Les discussions
Où trouver un modèle de brassière en un seul morceau ?
Bonjour, Je recherche un modèle très ancien de brassière qui se tricotait en un seul morceau. Je l'ai perdu au cours de nombreux déménagements. On c...
Camoufler une machine à laver dans un salon
Bonjour, Je viens d'emménager dans un petit 34m2, ma cuisine et ma pièce à vivre sont une seule et même pièce. Ma machine à laver est donc placée l...
Quelqu'unpourrai me dire outrouver des torchons a broder avec toile aida
mais pas trop chers car j'en ai trouvé mais a 15 € un peu cher pour des torchons!!!!!!!!!
Quelle couleur pour le mur de ma cuisine?
Bonjour, J'aiun petit T2, et la piece principale en longueur va faire cuisine salon de 20m2 en tout. J'ai la cuisine meubles gris laqué avec le pl...
Couleur rideau
bonsoir je souhaiterais avoir un avis ou une aide j ai refait les murs de mon salon en beige clair, mes meubles sont taupe /gris et des chaises no...
Réparer une coupure sur canapé en simili cuir
Bonjour, Je possède un canapé en simili cuir. L'une des coutures s'est coupée. Je pensais utiliser une bande collante en tissu mais je ne trouve r...
Comment (re)décorer/accesoiriser ma chambre ?
bonjour a tous je suis une ado de 12 ans redécorer ma chambre, elle est grise sauf un pan de mûr violet du cote de la fenêtre . J'ai aussi de gros meu...
Recherche étagère îlot pour dressing
Bonjour, Nous avons fait installer un dressing sur trois mur d'une chambre rectangulaire, je cherche un meuble pour servir d'îlot central qui n...
Salon salle à manger à rénover
bonjour, j'ai un salon salle à manger d'une seule pièce rectangulaire, sur un des petits côté 1 fenêtre, l'autre en face un escalier en chêne montant ...
Quelle couleur pour une chambre d'enfant sur le thème nature fée
Bonjour, Nous allons faire la déco de la chambre de notre fille qui a un an sur le thème nature et monde enchantée, Sa chambre est dans les combles...
Créer un dressing dans une chambre avec un plancher chauffant ??
Je souhaiterais aménager ma chambre avec un dressing (fait par mon homme car il y a des sous-pentes, les murs ne sont pas droits, bref un vrai casse-t...
Quel couleur pour ma cuisine en blanc et bois
Bonjour, J'ai une cuisine ouverte sur mon salon et ma salle à manger,tout mes murs sont blancs,les meubles de ma cuisine sont blancs laqués avec les ...
Habillage des murs d'un escalier
je veux refaire la cage d'escalier qui dessert le premier étage de ma maison.c'est une ancienne ferme à la campagne.l'escalier est en bois avec deux p...
Repeindre mon entrée
Bonjour, Quelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier qui sont tous en enfilade avec un carrelage gris anthracite? J'ai envie d...
Cherche inspiration pour chambre d'ado
Bonjour, J'ai le projet de refaire la chambre de mon ado garçon de 16 ans, nouvelle peinture, nouveau mobilier, nouvelle déco... et je suis à la r...
Aménagement petite entrée
Avez-vous des photos d'aménagement de petite entrée ? merci
Retouches peinture porte
Bonsoir, des patères étaient collées sur notre porte de salle de bain. Elles sont en train de se décoller et laissent des traces. Nous n'avons pas l...
Ma gaiziniere
Bonjour, Je voudrais acheter une gaiziniere continental edinson mais, nous cherchons a quoi sert le bouton à côté de la température du four . Merci...
Pipi de chat
Bonjour,mon chat a fait pipi sur.mon canaper neuf en tissu gris non dehoussable j ai.mis du produit d entretien des tissus mais j ai.peur que sa reste...
Offrir aux invités, à placer devant chacun
Bonjour, à l'occasion de mes 80ans, je cherche une idée pour chacun de mes invités à placer sur table devant chacun
Vitrification
peut-on vitrifier un sol en dalles vinyles avec un chauffage par le sol ?
Toile de verre
Bonjour, Peut-on mettre sur un mur avec de la toile de verre (en bon état) penture sous-couche + enduit décoratif à effet ? Merci d'avance de vos c...
Pas de bleu
Résoluj'ai un petit appartement la cuisine ouverte donne sur un petit séjour.les meubles étaient bleus quand j'ai acheté et je n'aime pas du tout le bleu.C...
Rénovation cheminée et salon/salle à manger
J'ai une cheminée avec insert (à changer), une hotte de 1m50 tapissée, une poutre en chêne de 15cm, et le bas en grosses pierres. J'aimerais, à l'occ...
Renseignement tapisserie
Bonjour, Je dois retapisser mon séjour et salon, pouvez-vous me guider, voilà mes meubles sont en merisier dans le séjour, mon salon cuir et bois de...
