Raviver couleur de mon canapé
RésoluBonjour, j'ai un fauteuil club en vachette couleur bleue qui est usée aux accoudoirs et sur l'assise ,mais il a une valeur sentimentale .alors j'aim...
Bonjour, j'ai un fauteuil club en vachette couleur bleue qui est usée aux accoudoirs et sur l'assise ,mais il a une valeur sentimentale .alors j'aim...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage de cartonnage pour apprendre à faire des cadres en relief dans l'Oise( passe partout, biseau fantaisie e...
je viens de faire l'acquisition d'une cuisine équipée:le plan de travail et la crédence sont chocolat, les portes sont cappuccino ,l'evier noir grani...
Bonjour, pourquoi mon lave lige laden ev1280 n'essore plus
Quelles sont les bonnes adresses pour acheter du mobilier design sur Internet ? Merci.
Bonjour, serait il possible de me dire comment peindre des portes (intérieures) sans devoirs les poncer, la couleur est orange je veux l'enlever mettr...
bonjour je vais bientot recevoir ma cuisine elle est couleur chêne cendré mais je ne sais pas quoi mettre comme couleur sur les mur si vous avez des i...
Bonjour, Que faire avec mes anciens draps en soie de couleur albâtre ? Désormais inutilisable pour notre lit à cause de 2 extrémités déchirées je ...
Bonjour, je souhaite relooker mon lit en pin verni. Je dois appliquer une sous-couche spéciale pour que ça adhère. Mais dois-je passer plusieurs couch...
Bonjour, j ai un seche linge siemens tlx 2500 ne demarre pas .j ai demontè la carte electronique et j ai constatè un composant ayant pris un court ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à me décider ou à me donner d'autres idées. Mes meubles de salle à manger sont ivoire. Le sol est un parquet en chêne...
Bonjour, Me voici nouvelle dans se site, j aimerai épater mes invites pour la noël avec un décor donnez moi une idée!!! j ai une nappe rouge grande ...
Bonjour, Je suis actuellement en location dans une petite maison de village ancienne. Le sol de mon salon est en tome en pierre foncé ( à la foi...
bonjour a toutes et a tous, dans ma cuisine principale j'ai des meubles en chêne clair naturel, le plan de travail est noir et les éléments électro s...
Comment fabriquer des meubles en carton ? J'ai trouvé des sites pour m'aider mais je trouve que ce n'est pas assez détaillé. Si quelqu'un pouvait me d...
Bonjour, Quelle couleur de meuble cuisine pour une couleur de mur jaune soleil et un lino couleur chêne ? Merci
bonjour, J'ai un voltaire auquel je tiens. Il est rayé jaune, orange et marron. Je souhaiterai peintre le tissu. Cela est-il possible? Que faut-il...
Bonjour à toutes (et tous ?) Je recherche un modèle de cape paru dans le catalogue bergère de france 2008-2009 il porte le N° 807 je crois, est-ce qu...
je recherche des verres en cristal J G DURAND modèle "FLORA" vin eau flutes merci
Je fais bien des choses en tricot mais je ne sais pas tricoter des mitaines avec plusieurs aiguilles. Pouvez-vous m'expliquer ?
Bonjour, Je possède une senseo classique et le pose tasse vibre à chaque fois que je fais du café . J'ai essayé de me renseigner mais je ne trouve p...
Bonjour, je cherche ou je pourrais trouvé le systeme pour faire les articulations des bras et pattes de l ours que j ai fait , j ai essayer avec des...
j'ai des draps anciens avec monogramme je voudrais en faire des rideaux mais j'aimerais faire ressortir le monogramme quel produit dois je acheter et ...
Bonjour, Je possède depuis des années une paire de santiags couleur miel en cuir. Le temps ayant fait son travail (et surement aussi le mauvais en...
Bonjour, J'ai la chance d'avoir pu récupérer l'ancienne chambre de ma soeur et je compte faire de la pièce un dressing mais je suis perdue je ne s...
