Bracelet bresilien
Bonjour, comment faire des bracelet bresilien
Bonjour, comment faire des bracelet bresilien
Bonjour, J'ai des meubles de jardin en plastique blanc et je ne les aime plus ( trop d'entretien, mal aux yeux avec le soleil et passés de mode) J...
Bonjour, je veux refaire la déco de ma chambre j'ai fais un aperçu avant et après dites moi si sa vas bien ensemble MERCI!!!! Avant ...
Bonjour, J'aimerais changer le plan du bar-comptoir qui sépare le coin cuisine du coin repas. Il est en bois foncé et je désire le recouvrir pour qu'...
Bonjour, Je cherche à savoir ce que c'est que ce truc : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=695747433784808&set=a.561824307177122.140033.431839...
Bonjour, J'ai 9 ans et je voudrais changer ma chambre. Pour commencer je voudrais retire ma moquette rose. Comment faire???
Bonjour, L'entrée principale de mon appartement donne sur un couloir long et étroit que je dois repeindre... j'ai placé des spots au plafond (haute...
Bonjour, J'ai des meubles ancien armoire table mais un canapé en cuir blanc avec des cousins à rayures rose mauve aubergines rideaux assorties tap...
Bonjour, salut, mois je vis en pays tropical, les couleurs chaude sont près portes mais vue que j'ai trois enfants qui touche les murs sans arrêt qu...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai une pièce rectangulaire dans laquelle il y a la salle à manger et un canapé et en ce moment j'ai du papier ...
Bonjour, Je voudrais acheter une étagère 6 cases en pin. J'ai envie de la vernir pour qu'elle ait une couleur de chène mais je ne sais pas comment...
Bonjour, Je tiens à rénover ma salle de bain. Nous disposons de 5 personnes dans la famille qui partagent cette salle de bains. Quel genre de c...
Bonjour, Pour ses 16 ans, nous aimerions offrir une toute nouvelle chambre à notre fille. La maison étant en travaux depuis longtemps, c'est une pi...
Bonjour, aidez-moi, j'ai un salon/séjour de 21m 2 peint en blanc, exposition EST, donc pas très lumineux, carrelage beige/marron, un vaisselier en ...
Bonjour ou bonsoir a tous !( J'ai 12 ans je suis une fille ) je vais refaire ma chambre mais j'ai aucune idée des couleurs j'aime a peu près toute ...
bonsoir ayant achete des doubles rideaux et ayant a effectue des ourlets faut il les laver avant risque de rétrécir ? 100% polyester lavage 30° ...
J'aimerai organiser une fête pour mon fils qui a réussi ses études de psychologue , quelle déco de table et salle sur ce thème puis je faire ou achete...
bonjour je voudrais apprendre a faire une robe pour bebe je suis debutante conte sur vos aident mercie de bien vouloir m aide
Mon entrée est petite mais avec 4 portes (1 qui la sépare de la salle à manger, l'autre de la cuisine,1 placard, 1 pour les WC). Les murs sont jaunes ...
Bonjour à toutes, Alors depuis une semaine avec ma meilleure copine j'ai commencé le cartonnage (super activité pour papoter entre filles)!!! Ca me...
Bonjour, Je cherche à décorer mon ordinateur moi même. Pour cela, j'ai découper plusieurs images dans des magazines, j'ai également des autocollant...
Bonjour, Je recherche une idée de pliage de serviette en papier et de guirlande pour un anniversaire de garçon 25 ans le thème de couleur c'est T...
Bonjour, j'ai une fille de 12 ans qui ne sais pas son style de chambre mais qui aimerai quelque chose de très tendance et moderne en plus sa chambre e...
Rebonjour :) Pendant que j'y suis... j'aimerais aussi nettoyer le marbre que j'ai en crédence dans ma cuisine, au sol aussi et sur mes cheminées. ...
Bonjour, je voudrai savoir quelle peinture on peut utiliser pour peindre un carrelage de salle de bain et si il fau la protegé vut que c est a l end...
Bonjour, auriez-vous des modèles de tableaux fils- clous ? merci à tous
je souhaiterai faire un bracelet bresilien mais comment faire svp merci nicole
Peut on peindre directement sur une lassure , avec qu'elle type de peinture pour obtenir un effet cèrusé durable dans le temps.avec quelle matériel do...
Bonjour, un parquet a été extrêmement abîme et réparé avec du joint acrylique, donc deux couleurs et matières, des joints mal faits, enfin l'horreur...
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et je cherche quelques conseils. J'aimerais commencer l'origami mais je ne sais pas trop par où commen...
Bonjour, j'ai récemment acheté une bibliothèque chez IKEA en plaqué bouleau https://www.ikea.com/fr/fr/#/40085709 c'est un ami qui m'a conseillé po...
Comment décorer mon séjour noir et blanc ? quelques coussins de couleur orange, vert et tapis vert ne suffisent pas !!! murs blancs avec quelques...
Bonjour, je voudrais me lancer dans la rénovation de mon appartement mais je cale déjà sur la déco. j'ai une cuisine avec des meubles Hygéna bl...
Bonsoir, Je souhaiterais faire un coeur en origami si cela existe
Bonjour, J'aimerai savoir comment nettoyer une hotte décorative émaillé blanche ou noire
Bonjour, svp est ce que vous pouvez m'aider de restourer mes elements de cuisine en hetre? je ne peux pas me permettre un autre battrie de cuisine.l...
Bonjour, J'adore les pays asiatiques, en particulier le Cambodge et la Thaïlande, j'aimerais donc créer une ambiance déco chez moi qui rappelle mes ...
Bonjour, Mon fils a de la colle ( style uhu ) sur une veste comment puis je l'enlever svp ? Merci à tous !
Bonjour, Que faire avec des anciens coussins et traversins ?
Bonjour, Je suis une fan de parfums d'ambiance et bougies parfumées. L'hiver, je mets la senteur parfum blanc à l'approche de Noël : https://www.nat...
Broderie Point de croix à Motifs Disney Je n'arrive pas à retrouver le texte d'une demande de schémas pour broder des personnages de Disney,mais j'ai...
Bonjour, Je souhaite poncer une table de chevet que j'ai trouvée le week-end dernier dans une brocante. Le problème, c'est que je n'ai jamais poncé....
Bonjour, Je vais acheté un séjour style Louis Philippe Merisier massif intérieur plaqué, je ne sais pas si ce dernier est vernis ou pas (je l'achète...
Bonsoir, Je vais repeindre les éléments de ma cuisine en vanille très claire, et il faut que je refasse les murs. La faience est vanille, mangue e...
que choisir comme cuisine avec du carrelage au sol noir et blanc
Bonjour, Je voudrais installer une cabine de douche dans une véranda : l'été cela ne pose pas de problème, mais l'hiver la température avoisine 0°. ...
pas facile de choisir, tout dépend de la grandeur de la pièce, j'ai fait une fois la bétise de m'acheter un superbe salon (1 banquette, et deux fauteu...
Bonjour, Je recherche un magasin qui fait de jolies fleurs artificielles. Merci.
Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos conseils pour tapisser un couloir de 10m de long sur 3m de large avec 7 portes ( blanches ) et un placard a 3 port...
Bonjour, Je suis tentée par une pomme de douche qui éclaire l'eau avec différentes couleurs pendant que l'on se douche... Vraiment, ça a l'air top ! ...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.