Les discussions

jojo DIY

Apprendre le cartonnage

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage de cartonnage pour apprendre à faire des cadres en relief dans l'Oise( passe partout, biseau fantaisie e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
domie60
mimi Bricolage

Depanage

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi mon lave lige laden ev1280 n'essore plus

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
ana Astuces et entretien de la maison

Peindre des porte

Bonjour, serait il possible de me dire comment peindre des portes (intérieures) sans devoirs les poncer, la couleur est orange je veux l'enlever mettr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
tracy8024 Couleur et déco

Quelle couleur mettre sur mes murs

bonjour je vais bientot recevoir ma cuisine elle est couleur chêne cendré mais je ne sais pas quoi mettre comme couleur sur les mur si vous avez des i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
HelenedeHome24
Habiba Astuces et entretien de la maison

Darps en soie

Résolu

Bonjour, Que faire avec mes anciens draps en soie de couleur albâtre ? Désormais inutilisable pour notre lit à cause de 2 extrémités déchirées je ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bricolage

Comment peindre un lit en pin verni en blanc laqué ?

Bonjour, je souhaite relooker mon lit en pin verni. Je dois appliquer une sous-couche spéciale pour que ça adhère. Mais dois-je passer plusieurs couch...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Nadaisne
pitchounet Astuces et entretien de la maison

Electromenager

Fermé

Bonjour, j ai un seche linge siemens tlx 2500 ne demarre pas .j ai demontè la carte electronique et j ai constatè un composant ayant pris un court ...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
stf_la sudiste
mimi Idées déco, aménagement

Decoration de table pour noel

Bonjour, Me voici nouvelle dans se site, j aimerai épater mes invites pour la noël avec un décor donnez moi une idée!!! j ai une nappe rouge grande ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
hana5
apparenceuh Bricolage

Couvrir du carrelage par du linoléum

Bonjour, Je suis actuellement en location dans une petite maison de village ancienne. Le sol de mon salon est en tome en pierre foncé ( à la foi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Marie-Hélène Fanton d'Andon e
bipbip3159 Couleur et déco

Couleurs pour les cuisines

bonjour a toutes et a tous, dans ma cuisine principale j'ai des meubles en chêne clair naturel, le plan de travail est noir et les éléments électro s...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ramon
Utilisateur anonyme DIY

Comment fabriquer des meubles en carton ?

Comment fabriquer des meubles en carton ? J'ai trouvé des sites pour m'aider mais je trouve que ce n'est pas assez détaillé. Si quelqu'un pouvait me d...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ROMAIN
pompom DIY

Peut-on peindre un tissu ameublement

bonjour, J'ai un voltaire auquel je tiens. Il est rayé jaune, orange et marron. Je souhaiterai peintre le tissu. Cela est-il possible? Que faut-il...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jojopeneloppe
cemina DIY

Modèle cape bergère de france catalogue 2008-2009

Résolu

Bonjour à toutes (et tous ?) Je recherche un modèle de cape paru dans le catalogue bergère de france 2008-2009 il porte le N° 807 je crois, est-ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
170662
Julia972 Astuces et entretien de la maison

Problème de machine senseo

Résolu

Bonjour, Je possède une senseo classique et le pose tasse vibre à chaque fois que je fais du café . J'ai essayé de me renseigner mais je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
dorothye DIY

Articulation pour ours

Bonjour, je cherche ou je pourrais trouvé le systeme pour faire les articulations des bras et pattes de l ours que j ai fait , j ai essayer avec des...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
suomie
Utilisateur anonyme DIY

Draps anciens

j'ai des draps anciens avec monogramme je voudrais en faire des rideaux mais j'aimerais faire ressortir le monogramme quel produit dois je acheter et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Hortensia
Rebecca Idées déco, aménagement

Aménagement dressing

Bonjour, J'ai la chance d'avoir pu récupérer l'ancienne chambre de ma soeur et je compte faire de la pièce un dressing mais je suis perdue je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Rebecca
Val-Lera Bricolage

Comment repeindre par dessus la peinture satinée?

Bonjour, Je viens de louer un appartement neuf. Les murs sont peints en blanc avec une peinture satinée. Vue que l'appartement est tout neuf la pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
valexa Bricolage

Peinture

Bonjour, peut on peindre sur du papier peint ou faut il passer une peinture d' apret merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
kreos Bricolage

Peindre lambris et poutres...

Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre (en ton clair) lambris et poutres en sapin qui sont "lazurée"... Quelle serait la bonne méthode? 1 Décapage, p...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kreos
Utilisateur anonyme DIY

Comment donner une seconde vie à une comtoise ?

J'ai hérité d'une comtoise qui prend de la place. J'aimerais lui donner une seconde vie dans ma cuisine ou bien dans ma salle à manger. Pouvez-vous me...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
coquelicot
louise71210 Couleur et déco

Couleur peinture salle de bain

Bonjour, actuellement en construction d'une maison neuve nous cherchons des idées déco pour notre salle de bain. en effet le sol est en carrelage gr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cachou
catherine Astuces et entretien de la maison

Humidite dans une chambre

Résolu

Bonjour, j'ai une chambre à la campagne très humide, il y a du carrelage au sol, et de la peinture aux murs, que puis faire ? isoler avec du placo ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bipbip3159
EVACREA DIY

Ou acheter des perles, ou trouver des perles originales ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou trouver des perles originales. Des perles qu'on ne voit pas partout. Par exemple des perles en verre lampwork ou des perles muranos mais...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Juliette21023
rosy DIY

Recherche modèle fleur hibiscus

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle broderie points comptés avec fleurs d'hibiscus pour réaliser une nappe au point de croix comptes - merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
rosy
Anna Idées déco, aménagement

Bye bye enfance, bonjour adolescence

Résolu

Bonjour, Ma petite dernière vient de rentrer au collège et se plaint de la déco de sa chambre qu'elle juge "trop bébé" (il y a encore quelque mois...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bèbècinq
BRICOLO Bricolage

Fuite vedette egee

Fermé

Bonjour, J'ai une fuite sur MAL Vedette EGEE . L'eau sort par une sorte de "toboggan" sur le coté gauche de la machine . Avez -vous une idée ? Me...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
pépé Astuces et entretien de la maison

Recouvrir escalier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux recouvrir un escalier qui est contruit en bois brut ,de marche de chene sans elevé le bois brut dessous.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
doll2103 Bricolage

Comment entretenir une table en merisier ?

Bonjour, Quel produit est approprié pour l'entretien d'une table basse: Merisier massif Finition : vernis cellulosique avec patine laquée au ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Camille.Orange
lola DIY

Enlever la peinture sur verre

Bonjour, Sur la vitre de ma table basse, j'avais peint un dessin sur la vitre, cela ne me plait plus et je voudrais l'enlever, comment? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
CONGUEROS
MANOU64 Couleur et déco

Association de couleurs

Bonjour, J'ai flashé sur un revêtement mural à peindre qui donne un fin type feuille de papier alu froissée. J'ai mis ce revêtement sur le mur tête ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
MANOU64
cat Bricolage

Pose d'un sol intérieur sur lit de sable !

Bonjour, Je souhaiterai dans ma cave (cailloux actuellement) posé des dalles sur du sable. Pas d'accès extérieur donc je trouvais cette solution plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Schleum Bricolage

Pose de carrelage

Bonjour, Je dois poser du carrelage sur le seuil de ma porte d'entrée, soit 50cmx90cm. Vu le peu que cela représente, je n'ai pas très envie d'achet...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Gérard
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 10 186