Besoin d'aide pour marier les couleurs de ma chambre avec la tête de lit.
RésoluBonjour, j'ai une tête de lit tapissier couleur chocolat, je voudrais savoir quelle couleur mettre sur les murs. A part blanc bien sur. Trop classique...
Bonjour, j'ai une tête de lit tapissier couleur chocolat, je voudrais savoir quelle couleur mettre sur les murs. A part blanc bien sur. Trop classique...
Bonjour, comment peut on nettoyer du marbre en cuisine?
Bonjour, Je relooke une table et ses chaises en chene massif, après décapage j'ai envie de laisser le plateau en bois brut (voire ciré) et peind...
Bonjour, peut-on laver un oreiller en duvet?
Bonjour, J'ai une jolie table de cuisine en noyer. J'y tiens beaucoup mais je veux tout de même pouvoir en profiter et l'utiliser au quotidien. ...
Bonjour, je suis à la recherche de porcelaine blanche. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un site mais qui en vendrait au kilo ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment réagissent les films dépoli a posé sur fenetre comme celui-ci; Exemple de film dépoli à poser sur une fenêt...
Pour l'achat de deux canapés (pour environ 10 000 € affichés), le vendeur me fait d'entrée 16% de remise, sans même avoir eu besoin d'insister. Puis-j...
Bonjour, J'ai un vieux banc en bois, récupéré lors d'une brocante. Le souci, c'est qu'il rend de la résine ! Auriez vous un conseil pour le faire...
Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et j'aimerais avoir vos avis sur la couleur des meubles (voir fichier joint). Dans le s...
Bonjour, mon lave vaisselle siemens ne vide plus l'eau et marque un code erreur 3:25 c'est quoi?? en vous remerciant
Bonjour, Le technicien qui a fait ma révision m'a dit que mon bloc de cames était HS. Qu'est-ce que c'est le bloc de cames ? Il se passe quoi qd ...
Bonjour, bonjour mon lave vaiselle fait ses cycles de lavages sans chauffer l'eau. J'ai verifier la resistance ainsi que le circuit imprimé. La re...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Lave Vaisselle Ariston. Il démarre normalement ne prend pas la pastille de lavage et après 20 mn à peu près s'arrê...
Bonjour, Je voudrais faire une table ronde en mosaïque pour l'extérieur ,j'ai déjà la structure :pieds en fer forgé et dessus un plateau en contre...
dans ma futur cuisine j'ai 2 murs rouge, 2 murs avec lambris que nous allons lasuré en blanc, mais nous avons un plafond de 3 m,que nous voulons repei...
Bonjour, j'ai acheté une maison ancienne avec un vieux escalier en béton qui par d'ancien proprietaire avais été recouvert de lino puis enlevé sans ...
Bonjour, J'ai un placard intégré dans un mur (ancienne étable,) les portes sont en noyer très foncé et que j'ai vernis il y a quelques années, je s...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour que la porte de mon frigo se referme normalement , le joint est bon et les garnitures de portes le sont ...
Bonjour, puis je peindre le tissu de mon lit qui est tout defraichi ,je ne puis le recouvrir car pas manuelle et trop cher a faire faire merçi pour...
Bonjour, Je voulais savoir par quel moyen on peut camoufler les traces d'une cloison sans avoir à refaire tout le carrelage. merci de me donner de...
Bonjour, peut - on coller du polystyrene expense sur de la toile de verre . Merçi .
Bonjour, Bonjour, j'ai un problem dans ma machine a laver du marque wirlpool t700 . le programme arrêt quant il déplace de rinçage à l'essorage( a la...
Bonjour, Voilà, actuellement j'ai une cuisine stratifiée marron un peu à l'ancienne, un évier en grès avec plan de travail beige moucheté. Ses ...
