Les discussions

Quelle déco pour la chambre d'une fille de 12 ans ?

Je recherche des idées déco originales ou tendance pour refaire la chambre de ma fille de 12 ans. Sa chambre est petite et je ne veux pas commettre d'...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
hdjjdj

Quelle couleur de rideau choisir?

Bonjour, Je refais ma chambre et je ne sais pas quelle couleur de rideau choisir? J'ai un mur un peu "rose pigmenté" la couleur s'appelle "calamine"...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Capucine

Comment décorer la chambre d'une fille de 17 ans ?

Ma fille veut décorer sa chambre et je n'ai pas trouvé de bonnes astuces.

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sir nevali

Un chemin de table pour noël

Bonjour, Je souhaite réaliser un chemin de table pour Noël. Je voudrais sortir de la déco traditionnelle que je trouve un brin trop classique. Avez-...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
michelle_d67

Couleur peinture portes

Bonjour, Quelle couleur pour les portes d'une chambre avec des murs orangés ? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
michelle_d67

Question sur la marque curtiss

Résolu

Bonjour, Concernant la marque Curtiss, est ce une sous marque et de qui Electrolux et Arthur Martin ? Merci de me préciser SVP

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sl

Réfection de miroir

Comment réparer un miroir tâché par l'humidité.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_frmu

Décaper un hublot en bronze

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de décaper un hublot en bronze sur lequel on a appliquer plusieur couches de peinture. Si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_frmu

Choix de rideaux

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et dois habiller une porte fenêtre (menuiserie) de rideaux mais je m'y perds un peu dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
christine

Quelle couleur choisir pour rendre ma cuisine plus moderne ?

J'ai une cuisine en chêne clair et je voudrais la repeindre pour lui donner un côté plus moderne, je voudrais une idée de couleur. Merci à tous.

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
joce2a

Enlever le calcaire

Bonjour, mes parois de douche sont en pepssiglass je n'arrive pas a enlever le calcaire

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
christine

Retirer de la colle

Bonjour, comment retirer de la colle de fibre de verre sur les fenêtres en PVC MERCI DE VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
stf_frmu

Encre jean

Bonjour, J'ai laissé un stylo rouge dans la poche de mon jean noir et celui-ci a fuit... j'ai donc 2 tâches ronde de stylo rouge en-dessous de ma po...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Quiz familiale (canada)

Bonjour je me prépare a faire un quiz pour l'anniversaire de ma soeur qui fête ses 65 ans mais je ne sais pas comment faire ou quel question posé. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
xplom

Saucière gras maigre blanche

Bonjour, je cherche une saucière gras maigre en porcelaine blanche sans décors a acheter sur place à paris

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un magasin de paroi de douche ??? (maroc)

Je voudrais savoir si quelqun parmi vous connait un bon magasin de paroi de douche ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
layla120

Les diminutions pour un bonnet sont incompréhensibles

Résolu

Bonjour, Je dois faire ceci : 1er Tour : [M3, mg, (md, mg)X 9] X3 j'ai 66 mailles, y doit en rester 60. Ce que je ne comprend pas ce sont les [M3 e...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
sabrinaj.

Connaissez vous des astuces pour nettoyer des plaque électrique

Bonjour, j'ai des plaques électriques pour le nettoyage c'est pas facile à nettoyer j'ai tous mis comme produit d'entretien pour nettoyer le t...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stf_frmu

Relooker ma salle à manger qui est en chêne foncé

Bonjour, J'ai une salle à manger en chêne foncé et je voudrais la repeindre en gris clair. Faut'il la poncer, chose que je voudrais éviter car elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
banshee1474

Peindre des meubles pour la première fois !

Bonjour j'ai actuellement une bibliothèque IKEA LACK avec "peinture acrylique" en wengé.. Je souhaiterai la repeindre.. Comment dois je m'y prendr...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
banshee1474

Choisir une couleur

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'ai acheter une cuisine en blanc laqué et le plan de travail est en couleur chaine maintenant je cherche une...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Sansandrine

Restauration meuble

Résolu

Peut on utiliser le pistolet pour la glycero?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lizou.07

Quelle couleur associer a des murs jaunes (chambre)

Résolu

Bonjour, Je réaménage une chambre d'amis dont les murs sont de couleur jaune et je souhaiterai vos précieux conseils quant au choix des couleurs po...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
marie-jo

Style industriel agence immobilière

Bonjour à tous, je cherche à changer la déco actuelle de mon bureau (agence immobilière). J'avais l'idée de faire un style industriel mais mon entoura...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
michelle_d67

Recherhe modèles de poupées en tricot

Résolu

Je recherhe des modèles de poupées en tricot. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
mimi

Chambre fushia et grise: quelle couleur de rideau choisir?

