Les discussions
Couleur des murs ?
bonjour à tous, nous avons une grande pièce à vivre dont les murs sont actuellement couleur saumon très pale. Notre nouveau canapé est rouge enfin plu...
Comment mettre en valeur une minuscule salle de bains ?
Bonjour, Il s'agit d'un petit studio et je vais refaire la salle de bains. Quelle choix de carrelage pour donner l'impression de grandeur ? Quelle...
Que pensez-vous de la déco tie and dye ?
Bonjour, Que pensez-vous de la déco tie and dye ? En voici un aperçu. Nous, au JournalDesFemmes.com, on adore !
Deco cuisine
Slt j'amerai savoir comment faire des housses pour mes tabouret svp merci
Tapis sur tomettes ?
Bonjour, Que mettre comme tapis sur un sol en tomettes un peu poreux, au rez de chaussée d' une maison ancienne sans vide sanitaire. Merci de me ré...
Amigurumis miniatures.
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver des livres de modèles d'amigurumis miniatures en français, s'il vous plaît ? Je cherche vraiment des petits ...
Canapé ikea : housse adaptée
J'avais entendu à la TV qu'il y avait une marque qui faisait des houses adaptées aux canapés IKEA. Pourriez-vous svp me dépanner et m'indiquer la marq...
Comment peut t on cacher un arbre a chat
Bonjour, j aimerais avoir des idées pour cacher l arbre a chat qui et tres imposant sur le mur d emon salon tout et restant jolie svp
Comment défeutrer un pull en angora
Bonjour, comment défeutrer un pull angora SVP merci
Peindre un couloir
bonjour je voudrais peindre mon couloir le font de mon couloir est framboise quelle couleur dois je peindre les portes merci
Restauration d'un canape en simili cuir
Bonjour, Mon canapé en simili cuir commence a peler et c'est vraiment pas joli du tout et très salissant. Auriez vous des astuces pour le restaure...
Réponse à comment défeutrer un pull
RésoluBonjour, pour répondre à: Comment défeutrer un pull? Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai réussi à le réparer avec de l'eau froide, de la bicarb...
Couleur des murs
Je voudrais avoir des conseils sur la couleur que je peux mettre sur les murs, mon set de salon est brun fonce et j'ai des accessoires de décomptes av...
Palettes récupérées ???
bonjour, j'ai beaucoupde temps devant moi, et je m'occupe (entre autre) de fabriquer des meubles ou des objets usuels avec des palettes de récpération...
Installer un puits de lumière
Bonjour, J'ai une cuisine sombre et aimerait installer un puits de lumiere.J'ai regardé sur internet pour l'installation et le problème est que mes...
Le tapis s'effiloche, que faire...suis fauchée ?
Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver le point d'arrêt pour des franges de tapis avant que tout s'effiloche?
Tricot ,motif de minnie ,goldorak
bonjour ,je tricote pour mes petits enfants ,je suis à la recherche d'un diagramme de minnie et de goldorak à tricoter sur le devant du pull ou a rebr...
Modèles disney tricot
Bonjour, Je recherche des modèles de tricot Disney j'en possède quelques uns et souhaiterai échanger Merci à toutes so47
Tricot modèle "pampan"
je recherche le modèle "pampan" dans la collection disney de chez phildar. Merci d'avance
Point de croix disney
Bonjour, je suis à la recherche de grille de point de croix Disney, pas évidente à trouver car licence très restreinte. je recherche surtout les p...
Quelles couleurs pour retapisser une chambre mansardée
RésoluBonjour, à toutes et tous Je dois retapisser une chambre mansardée avec fenêtre chien assis et porte fenêtre marron- la tête de lit est bordeaux, li...
Tricot
Bonjour, Bonjour .J'aimerais remercier la dame qui m'a repondu à ma demande .Cependant j'aurais une Autre question concernant mon patron de berê...
Défeutrer un pull?
comment peut-on défeutrer un pull?
La déco mix and match
Salut à tous ! Quels sont vos conseils pour réussir une déco mix and match ? Merci, L'Anonymous
Où trouver une petite table à manger pas cher ?
Bonjour, Je viens de m'installer avec mon copain et on a un petit budget pour la déco, mais on aimerait vraiment trouver une petite table ronde ou ca...
Recherche diagramme point croix
bonjour , je recherche un diagramme de point de croix pour coussin d alliances pour le mariage d une copine en septembre c est la mariée qui tire l...
