Les discussions

Déco de table de déjeuner thème médecine

Résolu

Bonjour, merci de me donner des idées pour décorer ma table de déjeuner ;thème médecine , pour jeunes médecins

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture rouge pour un salon...

Résolu

Bonjour, On viens d'acheter une maison, donc, il faut repeindre; on veut absolument un salon rouge, mais voilà, est-ce une bonne idée, sachant qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
yaminou

Comment enlever une odeur de vinaigre ?

Bonjour, Habitant au rez-de-chaussée, nous sommes proies à toutes sortes d'insectes... Il y a quelques mois, de nombreuses petites mouches (drosop...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Valentina

Pour ma nouvelle cuisine !

Résolu

Je voudrais faire repeindre ma petite cuisine avec un mur violet ou lilas , et 3 murs gris satiné. Je prévois de faire le mur violet derrière mon évie...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Johanna

Où trouver un logiciel pour faire des diagrammes ?

bonjour, je suis comme vous je reproduit et jinvent des origamis mes un probleme se pose . comment fair des diagramme ? ( sans desiner ) donc j...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
dylou2201

Comment éviter qu'un tapis ne bouge ?

Résolu

Dans mon appartement en location, il y a de la moquette partout. Le grand tapis du salon (300x200), malgré la sous-couche en grillage, bouge tout le t...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lili

Traces de vernis sur carrelage

Résolu

comment faire pour enlever des traces de vernis sur un carrelage blanc

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
perdrita

Lampe tiffany + fauteuil club

Bonjour, Je cherche une lampe style Tiffany, et un fauteuil club. Est-ce que vous connaissez des boutiques à Paris où je peux en trouver (et qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Eleaudit

Luminaire salon

Bonjour, Je n'arrive pas trouver d'abat-jour pour l'ampoule au plafond du salon qui fasse une belle lumière, en éclairant suffisamment sans ébloui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Moisi

Bonjour j'ai un bateau qui est piqué par l'humidité comment faire partir ces traces merci

Lcassiop

Repeindre des meubles

Bonjour, je suis novice pour tout ce qui touche le bricolage , c'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui. j'aimerai repeindre un li...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des traces de rouille sur du carrelage

bonjour, je recherche un "truc" efficace pour enlever des traces de rouille sur le carrelage blanc de ma douche. l'eau courante est très ferugineuse e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lcassiop

Canaper

Bonjour, mon canaper a perdu de la couleur que faire merci.

Utilisateur anonyme

Étagères sans support

Bonjour, J'aimerais mettre des étagères dans mon dressing sans consoles (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/living_room/20659/...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Papier peint sur de la fibre de verre

Bonjour, Je souhaite mettre du papier peint par-dessus de la fibre de verre. Est-ce possible ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur raglan

Résolu

Bonjour, Tricoteuse depuis peu, j.ai encore quelques difficultés dans la comprehension des modeles et je recherche de l'aide pour un tricot en rag...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Pat

Mes chats font pipi et caca sur le lit

Bonjour, J'ai deux chats, un mal castré et une femelle opérée. Avant nous etions en rez de chaussée.Nous avons déménager en étage (avec terrasse) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Douche a l'italienne

Résolu

Bonjour, J'ai une douche style bac a douche mais j'aimerais en faire une douche à l'italienne. J'habite au 1er étage. Est ce embetant pour la cons...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
elite

Plastique sur une plaque chauffante

Bonjour, un plastique a fondu sur une plaque chauffante que dois je faire !!!

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rénover des fauteuils en tissu

Je souhaiterais rénover 2 fauteuils en tissu.je voudrais simplement les peindre à l'acrylique. Quel type de peinture dos-je utiliser et comment pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appliques pour eclairage mur en pierres

Bonjour, Je viens de faire refaire un mur en pierre dans mon salon, il fait onze mètre de long. Je cherche des éclairages muraux diffusant de la lum...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Eleaudit

Quelle couleur pour eclaircir mon entree

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la tapisserie de mon entree poour l'eclaicir elle n'est pas tres grande avec une porte d'entree en bois clair et un es...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retouche murale sur un mur deja cire

Bonjour, il y a a peu pres une douzaine d'annees, j'ai cire les murs de ma maison dans son entier en cire teintee ecrus champenois de murs d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déco chambre

Bonjour, alors voila moi ma chambre je l'ai repeinte il y a peu de temps avec des gris different. Le thème étant new york, j'ai deja 2-3 cadres de ce ...

Utilisateur anonyme

Porte miroir kazed

bonsoir ayant refait les peintures et papiers peints de mon appartement j'avais profite de cette occasion pour démonter mes portes de placards ...

Sylviane17

Odeur imprégnée dans un matelas.

Bonjour, Quelqu'un a camouflé une odeur d'urine sur un malelas avec un produit très parfumé. Insupportable ! J'ai essayé le bicarbonate de soude à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
JOSI56JVG

Que pensez-vous du jonc de mer ?

