Les discussions

tilou26 Bricolage

Repeindre mon évier en résine

Bonjour, Je voudrai repeindre mon evier qui est en resine couleur blanche qui a mal vieillie merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Lisa
chantal2. Idées déco, aménagement

Deco cuisine

Bonjour, je vais faire des travaux dans ma cuisine et je ne sais pais qu elle couleur mettre au mur ainsi qu au sols sachant que ma cuisine et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
dojobe
manou Idées déco, aménagement

Couloir et portes de chambre

Résolu

Bonjour, Nous devons refaire le couloir de la partie nuit de notre pavillon, il est long de 10 m et comporte 6 portes d'entrée dans les pièces et un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
dojobe
biquette Couleur et déco

Deco chambre

Résolu

bonjour j ai une petite chambre plutot carre et orientée plein sud je cherche a lui donner un coté plus grand a laide de couleur choisie je pensai...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
biquette
maman Idées déco, aménagement

Conseils déco salon

Bonjour, j'aimerai changer ma déco de salon, salle à manger j'ai des murs oranger peinture fait a l'éponge. Je veux mettre des rideaux coloris tau...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
souka_20
lolo Couleur et déco

Pour agrandir une piece avec la couleur

Bonjour, je suis entrain de refaire la chambre de mon fils je recherche des couleur sympas et qui donne un effet optique plus grand pour ensuite l ame...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lolo
gertrude Couleur et déco

Couleur deco

Bonjour, j'ai un canape gris, un tapis dans les tons de pains brule, de quelle couleur je peux ajoute pour des coussins pour que ce soit harmonieux. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
christine
maryse Idées déco, aménagement

Rénover un escalier

Bonjour, je voudrais changer le ton de mon escalier celui-çi ayant plusieurs couches de lasures peintures sur un ton merisier.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sand
Fanny11 Idées déco, aménagement

Chambre enfants

Bonjour, Je souhaite refaire la chambre de mon fils de 3 ans dans les tons de gris et bleu gris. Avez vous deja eu l'occasion d'utiliser ces coul...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Pascale
MAPY Idées déco, aménagement

Conseils décoratifs et couleurs

Bonjour, Je désire repeindre une pièce de 9m2 avec une peinture de couleur "taupe".J'ai peur que de peindre les 4 murs de cette même couleur ,cela...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Paola Fabrice
nora Idées déco, aménagement

Cuisine vert anis et salon?

Bonjour, je voudrais peindre ma cuisine en vert anis,mais il n'y a pas de séparation avec mon salon,et je sais pas la couleur qui pourrait aller avec ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Paola Fabrice
leonie7624 Couleur et déco

Idées pour une pièce toute blanche

Bonjour, Ma meilleure amie vient de prendre un nouvel appart, et donc tout est blanc du sol au plafond. Ah ses proprios, ils pourraient mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Paola Fabrice
henrietteanais Bricolage

Lave linge curling

Fermé

Bonjour, un grand merci Crashounette pour cette réponse rapide.

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
linter_Crashounette
sab290175 Bricolage

Repeindre des murs "d'autrefois"

Bonjour, Ma chambre est peinte avec l'enduit et la cire de la marque murs d'autrefois et aujourd'hui j'ai envie de la repeindre. Ma question est :...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
snouff
clo23 DIY

Echarpe enfant avec de la laine à ponpons

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour tricoter une écharpe avec de la laine à ponpon . Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
martinel
Comina Idées déco, aménagement

Un parfum pour chaque pièce ?

Bonjour, Si vous deviez associer un parfum à chaque pièce, quels seraient ils ? : - salon - chambre à manger - cuisine - salle de bain - ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dojobe
annick.filet Bricolage

Cherche mode d'emploi empisal 321

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour mon empisal avec double fronture N°321 Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
annick.filet
ArtKX Idées déco, aménagement

Un défi lumineux

Résolu

Bonjour a tous, Et si vous deviez imaginer votre luminaire comment serait il ? Nous relevons un défi personnel de créer un luminaire qui ser...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ArtKX
noirtetsuo DIY

Comment rénover assises et accoudoirs fauteuil wassily ?

Bonjour, Je viens de d'acheter sur une brocante un le fauteuil de mes rêves : le Wassily du designer Breuer. Seulement, les assises de cuir et les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ch. vassal
miniski Bricolage

Lave linge laden fl1062 utilise trop d'eau

Bonjour, J'ai un lave linge laden fl1062 que j'ai acheté en 2006. depuis plusieurs mois, nous constatons une augmentation de notre consommation d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
miniski
lela Bricolage

Fibre de verre = sous couche et/ou peinture?

Bonjour, Après la pose de la fibre de verre, doit-on appliquer une sous couche de peinture, ou mettre directement la peinture? Et combien de temps d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
dojobe
Utilisateur anonyme DIY

Je cherche d'élégants modèles de lapins ou lièvres

Pas de motifs enfantins ou naîfs . Echanges possibles avec les modèles que j'ai déjà réalisés (voir mon album) ou avec des modèles de magazines du typ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
suomie
delf Couleur et déco

Cherche couleur pour une chambre

Bonjour, J'ai accroché au dessus de mon lit 2 grands tableaux de type Zen et nature avec bambou vert et cascade. Seulement ma chambre est toute blan...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Pascale
pockerfuego Idées déco, aménagement

Housses de canapé a teindre

Bonjour, Je désire teindre ma housse de mon canapé déhoussable qui est blanche en couleur chocolat. Comment dois-je m'y prendre, quelle marque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
zabou
syzi DIY

Vous cherchez des idées originales ?

Bonjour, Je vous invite à venir visiter http://www.syzideco.com Vous y trouverez sûrement ce que vous aimez !

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
chouchounette
SENG DIY

Cherche idées pour retaper un chiffonier

Bonjour, Je cherche une idee pour retaper un chiffonier noir et ecru aux couleurs fanées !!! J'avais dans l'idée de mettre du papier peint collant...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Sandra RUCHAUD
Utilisateur anonyme DIY

Quel modele de machine a coudre singer acheter ?

Quel modele de machine a coudre SINGER faut-il acheter entre le modele inspiration 4220 et 4228 et le modele luna SINGER

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Sandrine
carolanne52 Idées déco, aménagement

Sol carrelage blanc

Bonjour, mes carrelages blancs, au sol, sont salissants, normal !! mais le plus gênant ce sont les traces de pieds,des pattes des animaux, ya plein ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Christian Leblond
Utilisateur anonyme DIY

Cherche modèles pour la broderie hardanger ?

Ce point se fait sur toile aida pour faire de la broderie hardanger, je manque de modèles car peu de personnes connaissent ce point, c'est ma passion.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Françoise
nacre 3 Couleur et déco

Besoin de votre avis sur les couleurs

Résolu

Bonjour, ma grande salle est peinte en blanc ,les meubles sont rustiques j'envisage de mettre des rideaux en tissu provencal jaune et bleu ,les lampes...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
stf_la sudiste
chouchou14 Couleur et déco

Booster cuisine chocolat et beige

Bonjour, je viens de faire faire ma cuisine dont les éléments sont chocolat et beige; je souhaite "booster" ces couleurs par exemple en achetant de...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
juliette
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 10 192