Bonjour, je souhaite mettre des stores venitiens en bois à ma baie vitrée comment puis je les acrrocher sachant que j'ai le coffre du volet roula...
Bonjour, Je viens de louer un appartement neuf. Les murs sont peints en blanc avec une peinture satinée. Vue que l'appartement est tout neuf la pe...
Bonjour, peut on peindre sur du papier peint ou faut il passer une peinture d' apret merci
Bonjour, Je voudrais peindre (en ton clair) lambris et poutres en sapin qui sont "lazurée"... Quelle serait la bonne méthode? 1 Décapage, p...
que peut on faire avec des boite en carton d'oeufs
J'ai hérité d'une comtoise qui prend de la place. J'aimerais lui donner une seconde vie dans ma cuisine ou bien dans ma salle à manger. Pouvez-vous me...
Bonjour, S'il vous plaît pardonnez mon français, je suis en train de traduire de l'anglais. Je voudrais recevoir une recommandation d'un bon livre ...
Bonjour, actuellement en construction d'une maison neuve nous cherchons des idées déco pour notre salle de bain. en effet le sol est en carrelage gr...
Bonsoir. Cette après midi j'ai peint une pièce pour aller aux chambres de mes fils. C'est une pièce sans fenêtre. Que j'ai peint en blanc. Le plafon...
Bonjour, j'ai une chambre à la campagne très humide, il y a du carrelage au sol, et de la peinture aux murs, que puis faire ? isoler avec du placo ?...
Je voudrais faire un encadrement adhésif autour d'un insert et recouvrir d'autre part un carrelage de cuisine hideux, carreau par carreau, de différen...
Bonjour, Ou trouver des perles originales. Des perles qu'on ne voit pas partout. Par exemple des perles en verre lampwork ou des perles muranos mais...
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle broderie points comptés avec fleurs d'hibiscus pour réaliser une nappe au point de croix comptes - merci...
Bonjour, Ma petite dernière vient de rentrer au collège et se plaint de la déco de sa chambre qu'elle juge "trop bébé" (il y a encore quelque mois...
Avez-vous toujours vos verres à vendre ? si Oui, le Prix Merci
Bonjour, J'ai une fuite sur MAL Vedette EGEE . L'eau sort par une sorte de "toboggan" sur le coté gauche de la machine . Avez -vous une idée ? Me...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux recouvrir un escalier qui est contruit en bois brut ,de marche de chene sans elevé le bois brut dessous.
mobillier kerr : tout sauf ça retards énormes de livraison, ils ne s'excusent pas, ne répondent aux mails que quand ça les arrange, se fichent des...
Bonjour, Quel produit est approprié pour l'entretien d'une table basse: Merisier massif Finition : vernis cellulosique avec patine laquée au ...
Bonjour, Sur la vitre de ma table basse, j'avais peint un dessin sur la vitre, cela ne me plait plus et je voudrais l'enlever, comment? Merci
Bonjour, J'ai flashé sur un revêtement mural à peindre qui donne un fin type feuille de papier alu froissée. J'ai mis ce revêtement sur le mur tête ...
Bonjour, je souhaiterai nettoyer les coulures qui sont entre les deux portes de mon four ariston hotpoint, mais je ne touve pas comment faire sur ma...
Bonjour, Je souhaiterai dans ma cave (cailloux actuellement) posé des dalles sur du sable. Pas d'accès extérieur donc je trouvais cette solution plu...
Bonjour, je vais m'installer dans une nouvelle maison avec de vieux meubles - j'ai 70 ans - comment faire pour les rajeunir ??? entr'autres, une ch...
Bonjour, Je dois poser du carrelage sur le seuil de ma porte d'entrée, soit 50cmx90cm. Vu le peu que cela représente, je n'ai pas très envie d'achet...
Forum dédié à la décoration