Les discussions

Simone Bricolage

Eclairage salle de bains

Bonjour, quelle est la meilleure position de l'éclairage autour de mon meuble de salle de bains avec miroir ? En haut ou en bas ? J'ai entendu dire...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
buglewoman
Evelyne Idées déco, aménagement

Coquillages

Résolu

Bonjour, Je reviens de vacances avec plein de coquillages de toutes sortes. Je pense les mettre dans une coupelle au centre d'une table mais sinon v...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Evelyne
bribri du 80 Bricolage

Plan de travail de cuisine

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez déjà, sans difficultés, posé un plan de travail de cuisine par dessus le carrelage actuel? Dans l'affirmati...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Isabelle Astuces et entretien de la maison

Papier peint

Bonjour, Est-il possible de coller un papier peint adhésif sur un mur avec du papier peint ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Sindy Idées déco, aménagement

Peinture naturelle

Bonjour, Parmi vous certains ont déjà utilisé des peintures naturelles ? Vous en pensez quoi ? Durent-elles autant que les peintures "normales" ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Célinette Couleur et déco

Refaire la cuisine

Résolu

bonjour , je voudrais refaire la cuisine sans toucher au sol, il est actuellement en carelage beige L'idée serait de ne pas retomber sur les mêmes co...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Lin72
Valérie Astuces et entretien de la maison

Cuisine rouge

Résolu

Bonjour, Quel déco irait avec une cuisine rouge ? Je voudrais que ça soit pas trop sombre, et surtout quelle couleur pour le plan de travail aussi?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Lin72
Eleaudit Idées déco, aménagement

Étagères colorés

Bonjour, Je souhaite avoir des petites étagères colorés pour mes DVD/CD. J'ai pensé les faire en verre recouvert de bande adhésive, mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Lin72
la castel Bricolage

Deco de meubles

bonjour je peints un meuble en pin et j'aimerai savoir si il faut peindre l'intérieur des portes et du meuble merci d'avance de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
la castel
poste37 Bricolage

Les joints de faience quand on peint

Résolu

Bonjour, tout le monde dit qu'il est assez facile de peindre de la faience, mais comment faites vous avec les joints existants ? FAUT IL faire car...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
poste37
Valérie Idées déco, aménagement

Peinture à effet givré

Bonjour, Avez-vous déjà utilisé de la peinture effet givré et pouvez vous me dire comment l'utilisez vous ? Merci de vos réponses :)

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Eleaudit Idées déco, aménagement

Graffiti sur les murs

Résolu

Bonjour, Dernière lubie du pré ado, un graffiti sur les murs de sa chambre de ce genre-là ! ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Eleaudit
Lucille Idées déco, aménagement

Brocantes et vide-greniers à paris

Bonjour, Je sais qu'il existe beaucoup de brocantes en province mais j'habite à Paris et je ne peux pas trop me déplacer. Est-ce que vous connaissez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
bèbècinq
twistouny Bricolage

Rénover bois de fauteuil

Résolu

Comment rénover le bois d'un fauteuil, il est noir à l'origine , non vernis..quand je ponce cela fait comme de la suie. j'aimerai refaire cet aspect ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme
gwenro Idées déco, aménagement

Rénover ma cuisine

Bonjour, Je souhaiterais rénover ma cuisine qui est en stratifié couleur marron, le plan de travail est en petits carrelages vert et marron ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme
laura dubois 12 Idées déco, aménagement

Table d'anniversaire

Bonjour, je vais avoir 12 ans le 13 août et je voudrais le theme de mon anniversaire en famille en marron et turquoise mais je ne c'est pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
laura dubois 12
VALBOU13 DIY

Calendrier universel

Bonjour à tous et toutes, j'aurais besoin de conseils pour un bricolage et je fais appel à toutes vos bonnes idées. Je suis prof d'histoire en collè...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lin72
dany Astuces et entretien de la maison

Peinture de portes

Bonjour, Je voudrais peindre des portes en peinture brillante avec de la peinture a l'eau. Y a t-il quelque chose a faire avant. Je vous remercie pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme
nounou69 Astuces et entretien de la maison

Semelle fer

Fermé

bonjour, Possèdant une centrale vapeur de marque CALOR, j'ai la semelle de mon fer qui a collé sur une étiquette en caoutchouc en repassant. J'ai ...

Dernière réponse le 8 août 2013 par
stf_la sudiste
vanillapurple Couleur et déco

Peinture rouge pour un salon...

Résolu

Bonjour, On viens d'acheter une maison, donc, il faut repeindre; on veut absolument un salon rouge, mais voilà, est-ce une bonne idée, sachant qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
yaminou
Johanna Bricolage

Pour ma nouvelle cuisine !

Résolu

Je voudrais faire repeindre ma petite cuisine avec un mur violet ou lilas , et 3 murs gris satiné. Je prévois de faire le mur violet derrière mon évie...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Johanna
pteranodon DIY

Où trouver un logiciel pour faire des diagrammes ?

bonjour, je suis comme vous je reproduit et jinvent des origamis mes un probleme se pose . comment fair des diagramme ? ( sans desiner ) donc j...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
dylou2201
Antonietta DIY

Comment éviter qu'un tapis ne bouge ?

Résolu

Dans mon appartement en location, il y a de la moquette partout. Le grand tapis du salon (300x200), malgré la sous-couche en grillage, bouge tout le t...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lili
Marijulex Idées déco, aménagement

Lampe tiffany + fauteuil club

Bonjour, Je cherche une lampe style Tiffany, et un fauteuil club. Est-ce que vous connaissez des boutiques à Paris où je peux en trouver (et qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Eleaudit
Marijulex Idées déco, aménagement

Luminaire salon

Bonjour, Je n'arrive pas trouver d'abat-jour pour l'ampoule au plafond du salon qui fasse une belle lumière, en éclairant suffisamment sans ébloui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme
elodie50740 Astuces et entretien de la maison

Moisi

Bonjour j'ai un bateau qui est piqué par l'humidité comment faire partir ces traces merci

Lcassiop
sylvie Bricolage

Repeindre des meubles

Bonjour, je suis novice pour tout ce qui touche le bricolage , c'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui. j'aimerai repeindre un li...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme
parmentier Astuces et entretien de la maison

Canaper

Bonjour, mon canaper a perdu de la couleur que faire merci.

Utilisateur anonyme
Mélodie1985 Bricolage

Étagères sans support

Bonjour, J'aimerais mettre des étagères dans mon dressing sans consoles (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/living_room/20659/...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Céleste Bricolage

Papier peint sur de la fibre de verre

Bonjour, Je souhaite mettre du papier peint par-dessus de la fibre de verre. Est-ce possible ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Stef DIY

Besoin d'aide sur raglan

Résolu

Bonjour, Tricoteuse depuis peu, j.ai encore quelques difficultés dans la comprehension des modeles et je recherche de l'aide pour un tricot en rag...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Pat
elite025 Idées déco, aménagement

Douche a l'italienne

Résolu

Bonjour, J'ai une douche style bac a douche mais j'aimerais en faire une douche à l'italienne. J'habite au 1er étage. Est ce embetant pour la cons...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
elite
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 187