Je n'arrive pas à me décider : canapé en cuir ou en tissu ?
Je n'arrive pas à me décider : canapé cuir ou tissu????
Je n'arrive pas à me décider : canapé cuir ou tissu????
Bonjour, Je voudrai repeindre mon evier qui est en resine couleur blanche qui a mal vieillie merci
Bonjour, Nous avons aménagé un vide sanitaire et nous avons maintenant 30m2 supplémentaire mais cette pièce est sans fenêtre. Nous avons prévu que...
Bonjour, Je cherche des idees de deco pour une chambre de bebe - petit budget - Je voudrais egalement savoir comment procede t on pour casser...
Bonjour, je vais faire des travaux dans ma cuisine et je ne sais pais qu elle couleur mettre au mur ainsi qu au sols sachant que ma cuisine et blanc...
Bonjour, Je suis à la recherche de points (avec explications)qui seraient typiques à differents pays.Un modele l'accompagant serait le bienvenu dan...
Bonjour, Nous devons refaire le couloir de la partie nuit de notre pavillon, il est long de 10 m et comporte 6 portes d'entrée dans les pièces et un...
Bonjour, Je viens d'aménager et je suis assez perdue pour la déco de mon salon. Les murs sont couleur bleu clair, avec des plinthes en blanc. Au...
Bonjour, je viens de faire construire. le constructeur nous a posé du carrelage dans la salle de bain beige rosé!! le problème c'est que je ne...
ou site internet merci.
bonjour j ai une petite chambre plutot carre et orientée plein sud je cherche a lui donner un coté plus grand a laide de couleur choisie je pensai...
Bonjour, je rêve d'une douche brute, effet béton ou peinture à effet métallisé. Mais comment s'assurer de le rendre étanche et imperméable?
Bonjour, j'aimerai changer ma déco de salon, salle à manger j'ai des murs oranger peinture fait a l'éponge. Je veux mettre des rideaux coloris tau...
Bonjour, J'ai un parquet en sapin, teinté et ciré, il y a des coups, des taches de lait, qui date de 20 ans, que je veux rénover, pouvez-vous me d...
Bonjour, je suis entrain de refaire la chambre de mon fils je recherche des couleur sympas et qui donne un effet optique plus grand pour ensuite l ame...
Bonjour, j'ai un canape gris, un tapis dans les tons de pains brule, de quelle couleur je peux ajoute pour des coussins pour que ce soit harmonieux. ...
Bonjour, je voudrais savoir combien de mailles utiliser pour une echarpe pour enfant ? Merci
Bonjour, je voudrais changer le ton de mon escalier celui-çi ayant plusieurs couches de lasures peintures sur un ton merisier.
Bonjour, Je souhaite refaire la chambre de mon fils de 3 ans dans les tons de gris et bleu gris. Avez vous deja eu l'occasion d'utiliser ces coul...
Bonjour, Je désire repeindre une pièce de 9m2 avec une peinture de couleur "taupe".J'ai peur que de peindre les 4 murs de cette même couleur ,cela...
Bonjour, je voudrais peindre ma cuisine en vert anis,mais il n'y a pas de séparation avec mon salon,et je sais pas la couleur qui pourrait aller avec ...
Bonjour, Ma meilleure amie vient de prendre un nouvel appart, et donc tout est blanc du sol au plafond. Ah ses proprios, ils pourraient mettre u...
Habillée en madras
Bonjour, je voudrais fabriquer une tête de lit en bois et la transformer, ainsi que la petite commode, façon "osier". Existe-t-il du papier adhés...
Bonjour, un grand merci Crashounette pour cette réponse rapide.
Bonjour, J'ai remis du chauffage,et hop, le matin plein de buée sur mes vitres à l'intérieur ,que faire.
Bonjour, Ma chambre est peinte avec l'enduit et la cire de la marque murs d'autrefois et aujourd'hui j'ai envie de la repeindre. Ma question est :...
Bonjour, quel produit employer pour nettoyer des objets (vases, miroir, etc...) en étain ? avez-vous une recette"grand-mère ???? d'avance merci;
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour tricoter une écharpe avec de la laine à ponpon . Merci
Bonjour, J'ai des meubles cirés dont la couleur initiale (chêne moyen) a été éclaircie par le soleil. Existe-t-il une cire qui puisse raviver l...
Bonjour, Si vous deviez associer un parfum à chaque pièce, quels seraient ils ? : - salon - chambre à manger - cuisine - salle de bain - ch...
Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour mon empisal avec double fronture N°321 Bien cordialement
Bonjour a tous, Et si vous deviez imaginer votre luminaire comment serait il ? Nous relevons un défi personnel de créer un luminaire qui ser...
Bonjour, Je viens de d'acheter sur une brocante un le fauteuil de mes rêves : le Wassily du designer Breuer. Seulement, les assises de cuir et les ...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'orchidée, dont un oncidium. Les feuilles jaunissent et les fleurs défleurissent. Je le vaporise matin et s...
Bonjour, je recherche une crédance de cuisine en verre avec des fruits rouges, soit fraises, framboises ou groseilles Merci beaucoup
Bonjour, J'ai un lave linge laden fl1062 que j'ai acheté en 2006. depuis plusieurs mois, nous constatons une augmentation de notre consommation d'...
Bonjour, Après la pose de la fibre de verre, doit-on appliquer une sous couche de peinture, ou mettre directement la peinture? Et combien de temps d...
Existe-t'il une presse electrique pour compresser des briques de journeaux pour la cheminée.
Pas de motifs enfantins ou naîfs . Echanges possibles avec les modèles que j'ai déjà réalisés (voir mon album) ou avec des modèles de magazines du typ...
Bonjour, J'ai accroché au dessus de mon lit 2 grands tableaux de type Zen et nature avec bambou vert et cascade. Seulement ma chambre est toute blan...
Bonjour, Je désire teindre ma housse de mon canapé déhoussable qui est blanche en couleur chocolat. Comment dois-je m'y prendre, quelle marque ...
Bonjour, Je voudrais moderniser ma cuisine à moindre frais. J'ai des éléments hauts blanc et je voudrai mettre un élément couleur pour le meuble é...
Bonjour, Je vous invite à venir visiter http://www.syzideco.com Vous y trouverez sûrement ce que vous aimez !
Bonjour, Je cherche une idee pour retaper un chiffonier noir et ecru aux couleurs fanées !!! J'avais dans l'idée de mettre du papier peint collant...
Quel modele de machine a coudre SINGER faut-il acheter entre le modele inspiration 4220 et 4228 et le modele luna SINGER
Bonjour, mes carrelages blancs, au sol, sont salissants, normal !! mais le plus gênant ce sont les traces de pieds,des pattes des animaux, ya plein ...
Ce point se fait sur toile aida pour faire de la broderie hardanger, je manque de modèles car peu de personnes connaissent ce point, c'est ma passion.
Bonjour, ma grande salle est peinte en blanc ,les meubles sont rustiques j'envisage de mettre des rideaux en tissu provencal jaune et bleu ,les lampes...
Bonjour, je viens de faire faire ma cuisine dont les éléments sont chocolat et beige; je souhaite "booster" ces couleurs par exemple en achetant de...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.