Bonjour, Dans ma chambre, j'ai un mur fushia (tete de lit blanche) et les 3 autres murs gris clair. Mon placard, ma commode et mes tables de nuit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
celinette991

Sapin de noël à faire soi-même

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup les loisirs créatifs et j'aimerais faire mon sapin toute seule cette année (marre de dépenser trop pour des vrais sapins de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Sirinne

Recherche des idées déco pour magasin

Bonjour à tous et à toutes. Je travaille dans une entreprise de décoration et ma nouvelle mission consiste à décorer la boutique. Et j’ai un gros pr...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Margo1870

Mon loyer est de plus en plus cher?

Fermé

Mon loyer ne cesse d'augmenter, je suis passé de 150€ à 270€ par mois (c'est ce qui me reste à payer après déduction de l'APL). J'aimerais savoir pou...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bougie maison

que faut il utiliser pour réaliser la mèche merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
coco

Salon

Bonjour, mon sofa est vert foret et le plancher de bois chene naturel verni quel couleur de rideaux et le salon avec sa ,

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Laure

Promotion cuisines ikea 2015

Bonjour, Savez-vous si IKEA a prévu de refaire la promotion pour les cuisines (100 euros/1000 euros) Habituellement c'est en Décembre mais étant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_frmu

Suggestion de couleur pour les murs

Bonjour, J'ai un divan couleur beige rose que j,aimerais faire fondre avec le mur,car je n'aime pas vraiment cette couleur.quel couleur de peinture ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
coupletoulousaine31

Des idées pour customiser des boites en carton

Bonjour, Je voudrais personnaliser des boites de rangement en cartons. J'en ai dans divers endroits de mon appart', dans ma chambre, le bureau, l...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Lolounette

Cire de bougie

Résolu

Bonjour, comment faire pour recuperer et reutiliser la cire des bougies antitabac non utilisee faute de meche ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
xplom

Tringle de rideau

bonjour ! dans ma nouvelle habitation ,les fenêtres de mon salon montent presqu' au plafond , il reste 3cm de la fin de la fenetre et le plafond je...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer une rayure située sur le dos d'un miroir merci

sur le dos de la glace qui est revétu d'une protection de couleur verte ,une rayure a été provoquée par une pointe ;celle ci est visible lorsqu on est...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
saintcyrien

Vendre ses meubles et bibelots

Bonjour, Il y a t il des formalités pour faire une journée porte ouverte chez soit ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bracelet cassé

Bonjour, Une amie a mes parents m'a ramenée un bracelet du vietnam et j'y tiens vraiment.. mais y a un petit moment de ça mon bracelet c'est cassé et...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
charlineee

Nom des ampoules

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis dit que peut-être certain d'entre vous sauraient m'aider : Je recherche, pour faire un cadeau de noël, de be...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ely

Parquet taches

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire , mais deux chats mon renverser un vase d'eau sur mon parquet .

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Comment laver un oreiller en plumes ?

Bonjour, peut-on laver un oreiller en plumes ? si oui comment fait-on ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Alice

Poncho enfant 3 ans

Bonjour, pourrais avoir un patron de poncho enfant de 3 ans avec toutes les dimensions Vous en remerciant, Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Joint bas de porte lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Bonjour, Le joint du bas de porte du lave vaisselle est sorti de sa place avec une tige métallique, et je ne sais pas comment les remettre,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_jpd87

Mettre a jour un tom tom one

COMME ON MET UN TOM TOM A JOUR SU UN ORDINATEUR ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_jpd87

Machine à coudre de chez lidl: pfaff 1050

Résolu

J'ai des problèmes avec ma machine à coudre achetée chez Liddle "pfaff 1050. Elle fait des boucles et cela fait deux fois que je la ramène. Qui a ce m...

79 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sacs avec des capsules de cannettes

Je souhaiterais réaliser des sacs avec des capsules de cannettes mais je n'ai pas d'explications. J'ai déjà réalisé des bracelets avec des capsules de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide augmentations alternatives tricot

Bonjour, Je me suis lancée dans la création d'un poncho en un seul morceau. Je commence le tricot par le bas du devant et je dois faire des augment...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir la couleur bleu lavande

Bonjour, quel melange de peintures faut il faire pour obtenir la couleur bleu lavande

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dany

De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce "parme" ?

Résolu

De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce "parme" très clair (ma chambre) ? Merci beaucoup

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 10 077