Les discussions
Vieux pots de chambre
Bonjour, Que pourrais-je faire avec des vieux pots de chambre à part des pots de fleurs ?
Baguette pour carreau de céramique
Bonjour, où puis je trouver une baguette pour faire un dessous de plat avec un carreau de céramique peint par mes soins ?? je trouve des bag...
Avis canapé cuir
Bonjour, je voulais juste avoir votre avis sur ce canapé cuir 3 places http://www.but.fr/produits/20755/Canape-3-places-ELYPSE-Look-coloris-Noir.html ...
Comment repeindre une cuisine en chêne aux côtés stratifiés ?
Bonjour, Ma cuisine a plus de vingt ans, en chêne clair et l'un des côtés est stratifi. Sachant qu'il y a douze ans j'ai pratiqué le relooking suiv...
Idées d'aménagement pour une mezzanine ?
Bonjour, J'ai une mezzanine mais je ne sais pas encore quoi en faire, si vous avez une idée ? Pour la déco également je n'ai pas d'idée
Meubles sur mesure, quels sont les prix ?
Bonjour, J'aimerais aménagé un espace rangement et télévision sous mon escalier. Je ne suis absolument pas bricoleuse et j'aimerais faire appel à u...
Comment dégonder une porte ?
RésoluBonjour, Merci de me donner des astuces pour retirer une porte facilement.
Rénover une table en bois
Bonjour, je souhaiterai refaire ma table de salle a manger en résine pourriez vous me renseigner où trouver le produit
Un abat-jour avec des pampilles ou des franges de perles
J'ai récupéré une lampe de chevet que je voudrais transformer en style année folle avec pampilles ou perles. Je recherche des modèles et des idées. Pe...
Shopping déco
Bonjour, J'ai trouvé des boîtes de rangement aussi jolies que celles proposées dans la reubrique shopping, mais moins chères. Voici la bonn...
Quelles couleurs pour mon salon et salle à manger ?
Bonjour, j'ai une cuisine ouverte avec mes murs tapissés marron et l'autre mur avec une papier légèrement crème avec dessins tasse café moka dans...
Relooker mon salon salle a manger
Bonjour, je voudrais retapisser mon salon salle à manger, j'ai un divan crème (avec une fenêtre), en face une salle à manger en chêne sans fenêt...
Poser du béton ciré
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà posé du revêtement décoratif SOLBETON (aspect béton ciré sur du carrelage au sol ? Voit on le ca...
Recherche modèles de dentelles de bruges au crochet ?
Passionnée de crochet, je me suis initiée à la dentelle de Bruges au crochet, je trouve cela très beau mais voilà, je n'arrive pas à trouver de modèle...
Tapisser chambre mansardée bien éclairée
RésoluBonjour, Je dois retapisser une chambre avec 2 mansardes, ,plafond bas, que me conseiller comme couleur, j'ai pensé taupe et beige très clair.
Hauteur mezzanine ?
Bonjour, de quelle hauteur minimale a-t-on besoin pour envisager une mezzanine sans être collé au plafond ? Merci anne-marie
Un poncho au crochet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d' un modèle de poncho au crochet en dessin ajouré pour ma petite nièce de 10 ans. Je suis une bonne exécutante en ...
Faut-il huiler une machine à coudre singer neuve ?
Bonjour, Comment et quand huiler ma machine à coudre Singer ?
Comment changer un barillet de porte d'entrée ?
Il a fallu casser le barillet de la porte d'entrée de mon appartement. Comment faire pour en remettre un autre ? Je n'ai plus l'ancien. Merci
Technique d'assemblage de perles
RésoluBonjour, je recherche des personnes pouvant m'apprendre la technique d'assemblage de collier haute couture . je suis à Paris , j...
Effacer le stylo sur les cuirs
Bonjour, Mon garçon de deux ans a écrit au stylo bleu sur mon canapé en cuir (buffle) et non vachette de couleur bordeau. Comment faire partir le ...
Fabriquer un arbre en bois
Bonjour, j'aimerai fabriquer un arbre avec un contreplaqué, le dessiner, le découper, le peindre, pour ensuite le coller au mur et y accrocher des ...
Peindre un escalier
RésoluBonjour, Quelle type de peinture utiliser pour un escalier" type échelle de meunier" , qui résisterait au passage fréquents ?? ( de plus je la sou...
Melange de style dans un salon/salle a manger
Bonjour, je voudrais savoir si dans une piece rectangulaire de 40 ² , nous pouvons associer coté salle a manger une table et un buffet de marque SHA...
Peinture pour une entrée
Bonjour, j'ai une entrée d'environ 4m².Je voudrais la peindre dans un genre de peinture neutre lin,taupe etc,mais je ne sais pas comment coordo...
Boutique en ligne?
