauteuils en tissu
Je souhaiterais rénover 2 fauteuils en tissu.je voudrais simplement les peindre à l'acrylique. Quel type de peinture dos-je utiliser et comment pr...
Appliques pour eclairage mur en pierres
Bonjour, Je viens de faire refaire un mur en pierre dans mon salon, il fait onze mètre de long. Je cherche des éclairages muraux diffusant de la lum...
Quelle couleur pour eclaircir mon entree
RésoluBonjour, je voudrais changer la tapisserie de mon entree poour l'eclaicir elle n'est pas tres grande avec une porte d'entree en bois clair et un es...
Retouche murale sur un mur deja cire
Bonjour, il y a a peu pres une douzaine d'annees, j'ai cire les murs de ma maison dans son entier en cire teintee ecrus champenois de murs d'autre...
Déco chambre
Bonjour, alors voila moi ma chambre je l'ai repeinte il y a peu de temps avec des gris different. Le thème étant new york, j'ai deja 2-3 cadres de ce ...
Porte miroir kazed
bonsoir ayant refait les peintures et papiers peints de mon appartement j'avais profite de cette occasion pour démonter mes portes de placards ...
Odeur imprégnée dans un matelas.
Bonjour, Quelqu'un a camouflé une odeur d'urine sur un malelas avec un produit très parfumé. Insupportable ! J'ai essayé le bicarbonate de soude à ...
Que pensez-vous du jonc de mer ?
RésoluBonjour, Dernièrement je suis allée chez une amie qui a posé du jonc de mer dans sa chambre. Je trouve ça très joli et en même temps, je ne suis pas...
Quelle couleur pour les rideaux
Résolubonjour a tous les murs de mon salon sont peints en blanc et je dispose d'un canapé mauve. quelle couleur choisir pour les rideaux? vos conseils me s...
Quelles couleurs dans un petit couloir ?
RésoluNotre couloir fait environ 4 m x 1,30 m. Quelle couleur puis-je mettre au mur ainsi que sur les portes et encadrements ? Nous avons prévu de mettre de...
Relooker lambris
Bonjour, mes parents souhaitent relooker leur lambris mais ne savent pas trop quoi faire. Des idées ? Merci beaucoup.
Peindre un mur mosaïque
RésoluBonjour, La moitié des murs de mes toilettes est recouvert d'une vieille mosaïque très très vieillotte. (Vous voyez celles des années 60, qu'on tro...
Rideau crochet
RésoluBonjour, j'ai fait pour une amie un rideau "brise-bise" avec des petits coeurs au crochet selon un modèle sur lequel elle avait "flashé" en Bretagne...
Plafond suspendu
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un répulsif puissant pour empêcher mon chat d'avoir envie de monter dans les plafonds suspendu. Ça urge !! Il a uriné dans u...
Idées d'accessoires muraux pour ma cuisine
Bonjour, Je recherche des idées d'accessoires muraux déco pour ma cuisine. Exemple : fourchette géante que j'avais vu dans un reportage, assiettes d...
Anneaux pour rideaux
Bonjour, Je voudrais acheter les anneaux pour mes rideaux. seulement je ne connais pas les prix et les divers couleurs. pourriez-vous m'aider ?
Rideaux
Résolubonsoir ayant change le papier peint de ma chambre je désire changer les rideaux mais je voudrais un conseil pour savoir quel couleur pour ces n...
Brassière commencée par le cou en côtes 2x2 puis 2x3
RésoluBonjour, J'ai par le passé tricoté une certaine brassière commençant par le cou en côtes 2x2 puis en augmentant en 2x3 pour ensuite faire le corps...
Kiwis
Bonjour, j'ai un arbre remplis de petits kiwis,faut il en enlever ou laisser tel quel? Merci pour vos réponses
Association de couleurs
Bonjour, J'ai peins les wc en bleu caraïbe intense Quelle couleur dois je associer comme déco. Merci de votre réponse
Modele de bilbliotheque
Bonjour, j'aimerai savoir où acheter la bibliotheque qui illustre la question comment peindre une bibliotheque merci
Les bracelets bresilien avec nos noms
Bonjour, J ai voulai savoir comment faire un bracelet bresilien avec nos noms svp aider moi!!!
Construction d'une cuisine ouverte en appart' ?
Bonjour, Est-il possible d'aménager une cuisine américaine si l'on habite dans un immeuble à plusieurs étages ? La construction ne pose-t-elle pas...
Mon canapé
Bj voilà j ai un canapé en tissu mais ki c dèouce pas sa va fais que 8 mois ke on l'a il a plein de tâche et je ne sais par comme les enlève merci d...
Peinture murale
Bonjour, Je fais actuellement des travaux d'isolation dans ma chaumière et j'aurais besoin de quelque conseil pour la couleur des murs . Il faut sav...
Rayures horizontales ou verticales ?
Bonjour, J'aimerais bien créer une ambiance marinière dans mon petit salon mais j'ai peur que ça crée un mauvais effet avec les bandes horizontales....
Piece a vivre
bonjour, voila j'ai une pièce a vivre de 50 m2 avec coté salon - salle a manger , 3 grandes baies vitrées , j'ai un canapé en cuir rouge et des meubl...
Comment decaper des meubles de cuisine vernis ?
Bonjour, Comment decaper des meubles de cuisine en chene verni ? Merci pour tous vos conseils
Comment enlever du décopatch sur un meuble en fer ?
Résoluil y a quelques années j'ai décoré un meuble à clapet en fer avec du déco patch. aujourd'hui je souhaite l enlever pour le peindre . comment faire ?
Comment puis trouver un papier peint qui n'existe plus ??
Bonjour, Due à multiple dégâts de mon petit chat (paix à son âme) je suis à la recherche d'un type de papier peint dont j'imagine est passée de m...
Rénover un meuble en chêne massif
Bonjour, j'ai un petit coffre de rangement en bois massif (40 ans )que je voudrais rénover en lui laissant sa belle couleur d'origine -blond très cla...