Eclairage salle de bains
Bonjour, quelle est la meilleure position de l'éclairage autour de mon meuble de salle de bains avec miroir ? En haut ou en bas ? J'ai entendu dire...
Bonjour, quelle est la meilleure position de l'éclairage autour de mon meuble de salle de bains avec miroir ? En haut ou en bas ? J'ai entendu dire...
Bonjour, Je reviens de vacances avec plein de coquillages de toutes sortes. Je pense les mettre dans une coupelle au centre d'une table mais sinon v...
Bonjour, je cherche à acquérir une sonnette d'entrée (bouton poussoir électrique) en forme de tête de lion. Avez-vous des adresses à me communiquer ?M...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez déjà, sans difficultés, posé un plan de travail de cuisine par dessus le carrelage actuel? Dans l'affirmati...
Bonjour, Est-il possible de coller un papier peint adhésif sur un mur avec du papier peint ? Merci !
Bonjour, Parmi vous certains ont déjà utilisé des peintures naturelles ? Vous en pensez quoi ? Durent-elles autant que les peintures "normales" ?
Bonjour, Quand vous emménagez dans une maison dont vous n'êtes pas propriétaire et que vous ne pouvez changer les tapisseries assez vieillotes. Que...
bonjour , je voudrais refaire la cuisine sans toucher au sol, il est actuellement en carelage beige L'idée serait de ne pas retomber sur les mêmes co...
Bonjour, Quel déco irait avec une cuisine rouge ? Je voudrais que ça soit pas trop sombre, et surtout quelle couleur pour le plan de travail aussi?
Bonjour, Je souhaite avoir des petites étagères colorés pour mes DVD/CD. J'ai pensé les faire en verre recouvert de bande adhésive, mais je ne sa...
Bonjour, Hier ma chatte d'un an est tombé du 4e étage et s'est blessée à une patte (passage chez le vétérinaire qui n'a rien trouvé de cassé), bref,...
Bonjour, Comment entretenir un canapé en cuir blanc ? Merci
bonjour je peints un meuble en pin et j'aimerai savoir si il faut peindre l'intérieur des portes et du meuble merci d'avance de me renseigner
Bonjour, tout le monde dit qu'il est assez facile de peindre de la faience, mais comment faites vous avec les joints existants ? FAUT IL faire car...
Bonjour, Avez-vous déjà utilisé de la peinture effet givré et pouvez vous me dire comment l'utilisez vous ? Merci de vos réponses :)
Bonjour à tous, Je suis face un problème : j'ai fait une machine de linge comme à mon habitude avec du blanc et quelques couleurs claires (dedans se ...
Bonjour, Dernière lubie du pré ado, un graffiti sur les murs de sa chambre de ce genre-là ! ...
Bonjour, Je sais qu'il existe beaucoup de brocantes en province mais j'habite à Paris et je ne peux pas trop me déplacer. Est-ce que vous connaissez ...
Le plan de travail de ma cuisine est en mélaminé blanc mais a plusieurs années maintenant. Malgré des nettoyages avec tous les produits d'entretien qu...
Bonjour, comment nettoyer joints de carrelage en ciment blanc tachés par de l'eau rouillée
Comment rénover le bois d'un fauteuil, il est noir à l'origine , non vernis..quand je ponce cela fait comme de la suie. j'aimerai refaire cet aspect ...
Bonjour, Je souhaiterais rénover ma cuisine qui est en stratifié couleur marron, le plan de travail est en petits carrelages vert et marron ainsi ...
Bonjour, je vais avoir 12 ans le 13 août et je voudrais le theme de mon anniversaire en famille en marron et turquoise mais je ne c'est pas comment ...
Bonjour je m'appelle Alexandrine et j'ai 12 ans je voudrais redécorais ma chambre. Elle est asses grande mais il n'y a que des gros meubles dedans et...
Bonjour à tous et toutes, j'aurais besoin de conseils pour un bricolage et je fais appel à toutes vos bonnes idées. Je suis prof d'histoire en collè...
Bonjour, Vendredi soir j'invite des amis à la maison et j'ai envie de faire une déco de table rétro style à la bonne franquette, le truc bien franch...
Bonjour, Je voudrais peindre des portes en peinture brillante avec de la peinture a l'eau. Y a t-il quelque chose a faire avant. Je vous remercie pou...
bonjour, Possèdant une centrale vapeur de marque CALOR, j'ai la semelle de mon fer qui a collé sur une étiquette en caoutchouc en repassant. J'ai ...
Bonjour, merci de me donner des idées pour décorer ma table de déjeuner ;thème médecine , pour jeunes médecins
Bonjour, On viens d'acheter une maison, donc, il faut repeindre; on veut absolument un salon rouge, mais voilà, est-ce une bonne idée, sachant qu...
Bonjour, Habitant au rez-de-chaussée, nous sommes proies à toutes sortes d'insectes... Il y a quelques mois, de nombreuses petites mouches (drosop...
Je voudrais faire repeindre ma petite cuisine avec un mur violet ou lilas , et 3 murs gris satiné. Je prévois de faire le mur violet derrière mon évie...
bonjour, je suis comme vous je reproduit et jinvent des origamis mes un probleme se pose . comment fair des diagramme ? ( sans desiner ) donc j...
Dans mon appartement en location, il y a de la moquette partout. Le grand tapis du salon (300x200), malgré la sous-couche en grillage, bouge tout le t...
comment faire pour enlever des traces de vernis sur un carrelage blanc
Bonjour, Je cherche une lampe style Tiffany, et un fauteuil club. Est-ce que vous connaissez des boutiques à Paris où je peux en trouver (et qui ne...
Bonjour, Je n'arrive pas trouver d'abat-jour pour l'ampoule au plafond du salon qui fasse une belle lumière, en éclairant suffisamment sans ébloui...
Bonjour j'ai un bateau qui est piqué par l'humidité comment faire partir ces traces merci
Bonjour, je suis novice pour tout ce qui touche le bricolage , c'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui. j'aimerai repeindre un li...
bonjour, je recherche un "truc" efficace pour enlever des traces de rouille sur le carrelage blanc de ma douche. l'eau courante est très ferugineuse e...
Bonjour, mon canaper a perdu de la couleur que faire merci.
Bonjour, J'aimerais mettre des étagères dans mon dressing sans consoles (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/living_room/20659/...
Bonjour, Je souhaite mettre du papier peint par-dessus de la fibre de verre. Est-ce possible ? Merci.
Bonjour, Tricoteuse depuis peu, j.ai encore quelques difficultés dans la comprehension des modeles et je recherche de l'aide pour un tricot en rag...
Bonjour, J'ai deux chats, un mal castré et une femelle opérée. Avant nous etions en rez de chaussée.Nous avons déménager en étage (avec terrasse) ...
Bonjour, J'ai une douche style bac a douche mais j'aimerais en faire une douche à l'italienne. J'habite au 1er étage. Est ce embetant pour la cons...
Bonjour, un plastique a fondu sur une plaque chauffante que dois je faire !!!
Je souhaiterais rénover 2 fauteuils en tissu.je voudrais simplement les peindre à l'acrylique. Quel type de peinture dos-je utiliser et comment pr...
Bonjour, Je viens de faire refaire un mur en pierre dans mon salon, il fait onze mètre de long. Je cherche des éclairages muraux diffusant de la lum...
Bonjour, je voudrais changer la tapisserie de mon entree poour l'eclaicir elle n'est pas tres grande avec une porte d'entree en bois clair et un es...
Forum dédié à la décoration