Forum Déco

Page 82

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ludi DIY

Customiser un flacon en plastique

Résolu

Bonjour, J ai un flacon en plastique que j aimerai customiser. Il me sert a mettre mon savon dans ma salle de bain (pour les mains).avez vous que...

4 réponses 18 nov. 2012 par ludi
monia Couleur et déco

Couleurs pour un couloir

bonjour, nous envisageons pour notre couloir faire un mur de couleur parme quelle autre couleur pour les autres murs pourrions nous associer. quel mo...

2 réponses 17 nov. 2012 par monia
nany Couleur et déco

Déco chambre

Quelles couleurs mettre sur les murs d'une petite chambre carrée (2lits) et quelle astuce pour l'agrandir ?

4 réponses 16 nov. 2012 par Bizzzabelle
Vero27 Couleur et déco

Salle de bains

Bonjour, J'ai un carrelage bordeaux marbre, et des meubles de salle de bain bordeaux, la baignoire et blanche, quel couleur dois-je mettre en faïenc...

2 réponses 16 nov. 2012 par cookie
michounet93 Couleur et déco

Peinture intérieure

Résolu

Bonjour, j'ai refais mes peintures dégagement avec 5 portes isoplanes les huisseries et baguettes électriques ont été repeinte en gris (peinture gl...

1 réponse 16 nov. 2012 par cookie
Elysa DIY

Relooker une poterie en terre vernissée

Bonjour, Je possède une poterie traditionnelle dite " d' Anduze " en terre cuite vernissée . Avec quoi pourrais-je l'enduire pour modifier son aspe...

1 réponse 15 nov. 2012 par valeritsa
sline Bricolage

Peinture sur vitre

Résolu

Bonjour, Et merci de votre réponse. Au lieu de rideaux, j'aimerais faire des motifs sur mes vitres (genre vitrail). Quelle peinture utiliser ? Sl...

4 réponses 15 nov. 2012 par Christiane
dempsey33 Couleur et déco

Mariage des couleurs!

Bonjour, Voila ,nous décorons l'appartement,ma femme et moi,nous aimerions nous inspirer d'un style de maison contemporaine au niveau des tein...

3 réponses 14 nov. 2012 par magic
cloode DIY

Modèle panthère rose

Bonjour, Je cherche le modèle en tissus et en tricot dela panthère rose. Pouvez vous me renseigner Merci

1 réponse 14 nov. 2012 par suomie
pascal Couleur et déco

Mariage de couleur

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement neuf et je compte peindre ma salle de bain mais j'ai du mal à prendre une décision sur le mariage des co...

2 réponses 13 nov. 2012 par Minik
nenette Bricolage

Comment habille un ipn

Bonjour, nous avons 2 ipn a cacher, je recherche quelque idees ? IPN QUI SE TROUVE DANS NOTRE PIECE PRINCIPALE ET QUI SONT PARALLELE SACHANT QU ENT...

4 réponses 12 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
marypier1611978 DIY

Rénovation de miroir ancien

Bonjour, Je suis à la recherche de documentation sur la rénovation de miroir (cadre). Il y avait une doc sur le site de casto mais elle n'est plus e...

1 réponse 12 nov. 2012 par linter_Crashounette
Niézou Couleur et déco

Coussins suédine

Bonjour, Peut-on espérer trouver un jour des coussins en suédine de coloris chocolat chez Castorama ? Merci, par avance, pour votre réponse. ...

1 réponse 12 nov. 2012 par Pascale
Anaa Idées déco, aménagement

Deco de ma chambre

Salut, Je M'appelle Anaiis, Je part Sur Mes 13 ans en décembre, j'ai enménager lanné dernier.Ma chambre et petite je dirai fin normal, C'est Blanc av...

3 réponses 11 nov. 2012 par Anna
celine2119 Astuces et entretien de la maison

Sav éléctroménager

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, hier j'ai acheté un sèche linge dans un magasin, je l'ai déballé aujourd'hui, faute de temps hier. Et là je m'aperçois...

10 nov. 2012 par stf_la sudiste
pil Bricolage

Repose de crepi intérieur

Résolu

Bonjour, je dois poser du crepi intérieur sur un ancien crepi qui a 10ans,comment dois je faire ? merci.

1 réponse 10 nov. 2012 par marielle 38
cathy DIY

Ma machine ne fait plus de zigzag

Bonjour, j'ai une singer torrente haute couture lorsque je veux faire du zigzag, l'aiguille pique à droite et le point reste l'aiguille pique ensu...

1 réponse 9 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
jennifer Couleur et déco

Salle de bain

Bonjour, voila j'ai doit renover une salle de bain de 6m², donc petit. la baignoire et les meubles sont blanc laqué, le parquet est couleur sable d...

2 réponses 9 nov. 2012 par hana5
pepette 13 DIY

[tricot] diminuer a gauche de l'ouvrage

Bonjour, je dois rabattre du côté gauche au début de chaque rang et sur l'envers 1 f 4, 1 f 3, 1 f 2, et 2 f 1 et je sais pas trop comment faire si...

1 réponse 9 nov. 2012 par suomie
tékine Couleur et déco

Salon

Bonjour, je prévoie de peindre mon salon et mon couloir en gris clair; une frise rouge au milieu, canapé , rideaux et déco rouge, et mes portes? je vo...

1 réponse 9 nov. 2012 par fashionmadame
Nancy Bricolage

Conseil pour repeindre des portes

Résolu

Bonjour, J'ai des portes à repeindre et je pense qu'elles sont peintes avec de la peinture glycéro brillante. Est-ce que je dois obligatoirement ...

3 réponses 9 nov. 2012 par burning
felixlechat Bricolage

Beton ciré sur du carrelage

Résolu

Bonjour, je voudrai appliquer du béton ciré sur tout le sol de ma maison 128m2 mais j'ai appris que le produit "beton mineral résinence "est de mauv...

6 réponses 9 nov. 2012 par FELIXLECHAT
Violaine Couleur et déco

Une cuisine fluo pour ou contre ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais des avis de personnes ayant tenté le concept "tout fluo" pour une des pièces de la maison. Dans mon cas il s'agirait de la cui...

7 réponses 9 nov. 2012 par Furette
annie2117 Bricolage

Peindre un fauteuil

Bonjour, je voudrais peindre un fauteuil en velours. Est ce possible?

2 réponses 8 nov. 2012 par annie2117
brigitte2117 Couleur et déco

Couleur mur de cusine

Bonjour a tous, j'ai une cuisine de 12 m2 que je voudrais repeindre. J'ai une porte fenêtre et deux portes, une donnant accès a la salle a manger, l...

1 réponse 8 nov. 2012 par fashionmadame
Anonyme girl Couleur et déco

Besoin d'idées pour ma chambre

Bonjour à tous ! J'ai 15 ans et encore la chambre de mes 4 ans... La changer devient donc urgent, mais je n'ai vraiment aucune idée. J'aimerais que le...

5 réponses 7 nov. 2012 par artetdéci
jojo DIY

Apprendre le cartonnage

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage de cartonnage pour apprendre à faire des cadres en relief dans l'Oise( passe partout, biseau fantaisie e...

3 réponses 7 nov. 2012 par domie60
mimi Bricolage

Depanage

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi mon lave lige laden ev1280 n'essore plus

6 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 10 228