Les discussions

NJoncour Idées déco, aménagement

Où achetez vous vos théières???

Bonjour à tous! je veux faire plaisir à une amie le jour de son anniversaire (dans 1 mois!) et comme elle adore le thé accompagné de petites gourmand...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Kanhel Bricolage

Repeindre plafond sur peinture glycéro

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où l'ancienne propriétaire a peint les plafonds avec une peinture glycéro couleur crème/jaune/nico...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
stf_frmu
Anita Bricolage

Toile verre

Bonjour, mon plafond a été tapissé avec toile de verre,dessous des taches foncées apparaissent;puis-je retirer cette toile?et comment?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
niniemarie Idées déco, aménagement

Escalier

Bonjour J'ai besoin de conseils pour habiller un escalier intérieur ,je pensais a du jonc de mer mais a l'usure ca glisse alors que me conseillez v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
julie Astuces et entretien de la maison

Vêtement blanc déteint

Bonjour, Comment faire pour récupérer un tee shirt blanc qui a déteint en rose ?? Je ne pense pas pouvoir mettre de la javel car il y a des dessi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
marie999 Idées déco, aménagement

Decorer ma chambre

Bonjour, je m'appele marie et j'ai 14 ans , je voudrais refaire ma chambre, c'est une chambre de 20 m2 avec un balcon , j'hesite entre le bleu lago...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
masandra
zebulon Idées déco, aménagement

Harmonisation d'une chambre

bonjour, voici peu de temps j'ai repeins ma chambre (meubles blancs) avec une couleur que j'affectionnais particulièrement, du vert olive un seul mu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
masandra
coco516229 Bricolage

Repeindre un meuble laqué rouge

Bonjour, J'ai un meuble bas de salle à manger laqué rouge/orange . J'aimerai un rouge plutôt cerise. Est il possible d'utiliser une bombe de peintur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
emmanuelle Bricolage

Verriere de toit

Bonjour à tous, Après un agrandissement de la maison, ma cuisine, située plein nord, manque cruellement de lumière naturelle. Après mûre réflexio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
FlorRome Idées déco, aménagement

Peinture meuble

Fermé

Bonjour Complétement inexpérimentée dans la peinture du meuble d'intérieur, je me suis "infligée" le défit de relooquer mon buffet (en hêtre) et à ...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
zouzou08 Idées déco, aménagement

Bandes led pour mon séjour

Bonjour, J'ai envie de mettre un rétro éclairage sur les plinthes de mon séjour. J'ai pensé à des bandes led autocollantes pratiques d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Fabrice0614
Crashounette DIY

[tricot] mariage de couleurs ?

Bonjour, Il me reste de la laine violet foncée, et je me demandais quelle couleur je pourrais marier avec, qu'en pensez vous ? Merci merci :-) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
stf_frmu
tricot fevrier DIY

Modeles de tricots

bonjours je suis a la recherche de modeles simples pour enfants,actuellement une cape avec capuche pour ma petite fille de 2 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
charliegoal
EBernard120 Idées déco, aménagement

Tableaux déco

Bonjour, je viens d'aménager dans ma nouvelle maison et je recherche à redécorer mon salon, j'ai bien quelques idées pour l'ameublement mais j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Crashounette
cedric87 Idées déco, aménagement

Recherche désespérément rideaux

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je recherche désespérément des rideaux blanc, mais un blanc assez épais/sombre. Pas de voilage blanc l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bèbècinq
tatamijo DIY

Aide: animation anniversaire

Bonjour, je recherche des idées de jeu pour animer une soirée anniversaire d'adulte. j'ai vu ds le forum une idée de tombola et je voudrais connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tatamijo
Maeva Astuces et entretien de la maison

Pipi de chat

Bonjour, J ai un. Chat depuis 8 ans qui n a jamais fais pipi ailleurs que dans sa littiere et hier avant d aller me coucher mon chat comme à. Son ha...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
chatplume
James Astuces et entretien de la maison

Nettoyage des fenêtres!

Bonjour, Nettoyage du caoutchouc entre la vitre et l'aluminium des fenêtres, là où s'installe de la moisissure noire alors que le caoutchouc est bla...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
aza Couleur et déco

Plan de travail en granit noir cuir

Quelle couleur, quoi mettre comme crédence au dessus d'un granit noir. Peut être un morceau de granit pour le gaz mais après aucune idée, une peintur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Penfuret Bricolage

Décaper un meuble facilement

Avez-vous des bonnes astuces pour décaper un meuble bois avec vernis ? Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Léa Idées déco, aménagement

E-shops déco

Bonjour, Je cherche des e-shops déco sympa. Sur lesquels achetez-vous généralement ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
luniversdelucie
Jice DIY

Recyclage de bouteilles et bouchons en plastique

Bonjour, Je cherche un moyen de liquéfier le plastique de bouteilles et de bouchons pour l'étaler comme une peinture Merci a ceux qui auront la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
franca033
zelekha Astuces et entretien de la maison

Quel sol pour ma cuisine

Bonjour, nous avons achete un nouvel apartement en construction et devons choisir un sol pour une cuisine ouverte.on nous propose un parquet pour tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
pompom3
moumousse DIY

Abat-jour

Bonjour, Je voudrais retaper un abat-jour de forme cylindrique dont j'ai conservé la structure rigide, mais je ne sais pas où me procurer le tissu a...

Marion
YouStoneElda Idées déco, aménagement

Idée cadeau fête des mere

Bonjour je me présente je m'appelle mathias j'ai 13 ans . Mon problème est que je voudrais fabriqué un cadeau à ma mère pour la fête mère mais je n'ai...

bèbècinq
Gaelledusud Idées déco, aménagement

Idée déco pour mur blanc

Salut à tous ! Les murs de chez moi sont blancs et je ne sais pas trop comment les habiller pour faire plus "déco" que de simples cadres. Des idées ?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Lilou
marieclaire12 Idées déco, aménagement

Peinture salon salle a manger

Bonjour, Bonjour Je refais a neuf la deco de mon salon salle a manger Je ne sais pas quelles couleurs sur les murs en sachanr que mse meubles sont...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Cathypad Bricolage

Palette

Bonsoir, J'ai vue il y a longtemps une visite de maison avec une table basse faite avec une palette en bois. J'aimerais avoir des idées , car j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
ang34725 Bricolage

Tableau toile

Bonjour, Comment peut on accrocher une grande toile sur un mur en béton recouvert de crépit

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
stf_frmu
bèbècinq Couleur et déco

Les couleurs d'aujourd'hui

Bonjour, j'ai deux étagères a suspendre que je voulais vendre mais pas moyen.Du coup ,peut être cette hiver ,je les décaperaient pour les remettre en...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Pascale
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 10 186