Les discussions

Où trouver du papier adhésif (ou non adhésif) "osier" ?

Bonjour, je voudrais fabriquer une tête de lit en bois et la transformer, ainsi que la petite commode, façon "osier". Existe-t-il du papier adhés...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dojobe

Lave linge curling

Fermé

Bonjour, un grand merci Crashounette pour cette réponse rapide.

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Buée sur les carreaux

Bonjour, J'ai remis du chauffage,et hop, le matin plein de buée sur mes vitres à l'intérieur ,que faire.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nono

Repeindre des murs "d'autrefois"

Bonjour, Ma chambre est peinte avec l'enduit et la cire de la marque murs d'autrefois et aujourd'hui j'ai envie de la repeindre. Ma question est :...

snouff

Nettoyage objets en étain

Bonjour, quel produit employer pour nettoyer des objets (vases, miroir, etc...) en étain ? avez-vous une recette"grand-mère ???? d'avance merci;

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Pascale

Echarpe enfant avec de la laine à ponpons

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour tricoter une écharpe avec de la laine à ponpon . Merci

martinel

Meuble en chêne dont la couleur a éclairci au soleil

Bonjour, J'ai des meubles cirés dont la couleur initiale (chêne moyen) a été éclaircie par le soleil. Existe-t-il une cire qui puisse raviver l...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mamienono

Un parfum pour chaque pièce ?

Bonjour, Si vous deviez associer un parfum à chaque pièce, quels seraient ils ? : - salon - chambre à manger - cuisine - salle de bain - ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
dojobe

Cherche mode d'emploi empisal 321

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour mon empisal avec double fronture N°321 Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
annick.filet

Un défi lumineux

Résolu

Bonjour a tous, Et si vous deviez imaginer votre luminaire comment serait il ? Nous relevons un défi personnel de créer un luminaire qui ser...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ArtKX

Comment rénover assises et accoudoirs fauteuil wassily ?

Bonjour, Je viens de d'acheter sur une brocante un le fauteuil de mes rêves : le Wassily du designer Breuer. Seulement, les assises de cuir et les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ch. vassal

Comment entretenir des orchidées ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'orchidée, dont un oncidium. Les feuilles jaunissent et les fleurs défleurissent. Je le vaporise matin et s...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ABK6

Cherche crédance en verre - déco fruits rouges

Bonjour, je recherche une crédance de cuisine en verre avec des fruits rouges, soit fraises, framboises ou groseilles Merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
dojobe

Lave linge laden fl1062 utilise trop d'eau

Bonjour, J'ai un lave linge laden fl1062 que j'ai acheté en 2006. depuis plusieurs mois, nous constatons une augmentation de notre consommation d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
miniski

Fibre de verre = sous couche et/ou peinture?

Bonjour, Après la pose de la fibre de verre, doit-on appliquer une sous couche de peinture, ou mettre directement la peinture? Et combien de temps d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
dojobe

Presse électrique pour compresser des briques de journeaux

Existe-t'il une presse electrique pour compresser des briques de journeaux pour la cheminée.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
gigi

Je cherche d'élégants modèles de lapins ou lièvres

Pas de motifs enfantins ou naîfs . Echanges possibles avec les modèles que j'ai déjà réalisés (voir mon album) ou avec des modèles de magazines du typ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
suomie

Cherche couleur pour une chambre

Bonjour, J'ai accroché au dessus de mon lit 2 grands tableaux de type Zen et nature avec bambou vert et cascade. Seulement ma chambre est toute blan...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Pascale

Housses de canapé a teindre

Bonjour, Je désire teindre ma housse de mon canapé déhoussable qui est blanche en couleur chocolat. Comment dois-je m'y prendre, quelle marque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
zabou

Moderniser une cuisine à moindre frais ?

Bonjour, Je voudrais moderniser ma cuisine à moindre frais. J'ai des éléments hauts blanc et je voudrai mettre un élément couleur pour le meuble é...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
zabou

Vous cherchez des idées originales ?

Bonjour, Je vous invite à venir visiter http://www.syzideco.com Vous y trouverez sûrement ce que vous aimez !

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
chouchounette

Cherche idées pour retaper un chiffonier

Bonjour, Je cherche une idee pour retaper un chiffonier noir et ecru aux couleurs fanées !!! J'avais dans l'idée de mettre du papier peint collant...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Sandra RUCHAUD

Quel modele de machine a coudre singer acheter ?

Quel modele de machine a coudre SINGER faut-il acheter entre le modele inspiration 4220 et 4228 et le modele luna SINGER

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Sandrine

Sol carrelage blanc

Bonjour, mes carrelages blancs, au sol, sont salissants, normal !! mais le plus gênant ce sont les traces de pieds,des pattes des animaux, ya plein ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Christian Leblond

Cherche modèles pour la broderie hardanger ?

