Whirlpool wbe3321 nfw en panne
Résolu/Fermé
HGabrielH
-
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100875 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon refrigerateur que j'ai acheté neuf en 2010 Whirlpool wbe3321 nfw vient de tomber en panne :(
la partie congélaterur fonctionne toujours mais la partie refrigerateur ne fait plus de froid.
j'ai debrancher l'appareil pendant 24h puis remis en marche. toujours meme constatations.
Est ce que la sonde a laché? si oui où trouver la pièce et surtout comment la changer?
Merci pour votre aide.
Mon refrigerateur que j'ai acheté neuf en 2010 Whirlpool wbe3321 nfw vient de tomber en panne :(
la partie congélaterur fonctionne toujours mais la partie refrigerateur ne fait plus de froid.
j'ai debrancher l'appareil pendant 24h puis remis en marche. toujours meme constatations.
Est ce que la sonde a laché? si oui où trouver la pièce et surtout comment la changer?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Changer joint porte four whirlpool
- Avant apres changer facade cuisine - Accueil - Petit bricolage
- Blanchir joint carrelage jauni - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Changer serrure porte d'entrée - Guide
- Changer couleur porte placard cuisine - Guide
- Meilleur four non encastrable - Accueil - Appareils de cuisson
1 réponse
Bonjour
Vous n'êtes pas sur le bon site
Faites un copier de votre texte et allez ici ouvrez une nouvelle question et collez votre texte.
Vous aurez plus de chance d'avoir des pro.
La modération.
Message fermé.
Vous n'êtes pas sur le bon site
Faites un copier de votre texte et allez ici ouvrez une nouvelle question et collez votre texte.
Vous aurez plus de chance d'avoir des pro.
La modération.
Message fermé.