Les discussions

A la recherche de ma nouvelle baignoire !

Bonjour, Avec mon mari et mes enfants, nous avons décider de nous offrir une toute nouvelle baignoire ! Je suis trop contente, j'ai hâte de trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Laëtitia_rédacJDF

Moi je recherche une douche :)

Hello, Pas de place pour une baignoire, je suis donc contrainte de choisir une douche mais j'aimerais bien un modèle avec des massages, etc. Merci.

Laëtitia_rédacJDF

Est il possible de teindre des fauteuils bridge similicuir?

Je viens de récupérer deux fauteuils bridges en skaï ou simili cuir, leur couleur est terne, je souhaiterais les peindre ou teindre en framboise , cou...

Utilisateur anonyme

Défeutre pull laine après lavage trop chaud.

Bonjour, pouvez vous me donner l'astuce pour mon pull feutrer. merci d'avance. Annie

Sylviane17

Mosaique sur table de jardin ronde en fer

je souhaiterais mettre de la mosaîique sur une table ronde ancienne, mais elle est en fer et je voudrais savoir la méthode pous faire tenir cette mosa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
choupinette5

Comment faire hello kitty en origami ?

Bonjour, comment faire hello kitty en origami ?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cooki-belle

La fimo, vous pratiquez ?

Résolu

Coucou, récemment, je suis revenue à mes anciennes amours : la pête fimo ! Création de petites figurines, d'objets déco... J'adore ça ! J'ai mê...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
kika33

Qu'est-ce qu'une perle à écraser ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai entendu parler des perles à écraser... je ne connais pas. Et vous, savez-vous comment utiliser ça et pour quel effet ? Est-elle ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Miciix

Comment entretenir un plan de travail en granit noir (aspect cuir)

Bonjour, j'ai un plan de travail de cuisine en granit noir (aspect cuir) et souhaiterais savoir comment l'entretenir. Il a été traité à la pose , be...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Cattman

Nettoyer murs blancs poussiéreux

Bonjour, Je viens d'emménager et les murs de mon appart sont légèrement gris, c'est simple quand on passe un coup d'éponge, ça fait une trace blanch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Vanessa

Patine

bonjour je suis a la recherche de la technique de la patine à la biere? merci

Valentina

Portes de placards qui claquent !

Bonjour je viens vous voir car je n'en peux plus de mes portes de placards qui font un bruit pas possible quand je les referme... j'ai entendu parl...

Sylviane17

Stores coincés

Bonjour, mes stores sont coincés j'ai tiré dans tous les sens je ne comprends pas comment mais impossible de les remettre droits. Que faire ? merki

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sylviane17

Merci pour ce forum d'entraide !

Bonjour, Je voudrais remercier le journaldesfemmes.com parce que quand je viens ici j'ai toujours des réponses à mes questions et ça, c'est trop le ...

Khaleesi

Collage de l'intissé

Résolu

Bonjour, Peut-on coller de l'intissé avec de la colle pour toile de verre ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Déco de table estivale

Ok il ne fait pas beau... Ras le bol de ce temps pourri et de la pluie qui mouille qui mouille ! :( Mais tant pis, je veux quand même faire une belle...

Eleaudit

Rénovation de gres céramique (carrelage 1930)

Avez vous une astuce pour détacher, rénover et entretenir un sol de 1930 en grès céram Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Vanessa

Réalisation de fraises en crochet

Bonjour, Je souhaite réaliser des fraises en crochet mais je ne sais malheureusement pas comment m'y prendre... Et mes bonnes amies non plus ! Auri...

Isabelle

Couleur

Bjr, j'aimerai savoir comment obtenir la couleur taupe a partire du blanc. Merçie

Valérie

Quatre murs de couleur dont du gris

Bonjour, j'aimerais peindre quatre murs de couleurs dans mon salon et je veux mettre du gris c'est sûr. la déco de mon appart est moderne. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Laëtitia_rédacJDF

Rénovation table bois traces verres

Bonjour, J'ai une table basse en bois vraiment trop jolie qui est ancienne mais le hic, c'est qu'aujourd'hui elle a plein de traces de verres (vin p...

Utilisateur anonyme

Couleur

Résolu

Bjr, comment obtenir une couleur taupe avec base blanche de pienture a l'eau. Merçie

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lli1950

Bois flotté

Bonjour, A l'occasion de la fête des pères, je souhaiterai faire une table sur le thème de la mer et je voudrai réaliser des articles de déco avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Vanessa

Table basse

bonjour à tous je reviens sur le forum car je recherche cette fois-ci une idée de table basse merci pour vos réponses a bientôt

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Aliciadesign

Qui peux tricoter pour moi

Bonjour, je voudrais vous demander si vous voudriez bien faire du trico pour moi si oui voici mon adresse mail ou vous pouvez me contacter et je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
guizmo38

Quelles sont les émissions déco qui passent à la télé ?