Résolu

Bonjour, Dernièrement je suis allée chez une amie qui a posé du jonc de mer dans sa chambre. Je trouve ça très joli et en même temps, je ne suis pas...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
capricornecb

Quelle couleur pour les rideaux

Résolu

bonjour a tous les murs de mon salon sont peints en blanc et je dispose d'un canapé mauve. quelle couleur choisir pour les rideaux? vos conseils me s...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sosohappy

Quelles couleurs dans un petit couloir ?

Résolu

Notre couloir fait environ 4 m x 1,30 m. Quelle couleur puis-je mettre au mur ainsi que sur les portes et encadrements ? Nous avons prévu de mettre de...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sosohappy

Relooker lambris

Bonjour, mes parents souhaitent relooker leur lambris mais ne savent pas trop quoi faire. Des idées ? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
pomme

Peindre un mur mosaïque

Résolu

Bonjour, La moitié des murs de mes toilettes est recouvert d'une vieille mosaïque très très vieillotte. (Vous voyez celles des années 60, qu'on tro...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Rideau crochet

Résolu

Bonjour, j'ai fait pour une amie un rideau "brise-bise" avec des petits coeurs au crochet selon un modèle sur lequel elle avait "flashé" en Bretagne...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sylviep86

Plafond suspendu

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un répulsif puissant pour empêcher mon chat d'avoir envie de monter dans les plafonds suspendu. Ça urge !! Il a uriné dans u...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Idées d'accessoires muraux pour ma cuisine

Bonjour, Je recherche des idées d'accessoires muraux déco pour ma cuisine. Exemple : fourchette géante que j'avais vu dans un reportage, assiettes d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lili

Anneaux pour rideaux

Bonjour, Je voudrais acheter les anneaux pour mes rideaux. seulement je ne connais pas les prix et les divers couleurs. pourriez-vous m'aider ?

lili

Rideaux

Résolu

bonsoir ayant change le papier peint de ma chambre je désire changer les rideaux mais je voudrais un conseil pour savoir quel couleur pour ces n...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
niella25

Brassière commencée par le cou en côtes 2x2 puis 2x3

Résolu

Bonjour, J'ai par le passé tricoté une certaine brassière commençant par le cou en côtes 2x2 puis en augmentant en 2x3 pour ensuite faire le corps...

Sylviane17

Kiwis

Bonjour, j'ai un arbre remplis de petits kiwis,faut il en enlever ou laisser tel quel? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Vanessa

Association de couleurs

Bonjour, J'ai peins les wc en bleu caraïbe intense Quelle couleur dois je associer comme déco. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Lin72

Modele de bilbliotheque

Bonjour, j'aimerai savoir où acheter la bibliotheque qui illustre la question comment peindre une bibliotheque merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Eleaudit

Les bracelets bresilien avec nos noms

Bonjour, J ai voulai savoir comment faire un bracelet bresilien avec nos noms svp aider moi!!!

Valérie

Construction d'une cuisine ouverte en appart' ?

Bonjour, Est-il possible d'aménager une cuisine américaine si l'on habite dans un immeuble à plusieurs étages ? La construction ne pose-t-elle pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Camille_rédacJDF

Mon canapé

Bj voilà j ai un canapé en tissu mais ki c dèouce pas sa va fais que 8 mois ke on l'a il a plein de tâche et je ne sais par comme les enlève merci d...

Sylviane17

Peinture murale

Bonjour, Je fais actuellement des travaux d'isolation dans ma chaumière et j'aurais besoin de quelque conseil pour la couleur des murs . Il faut sav...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
aaa18110

Rayures horizontales ou verticales ?

Bonjour, J'aimerais bien créer une ambiance marinière dans mon petit salon mais j'ai peur que ça crée un mauvais effet avec les bandes horizontales....

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
aaa18110

Piece a vivre

bonjour, voila j'ai une pièce a vivre de 50 m2 avec coté salon - salle a manger , 3 grandes baies vitrées , j'ai un canapé en cuir rouge et des meubl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
aaa18110

Comment decaper des meubles de cuisine vernis ?

Bonjour, Comment decaper des meubles de cuisine en chene verni ? Merci pour tous vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
isa

Comment enlever du décopatch sur un meuble en fer ?

Résolu

il y a quelques années j'ai décoré un meuble à clapet en fer avec du déco patch. aujourd'hui je souhaite l enlever pour le peindre . comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
naty.69

Comment puis trouver un papier peint qui n'existe plus ??

Bonjour, Due à multiple dégâts de mon petit chat (paix à son âme) je suis à la recherche d'un type de papier peint dont j'imagine est passée de m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
marie

Rénover un meuble en chêne massif

Bonjour, j'ai un petit coffre de rangement en bois massif (40 ans )que je voudrais rénover en lui laissant sa belle couleur d'origine -blond très cla...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 164