Les discussions

Comment sécher mes draps?

Résolu

Bonjour, J'habite un deux pièces sans balcon et j'en ai marre de faire sécher mes draps sur les portes. Comment faites-vous?

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Kinou445

Double rideau

Résolu

Bonjour J'ai tapissé ma chambre en couleur turquoise et se souhaiterais savoir quelle couleur je dois mettre mes double rideau. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
custndeco

Choix fenêtre bicolores

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire construire une maison contemporaine et j'aurai besoin d'aide sur quelques idées déco. J...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
xplom

Urine de chat sur une botte en daim noir

Bonjour, J ai mis les bottes dans la machine à laver mais l odeur est encore pire qu est ce que je pourrais faire pour enlever cette odeur ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Paul-Bernard

Quelle couleur mettre dans notre couloir

Résolu

Bonjour, nous devons tapisser notre couloir avec de un papier intissé et le peindre ensuite ; les portes donnant dans le couloir sont beiges -orang...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Lolotte

Casse tête avec triangles

Bonjour, Je suis en panne. Je ne sais pas le nom de ce casse tête pour chercher la solution pour le construire.Il a 80 triangles clairs et certain ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jessixka

Je recherche les coordonnées de curtiss

Bonjour, Qui peut m"indiquer l'adresse du fabricant CURTISS (sèche linge) merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
stf_la sudiste

Entretien cabine de douche

Bonjour, Après avoir nettoyer ma cabine de douche avec le vinaigre blanc chaud j'ai toujours mes vitres avec un depot blanc !!!!!! A l'aide r que do...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
didier-w88

Cuisine en formica

Peut on transformer des éléments de cuisine en Formica blanc , je suis en location et la cuisine est vieillotte .

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Paul-Bernard

Décapage et peinture

Bonjour, j'ai un buffet en merisier et j'aimerai le repeindre en blanc cassé, comment dois je procéder, il existe une peinture qui évite le ponçage,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_frmu

Mur beige meubles noirs textiles violets

Bonjour, je viens d acheter un appartement et réfléchis à la décoration que je veux faire dans le salon: j'adore l'ambiance chique et feutrée du vio...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
benji66380

Relooking cuisine

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de vos conseils et de vos inspirations pour relooker ma cuisine en chêne massif. 1 problème se pose, nous voulion...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
B1463

Help urgent retrouver meubles cassés

...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
agnesgui33

Besoin de conseil

Bonjour, Je voulais faire bouillir du lait et ça a brûlé, comment puis je enlever l'odeur de brulé dans le lait? Svp aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_frmu

Besoin d'aide déco...

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ça fait des mois et des mois que je cherche à finir la deco de mon salon mais je suis en panne d'inspiration!!! V...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
benji66380

Carreaux ciment

J'ai des careaux ciment tres encrassés que je voudrais récupérer suite à l'achat d'une vieille maison que je renove. Ils sont poreux très encrassés....

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Pascale

Repeindre escalier

Bonjour, Bonsoir, je suis désespérée. J'ai un escalier qui était recouvert de moquette. J'ai arraché la moquette et trouvé une pellicule de colle....

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Josette

Décorer ma future chambre

Bonjour, Je m'appelle chaina et j'ai 14 ans. Je vais bientôt déménager et j'aurais une chambre seul (ce n'est pas le cas aujourd'hui);-). Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
xplom

Ingrediant (cameroun)

Bonjour, j,aimerai avoire des ingrdiant pour teinter du papier de couleure en couleure blanche.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
alex

Choix des couleurs

Bonjour, Ma tete de lit est prune avec des petits boutons balnc, j'ai choisi les tables de chevet en gris et blanc. Pour le couvre lit est le rideau...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
benji66380

Mobile bébé

Bonjour, Actuellement enceinte je souhaite créer pour mon petit bout un mobile 100% personnel. J'ai trouvé quelques modèles en feutrine ou en pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lynnoa

Connaissance

Bonjour, puis je avoi votre numero

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
xplom

Éclaircir le bois fauteuil ancien

Bonjour, J'aimerais éclaircir le bois d1 fauteuil Louis Philippe pour le rajeunir Mais en transparence... en gardant la texture du bois visible ( d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Vendre des meuble pour le cinéma

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un endroit pour vendre des meubles pour de décors de cinéma

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_frmu

Trouver matelas + sommier en 130 cm pour lit chiné en brocante

J'ai chiné une tête de lit magnifique des années avant guerre, mais le lit est en 130 : pour le sommier j'ai résolu les problèmes avec sommier à latte...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_frmu

Tête de lit a la recherche d un pied parreille

Fermé

Bonjour, j ai une tête de lit en bronze je veux la faire reluire et je recherche un pied pour vetted tête je peutvous enjoyer la photo de me tête pour...

Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment repeindre mes éléments de cuisine

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre,j'ai une cuisine ancienne des années 80,elle est en chêne,je voudrais lui donner un coup de jeune,que me conseillez...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
D@dine

Besoin d'idées pour cacher mon téléviseur

Bonjour, J'aimerais trouver une solution pour cacher mon téléviseur dans mon salon. Merci de me faire part de vos idées!

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
criteo

Quel est ce point

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réalisé un point pour des chaussons. Après la semelle au point mousse, j'ai tricoté des rangs qui ressemblent au point je...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pvc.

Bonjour, comment enlever colle sur pvc.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_frmu

Jolis coquelicots

Bonjour, Pour réaliser mon projet qui consiste à broder un chemin de table avec des coquelicots, je recherche une grille de ce genre... ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
isabeller46

Hotte de décoration question technique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une réponse introuvable sur le net.... nous sommes en train de réaliser notre projet de cuisine après notre d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
stf_frmu

Quelle couleur pour rénover 90 m2 avec un carrelage flammé ?

Résolu

Bonjour, Sur toutes les pièces du rez-de-chaussée (entrée, couloir, séjour/salon, cuisine), j'ai un carrelage des années 80 : ton flammé de orange à...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
chris

Tache de dossilvant sur plateau metal / zinc

Bonjour, Nous avons une table à manger avec un plateau métal galvanisé au zinc. (http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/table-de-salle...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Entretien du laiton

Résolu

Bonjour, La rampe de mon escalier intérieur est en laiton; Il est légèrement piqué et terne. J'utilise du MIROR sans trop de résultats.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
NULLE42

Rénover une armoire en merisier

Bonjour, Que faut t'il faire avant de repeindre une armoire en merisier

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Existe t'il un logiciel pour créer un diagramme a partir de n'importe quelle ima

Résolu

existe t'il un logiciel pour créer un diagramme a partir de n'importe quelle image?

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
xplom

Est ce que le loisir créatif vous intérèsse????

est ce que le loisir créatif vous intérèsse????

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
alcor

Des idées de loisirs créatifs

Coucou ! Je suis une grande amatrice de loisirs créatifs et j'en découvre régulièrement de nouveaux, notamment en échangeant sur ce forum :) Et co...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Mireille ORANGE

Relooker une cuisine en loupe d orme brillante j aimerai changer

Bonjour, j aimerai relooker une cuisine moderne mais en loupe d orme avec un cote très brillant que faire pour changer de couleur, merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bernadette

Notice pour bernina 1004

Bonjour, Je cher une notice en français pour ma machine à coudre Bernina 1004. Je remercie d'avance si quelqu’un peut m'envoyer une copie.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Lino tres usee

bonjour koment netoyer mon lino usee et produit faut il decaper ?

stf_frmu

Je voudrais peindre mes mur de cuisine

Bonjour, jai acheter une cuisine amenger gris brillant quelle couleur doit ton mettre pour les mur merci

Pascale

Draps flanelle au lave-linge

Résolu

Bonjour, Comment passer des draps flanelle au lave-linge ? Lessive, assouplissant, température, essorage. ? Merci d’avance.

perfido

Deco cuisine

Résolu

Bonjour, quelles couleurs pour les murs de ma cuisine qui est moderne , exposée côté levant , les façades des meubles sont ivoire et lin . Merci de...

Pascale

Decaper du cuivre

comment décaper du cuivre très très sale

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bibifricotin

Tricot: recherche modèle buzz l'eclair

Bonjour, je suis à la rechercher du modèle de buzz l'eclair pour faire un pull à mon petit fils qui à 4 ans. merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Babs

Comment appelle-t-on ce grand miroir ?

Bonjour, ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
michelle_d67

Tringle dans le coffre en bois des volets

Je souhaiterais savoir quel poids un coffre à volet peut supporter ? J'aimerais poser un rideau occultant et apparemment, je n'ai pas le droit de fixe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
PASROSE

J'ai besoin de conseille

Bonjour mon plancher et trot moche je voudrait le rrefair eT comment merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jessixka
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 10 164