J'aimerais bien regarder des émissions déco à la télé mais je connais que celle sur M6 avec Valérie Damidot. Est-ce que vous en connaissez d'autres ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
firrenze

J'ai besoin de rangements pratiques dans ma cuisine

Bonjour, j'ai besoin de rangements astucieux dans ma cuisine mais je ne sais pas trop ce qui existe sur le marché. des idées svp ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sylviane17

Canape cuir

bonjour j ai un canapé et 4 fauteuils verts ( très tendance dans les années 70 mais le prix était limite escroquerie). je ne peux m en séparer et ...

nini3473

Peindre un meuble stratifié ou verni

Résolu

Je voudrais repeindre en clair des vieux meubles stratifiés et , ou vernis , dois je poncer ?

Regayne

Proteger ma table de salle à manger

Bonjour, j'ai une table en pin claire avec les clous noirs sur les côtés (la couleur se rapproche du bouleau) je voudrais savoir si je peux mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mirabelle88

Problème d'éponge

Bonjour, je voudrais avoir un tuyau pour garder des serviettes et gants en éponge mousseux ? après qques lavages et repassage ils deviennent " car...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sylviane17

Nettoyage moisissure sur tissus blanc pas de machine à laver

Bonjour, Je viens vous demander vos lumières. En effet, je suis dans une maison très humide, notamment ma salle de bains et ma cuisine. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sindy

Meuble rangement et tv

Bonjour, Pendant les grandes vacances, j'aimerais réaliser un grand meuble de rangement pour ma télé et tout le high tech qui va avec. J'ai dans l'i...

Laëtitia_rédacJDF

Nettoyage et désodorisation

Bonjour, comment enlever les odeurs tenaces de cigarettes d'un canapé de cuir et lui rendre son lustre?,merci

Serafina

Quel rideau avec des murs gris et meubles anis ?

Bonjour, j'ai les murs anis avec un mobilier gris, quelle couleur de rideau voyez vous ? Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Pradana

Sos : une touche de féminisme...

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour rendre une chambre plus féminine dont les murs sont jaune poussin et les meubles sont de trois couleurs différentes b...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Pradana

De quelle couleur peindre des poutres ?

Aujourd'hui d'une couleur bois très foncées, les poutres de mon salon sont écrasantes, d'autant que la pièce est assez basse de plafond. je compte rep...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Godasse

Conseils pour détacher des chaussures

Bonjour, je cherche des conseils pour détacher des chaussures ballerines en cuir couleur brune rouge que j'ai mise à sécher sur un radiateur. Elle s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer fenêtres en alluminium ?

Bonjour, comment nettoyer les cadres/entourage de mes fenêtre en alluminium peint ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Tricot

Bonjour, Je suis débutante en tricot, ma nouvelle passion. Actuellement je me suis lancée dans un pull pour mon fils. Je luis fais ça sur mesure, al...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
lamulle

Fissure au plafond

j'ai fait mettre une fibre de verre au plafond pour camoufler des fissures.une fissure est réapparue au bout de quelques jours .un mois après ,la toil...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Bribri

La peinture sur porcelaine

Bonjour, J'ai été vaccinée pour la peinture sur porcelaine il y a une dizaine d'années. Je me suis paint des assiettes totalement personnelles, des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Crashounette

Recherche idée de bibliothèques

Bonjour, Je recherche des exemples de bibliothèques. Auriez-vous des photos à me montrer ? merci à tous.

Laëtitia_rédacJDF

Marque déco ethnique

bonjour à tous je viens sur le forum car je veux décorer mon premier studio dans un style ethnique mais je n'ai rien vu d'intéressant dans ce thème à...

Rachel

Quels magasins déco font des réductions pendant les soldes ?

est-ce que quelqu'un connaît la date des soldes d'été ? et sinon, quels sont les magasins déco qui font des vraies soldes ? parce que ikea par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Vanessa

Cadeau : quel objet/meuble design choisir ?

Ma belle-mère veut m'offrir un bel objet/meuble design à l'occasion de mon mariage. Un peu comme une chaise Le Corbusier par exemple. Mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Eleaudit

Cuisine en bois

Résolu

bj a tous, comment et avec quoi repeindre des vieux meubles de cuisine en bois,,sans se ruiner, merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mooricette

Portes intérieures vitrées jaune granuleux

bonjour à tous je suis vraiment indécise sur la façon dont je peux relooker mes portes (1 simple en cuisine et 1 double en salle à manger) j'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Ninon

Quel type de parquet choisir ?

quelle est la différence entre du stratifié et du vrai parquet ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Envie de changer de déco

Hello tout le monde ! voilà avec mon ami on souhaiterai refaire la déco du salon, mais impossible de se décider quant au style que l'on veut. On sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
IDEM inside
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 10 090