Comment utiliser le form computer sur machine passap ?
Comment faire fonctionner le form- computer de ma machine à tricoter passap duomatic. Je découvre seulement cette machine ! merci
Comment faire fonctionner le form- computer de ma machine à tricoter passap duomatic. Je découvre seulement cette machine ! merci
Bonjour Je suis en train de tricoter un bonnet en taille 3 mois et à un moment il est demandé de continuer ces diminutions les unes au dessus des ...
bonjour,quelqu'un pourrait-il me rafraichir la mémoire pour faire des bracelets dont je ne sais plus le nom,mais dont la fermeture se fait en coulissa...
bonjour a tous, qui peux m'expliquer comment faire pour imprimer un prenom sur des tee shirt merci
Quelle couleur de faïence choisir pour une cuisine terracota et un plan de travail wengé ?
J'ai lavé une tasse à café en porcelaine et je l'ai posée sur un support en fer qui, apparemment était un peu rouillé à cet endroit. Du coup, la tasse...
Pourriez-vous me dire où je peux prendre contact avec un coach déco ou relookeur déco dans la région toulousaine ? Merci.
Je voudrais broder des initiales (grand modèle- 25X25cm environ) au point de croix pour agrémenter une tête de lit en lin bis. Où peut-on trouver des ...
je ne suis pas une experte en tricot, je n'ai fait que des couvertures et j'aimerais faire des petits chaussons pour bébés mais avec le patron que j...
Bonjour, J'ai acheté deux chapeaux dans une brocante: _un chapeau melon en feutre,dur. Il a reçu quelques bosses et je voudrait le remttre rond! -u...
C'est beau dans une cuisine très contemporaine mais est-ce judicieux ?
Je recherche le diagramme d'un kit sur les déclinaisons de roses.
Les chaussettes seront de taille 40 environ et j'aimerais les faire de plusieurs couleurs, genre "tendance", style Benetton. Dois-je utiliser un oeuf ...
J'ai un service de table en faïence que j'adore et dont le décor fleuri, mal fixé, s'estompe au fil des lavages. De plus la faïence se craquelle. Il n...
Je cherche des cubes de bois à peindre de différentes hauteurs pour construire une étagère
Je ne sais pas comment faire pour éviter de voir le parquet(tout abîmé) sous le PVC de ma cuisine.
Pour un baptême, la décoration de table est beige et grenat mais il me faut une troisième couleur. Merci de me donner vos avis.
J'ai des vieux sacs à grains en grosse toile couleur ficelle : quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais en faire ? Je suis à l'écoute de tou...
On va enménager l'an prochain dans notre maison qui sera bientôt en construction........et je veux que notre fils soit émerveillé par sa nouvelle cham...
bonjour, je voudrais faire mon plan de travail cuisine en stucco, je ne veux pas utiliser des produit tout prêt a l'emploi donc je cherche quelqu...
aidez moi je ne sais pas comment nettoyer le haut de mes abat jour qui sont plein de poussièrre
Je dois repeindre la mezzanine où est aménagé le bureau des ados. Je voudrai mettre du turquoise et du marron, mais je pense que se sera trop foncé. Q...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà essayé de faire la porcelaine froide? C'est une pate qui ne cuit pas et sèche, on peut faire plein de c...
bonjour, je cherche des techniques pour "fabriquer" des cadres photos ou autres en bois (à partir de planches, bois flotté etc...), j'ai le matériel ...
Bonsoir,(Urgent) je voudrais colorer l'eau dans des pipettes pour une déco de mariage pour faire une suspension au plafond couleur bordeaux pour les u...
Bonjour, comment nettoyer une toile (peinture) ? Il sagit d'une toile ancienne qui a perdu de son éclat. Merci
Bonjour, nous avons eu quelques soucis de remontée d'eau, suite à un problème de chauffage et notre badigeon s'effrite. Nous sommes donc obligés de re...
Savez-vous où je pourrais trouver des patrons de fringues coolos-techno avec des coupes sympa et confortable ? Merci.
Bonjour, Je viens de terminer un gilet (phildar) en laine "muse", aiguilles 3/5, taille 1 an, il me reste 3 fonds de pelote, je crois que j'en ai ...
Bonjour, je souhaiterais avoir des idées pour refaire à peu de frais la cuisine, enfin surtout avoir des idées de couleurs, j'hésite entre le vert et ...
Cherche la maman chat noir ancien catalogue Partylife
Ces poutres sont évidemment très foncées et je voudrais les éclaircir ou les peindre d'une couleur claire.
Je voudrais m'initier avec ma fille à cette technique que l'on voit un peu partout, celle de décorer tout objet avec des serviettes en papier. Quelqu'...
J'ai un petit budget. Les petits carreaux en ciment sont en parfait état mais en dégradé de marron et beige (je préfère les couleurs acidulées !). Il ...
Mur de 6,5 m de hauteur
Avec quel type de meuleuse?
comment enlever des dalles de liège collées au mur !!!!!!!!!!!!!!!!!
r rherche grille de point de croix sujet: : bouquet de fleurs d' hortensia sur toile grise taille lar: 30 sur40 toile 5/5
j'aimerai peindre des pots de fleurs mais à chaque fois la peinture se craquelle après peut être que je dois avant passer une couche bien liquide pou...
Bonjour, j'aimerais m'acheter une surjeteuse qui fait les roulotés, j'hésite entre la pfaff 4752 qui est très dure à trouver et la brother 1034d, cell...
J'ai récupéré 4 chaises en bois; l'assise est de la mousse recouverte de cuir (je ne suis pas sûre que ce soit vraiment du cuir) verdâtre. Je me deman...
Bonjour, faut il arrondir chaque petit morceau de mosaïque avant de les coller ?
Bonsoir, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de convertir des photos en grille de points comptés. Si quelqu'un a ça ? Merci de me contacte...
Bonjour à tous, J'ai commencé un tricot pour mon fils et je dois effectuer une encolure sur le devant. Auriez-vous des explications simples car je ...
Faut-il une peinture spéciale pour peindre une table de cuisine ? Il nous faudra manger dessus, donc faut-il une peinture spéciale ? Non toxique ou au...
Bonjour, débutante, j'aimerais tenter une mosaïque sur de la poterie brute, faut-il peindre avant ou après si on laisse un fond sans carreaux, et avec...
Bonjour, quelle couleur dois-je choisir pour avoir un couloir original ?
Bonjour, comment décorer des toilettes, avec simplement un wc entouré de 3 murs blancs et une porte ?
Bonjour, comment aménager une véranda (couleurs, volets, murs, meubles) ?
Comment donner un look plus jeune à des fauteuils "evrestyl" en velours beige ? Attention ! le dossier et le repose pieds sont articulés ! Ces fauteui...
Forum dédié à la décoration