Je recherche une boutique en ligne qui fait les produits de la fourmi(site de loisirs creatifs reserver aux professionnels Belges)et plus specialement...
Comment faire partir du vert de gris sur une fermeture éclair
je posséde un blouson dont la fermeture s'est couvert de vert de gris
Peut-on repeindre du mélaminé ?
RésoluBonjour, ma cuisine est blanche ,en mélaminé.La couleur jaunit et j'aimeraisdonc la repeindre.Je ne sais si la peindre prendrait sur ce matériau...Qu...
Décoration flashy salon/salle a manger
Bonjour, Ma SaM est en continuité avec mon salon - meubles inspiration chinoise - exposition sud - je voudrais mettre une déco qui flashe mais je ...
Séparer une chambre par store venitien? possible??
Bonjour, j'aimerais separer une chambre d'adolescents en deux. J'avais pensé à separer la piece par un store venitien fixé au plafond, que je pou...
Avec quelle couleur associer le gris ?
RésoluBonjour, je voudrais refaire ma déco du salon salle a manger.elle fait 4 m sur 7 avec une véranda donc c est très lumineux j ai l intention d ach...
Entretien du marbre
Bonjour, J'aimerai enlever des aureoles laissees par des verres sur le marbre (eau,the...).Auriez vous des astuces ou un produit specialpour les en...
Comment isoler une porte isoplane
RésoluBonjour, Comment isoler la porte isoplane du cellier donnant dans un garage ventillé pour gagner quelques degrés l'hiver? Je peux isoler les deux f...
Rénovation d'une pièce en chambre d'amis
RésoluBonjour, je souhaiterais refaire une piece de notre maison, elle servira de chambre "invite", il existe un ancien bureau assez large et d'un peti...
Murs recouverts de moquette
Bonjour, Avez-vous des idées pour la rénovation à moindre cout de mon salon dont les murs sont recouverts de moquette ? Ceci sans percer les murs ...
Meuble design
RésoluBonjour, Avez Vous un Bon plan pour trouver des meubles design de createurs pas trop Cher? Merci a tous
Besoin d'aide pour une pièce à vivre
RésoluBonjour, les murs sont blancs, tous les meubles sont en tecks et du carrelage gris assez clair. j'ai une grande baie vitrée et je ne sais pas comme...
Choix de couleur pour tapisser les fauteuils
Bonjour, j'ai un salon une partie des murs en mauve et l'autre partie en vert pistach, je ne sais pas de quelle couleur je peux tappiser les fauteu...
Quelle couleur pour mes rideaux de chambre
Bonjour, les murs de ma chambre sont mauves assez clair et je ne sais pas quelle couleur choisir pour mes doubles rideaux et voilages... Merc...
Quelle(s) couleur(s) pour une chambre zen ?
RésoluBonjour, a tous j'aurais besoin de conseil! je vais peindre ma chambre,qui a pou thème Zen.Mais mon gros soucis est quel genre de couleur vert qui...
Comment protéger des fauteuils en cuir ?
RésoluBonjour, nous possédons des fauteuils en cuir de très bonne qualité et de couleur beige clair, est-il possible de les protéger (des cheveux gras,...
Je recherche des modèles cerises, fruits rouges
Bonjour, je recherche des modèles point de croix "fruits rouges, cerises" il y a quelques temps, il y avait 1 site pour le temps des cerises, mais je ...
Parquet pvc autocollant sur les murs ?
Bonjour, Est-il possible de poser du parquet pvc autocollant sur les murs ? Comment préparer les mur pour que ça colle bien ? Merci pour vo...
Un ou deux lavabos ?
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une vasque de 1 m de longueur. Il y a possibilité de mettre un ou deux lavabos. Pour un côté pratique de la ...
Nettoyer mon escalier en bois
Bonjour, J'aimerais nettoyer mon escalier en bois... mais voilà, je ne connais pas le type de bois, ni la façon dont il est protégé... J'aim...
Peinture aimantée et effet tableau noir
RésoluBonjour, Est-il possible de cumuler les peintures aimantée et à effet tableau noir ? Si on choisi une autre couleur que le noir pour faire l'effe...
Idées pour décorer des wc de manière originale
RésoluBonjour, Auriez-vous des idées à me donner pour refaire mes WC de manière originale. Merci
Recherche modèle n°3 du catalogue phildar n°26
Bonjour, Je recherche le modèle N°3 du catalogue Phildar N°26 " Je me lance". Si quelqu'un peut me dépanner cela serait sympa
Aménagement coin couture et coin ordi
Bonjour, Je voudrais transformer une petite chambre (10'x11') en coin couture (machine à coudre , tissus, etc...)et un petit coin ordi , mais le ...
Raccords de cloisons au plafond à cacher ...
Bonjour, Ayant une hauteur de plafond de 240, est-il possible de mettre un faux plafond (en forme de bloc contemporain) pour cacher des raccords de...