Ce point se fait sur toile aida pour faire de la broderie hardanger, je manque de modèles car peu de personnes connaissent ce point, c'est ma passion.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Françoise

Besoin de votre avis sur les couleurs

Résolu

Bonjour, ma grande salle est peinte en blanc ,les meubles sont rustiques j'envisage de mettre des rideaux en tissu provencal jaune et bleu ,les lampes...

stf_la sudiste

Booster cuisine chocolat et beige

Bonjour, je viens de faire faire ma cuisine dont les éléments sont chocolat et beige; je souhaite "booster" ces couleurs par exemple en achetant de...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
juliette

Pose de panneau de doublage

Bonjour, je souhaite poser des panneaux de doublages et je sais pas comment faire,pourriez vous me donner des conseils ,d'avance merci

helena2011

Rénovation de la cuisine

Bonjour, J'habite une maison ancienne dans laquelle il y a une cuisine de 1950 ! Ce sont des meubles mis les uns à côté des autres ; évier-cuisinièr...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Quelle peinture douce pour mon salon

Bonjour, J'ai des accessoires couleurs chocolat dans mon salon et un carrelage au sol blanc. je souhaiterai changer la couleur de mes murs. Que puis...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Eyline

Décorer un placard

Résolu

Bonjour, ma chambre est carrée, elle est tapissée avec de la paille japonaise couleur framboise, il y a un grand placard en bois qui ressort du mur...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
dom

Hotte en inox impeccable ?

Bonjour, j'ai une grande hote tout inox et j'ai toujours des traces dessus quand je l'astique. avez-vous un truc pour enlever ces marques pas très...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tatisylviane

Teinter un canapé en cuir retouné

Bonjour, j'ai un canapé en cuir retourné beige trés clair et je voudrai le teindre en foncé car c'est trop salissant.Je cherche des conseils de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ABK6

Faire un portemanteaux original ?

Bonjour, je souhaiterais avoir des idées de portemanteaux un peu originales. Il faudrait qu'il soit assez solide pour porter de gros blousons d'hiver....

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
taz

Où acheter le carrelage blanc de la salle de bain de la maison de séverine?

Bonjour, Je viens de regarder le chouette reportage sur la maison de Séverine. J'aime beaucoup le carrelage blanc de sa salle de bain et sa salle d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Séverine

Quelles plantes pour salle à manger très lumineuse ?

Bonjour, j'aimerais savoir quels types de plantes conviendrait le mieux pour un sejour et une salle à manger. Merci;

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
linter_Crashounette

Quelle couleur dois-je choisir pour les murs de ma salle de bains ?

Résolu

Les éléments sont blancs et les meubles gris. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
valentine

Peindre du tissu

Résolu

Bonjour, J'ai une chambre style louis xv la tête et le pied du lit et les 2 fauteuils sont d'un tissu des années 80 j'aimerai le peindre mais existe...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
vivi

Plan de travail

Bonjour, J'ai acheté une cuisine laqué blanc chez Ikéa, mon sol est en vraie pierre et je ne sais quel plan de travail mettre car je veux garder u...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
carolanne52

Quelles couleurs dans une chambre de petite fille ?

Résolu

Bonjour, je souhaite peindre les murs de la chambre de ma fille ( qui va avoir 3 ans). Mais, je ne voudrais pas que cela face trop bébé. Elle a une co...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
carolanne52

Que faire pour un mur en mauvais état ?

Bonjour, voilà, j'ai détapissé une pièce et le mur en dessous s'efrite, le platre s'en va et les murs ne sont pas lisses, je ne suis pas arreté sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
carolanne52

Reblanchir des joints de douche

les joints de la cabined e douche de ma fille se sont noircis , pouvez vous me donner une astuce pour leur rendre leur blancheur. milles mercis.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
carolanne52

Peut-on poser des dalles de pvc sur du carrelage ?

Peut-on poser des dalles de PVC sur du carrelage sans risquer que les joints de celui-ci n'apparaissent après quelques mois ?

carolanne52

Comment agrémenter une glace murale

Résolu

Bonjour, que pourrai-je mettre au dessus d'une grande glace 1m 30.,horizontale car il y a un grand vide entre elle et le plafond. merci a l'equ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
carolanne52

Quelle couleur associer à mes meubles

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis pour changer de tapisserie ma salle à manger salon, actuellement mes murs sont tapissés crème, j'ai un...

carolanne52

Diminuer intensité lumineuse d'un réveil

J'ai acheté un réveil de marque silver crest (chez Lidl). Ce réveil dispose de 3 intensités lumineuses or à la plus faible d'entre elle éclaire bea...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lila92

Comment teinter le cuir d'un fauteuil ?

Bonjour, J'aurais besoin de conseils ou d'astuces pour teinter le cuir fauve d'un fauteuil pour qu'il soit noir ou bien gris ? Merci par avanc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Marie

Renovation ancien meuble de cuisine en bois plaqué

Résolu

Bonjour, j'ai des meubles de cuisine en bois de placages, je souhaiterais les rénover en peinture moderne a la glycéro, j'aimerais avoir des co...

sabrina

Cherche des couleurs de tapisserie....

Bonjour, je cherche des couleurs de tapisserie tendance , sachant que c'est pour un sallon / salle à manger qui font une pièce et pas trop ensoleillé...

Pascale

Comment faire une gazelle

Bonjour, comment faire une gazelle ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
suomie
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 077