Les discussions

Couleur des murs ?

bonjour à tous, nous avons une grande pièce à vivre dont les murs sont actuellement couleur saumon très pale. Notre nouveau canapé est rouge enfin plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lipsick 57

Comment mettre en valeur une minuscule salle de bains ?

Bonjour, Il s'agit d'un petit studio et je vais refaire la salle de bains. Quelle choix de carrelage pour donner l'impression de grandeur ? Quelle...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Crashounette

Que pensez-vous de la déco tie and dye ?

Bonjour, Que pensez-vous de la déco tie and dye ? En voici un aperçu. Nous, au JournalDesFemmes.com, on adore !

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Crashounette

Cuisine

Fermé

SLT A VOUS JE VOUS REMERCI POUR VOTRE AIDE .VOICI LA PHOTO DU TABOURET . MERCI  

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
begonie

Deco cuisine

Slt j'amerai savoir comment faire des housses pour mes tabouret svp merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
begonie

Tapis sur tomettes ?

Bonjour, Que mettre comme tapis sur un sol en tomettes un peu poreux, au rez de chaussée d' une maison ancienne sans vide sanitaire. Merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
stf_frmu

Amigurumis miniatures.

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver des livres de modèles d'amigurumis miniatures en français, s'il vous plaît ? Je cherche vraiment des petits ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Tif19

Canapé ikea : housse adaptée

J'avais entendu à la TV qu'il y avait une marque qui faisait des houses adaptées aux canapés IKEA. Pourriez-vous svp me dépanner et m'indiquer la marq...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Béné

Comment peut t on cacher un arbre a chat

Bonjour, j aimerais avoir des idées pour cacher l arbre a chat qui et tres imposant sur le mur d emon salon tout et restant jolie svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
marie la pirate

Comment défeutrer un pull en angora

Bonjour, comment défeutrer un pull angora SVP merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Crashounette

Peindre un couloir

bonjour je voudrais peindre mon couloir le font de mon couloir est framboise quelle couleur dois je peindre les portes merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
marie la pirate

Restauration d'un canape en simili cuir

Bonjour, Mon canapé en simili cuir commence a peler et c'est vraiment pas joli du tout et très salissant. Auriez vous des astuces pour le restaure...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
josse88

Réponse à comment défeutrer un pull

Résolu

Bonjour, pour répondre à: Comment défeutrer un pull? Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai réussi à le réparer avec de l'eau froide, de la bicarb...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Défeutrer un pull angora

Résolu

Bonjour, comment défeutrer un pull angora,

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lebalbada50

Couleur des murs

Je voudrais avoir des conseils sur la couleur que je peux mettre sur les murs, mon set de salon est brun fonce et j'ai des accessoires de décomptes av...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Turquoise2011

Palettes récupérées ???

bonjour, j'ai beaucoupde temps devant moi, et je m'occupe (entre autre) de fabriquer des meubles ou des objets usuels avec des palettes de récpération...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Sarah_redacJDF

Installer un puits de lumière

Bonjour, J'ai une cuisine sombre et aimerait installer un puits de lumiere.J'ai regardé sur internet pour l'installation et le problème est que mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Le tapis s'effiloche, que faire...suis fauchée ?

Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver le point d'arrêt pour des franges de tapis avant que tout s'effiloche?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
mercuryparis

Tricot ,motif de minnie ,goldorak

bonjour ,je tricote pour mes petits enfants ,je suis à la recherche d'un diagramme de minnie et de goldorak à tricoter sur le devant du pull ou a rebr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ideeb

Modèles disney tricot

Bonjour, Je recherche des modèles de tricot Disney j'en possède quelques uns et souhaiterai échanger Merci à toutes so47

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Tif19

Tricot modèle "pampan"

je recherche le modèle "pampan" dans la collection disney de chez phildar. Merci d'avance

Tif19

Point de croix disney

Bonjour, je suis à la recherche de grille de point de croix Disney, pas évidente à trouver car licence très restreinte. je recherche surtout les p...

Tif19

Quelles couleurs pour retapisser une chambre mansardée

Résolu

Bonjour, à toutes et tous Je dois retapisser une chambre mansardée avec fenêtre chien assis et porte fenêtre marron- la tête de lit est bordeaux, li...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Eli2147

Tricot

Bonjour, Bonjour .J'aimerais remercier la dame qui m'a repondu à ma demande .Cependant j'aurais une Autre question concernant mon patron de berê...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Emma Évalue

Défeutrer un pull?

comment peut-on défeutrer un pull?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Dame fleurette

La déco mix and match

Salut à tous ! Quels sont vos conseils pour réussir une déco mix and match ? Merci, L'Anonymous

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une petite table à manger pas cher ?

