Les discussions

Vieux pots de chambre

Bonjour, Que pourrais-je faire avec des vieux pots de chambre à part des pots de fleurs ?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Vivi

Baguette pour carreau de céramique

Bonjour, où puis je trouver une baguette pour faire un dessous de plat avec un carreau de céramique peint par mes soins ?? je trouve des bag...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
OctAuxPuces

Avis canapé cuir

Bonjour, je voulais juste avoir votre avis sur ce canapé cuir 3 places http://www.but.fr/produits/20755/Canape-3-places-ELYPSE-Look-coloris-Noir.html ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
NotSoCurious

Comment repeindre une cuisine en chêne aux côtés stratifiés ?

Bonjour, Ma cuisine a plus de vingt ans, en chêne clair et l'un des côtés est stratifi. Sachant qu'il y a douze ans j'ai pratiqué le relooking suiv...

linter_Crashounette

Idées d'aménagement pour une mezzanine ?

Bonjour, J'ai une mezzanine mais je ne sais pas encore quoi en faire, si vous avez une idée ? Pour la déco également je n'ai pas d'idée

Pascale

Meubles sur mesure, quels sont les prix ?

Bonjour, J'aimerais aménagé un espace rangement et télévision sous mon escalier. Je ne suis absolument pas bricoleuse et j'aimerais faire appel à u...

Yohn

Comment dégonder une porte ?

Résolu

Bonjour, Merci de me donner des astuces pour retirer une porte facilement.

Comina

Rénover une table en bois

Bonjour, je souhaiterai refaire ma table de salle a manger en résine pourriez vous me renseigner où trouver le produit

Charly_Boyz

Un abat-jour avec des pampilles ou des franges de perles

J'ai récupéré une lampe de chevet que je voudrais transformer en style année folle avec pampilles ou perles. Je recherche des modèles et des idées. Pe...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Shopping déco

Bonjour, J'ai trouvé des boîtes de rangement aussi jolies que celles proposées dans la reubrique shopping, mais moins chères. Voici la bonn...

linter_Crashounette

Quelles couleurs pour mon salon et salle à manger ?

Bonjour, j'ai une cuisine ouverte avec mes murs tapissés marron et l'autre mur avec une papier légèrement crème avec dessins tasse café moka dans...

Paolafabrice

Relooker mon salon salle a manger

Bonjour, je voudrais retapisser mon salon salle à manger, j'ai un divan crème (avec une fenêtre), en face une salle à manger en chêne sans fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Poser du béton ciré

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà posé du revêtement décoratif SOLBETON (aspect béton ciré sur du carrelage au sol ? Voit on le ca...

linter_Crashounette

Recherche modèles de dentelles de bruges au crochet ?

Passionnée de crochet, je me suis initiée à la dentelle de Bruges au crochet, je trouve cela très beau mais voilà, je n'arrive pas à trouver de modèle...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Tapisser chambre mansardée bien éclairée

Résolu

Bonjour, Je dois retapisser une chambre avec 2 mansardes, ,plafond bas, que me conseiller comme couleur, j'ai pensé taupe et beige très clair.

stf_la sudiste

Hauteur mezzanine ?

Bonjour, de quelle hauteur minimale a-t-on besoin pour envisager une mezzanine sans être collé au plafond ? Merci anne-marie

stf_la sudiste

Un poncho au crochet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d' un modèle de poncho au crochet en dessin ajouré pour ma petite nièce de 10 ans. Je suis une bonne exécutante en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
brigher

Faut-il huiler une machine à coudre singer neuve ?

Bonjour, Comment et quand huiler ma machine à coudre Singer ?

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Annie

Comment changer un barillet de porte d'entrée ?

Il a fallu casser le barillet de la porte d'entrée de mon appartement. Comment faire pour en remettre un autre ? Je n'ai plus l'ancien. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
doudou

Technique d'assemblage de perles

Résolu

Bonjour, je recherche des personnes pouvant m'apprendre la technique d'assemblage de collier haute couture . je suis à Paris , j...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Effacer le stylo sur les cuirs

Bonjour, Mon garçon de deux ans a écrit au stylo bleu sur mon canapé en cuir (buffle) et non vachette de couleur bordeau. Comment faire partir le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
minouche

Fabriquer un arbre en bois

Bonjour, j'aimerai fabriquer un arbre avec un contreplaqué, le dessiner, le découper, le peindre, pour ensuite le coller au mur et y accrocher des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Peindre un escalier

Résolu

Bonjour, Quelle type de peinture utiliser pour un escalier" type échelle de meunier" , qui résisterait au passage fréquents ?? ( de plus je la sou...

philpha

Melange de style dans un salon/salle a manger

Bonjour, je voudrais savoir si dans une piece rectangulaire de 40 ² , nous pouvons associer coté salle a manger une table et un buffet de marque SHA...

rose

Peinture pour une entrée

Bonjour, j'ai une entrée d'environ 4m².Je voudrais la peindre dans un genre de peinture neutre lin,taupe etc,mais je ne sais pas comment coordo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ARCHIp'elle

Boutique en ligne?

