Les discussions

elloann DIY

Comment faire le tressage d'un bracelet ?

bonjour,quelqu'un pourrait-il me rafraichir la mémoire pour faire des bracelets dont je ne sais plus le nom,mais dont la fermeture se fait en coulissa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
elloann
Utilisateur anonyme DIY

Où trouver des diagrammes de marques ?

Je voudrais broder des initiales (grand modèle- 25X25cm environ) au point de croix pour agrémenter une tête de lit en lin bis. Où peut-on trouver des ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
jokeuse64 DIY

Comment mettre des mailles en attente ?

je ne suis pas une experte en tricot, je n'ai fait que des couvertures et j'aimerais faire des petits chaussons pour bébés mais avec le patron que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jokeuse64
Soini DIY

Comment réparer deux chapeaux anciens ?

Bonjour, J'ai acheté deux chapeaux dans une brocante: _un chapeau melon en feutre,dur. Il a reçu quelques bosses et je voudrait le remttre rond! -u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Je veux tricoter des chaussettes. comment faire ?

Les chaussettes seront de taille 40 environ et j'aimerais les faire de plusieurs couleurs, genre "tendance", style Benetton. Dois-je utiliser un oeuf ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Couleurs pour un baptême

Pour un baptême, la décoration de table est beige et grenat mais il me faut une troisième couleur. Merci de me donner vos avis.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Que faire avec un ancien sac à grains ?

J'ai des vieux sacs à grains en grosse toile couleur ficelle : quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais en faire ? Je suis à l'écoute de tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
brindethym Bricolage

Comment faire un plan de travail en stucco ?

bonjour, je voudrais faire mon plan de travail cuisine en stucco, je ne veux pas utiliser des produit tout prêt a l'emploi donc je cherche quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
brindethym
Utilisateur anonyme DIY

Qui a déjà essayé de faire la porcelaine froide?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayé de faire la porcelaine froide? C'est une pate qui ne cuit pas et sèche, on peut faire plein de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment créer des encadrements avec du bois naturel ?

bonjour, je cherche des techniques pour "fabriquer" des cadres photos ou autres en bois (à partir de planches, bois flotté etc...), j'ai le matériel ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Avec quoi colorer de l'eau mis dans une pipette ?

Bonsoir,(Urgent) je voudrais colorer l'eau dans des pipettes pour une déco de mariage pour faire une suspension au plafond couleur bordeaux pour les u...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment nettoyer une toile (peinture) ?

Bonjour, comment nettoyer une toile (peinture) ? Il sagit d'une toile ancienne qui a perdu de son éclat. Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Quelle couleur de peinture choisir ?

Bonjour, nous avons eu quelques soucis de remontée d'eau, suite à un problème de chauffage et notre badigeon s'effrite. Nous sommes donc obligés de re...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
pikous DIY

Comment fait-on un bonnet bébé ?

Bonjour, Je viens de terminer un gilet (phildar) en laine "muse", aiguilles 3/5, taille 1 an, il me reste 3 fonds de pelote, je crois que j'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Des idées pour refaire la cuisine

Bonjour, je souhaiterais avoir des idées pour refaire à peu de frais la cuisine, enfin surtout avoir des idées de couleurs, j'hésite entre le vert et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Avec quel type de meuleuse?

Avec quel type de meuleuse?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Cherche grille de point de croix fleurs d'hortensia ?

r rherche grille de point de croix sujet: : bouquet de fleurs d' hortensia sur toile grise taille lar: 30 sur40 toile 5/5

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment colorer un pot de fleurs ?

j'aimerai peindre des pots de fleurs mais à chaque fois la peinture se craquelle après peut être que je dois avant passer une couche bien liquide pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Besoin d'aide pour acheter une surjeteuse

Bonjour, j'aimerais m'acheter une surjeteuse qui fait les roulotés, j'hésite entre la pfaff 4752 qui est très dure à trouver et la brother 1034d, cell...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment changer la couleur de vieilles chaises ?

Résolu

J'ai récupéré 4 chaises en bois; l'assise est de la mousse recouverte de cuir (je ne suis pas sûre que ce soit vraiment du cuir) verdâtre. Je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Quel logiciel ?

Bonsoir, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de convertir des photos en grille de points comptés. Si quelqu'un a ça ? Merci de me contacte...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
knokke DIY

Comment effectuer une encolure ?

Bonjour à tous, J'ai commencé un tricot pour mon fils et je dois effectuer une encolure sur le devant. Auriez-vous des explications simples car je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
annie-claude
Utilisateur anonyme DIY

Mosaïque sur poterie brute

Résolu

Bonjour, débutante, j'aimerais tenter une mosaïque sur de la poterie brute, faut-il peindre avant ou après si on laisse un fond sans carreaux, et avec...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 10 187