Les discussions

solpauale DIY

Laine tubulaire et tricotin pour collier, c'est quoi ?

Bonjour, Une amie de Martinique me dit qu'on peut faire des colliers avec de la laine tubulaire qu'on peut remplacer par du tricotin qu'on fait soi...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
dojobe
lamolere Bricolage

Découpe de parquet

Résolu

Bonjour, Je veux monter un parquet dans une SDB. Comment faire une découpe parfaite autour d'un pied de lavabo sans le démonter ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bricosenior
mislaly Idées déco, aménagement

Inspiration new york !

Bonjour, voila je refais ma chambre dans le style New York et je voudrais mettre quelques tableau. sauriez vous je puisse en trouver ??

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gabi7528
nanou44291 DIY

Remettre en état une boîte "à ouvrage" en bois

Bonjour, Comment remettre en état une bôite à ouvrage en bois attaquée par les vers ou insectes??? j'aimerai ensuite la laisser naturelle....peut-...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
NANOU 44291
beatrice Couleur et déco

Couleur de peinture sur le mur

Résolu

Bonjour, je possede un canape bleue nuit et des meubles blancs je voudrais peindre mon mur ou tapisser mais je n"ai aucune idée de la couleur qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
beatrice
margo Couleur et déco

Framboise ou non ?

Bonjour, j'ai une toute petite pièce que je veux remodeler entièrement. Un salon où je puisse avoir des rangements parce que j'en ai très peu... Mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
chry
Moi ^^ Couleur et déco

Quelles couleurs pour ma chambre?

Résolu

Bonsoir, J'ai 13 ans. Je vais surement refaire ma chambre pour Noël. J'hésite entre pleins de couleurs différentes. Tout d'abord, voici une d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
molloc
kat Couleur et déco

Besoin de conseils pour tapisserie

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un canapé cuir vachette blanc neige mélangé à du microfibre gris, la table basse à été acheté au même endroit (laq...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kat
Utilisateur anonyme DIY

Quelle surjeteuse acheter ?

Quelle surjeteuse acheter ?

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Marinette
carolane DIY

Tuc tuc

J'aimerais avoir des renseignements sur un outil de tapisserie sur tambourin que j'ai acheté en Inde et qui s'appelle TUC TUC Merci

helena2011
irosae Shopping et marques déco

Réglementation vide grenier

Bonjour, Je voudrais organiser un vide grenier chez moi, je vais donc aller à la mairie remplir un formulaire . Mon logement est un appartement (dan...

stf_la sudiste
mimilafourmi Bricolage

Rénover des meubles de cuisine

Bonjour, J'ai une cuisine avec des meubles en stratifié ( faut bois) et les portes en chêne massif vernis. Je voudrai la rajeunir en changent la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
linter_Crashounette
taitnal Idées déco, aménagement

Déco avec des poules

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une déco avec des poules dans ma cuisine aménagée(sans rien coller sur mes portes) avez vous des idées? Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
myrtille
jojovi DIY

Comment commencer le crochet ?

Bonjour, Y a t'il des des points de crochet sur internet pour explorer l'activité? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
linter_Crashounette
Utilisateur anonyme DIY

Tricot layette

Bientôt je serai mamy et je recherche modèle de layette 0 à 6 mois (moderne) pour petit garçon merci d'avance à celles qui me répondront a bientôt

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
celine113
Utilisateur anonyme DIY

Besoin de modèles de layettes super faciles à faire

Je vais être mamie pour la première fois et j'ai envie de tricoter des modèles simples. Pourriez-vous m'aider ? Je trouve que sur les catalogues, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
celine113
irosae Astuces et entretien de la maison

Assiettes tâchées

Bonjour, j'ai des assiettes de 1960, de la marine anglaise , qui allaient au lave vaisselle, elles ont pris de l'humidité dans un placard et ont ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
helena2011
alexbenji^hotmail.fr Couleur et déco

Couleur

Résolu

Bonjour, Je viens de faire poser un carrelage gris clair dans ma maison, quelles sont les couleurs, qui peuvent se marier avec sur mes murs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Pascale
Lulasalsa Bricolage