Je recherche une boutique en ligne qui fait les produits de la fourmi(site de loisirs creatifs reserver aux professionnels Belges)et plus specialement...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Pascal

Comment faire partir du vert de gris sur une fermeture éclair

je posséde un blouson dont la fermeture s'est couvert de vert de gris

milou

Peut-on repeindre du mélaminé ?

Résolu

Bonjour, ma cuisine est blanche ,en mélaminé.La couleur jaunit et j'aimeraisdonc la repeindre.Je ne sais si la peindre prendrait sur ce matériau...Qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
shepio

Décoration flashy salon/salle a manger

Bonjour, Ma SaM est en continuité avec mon salon - meubles inspiration chinoise - exposition sud - je voudrais mettre une déco qui flashe mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Pascale

Séparer une chambre par store venitien? possible??

Bonjour, j'aimerais separer une chambre d'adolescents en deux. J'avais pensé à separer la piece par un store venitien fixé au plafond, que je pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Pascale

Avec quelle couleur associer le gris ?

Résolu

Bonjour, je voudrais refaire ma déco du salon salle a manger.elle fait 4 m sur 7 avec une véranda donc c est très lumineux j ai l intention d ach...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pantxika64

Entretien du marbre

Bonjour, J'aimerai enlever des aureoles laissees par des verres sur le marbre (eau,the...).Auriez vous des astuces ou un produit specialpour les en...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pantxika64

Comment isoler une porte isoplane

Résolu

Bonjour, Comment isoler la porte isoplane du cellier donnant dans un garage ventillé pour gagner quelques degrés l'hiver? Je peux isoler les deux f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pantxika64

Rénovation d'une pièce en chambre d'amis

Résolu

Bonjour, je souhaiterais refaire une piece de notre maison, elle servira de chambre "invite", il existe un ancien bureau assez large et d'un peti...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
majoyves

Murs recouverts de moquette

Bonjour, Avez-vous des idées pour la rénovation à moindre cout de mon salon dont les murs sont recouverts de moquette ? Ceci sans percer les murs ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
mirabella

Meuble design

Résolu

Bonjour, Avez Vous un Bon plan pour trouver des meubles design de createurs pas trop Cher? Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
dslalune

Besoin d'aide pour une pièce à vivre

Résolu

Bonjour, les murs sont blancs, tous les meubles sont en tecks et du carrelage gris assez clair. j'ai une grande baie vitrée et je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dojobe

Choix de couleur pour tapisser les fauteuils

Bonjour, j'ai un salon une partie des murs en mauve et l'autre partie en vert pistach, je ne sais pas de quelle couleur je peux tappiser les fauteu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Quelle couleur pour mes rideaux de chambre

Bonjour, les murs de ma chambre sont mauves assez clair et je ne sais pas quelle couleur choisir pour mes doubles rideaux et voilages... Merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Quelle(s) couleur(s) pour une chambre zen ?

Résolu

Bonjour, a tous j'aurais besoin de conseil! je vais peindre ma chambre,qui a pou thème Zen.Mais mon gros soucis est quel genre de couleur vert qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Canel

Comment protéger des fauteuils en cuir ?

Résolu

Bonjour, nous possédons des fauteuils en cuir de très bonne qualité et de couleur beige clair, est-il possible de les protéger (des cheveux gras,...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fiza

Je recherche des modèles cerises, fruits rouges

Bonjour, je recherche des modèles point de croix "fruits rouges, cerises" il y a quelques temps, il y avait 1 site pour le temps des cerises, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Amasson5

Parquet pvc autocollant sur les murs ?

Bonjour, Est-il possible de poser du parquet pvc autocollant sur les murs ? Comment préparer les mur pour que ça colle bien ? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Un ou deux lavabos ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une vasque de 1 m de longueur. Il y a possibilité de mettre un ou deux lavabos. Pour un côté pratique de la ...

stf_la sudiste

Nettoyer mon escalier en bois

Bonjour, J'aimerais nettoyer mon escalier en bois... mais voilà, je ne connais pas le type de bois, ni la façon dont il est protégé... J'aim...

jdf_charlène

Peinture aimantée et effet tableau noir

Résolu

Bonjour, Est-il possible de cumuler les peintures aimantée et à effet tableau noir ? Si on choisi une autre couleur que le noir pour faire l'effe...

Utilisateur anonyme

Idées pour décorer des wc de manière originale

Résolu

Bonjour, Auriez-vous des idées à me donner pour refaire mes WC de manière originale. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche modèle n°3 du catalogue phildar n°26

Bonjour, Je recherche le modèle N°3 du catalogue Phildar N°26 " Je me lance". Si quelqu'un peut me dépanner cela serait sympa

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Aménagement coin couture et coin ordi

Bonjour, Je voudrais transformer une petite chambre (10'x11') en coin couture (machine à coudre , tissus, etc...)et un petit coin ordi , mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
linter_Crashounette

Raccords de cloisons au plafond à cacher ...

Bonjour, Ayant une hauteur de plafond de 240, est-il possible de mettre un faux plafond (en forme de bloc contemporain) pour cacher des raccords de...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
chupin
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 10 077