Quelle couleur de tissus choisir ?
Bonjour, ma salle et mon salon sont tapissés en jaune et jusqu'ici j'avais des voilages imprimés jaunes (plus foncé) et brique, assortis à un dessus ...
Bonjour, ma salle et mon salon sont tapissés en jaune et jusqu'ici j'avais des voilages imprimés jaunes (plus foncé) et brique, assortis à un dessus ...
Connaissez vous le site de Passion Mosaïque qui regroupe des félé(e)s de mosaïque? Est-ce que certains d'entre vous y sont inscrits? Dans le cas contr...
connaissez vous le patworck en tricot ??? j'ai été a demo ces jours ci mais oh desolée tout sauf du tricot !! alors si vous connaissez repondez moi a+
J'habite une maison 1930 à Lille. L'entrée se fait par un long couloir étroit latéralisé aux différentes pièces. Comment le tapisser, l'aménager pour ...
bonjour, J'aimerai bien faire mes bijoux par moi même mais quand je vois les schémas de création, je vous avouerais que je ne comprends pas bien co...
ma cuisine a 20 ans les meublessont en chenes vernis maishelas il y a des taches et en plus elle est terne . Que faire pour lui donne run coup de neu...
Est-ce suffisant de nettoyer avec une éponge humide et un chiffon sec pour bien nettoyer le carrelage et les meubles de salle de bains afin d'éviter l...
je dois refaire ma s à manger salon et entrée (une seule pièce de 40 m2) au printemps; elle est orientée nord-sud; quelle couleur me conseillez-vous ?...
Je souhaite peindre l'escalier de mon entrée en blanc, qui actuellement vernis. j'hésite sur le type de peinture car j'ai avec trois enfants j'ai peur...
ma fille doit préparer des décorations traditionnelles allemandes mais impossible d'en trouver même en photos. pouvez-vous me donner un site ou des r...
Connaissait vous des coins sympas pour se fournir en scrap? Je suis scrapeuse et j'aimerais en connaitre dans la région. lauriolaude@yahoo.fr Merc...
J AIMERAIS PEINDRE MA CHAMBRE EN FAISANT DES EFFETS QUELLES TECHNIQUES UTILISEES?
Les couleurs sont parme et rose. J'ai également du raffia de couleur, des boutons en forme de coeurs de plusieurs couleurs, un tampon avec des marié...
Bonjour à toutes. Je voudrais recouvrir le bout de mes épingles à couture, qui ont une petite perle en plastique, avec de la pâte fimo (pour faire une...
Bonjour, Comment puis-je arracher de la tapisserie lessivable? Les produits genre "dissoucol" ne fonctionnent pas, la tapisserie n'absorbe pas l'eau....
Bonjour, je n'arrive pas a trouver des modèles de grilles points comptés de l'ourson me to you. Si quelqu'un pouvais m'aider, ca serait super. A bient...
J'ai une cuisine couleur vanille. Je voudrais peindre un pan de mur en orange et le reste en écru. Cela va t-il aller ? J'attends d'autres suggestions...
Bonjours, j'ai des combles qui font 65m2 habitables et je voudrais les aménagés.Ou puis-je trouver des idées ou conseilles. Merci à tous Cordialemen...
je recherche les explications pour tricoter les ponchos du catalogue bergère de france 2006/2007 page 6 n° 304 et page 16 n° 314. Si vous ne pouvez me...
Y A T'IL UN CLUB DE PATCHWORK EN MEUSE ???
Bonjour, Je déménage dans 6 mois à peu près (voir plus) et je vis dans la maison de ma grand-mère et la déco n'est pas terrible. Je voulais savoir si...
J'ai acheté une machine à coudre BLUESKY et je ne comprends rien au mode d'emploi (tapé à la machine à écrire et illisible), alors si vous êtes expert...
j'ai des pots de yaourts en verre , je voudrais des idées pour faire des decos de NOEL?
qui aurai des modeles pour enfants de 8 a 10 ans garcons et gilet ado filles merci beaucoup
QUI PRATIQUE LE SCRAP DANS LE TARN ET GARONNE ?
Bonjour, Je viens de ré-aménager notre chambre et je suis à la recherche d'une tête de lit originale où je pourrai poser des objets de décoration. Me...
Le plafond de notre salle-salon est fissuré et la fissure a déjà été rejointoyée une fois. Nous aimerions garder l'éclat blanc du plafond mais nous av...
Bonjour, je recherche sur Paris un magasin où l'on trouve des petits pochoirs repositionnables pour la peinture sur verre. Merci
je dois demenager et je veux vendre mes meubles anciens .je ne sais pas à qui m'adresser car je crains que les brocanteurs et antiquaires ne me les ac...
au crochet : modèle representé en 20 cm comment fait-on pour le passer à 30 cm ? vice-versa comment peut-on faire pour diminuer un modele de napperon...
que pensez vous de mes tricots visible sur mon album?
Bonjour, ma cuisine équipée est grise foncée brillante. De quelle couleur peindre les murs et la fenêtre(actuellement lasurée chêne foncé) ? J'avais ...
bonjour j'aimerai savoir si vous avez trouver des lits enfants ( chambres compléte) pour garçon de couleur bleu ,mais super original, si oui, OU?
Ca y est je me lance... J'ai déjà fait des double rideaux mais pas avec pose d'oeillets ! Pouvez-vous me donner quelques conseils ? Je vous en remerci...
qu'est ce que tu fais en home déco ?
Je refais une chambre dans laquelle on pose du parquet gris. Quelle couleur de plinthe me conseillez-vous ? Merci.
Bonjour, je viens de visiter sur le site "la maison de carine", très jolie d'ailleurs (dans la rubrique "visitez les maisons"). Je suis tombée sous l...
TAILLE ADULTE ET POUR FILLES ET FEMMES
donc elle a rien declare au impot comme quoi elle la loue ? et elle a assure la maison en non habitable ? et en plus de tout sa il pleut dans la mais...
Je cherche des modèles de point de croix acufactum (petites bonnes femmes), en avez vous trouvé quelque part?
je chercher de beaux dessins de noël gratuit et dessins en rapport avec les antilles à broder surtout pas au point de croix
quelle peinture a effet choisir pour decorer une poutre en contre plaquet ?
Tricoteuse débutante j'aurais bien aimé réaliser ce pull mais il n'est bien plus dur a réaliser qu'il n'y paraît !!! Du coup je cherche quelqu'un pour...
j'ai fais pleins de confitures et de chutney que je souhaiterais offrir pour noël et maintenant je voudrais des idées pour décorer les pots. merci à t...
je suis dans la LOIRE à la ricamarie,je souhaite aider les prématurés afin qu'ils aient leur premier trouseau tricoté à l'hopital,je veux bien tricot...
Bonjour je re-décor mon sous-sol pour mes enfants devenu ados. Mon espace est d'environ 22 ' par 14', avec un plafonf à 7'. et 2 petites fenêtres aux...
bonjour, quelques-uns de mes diagrammes ont étés "mis en kit" au moment même ou la maison d'édition fermait. J'aimerais faire éditer mes diagrames (30...
Décrivez en quelque mot ce qui vous entoure chez vous. Comment est aménager votre intérieur, cela peut donner des idées aux autres. Pour ma part chaq...
Je voudrai en offrir un à ma belle-mère pour Noël mais je ne sais pas où je pourrai en trouver des beaux (pas forcément très grand car il lui faudrait...
http://www.club-point-de-croix.com il faut s'inscrite c'est gratuit après vous pouvez télécharger quelques grilles gratuitement. Voir option pour...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.