Les discussions

m christine Couleur et déco

Quelle couleur de tissus choisir ?

Bonjour, ma salle et mon salon sont tapissés en jaune et jusqu'ici j'avais des voilages imprimés jaunes (plus foncé) et brique, assortis à un dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
marie
Utilisateur anonyme DIY

Passion mosaïque

Connaissez vous le site de Passion Mosaïque qui regroupe des félé(e)s de mosaïque? Est-ce que certains d'entre vous y sont inscrits? Dans le cas contr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Nathalie Idées déco, aménagement

Comment aménager un long couloir ?

J'habite une maison 1930 à Lille. L'entrée se fait par un long couloir étroit latéralisé aux différentes pièces. Comment le tapisser, l'aménager pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Nathalie
ggazou1 DIY

Comment apprendre à faire mes bijoux moi-même ?

bonjour, J'aimerai bien faire mes bijoux par moi même mais quand je vois les schémas de création, je vous avouerais que je ne comprends pas bien co...

Emy-Lee09
Utilisateur anonyme DIY

Taches sur peinture vernies

ma cuisine a 20 ans les meublessont en chenes vernis maishelas il y a des taches et en plus elle est terne . Que faire pour lui donne run coup de neu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Quelle couleur pour ma salle à manger ?

je dois refaire ma s à manger salon et entrée (une seule pièce de 40 m2) au printemps; elle est orientée nord-sud; quelle couleur me conseillez-vous ?...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Quels sont les motifs traditionnels de noël en allemagne ?

ma fille doit préparer des décorations traditionnelles allemandes mais impossible d'en trouver même en photos. pouvez-vous me donner un site ou des r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

A montpellier

Connaissait vous des coins sympas pour se fournir en scrap? Je suis scrapeuse et j'aimerais en connaitre dans la région. lauriolaude@yahoo.fr Merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Quelles idées pour des marques place pour un mariage ?

Résolu

Les couleurs sont parme et rose. J'ai également du raffia de couleur, des boutons en forme de coeurs de plusieurs couleurs, un tampon avec des marié...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Christiane DIY

Peut-on cuire la pâte fimo ?

Fermé

Bonjour à toutes. Je voudrais recouvrir le bout de mes épingles à couture, qui ont une petite perle en plastique, avec de la pâte fimo (pour faire une...

Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Christiane
Marjorie Bricolage

Comment enlever de la tapisserie lessivable ?

Bonjour, Comment puis-je arracher de la tapisserie lessivable? Les produits genre "dissoucol" ne fonctionnent pas, la tapisserie n'absorbe pas l'eau....

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
françoise
Utilisateur anonyme DIY

Oursons me to you

Bonjour, je n'arrive pas a trouver des modèles de grilles points comptés de l'ourson me to you. Si quelqu'un pouvais m'aider, ca serait super. A bient...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
dominique Couleur et déco

Quelles couleurs pour ma cuisine ?

J'ai une cuisine couleur vanille. Je voudrais peindre un pan de mur en orange et le reste en écru. Cela va t-il aller ? J'attends d'autres suggestions...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Céline Christiane

Aménagement de comble

Bonjours, j'ai des combles qui font 65m2 habitables et je voudrais les aménagés.Ou puis-je trouver des idées ou conseilles. Merci à tous Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recherche explications

je recherche les explications pour tricoter les ponchos du catalogue bergère de france 2006/2007 page 6 n° 304 et page 16 n° 314. Si vous ne pouvez me...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Sandrine Bricolage

Peut-on peindre sur du papier peint ?

Bonjour, Je déménage dans 6 mois à peu près (voir plus) et je vis dans la maison de ma grand-mère et la déco n'est pas terrible. Je voulais savoir si...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Nathalie
Utilisateur anonyme DIY

Machine à coudre, comment ça marche? (la suite)

J'ai acheté une machine à coudre BLUESKY et je ne comprends rien au mode d'emploi (tapé à la machine à écrire et illisible), alors si vous êtes expert...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

J'ai des pots de yaourts en verre

j'ai des pots de yaourts en verre , je voudrais des idées pour faire des decos de NOEL?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Jean-Marie Bricolage

Comment faire disparaître une fissure au plafond ?

Le plafond de notre salle-salon est fissuré et la fissure a déjà été rejointoyée une fois. Nous aimerions garder l'éclat blanc du plafond mais nous av...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
coc
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Brocante et antiquites

je dois demenager et je veux vendre mes meubles anciens .je ne sais pas à qui m'adresser car je crains que les brocanteurs et antiquaires ne me les ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment agrandir un diagramme ?

au crochet : modèle representé en 20 cm comment fait-on pour le passer à 30 cm ? vice-versa comment peut-on faire pour diminuer un modele de napperon...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Marie christine Couleur et déco

De quelle couleur peindre ou tapisser ma cuisine?

Bonjour, ma cuisine équipée est grise foncée brillante. De quelle couleur peindre les murs et la fenêtre(actuellement lasurée chêne foncé) ? J'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Marie christine
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Je recherche des lits enfants

bonjour j'aimerai savoir si vous avez trouver des lits enfants ( chambres compléte) pour garçon de couleur bleu ,mais super original, si oui, OU?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
annie DIY

Comment poser des oeillets sur des doubles rideaux ?

Ca y est je me lance... J'ai déjà fait des double rideaux mais pas avec pose d'oeillets ! Pouvez-vous me donner quelques conseils ? Je vous en remerci...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
annie
Utilisateur anonyme DIY

Acufactum

Je cherche des modèles de point de croix acufactum (petites bonnes femmes), en avez vous trouvé quelque part?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Motifs de noel et motifs antillais pour broder

je chercher de beaux dessins de noël gratuit et dessins en rapport avec les antilles à broder surtout pas au point de croix

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Aider les prematures

je suis dans la LOIRE à la ricamarie,je souhaite aider les prématurés afin qu'ils aient leur premier trouseau tricoté à l'hopital,je veux bien tricot...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseils déco pour un sous-sol

Bonjour je re-décor mon sous-sol pour mes enfants devenu ados. Mon espace est d'environ 22 ' par 14', avec un plafonf à 7'. et 2 petites fenêtres aux...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment faire editer mes propres diagrammes?

bonjour, quelques-uns de mes diagrammes ont étés "mis en kit" au moment même ou la maison d'édition fermait. J'aimerais faire éditer mes diagrames (30...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel est votre intérieur chez vous ?

Décrivez en quelque mot ce qui vous entoure chez vous. Comment est aménager votre intérieur, cela peut donner des idées aux autres. Pour ma part chaq...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Point de croix pour celles qui cherchent des grilles gratuites

http://www.club-point-de-croix.com il faut s'inscrite c'est gratuit après vous pouvez télécharger quelques grilles gratuitement. Voir option pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 10 195