Décoration chambre
Bonjour, je repeins ma chambre en blanche, j'ai un lit en fer forge blanc dessus de lit blanc en lin et abat jour gris avec quelle autre couleur ...
Comment décorer une chambre de pirate ?
Bonjour, je souhaiterais faire une chambre pirate pour mon petit bout chou. Avez-vous des idées de déco ou des adresses ? Je suis sur Lille, où pour...
Entretien de l'inox
Bonjour, J'ai un nouvel évier en inox dans ma cuisine et j'aimerais savoir comment l'entretenir correctement ?
Probleme de bruit dans mon four
Bonjour, Voila j ai besoin de votre aide car depuis qq temps mon four de marque whirlpool AKZ 226 NB, fait un drole de bruit . Je pense que c'est l'h...
Meubles en carton
Bonjour, Depuis ma dernière connexion, j'ai visionné les vidéos sur youtube et ai trouvé des idées. Mais une question subsiste malgré tout pour ré...
Je tricote un béret, mais j'ai besoin de votre aide, merci.
Bonjour.Moi j'ai un patron de beret pour enfant de 4 ans.je suis bloquer à: J'ai un point de fantaisie comme:3 m.env. 1m.end.Double Répéter de a. Ter...
Refrh combinè lg
bjour mon frigo est parti en reparation suite a plusieurs petites explosions odeur de fumèe et de brulè il a fait sauter mon compteur ils n ont rien t...
Quelle couleur déco pour mon salon orange?
Résolubonjour, quel couleur déco pour mon salon et ma salle à manger au papier orange, mes meubles sont en chêne massif, chêne claire. merci d'avance pa...
Savon
Bonjour, Je voudrais savoir ou peut on acheter de la soude caustique pour faire du savon merci a lavance
Odeurs
Comment se débarrasser de l'odeur de cigarette sur un canapé en cuir?
Taches jaunes murofibre
Bonjour, j'ai acheté du murofibre blanc. J'ai bien préparé mon mur, avec les 2 sous couches et j'ai étalé mon enduit sans problèmes...sauf que apr...
Comment associer du blanc
Bonjour Nous venons d'installer une cuisine toute blanche ouverte sur le salon . Les fenêtre et baies vitrées sont également blanches. Quelle coule...
Quelle couleur de plafond avec murs en pierre grise?
Bonjour! quelle serait selon vous la meilleure couleur de plafond pour agrandir une pièce dont les quatre murs sont en pierres naturelle? (granit) ...
Couleur set de cuisine
RésoluBonjour, J'ai des armoires brun/rouge presque acajou. Je veux changer mon mobilier de cuisine. Actuellement la mode est beaucoup vers le brun cho...
Où trouver des patrons pour vêtements de chiens ?
RésoluBonjour, J'aimerais confectionner des vêtements pour mes toutous, mais je n'arrive pas à trouver des patrons pour ce faire. Si vous avez une adres...
Couleurs cuisine-salon-séjour
Bonjour, Ma maison est en cours de construction et je me questionne sur les couleurs de la partie cuisine - salon - séjour (le tout est ouvert). ...
Choisir une couleur
bonjour, je suis en train de réfaire la cuisine, nous avons mis un mer vert pétant, les autres sont gris, les meulbes sont blancs brillant, gris fonc...
Eclaircir un couloir sombre
Bonjour, mon couloir a tapisser de 6 mètres de long sans fenêtre, porte de chambres et salle de bain fermées, il fait sombre, je voudrais savoir q...
Le style new-york pour ma chambre
Bonjour, j'aimerai refaire ma chambre dans le style de new-York notamment les mur, je veut les faire à la peinture. Je voulais changer de couleur en f...
Quel linge de lit choisir pour égayer ma chambre ?
Bonjour, Ma chambre est blanche et assez sobre. J'aimerais renouveler mon linge de lit en misant sur de la couleur. Que me conseillez-vous ? Me...
Eclaircir les meubles de ma cuisine
Bonjour, j ai une cuisine en chêne ( chapeau de gendarme) , année 1982, : j'aimerai éclaircir le bois en une teinte chêne très très clair avant de ...
Salle de bain ambiance zen.
Bonjour, Un mur plaquette gris anthracite,des meubles chêne clair,parquet plancher chêne plus foncé que les meubles,un petit parterre de galets.Ma ...