Bonjour, Je viens de m'installer avec mon copain et on a un petit budget pour la déco, mais on aimerait vraiment trouver une petite table ronde ou ca...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
bèbècinq

Recherche diagramme point croix

bonjour , je recherche un diagramme de point de croix pour coussin d alliances pour le mariage d une copine en septembre c est la mariée qui tire l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
karinus

Décoration chambre

Bonjour, je repeins ma chambre en blanche, j'ai un lit en fer forge blanc dessus de lit blanc en lin et abat jour gris avec quelle autre couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lutin312

Comment décorer une chambre de pirate ?

Bonjour, je souhaiterais faire une chambre pirate pour mon petit bout chou. Avez-vous des idées de déco ou des adresses ? Je suis sur Lille, où pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
liya

Entretien de l'inox

Bonjour, J'ai un nouvel évier en inox dans ma cuisine et j'aimerais savoir comment l'entretenir correctement ?

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
rosie

Probleme de bruit dans mon four

Bonjour, Voila j ai besoin de votre aide car depuis qq temps mon four de marque whirlpool AKZ 226 NB, fait un drole de bruit . Je pense que c'est l'h...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stf_frmu

Meubles en carton

Bonjour, Depuis ma dernière connexion, j'ai visionné les vidéos sur youtube et ai trouvé des idées. Mais une question subsiste malgré tout pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
marieane07

Je tricote un béret, mais j'ai besoin de votre aide, merci.

Bonjour.Moi j'ai un patron de beret pour enfant de 4 ans.je suis bloquer à: J'ai un point de fantaisie comme:3 m.env. 1m.end.Double Répéter de a. Ter...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Patricia

Refrh combinè lg

bjour mon frigo est parti en reparation suite a plusieurs petites explosions odeur de fumèe et de brulè il a fait sauter mon compteur ils n ont rien t...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur déco pour mon salon orange?

Résolu

bonjour, quel couleur déco pour mon salon et ma salle à manger au papier orange, mes meubles sont en chêne massif, chêne claire. merci d'avance pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sandrab3820

Savon

Bonjour, Je voudrais savoir ou peut on acheter de la soude caustique pour faire du savon merci a lavance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Odeurs

Comment se débarrasser de l'odeur de cigarette sur un canapé en cuir?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Taches jaunes murofibre

Bonjour, j'ai acheté du murofibre blanc. J'ai bien préparé mon mur, avec les 2 sous couches et j'ai étalé mon enduit sans problèmes...sauf que apr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu

Comment associer du blanc

Bonjour Nous venons d'installer une cuisine toute blanche ouverte sur le salon . Les fenêtre et baies vitrées sont également blanches. Quelle coule...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Sarah_redacJDF

Quelle couleur de plafond avec murs en pierre grise?

Bonjour! quelle serait selon vous la meilleure couleur de plafond pour agrandir une pièce dont les quatre murs sont en pierres naturelle? (granit) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
luniversdelucie

Couleur set de cuisine

Résolu

Bonjour, J'ai des armoires brun/rouge presque acajou. Je veux changer mon mobilier de cuisine. Actuellement la mode est beaucoup vers le brun cho...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Pleinelune49

Où trouver des patrons pour vêtements de chiens ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais confectionner des vêtements pour mes toutous, mais je n'arrive pas à trouver des patrons pour ce faire. Si vous avez une adres...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Varnetin

Couleurs cuisine-salon-séjour

Bonjour, Ma maison est en cours de construction et je me questionne sur les couleurs de la partie cuisine - salon - séjour (le tout est ouvert). ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Lilia167

Choisir une couleur

bonjour, je suis en train de réfaire la cuisine, nous avons mis un mer vert pétant, les autres sont gris, les meulbes sont blancs brillant, gris fonc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
schimba

Eclaircir un couloir sombre

Bonjour, mon couloir a tapisser de 6 mètres de long sans fenêtre, porte de chambres et salle de bain fermées, il fait sombre, je voudrais savoir q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sophie4.jdf

Le style new-york pour ma chambre

Bonjour, j'aimerai refaire ma chambre dans le style de new-York notamment les mur, je veut les faire à la peinture. Je voulais changer de couleur en f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Tousleslits

Quel linge de lit choisir pour égayer ma chambre ?

Bonjour, Ma chambre est blanche et assez sobre. J'aimerais renouveler mon linge de lit en misant sur de la couleur. Que me conseillez-vous ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Tousleslits

Eclaircir les meubles de ma cuisine

Bonjour, j ai une cuisine en chêne ( chapeau de gendarme) , année 1982, : j'aimerai éclaircir le bois en une teinte chêne très très clair avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bèbècinq

Salle de bain ambiance zen.

Bonjour, Un mur plaquette gris anthracite,des meubles chêne clair,parquet plancher chêne plus foncé que les meubles,un petit parterre de galets.Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
natyperle
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 10 077