Comment rénover un plaquage bois

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'une petite table roulante années 50-60. le plateau du haut est en verre et métal mat, les 4 barres des côtés sont en bois ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Lulasalsa
follin DIY

[tricot] modèles vêtements bébé

Résolu

Bonjour, qui peu m'envoyer des fiche pour tricoter des vetement pour bebe qui doit arrive en decembre je suis debutante merci a vous tous ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
linter_Crashounette
solangesosso Bricolage

Cannage de chaise

Bonjour, est-il possible de refaire soi-même l'assise d'une chaise cannée,je sais que le matériau peut être acheté dans les magasins de bricolage mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
solangesosso
titia DIY

Modele de tricot pour gilet et pull

Bonjour, pouvez vous me donner un site où il propose des explications pour tricoter des gilets ou pulls merci

celine113
ritchy DIY

Comment commencer un tricot

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer commencer commencer un tricot ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
celine113
glwadys DIY

Livre de modèles de crochet

Bonjour, Je suis à la recherche du livre miniature facile au crochet de isabelle lantenois . Je voulais me l'offrir pour mon anniversaire est impo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
titine
chantereve DIY

Moufles pour bébé

Bonjour, Je voudrais faire des moufles pour BB mais je n'ai pas de modèles ... quelqu'un pourrait-il m'en recommander? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
suomie
zezette Couleur et déco

Esprit marin

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'idée pour la couleur de mes meubles dans une pièce ou les murs seront blancs et je veux mettre un trompe l'oeil (océan, plage) ...

zezette
alex Couleur et déco

Meubles noirs et blancs, style new york

Bonjour, je vais emmenager dans un appart ou le salon sam (meubles)sont noir et blanc style new york j'ai peint 2 murs en blanc j'hesite sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Pascale
lilasmai Shopping et marques déco

Linoléum zèbre

Bonjour, je suis à la recherche de linoléum rayé zèbre. Il y a de la moquette zèbre, mais je ne trouve pas de lino. Si quelqu'un à des idées, elles so...

helena2011
taitnal Astuces et entretien de la maison

Envahie par les mouches

Bonjour, AU SECOURS, je suis envahie par les mouches,c'est très énervant,quelle solution radicale me proposez vous,merci pour vos réponses magiques

valeritsa
lena Couleur et déco

Quelles couleurs de rideaux ?

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison assez moderne. Le séjour avec cuisine ouverte (laquée rouge et wengé) est peint en beige grisé. Les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lena
Celia Bricolage

Recouvrir un escalier en carrelage

Bonjour, j'ai un escalier en carelage (petits carreaux écrus et noirs) bref pas la joie, j'aimerai lui redonner un petit coup de jeune, de moderne....

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
satine
Pib Couleur et déco

Plancher pont de bateau

Je cherche des couleurs pour les murs de notre chambre sachant que le sol sera en parquet pont de bateau

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
stef
nenette Couleur et déco

Conseils couleurs pour ma cuisine

Bonjour, je viens de m offrir une gazinière couleur vert bouteille fonçé et j ai des meubles différent mon carrelage est blanc et je souhaiterais me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Paola Fabrice
mc42 Bricolage

Clé à laine (radiateurs)

Bonjour, Quelle clé dois-je utiliser pour purger mes radiateurs ? (clé à laine ou autre...) Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Le Comptoir de Violette
lou Bricolage

Dessin à l'acrylique sur mur glycero ?

Bonjour, je viens de repeindre le mur de ma salle de bain (autour de la baignoire) avec une peinture glycero, et j'aurais aimé y dessiner une frise...

Le Comptoir de Violette
sylvijou Bricolage

Percer une plaque de verre

Bonjour, je souhaite que mon mari me fasse une étagère avec une plaque de verre épaisse d'un centimètre et qui sera posée sur mon élément bas de...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Le Comptoir de Violette
LEZIAN Couleur et déco

Couleur portes d'un grand bureau

Je cherche des idées de couleurs pour portes d'un grand bureau aux murs blancs, plafond lambris naturel et carrelage chiné beige. La pièce a deux fen...

dojobe
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 192