Où achetez vous vos théières???
Bonjour à tous! je veux faire plaisir à une amie le jour de son anniversaire (dans 1 mois!) et comme elle adore le thé accompagné de petites gourmand...
Bonjour à tous! je veux faire plaisir à une amie le jour de son anniversaire (dans 1 mois!) et comme elle adore le thé accompagné de petites gourmand...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où l'ancienne propriétaire a peint les plafonds avec une peinture glycéro couleur crème/jaune/nico...
Bonjour, mon plafond a été tapissé avec toile de verre,dessous des taches foncées apparaissent;puis-je retirer cette toile?et comment?
Bonjour J'ai besoin de conseils pour habiller un escalier intérieur ,je pensais a du jonc de mer mais a l'usure ca glisse alors que me conseillez v...
Bonjour, Comment faire pour récupérer un tee shirt blanc qui a déteint en rose ?? Je ne pense pas pouvoir mettre de la javel car il y a des dessi...
Bonjour, j'ai des traces de marqueur noir sur mon canapé en cuire et, je ne sais pas comment m'y prendre pour y enlever. Auriez-vous quelques astuces...
Bonjour, comment nettoyer une vasque en marbre gris dans ma salle de bain ? merci par avance pour vos conseils.
Bonjour, je m'appele marie et j'ai 14 ans , je voudrais refaire ma chambre, c'est une chambre de 20 m2 avec un balcon , j'hesite entre le bleu lago...
bonjour, voici peu de temps j'ai repeins ma chambre (meubles blancs) avec une couleur que j'affectionnais particulièrement, du vert olive un seul mu...
Bonjour, J'ai un meuble bas de salle à manger laqué rouge/orange . J'aimerai un rouge plutôt cerise. Est il possible d'utiliser une bombe de peintur...
Bonjour, j'ai 2 meubles style espagnol très sombres et je voudrai les peindre mais je ne sais pas du tout quelle couleur choisir. Pourriez-vous me ...
Bonjour à tous. Quels meubles iraient, dans un centre paramédical, sur un carrelage blanc? Sachant que je veux quelque chose de chaleureux et chaud ...
Bonjour à tous, Après un agrandissement de la maison, ma cuisine, située plein nord, manque cruellement de lumière naturelle. Après mûre réflexio...
Bonjour Complétement inexpérimentée dans la peinture du meuble d'intérieur, je me suis "infligée" le défit de relooquer mon buffet (en hêtre) et à ...
Bonjour, J'ai envie de mettre un rétro éclairage sur les plinthes de mon séjour. J'ai pensé à des bandes led autocollantes pratiques d'installa...
Bonjour, Il me reste de la laine violet foncée, et je me demandais quelle couleur je pourrais marier avec, qu'en pensez vous ? Merci merci :-) ...
bonjours je suis a la recherche de modeles simples pour enfants,actuellement une cape avec capuche pour ma petite fille de 2 ans merci
J'hésite entre du tissu style toile de Jouy ou du vénylia adhésif ou du papier peint. Et comment poser le tissu ou le papier peint ?
Bonjour, J'ai fait rajouter à notre cheminée des étagères et niches de chaque côté. Une de ces niches va servir pour le bois. Or, je ne voudrais ...
Bonjour, je viens d'aménager dans ma nouvelle maison et je recherche à redécorer mon salon, j'ai bien quelques idées pour l'ameublement mais j'aimerai...
Bonjour, Comment trouver un pignon d'une machine singer 744 qui effectue le zig zag J'ai voulu la faire réparer et on m'en demande 97 € pour une m...
Bonjour Peut on peindre avec la glycero sur la glycero ? Merci.
Bonjour, Je vis dans une maison avec deux salle carrelée avec de la terre cuite ( datant 19 ème s). Depuuis 2 mois, depuis qu'il fait chaud - la...
A tous les possesseur de machines a coudre , je possède une machine a coudre pfaff tipmatic 6120 achetée en 1996 , suite a des problèmes de foncti...
bonjour, quel est le produit responsable du ternissement des verres qui passent au lave vaisselle???
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je recherche désespérément des rideaux blanc, mais un blanc assez épais/sombre. Pas de voilage blanc l...
Bonjour, je fais l'anniversaire de ma fille le mois prochain, elle fêtera ses 10 ans. Des idées de déco originale ?
Bonjour, je recherche des idées de jeu pour animer une soirée anniversaire d'adulte. j'ai vu ds le forum une idée de tombola et je voudrais connaitr...
Bonjour, J ai un. Chat depuis 8 ans qui n a jamais fais pipi ailleurs que dans sa littiere et hier avant d aller me coucher mon chat comme à. Son ha...
J'ai réalisé mon rêve en m'offrant deux canapés design italiens somptueux mais mon nouvel appart est plein sud (et en Provence), j'ai peur que le sole...
Bonjour, Nettoyage du caoutchouc entre la vitre et l'aluminium des fenêtres, là où s'installe de la moisissure noire alors que le caoutchouc est bla...
Bonjour, Mes meubles de séjour sont de style Régence et la déco remonte à 20 ans... Je voudrais garder mon living mais rajeunir l'ensemble par le ...
Quelle couleur, quoi mettre comme crédence au dessus d'un granit noir. Peut être un morceau de granit pour le gaz mais après aucune idée, une peintur...
Bonjour, quelle couleur pour les murs de ma cuisine taupe et blanche ? merci et bonne journée
Avez-vous des bonnes astuces pour décaper un meuble bois avec vernis ? Merci à vous
Escalier recouvert de moquette que je voudrais repeindre dans une couleur sympa et surtout pas blanc.
Bonjour, Je recherche une copie de la notice de montage du châssis porte coulissante de la marque PROTEK.Merci
Bonjour, Je cherche des e-shops déco sympa. Sur lesquels achetez-vous généralement ?
Bonjour, Je raffraichit le couloir, je vais peindre les murs en blanc (blanc-blanc) et je pense peindre les portes en clair également mais je n'arri...
Bonjour, Je cherche un moyen de liquéfier le plastique de bouteilles et de bouchons pour l'étaler comme une peinture Merci a ceux qui auront la ...
Bonjour, nous avons achete un nouvel apartement en construction et devons choisir un sol pour une cuisine ouverte.on nous propose un parquet pour tou...
Bonjour, Je voudrais retaper un abat-jour de forme cylindrique dont j'ai conservé la structure rigide, mais je ne sais pas où me procurer le tissu a...
Bonjour je me présente je m'appelle mathias j'ai 13 ans . Mon problème est que je voudrais fabriqué un cadeau à ma mère pour la fête mère mais je n'ai...
Bonjour, Proportion vinaigre blanc et eau ??????Trempage 24 hrs pour defeutrage pull laine ?
Salut à tous ! Les murs de chez moi sont blancs et je ne sais pas trop comment les habiller pour faire plus "déco" que de simples cadres. Des idées ?
Bonjour, Bonjour Je refais a neuf la deco de mon salon salle a manger Je ne sais pas quelles couleurs sur les murs en sachanr que mse meubles sont...
Le bleu se marie bien avec quelle couleur? Sachant que ma salle à manger est bleue.
Bonsoir, J'ai vue il y a longtemps une visite de maison avec une table basse faite avec une palette en bois. J'aimerais avoir des idées , car j'ai un...
Bonjour, Comment peut on accrocher une grande toile sur un mur en béton recouvert de crépit
Bonjour, j'ai deux étagères a suspendre que je voulais vendre mais pas moyen.Du coup ,peut être cette hiver ,je les décaperaient pour les remettre en...
Forum dédié à la décoration