Forum Déco

Page 169

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme DIY

Points de croix et cure à balaruc

Une personne ayant fait une cure à Balaruc à gentiment répondu à une de mes questions concernant la broderie, malheureusement j'ai par erreur effacer ...

1 réponse 8 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
élise Bricolage

Comment réparer un plafond ?

Suite à des travaux pour transformer 2 pièces étroites en une seule, cuisine et salle à manger, nous nous retrouvons avec un plafond en bien mauvais é...

1 réponse 14 déc. 2008 par yvette
Christiane DIY

Où trouver un atelier de loisirs créatifs ?

Où trouver dans la région de Poitiers ou ses environs une association (pas trop chère) afin de pratiquer des loisirs créatifs ?

1 réponse 9 déc. 2008 par christine
Utilisateur anonyme DIY

Grille calendrier de l'avent

Je suis à la recherche de calendrier de l'avent pour l'année prochaine. J'ai deux petites filles de 2 ans,j'aimerai leur faire un calendrier à chacun...

4 réponses 5 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Créativité

créativité

3 réponses 5 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recherche motifs de poules et de bain

Bonjour, Je recherche des motifs de POULES, de COQS et de POUSSINS et également des motifs de Baignoires, de personnages dans le bain... Merci d'av...

2 réponses 26 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
MARIE THERESE Couleur et déco

Choisir la couleur des murs du salon ?

J'ai deux canapés beiges avec du mobilier rustique marron foncé ainsi qu'une salle à manger rustique. J'aimerais changer la couleur des murs (feuillag...

3 réponses 16 déc. 2008 par sophie
Utilisateur anonyme DIY

Grille de chiens "whippet"

J'aimerai trouver des grilles de chiens "lévriers" et même "whippets" ; j'ai trouvé un seul modèle dans un vieux "marie-claire" de 1990! Est ce que qu...

1 réponse 9 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
michele Bricolage

Comment peindre des lambris foncés ?

Des lambris foncés assombrissent le plafond de ma cuisine. J'ai essayé de les décaper mais peu de résultat pour beaucoup de travail (ils ont été teint...

3 réponses 5 déc. 2008 par marie josé
Utilisateur anonyme DIY

Blog

si cela vous interesse vous pouvez visiter mon blog http://baboubrod.unblog.fr/ amitié babou

2 réponses 5 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
INGRID Couleur et déco

Quelle couleur choisir ?

Bonjour, J'ai un canapé chocolat, des meubles teintés wengué, un tapis chocolat avec un demi cercle beige et turquoise et mes rideaux sont couleur fi...

2 réponses 3 déc. 2008 par INGRID
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Vieillir un meuble en pin

J'ai un vieux vaissellier en pin que je voudrais vieillir. Actuellement il est simplement ciré et il a foncé avec les années et à force de cire dépou...

2 réponses 7 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Marbre

j'ai récupèré une colonne en marbre, avec différentes couleurs, comment pourrais-je la customiser ou la peindre? Déjà est-ce-que le marbre se peint?

2 réponses 3 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
Séverine Bricolage

Comment repeindre un meuble en bois ?

Bonjour, j'ai un meuble de cuisine en bois d'angle avec table et chaise que je voudrais repeindre. Est-ce que je suis obligée de le poncer avant ou ...

2 réponses 2 déc. 2008 par Catherine
m christine Couleur et déco

Quelle couleur de tissus choisir ?

Bonjour, ma salle et mon salon sont tapissés en jaune et jusqu'ici j'avais des voilages imprimés jaunes (plus foncé) et brique, assortis à un dessus ...

4 réponses 1 févr. 2009 par marie
Utilisateur anonyme DIY

Passion mosaïque

Connaissez vous le site de Passion Mosaïque qui regroupe des félé(e)s de mosaïque? Est-ce que certains d'entre vous y sont inscrits? Dans le cas contr...

3 réponses 3 mars 2009 par Utilisateur anonyme
ggazou1 DIY

Comment apprendre à faire mes bijoux moi-même ?

bonjour, J'aimerai bien faire mes bijoux par moi même mais quand je vois les schémas de création, je vous avouerais que je ne comprends pas bien co...

3 réponses 19 nov. 2009 par Emy-Lee09
Utilisateur anonyme DIY

Taches sur peinture vernies

ma cuisine a 20 ans les meublessont en chenes vernis maishelas il y a des taches et en plus elle est terne . Que faire pour lui donne run coup de neu...

3 réponses 15 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

A montpellier

Connaissait vous des coins sympas pour se fournir en scrap? Je suis scrapeuse et j'aimerais en connaitre dans la région. lauriolaude@yahoo.fr Merc...

4 réponses 1 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Quelles idées pour des marques place pour un mariage ?

Résolu

Les couleurs sont parme et rose. J'ai également du raffia de couleur, des boutons en forme de coeurs de plusieurs couleurs, un tampon avec des marié...

7 réponses 26 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Christiane DIY

Peut-on cuire la pâte fimo ?

Fermé

Bonjour à toutes. Je voudrais recouvrir le bout de mes épingles à couture, qui ont une petite perle en plastique, avec de la pâte fimo (pour faire une...

27 nov. 2008 par Christiane
Marjorie Bricolage

Comment enlever de la tapisserie lessivable ?

Bonjour, Comment puis-je arracher de la tapisserie lessivable? Les produits genre "dissoucol" ne fonctionnent pas, la tapisserie n'absorbe pas l'eau....

6 réponses 29 nov. 2008 par françoise
Utilisateur anonyme DIY

Oursons me to you

Bonjour, je n'arrive pas a trouver des modèles de grilles points comptés de l'ourson me to you. Si quelqu'un pouvais m'aider, ca serait super. A bient...

5 réponses 4 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
dominique Couleur et déco

Quelles couleurs pour ma cuisine ?

J'ai une cuisine couleur vanille. Je voudrais peindre un pan de mur en orange et le reste en écru. Cela va t-il aller ? J'attends d'autres suggestions...

3 réponses 11 déc. 2008 par Céline Christiane
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 10 228