Quel plan de travail pour ma cuisine ?
RésoluBonjour, murs blancs;les meubles hauts seront conservés peints en gris clair comme la porte et la fenetre,j'aurais souhaité pour le bas 3 meubles en p...
Canapé gris, quelle couleur je dois mettre au mur ?
Bonjour, J'ai un canapé gris foncé clair, mais ma déco c'est bouddha, mais je ne sais par comment assortir mes murs avec ma déco et mon canapé
Rangement sous l'escalier
Bonjour, Mon mari et moi souhaitons aménager le dessous de notre escalier à l'aide de rangements. Auriez-vous des exemples à nous montrer ou des con...
Relooker une salle de bains
Bonjour , j'ai besoin de vos idées et de vos conseils afin de relooker une salle de bains dont les éléments et entre autre la baignoire et l'évier dou...
Deco toilette
Bonjour Qui peut me venir en aide pour la deco de mes WC Je le souhaiterais contemporain gris et beige ou blanc casse avec un wc suspendu et un meu...
Dessins peints sur parquet
Bonjour, J'ai vu sur internet récemment des images de parquet peint de manière originale avec des fleurs, des jolis couleurs. Je me demandais s'il e...
Canapé cuir
Bonjour, je voudrais recouvrir mon canape (couleur chocolat) en cuir mais je ne sais pas comment faire alors si vous savez quelques conseils donné les...
La couleur rose corail
Bonjour le mur de mon salon et rose corail, j'ai achetée un canapé cuir noir et je sais pas les couleurs que je dois mettre dans mon salon pour les co...
Poser un plan de travail
Bonjour, voila pour faire simple je voudrais poser un plan de travail longeur 180cm et 40 cm de profondeur le soucis c'est que je voudrais le fixe...
Couleur murs salle à manger
J'ai une salle à manger rustique. Les murs sont beiges et les boiseries marron. Quelle couleur choisir pour remplacer celle des boiseries trop sombres...
Tête de lit pour petite chambre
Bonjour, Peut-on vraiment mettre une tête de lit dans une petite chambre ? La mienne fait 9m2 et j'ai peur que ça alourdisse la déco alors que j'ador...
Où trouver des rideaux shabby ?
Bonjour, je cherche un site sur lequel acheter des rideaux style Shabby idéalement comme ceux que nous avons pu découvrir avec la maison de Valéri...
Avec quels autres motifs associer à de la toile de jouy ?
Hello tout le monde, Je suis en train de décorer ma chambre d'amis en misant sur les motifs. Il y aura par ex une petite bergère en toile de Jouy ble...
Tricot
Bonjour, pour la réalisation d'un débardeur dos nageur, je ne comprends pas les explications suivantes : partie haute du devant : rabattez 4 m. a...
Comment décorer mon nouvel appartement ?
J'ai acheté un appartement de type F2, j'ai choisi un carrelage gris clair pour toutes les pièces. Le mur dans l'entrée sera tout blanc. Dans la chamb...
Je veux redécorer ma chambre !
Bonjour, Je viens de faire repeindre ma chambre et ma salle de bain (suite parentale). Dans ma chambre : les murs sont blancs et il y a du parquet....
Salon salle a manger
Bonjour, J'aurais besoin de conseil pour décorer mon salon sam de 45m2, mes meubles seront blanc laqué, mon fauteuil noir,je souhaite mettre une touc...
Tache d'huile d'olive sur un vêtement lavable
Bonjour, j'aimerais enlever une tâche d'huile (vinaigrette) sur un vêtement lavable. Merci
Changer une douche
Bonjour, Ma douche se fait vieux et les joints sont irrécupérables. Ils sont moisis, et la paroi rouille tellement elle est vieille. Je voudrais cha...
Récupérer un vieux savon
Bonjour à tous, J'ai un savon dont j'adore l'odeur et qui n'est usé qu'à moitié. Le souci, c'est qu'il est tout fissuré. Y a-t-il une astuce pour qu...
Etagère invisible sans équerres
RésoluJe n'arrive pas à enlever mon étagère invisible afin de mieux la fixer. En effet, une personne l'a heurtée et depuis elle est un peu penchée et branla...
Déco, aménagement
Bonjour, Pourriez-vous nous dire où on peut acheter les cagettes qui sont parmi les idées déco. ? Merci,
Quelle tapisserie pour mon salon salle à manger ?
Bonjour, je voudrais changer la tapisserie de ma salle à manger et salon (ils ne font qu'un) à savoir les meubles de la salle à manger sont en chene...
Décoration d'un appartement
Bonjour, j'aimerais unavis sur un appartement de 30m2 cordialement.
Où trouver du bois flotté à moindre coût ?
Résolubonjour, actuellement au chômage je fais de la déco avec tout ce que je trouve, que je détourne éventuellement. J'ai peu de moyens et suis à la re...