Peinture
Résolubonjour.je voudrai repeindre mon couloir qui fait 3.5m de long adte c un mur vide au fond une chambre a gche 2 portes une pour les toilettes et une ...
bonjour.je voudrai repeindre mon couloir qui fait 3.5m de long adte c un mur vide au fond une chambre a gche 2 portes une pour les toilettes et une ...
je cherche à tricoter des chaussons pour un bébé de 3 mois je recherche un modèle tout simple Merci
COMMENT TRICOTER DES CHAUSSONS ??? JE DEBUTE ET RECHERCHE UN MODELE TRES SIMPLE SUPER DETAILLE POUR REALISER EN LAYETTE DES CHAUSSONS MERCI A TOU...
cherche modèle facile pour tricoter des chaussons,merci
Je recherche des modèles faciles de bonnets péruviens pour un bébé. Merci
Bonjour, Il faut absolument que je repeigne mon entrée, le papier est délavé et je ne supporte plus le jaune ... elle n'est pas très grande mais...
Bonjour, Nous avons changé les couleurs de notre salon. L'assise de nos chaises ne sont plus de la bonne couleur. (matière skai simili cuir) Nou...
Bonjour, je suis à la recherche de modèles de moulins à vent. Qui pourrait m'indiquer où je pourrais me procurer ce genre de modèle ? Merci.
Bonjour, Je cherche : comment changer la poignée du compartiment congélation du refrigérateur whirpool arc 1390 ? Merci
Bonjour, j'ai changé la cheminée classique en moderne à angle noire incluse dans un mur et je garde seulement 1 buffet bas merisier et un vaisselier m...
Bonjour, quelle peinture utiliser pour repeindre un portail vert foncé , de super qualité pour que la peinture ne s épluche pas en lambeaux ....
Bonjour, Quelle peinture faut il utiliser pour repeindre un escalier métallique Robert Tallon ? Et quelle méthode : au pinceau, à la bombe ... ...
Bonjour, pui je utiliser du vinaigre menager au citron de marque onyx pour nettoyer des portes en pvc blanches
Bonjour, Le faux-plafond en plastique blanc tendu installé depuis 25 ans dans mon entrée est devenu gris et les nettoyages de parviennent plus à rav...
Bonjour, je recherche la solution pour poser des carreaux de platre merci MARC
Bonjour, comment choisir la fibre de verre et la colle qui va avec
Bonjour, j aimerais peindre mon papier peint, me faut il une peinture spéciale ? merci de vos reponse ainsi que de vos conseils !
Bonjour, J'habite dans un studio y a de la tapisserie partout lancienne locataire a peind dessus esce que je peux repeindre encore une fois ? Me...
Bonjour, Est-ce que je peux coller de la fibre de verre par dessus des plaques en polystyrène de plafond ? merci
Bonjour, Peut on mettre des lames de vinyls dans salle de bains
Bonjour, Notre cuisine est séparée de notre séjour par une paroi en bois vitrée dans la partie supérieure (genre atelier). Je voudrais teinter cett...
Bonjour, puis je repeindre un canapé en fer forgé noir avec une peinture de couleur blanche?? et si oui avec quelle genre de peinture? merci beauco...
Bonjour, Nous avons acheté il y a maintenant 10 ans une maison en briques que les anciens propirétaires ont recouverts d'une peinture beige sans e...
Bonjour, un petit sondage quel est la quantitèe de produit que vous mettez pour le lavage du linge Pour l'assouplissant pour le sol ect c...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut peindre sur un mur recouvert d'enduit et ciré
Bonjour ! Aujourd'hui j'ai acheté des nouveaux meubles : Photo : https://app.photobucket.com/u/Mandy_Drunknoi Ils sont ...
Bonjour, Je souhaiterais enlever les dalles de plafond posées par les anciens propriétaires il y a + de 20 ans. J'ai essayé avec un grattoir mais ...
Bonjour, je souhaite peindre mon carrelage au sol, quelle type de peinture faut il prendre??
j'aimerais refaire ce plafond mais pas peindre que me proposez vous.......de plus ce plafond est plus haut que la normale (maison ancienne) merci pou...
Bonjour, Voilas mon problème, mon four siemens marche apparemment bien, mais la résistance du haut chauffe trop fort même à basse température et on ...
Bonjour, J'ai une maison type méditérranéen et ma salle à manger-salon est recouverte d'une peinture style crépi blanc. Le plafond est blanc avec de...
Bonjour, J'ai du parquet au sol, mon frigo fuyait de quelques gouttes d'eau sans m'en apercevoir et depuis une tache noire de moisissure est apparu ...
Bonjour, Qui pourrait me donner l'astuce pour redonner la brillance d'origine des verres qui après plusieurs passages au lave vaiselle devienent o...
Bonjour, savez-vous ou je peux trouver des piéces détachés de LV AEG oko favorit 5050....? svp J'ai besoin de changer la pompe de vidange.. Merci
Bonjour, je voudrait savoir ou me renseigne pour acheter de la peinture pour mettre sur poste de travaille de cuisines a la place de ma faiences qui...
Bonjour, quelqu'un a t-il le modele de poupee au tricot de Pimprenelle merci d'avance
Bonjour, Je possède une salle à manger Henri II auquel mon mari tient, je voudrais changer les chaises qui commencent à vieillir, et je souhaiterais m...
Bonjour, pourriez vous me donner le nom et le numéro de tél de l entreprise pour repeindre la façade de ma cuisine a 0,32 cts chaques portes merçi.Cor...
Bonjour, j'ai choisi de la toile de verre à peindre pour une chambre, croyant cacher les imperfections, apres avoir enlevé le papier helàs mon pe...
Bonjour j'ai un appartement de tourisme et je fais la déco alors voici mes point de départ dans mon salon j'ai je viens d'acheter des rideau aqua turq...
Bonjour, Comment nettoyer des pots de verre blanchis (sirop d'érable)? Merci pour vos trucs et astuces
Bonjour, Je veux peindre un mur rouge cerise, faut-il le faire sur le mur qui est long en face des baies ou entre les baies et quelle couleur choisi...
Bonjour à tous, Avant de me lancer dans mes premiers travaux de peinture de ma vie (!!), j'aimerais des avis car je ne me suis jamais vraiment inté...
Bonjour, mon lave-vaiselles rosieres(securite waterblock )ne vidange pas a chaque lavage il a environ 5 ans conaissez vous cette marque est ce recur...
Bonjour, J'ai acheté un appartement avec cuisine aménagée en ilôt central possédant un coin repas/bar d'un seul côté avec 3 places. Je trouve cet ...
Bonjour, J'ai une cuisine avec armoires en chêne blanchi et ce, depuis 28 ans.J'aimerais leur donner un nouveau look soit plus foncées ( chocolat au...
Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur de ma chambre. c'est une grande chambre avec du parquet. Les meubles sont en bois clair et mes fenêtr...
Bonjour, Je recherche de la mosaïque pour faire des tables zellige je ne sais pas si elles sont une particularité et je sais encore moins ou en a...
Bonjour, j'ai mis par inadvertance des gouttes d'eau de javel sur un pull , donc j'ai des taches blanches à la place!!, avez vous une idée pour cach...
Bonjour, Je cherche à connaître les tarifs couramment pratiqués pour le nettoyage traditionnel de tapis d'orient qui sont assez récents, de qualité ...
Forum dédié à la décoration