Bonjour, J'ai une machine à laver Thomson AP1100, il arrive que sur certains lavages le trop plein déborde, je voudrais pour ça d'abord nettoyer mon...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur le thème en emporte le vent ? Merci
Comment tricoter la laine " cancan " pour faire une écharpe volantée ? J'aimerais que vous me donniez des explications de cette laine avant de la comm...
Bonjour, Au secours ,j'ai acheté une pelote de laine pour faire écharpe volantée malgré le modèle papier je ne vois pas ce que je dois faire. Merci...
Bonjour, qqun connait il l entreprise "delta construction" de perigueux (24) merci, a bientot
Bonjour, je veins de repeindre mon salon avec la peinture à effet "onde de sable "couleur "sirop d'orgeat"..L'effet sable est super et recouvre bien l...
Bonjour, j'habite dans un studio en souplex que je viens d'acheter et je voulais savoir si des architectes ont déjà aménagé ce genre de bien toujou...
Bonjour, je refait ma cuisine en meubles moderne facade blanc laqué et joues noir ma piece est très clair je pensse refaire les murs en peinture bla...
Bonjour, j'ai récupéré une petite machine à expresso Legal CT-7899, sans mode d'emploi. j'ai à peu près réussi à l'utiliser, mais j'aimerais bien ...
Bonjour, J'ai depuis peu acheté une cuisine équipée d'occasion avec compris dedans un frigo style américain de marque général électrique. Lorsque q...
Bonjour, Je possède un four encastrable multifonctions pyrolyse Arthur Martin Electrolux FE2519 et j'ai cassé la poignée de la porte du four (en verre...
Bonjour, je vais me faire livrer mon appart tous neuf dans1 mois avec du lino partout et j'aurai souhaiter carreler les pièces d'eau d'ou ma questio...
Bonjour, je viens de louer un appartement et la porte d'entrée est affreuse, placage genre acajou ... Comment la rénover !! Merci pour vos conse...
Bonjour, je voudrais changer la couleur d'un mur intérieur peint avec une peinture sablée. est ce que je peux repasser le mur avec une peinture cla...
Bonjour, J'ai des meubles en merisier ,un canape marron ,quelle couleur puis je mettre aux murs et a tous les accessoires tel que les rideaux,coussi...
Bonjour, Je voudrais retirer une moquette sale, usagée et collée sur un escalier tournant en béton. 1 - Comment s'y prendre pour ne pas y passer de...
Bonjour, J'ai beau nettoyer très régulièrement mes WC avec des produits anti-tartre et désinfectant, il reste toujours un dépôt sur les parois au fo...
Bonjour, je recherche des modèles et explications de robes en taille de 10 ans pour tricoter a ma petite-fille .je vous remercie .
Bonjour, J'ai des meubles en merisier pour la salle a manger je dois changer le canape pour le salon qui est a cote sur un carrelage ressemblant au...
Bonjour, Qui pourrait me dire si l'entretien du jonc de mer est facile. Je souhaiterais le mettre dans une chambre. Est-ce sympa de marcher dessus ...
Je souhaiterais refaire une chambre mansardée en bois foncé et je voudrais qu'elle soit plus claire. De quelle couleur repeindre le plafond et que ch...
Bonjour, Je suis en projet pour acheter une cuisine vanille avec un plan de travail chocolat. Quelle peinture murale me conseillez-vous ? Mon carrela...
Bonjour, je souhaiterais repeindre les éléments de ma cuisine sans avoir à changer le careelage de la paillasse qui est marron. Aujourd'hui, les élem...
Bonjour, Je voudrais refaire la déco de la chambre de mon fils sans changer les meubles que je voudrais repeindre. Ils sont en panneaux de particu...
bonjour j'ai 14 ans et je veut peindre ma chambre d'une couleur a la mode pouvez-vous m'eclairer merci d'avance
Bonjour à toutes, je cherche une décoration murale sympa. J'en ai un peu assez des stickers qu'on colle. C'est pas toujours parfait et on ne peut pas ...
Forum dédié à la décoration