Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 28/07/2011 à 18:00
linter_Crashounette
Messages postés4008Date d'inscriptionvendredi 24 septembre 2004StatutMembreDernière intervention30 avril 2013
-
11 févr. 2013 à 06:24
Je cherche des idées pour faire de la décoration avec des coquillages. Donnez-moi des idées.
A voir également:
Travail manuel avec coquillages
3 coquillages wc - Meilleures réponses
Loisirs créatifs avec des coquillages - Meilleures réponses
moi j'ai dédoré mes toilettes comme "un petit coin de nature", filet de pêche au mur, phare, mouettes, épuisettes, lampe à pétrole, boué etc... et les fameux coquillages? Et bien ils sont dans une bassée au pied de la cuvette, parmi du sable, étoile de mer et les coquillages ramassés par ma fille à la plage chaque année!!! Voyez plutot!
mechant Patric ,
on peu les coller sur des boites de camemberts
moi j'en ai plein chez moi et je n'en fait RIEN c'est beau comme ça !
si c'est pour des enfants ,des poupees et toutes sortes d'horreurs comme on reve d'en acheter enfant et que maman ne veut pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
prendre un filet de peche ou equivalent ,fixer discretement les coquillages et poser le dit filet ainsi decoré le long du mur en forme de croissant de lune amicalement dominique
bonjour, j'ai réalisé plus de 200 sujets en coquillages, personnages, animaux, objets, scenes de vie je suis en train de remettre mes créations sur internet pour commencer, allez sur http://creche-de-noel.e-monsite.com http://jeu-d-echecs.e-monsite.com prochainement : http://saint-valentin.e-monsite.com et de nombreux autres à venir ... des liens seront apposés sur chaque site : vous aurez de quoi faire ! bon courage
tu peux faire une fresque pour une s.dbain par ex.sur 2 voir 4 pans de mur, tout simplement en incrustant tes coquillages dans un enduit (à séchage rapide c'est mieux), ou carrement une fresque représentant quelque chose (genre un arbre,dessiner le contour à l'aide des coquillages, genre mosaique) et si tu veux que ce soit facile d'entretien, long à faire mais utile tu peint les joints entre les coquillages avec une peinture lessivable....
Suivant les coquillages, on peut faire des mobiles (très tendance zen) il faut un morceau de branche (l'idéal est le bois flotté) faites en sorte qu'elle est une forme sympa, puis avec du fil de pêche passez 4 ou 5 fil, pour cela percer les trous qu'il faut dans votre morceau de branche.
Percer vos coquillages pour pouvoir les enfiler et les attacher le long de vos fil
Vous pouvez intercaler les coquillages avec au choix des graines (grosse taille bien sur pour pouvoir les percer) des petits morceaux de racines (bois ou branches) des petits cailloux (pour cela il vous faut des mèches spécifiques au matériel à percer)
bonjour,écrire sur google que faires avec des coquillages .Là en descendant ,vous allez voir plein d'idèes en images .
linter_Crashounette
Messages postés4008Date d'inscriptionvendredi 24 septembre 2004StatutMembreDernière intervention30 avril 2013 11 févr. 2013 à 06:24
Eh eh coucou bèbècinq, simple mais efficace !
Voici quelques exemples sur Google Images
Il y a des idées carrément originales !
Bon début de semaine à vous très chère bèbècinq :-)
10 févr. 2013 à 13:25