Les discussions

cilia44 Couleur et déco

Melange de couleur

Bonjour, je desire modifier de la peinture que j'ai acheté bleu canard en couleur plus bleu tirant sur le marine puis je ajouter de la peinture m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Paul-Bernard
MFD06 DIY

Tête de lit

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tête de lit en bois clair habillée d'un simili cuir noir qui vieillit mal, avec des accrocs.Idem pour un dessus de co...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Paul-Bernard
labulledr Couleur et déco

Déco salon jaune pâle

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un petit T1 meublé d'une vingtaine de mètres carré, je le trouve assez vieillot et terne et j'aimerais le rendr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
custndeco
gigi DIY

A tricoter un pull encolure ronde taille 46/48 aig 3,5

Bonjour, Je me permets de vous demander les mesures et les explications pour tricoter un pull encolure ronde taille 48 avec aiguilles n°3,5 . Comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
lily1302 DIY

Besoind'aide pour une diminution sur un gilet

Bonjour, je ne comprends pas l'explication pour la réalisation d'un gilet :'( Sur le livre est noté : Dos Monter 62 mailles tricoter au poin...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
michelle_d67
gisou24 DIY

Peindre le tissu d'un fauteuil style "voltaire"

Bonjour, j 'ai 2 fauteuils style "voltaire" j aimerai leurs donner un "coup de jeune" est il possible de peintre le tissu ,? comment faire ? si o...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Tolila
elo Couleur et déco

Couleur cuisine

Bonjour, je refais ma cuisine du sol au plafond. j'ai choisi une cuisine ikea bodbyn couleur crème. le sol sera refait avec des carreaux blancs oc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lukadeco
Canelle65 Idées déco, aménagement

Idée matériau pour plan de travail

Coucou à tous, Avec mon conjoint, nous avons décidé de rénover notre cuisine cette année. Le soucis c'est qu'on n'arrive pas à se décider sur le ma...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lukadeco
choupchoup Astuces et entretien de la maison

Nettoyer carrelage

Bonjour, pourriez vous me dire si je peux me servir de lessive de soude pour nettoyer carrelage très encrasser . merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lukadeco
m3l62 Astuces et entretien de la maison

Tache aureole

Bonjour, Jai voulu nettoyer mon canape en tissu seulement avec un chiffon mouiller mais jai du trop mouille sa me fait des aureole sur mon fauteil ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
dagnoroti21 Murs et sols

Tapisser sur du voile de verre

puis je tapisser sur du voile de verre prépeint lisse 190g/m2 tapisserie vinyle intissée unie merci pour votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Paul-Bernard
routchouchou Couleur et déco

Idée papier peint

Bonjour à toutes et tous, Auriez vous quelques idées de couleur de papiers peint pour un salon en sachant que je doit garder des divans et ceux ci so...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Brut2deco
Annxo DIY

Chandail à mailles ajourées (canada)

Résolu

Bonjour, J'ai un patron simple, me dit-on, pour un chandail à mailles ajourées. Et je cherche depuis si longtemps, qq qui pourrait me le confecti...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
xplom
ROAIDE Shopping et marques déco

Organiser un vide dressing

Bonjour, légalement à t'on le droit d'organiser un vide dressing , chez soi ???? Faut'il demander une dérogation , à la mairie , ou au propriétaire...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
mmaya89520 Astuces et entretien de la maison

Entretien

Bonjour je voudrai déclasser un meuble style basque espagnol car trop encrasser avec quoi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Paul-Bernard
mehenna Bricolage

Merci de me donner la reponse

Bonjour, eseque on peut jointer le carrelage mono couche avec du Simon blanc.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Paul-Bernard
Lmouvis Idées déco, aménagement

Une coiffeuse (meuble)

Bonjour, je cherche une coiffeuse basique blanche avec un miroir ovale ou rectangle (de préférence ovale) entre 140 et 155 euro grand maxi Où tro...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Lmouvis
Dany DIY

Anonyme

Bonjour, je voudrais faire des dessous de plats en mosaïque avec du carrelage quelle colle me faut il ,?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Paul-Bernard
jorty Couleur et déco

Double rideau

Résolu

Bonjour J'ai tapissé ma chambre en couleur turquoise et se souhaiterais savoir quelle couleur je dois mettre mes double rideau. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
custndeco
Lulu07351 Couleur et déco

Choix fenêtre bicolores

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire construire une maison contemporaine et j'aurai besoin d'aide sur quelques idées déco. J...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
xplom
Lolotte Couleur et déco

Quelle couleur mettre dans notre couloir

Résolu

Bonjour, nous devons tapisser notre couloir avec de un papier intissé et le peindre ensuite ; les portes donnant dans le couloir sont beiges -orang...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Lolotte
jessixka DIY

Casse tête avec triangles

Bonjour, Je suis en panne. Je ne sais pas le nom de ce casse tête pour chercher la solution pour le construire.Il a 80 triangles clairs et certain ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jessixka
marie1256 Astuces et entretien de la maison

Entretien cabine de douche

Bonjour, Après avoir nettoyer ma cabine de douche avec le vinaigre blanc chaud j'ai toujours mes vitres avec un depot blanc !!!!!! A l'aide r que do...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
didier-w88
nounou13200 Couleur et déco

Cuisine en formica

Peut on transformer des éléments de cuisine en Formica blanc , je suis en location et la cuisine est vieillotte .

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Paul-Bernard
puce Bricolage

Décapage et peinture

Bonjour, j'ai un buffet en merisier et j'aimerai le repeindre en blanc cassé, comment dois je procéder, il existe une peinture qui évite le ponçage,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
stf_frmu
B1463 Couleur et déco

Relooking cuisine

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de vos conseils et de vos inspirations pour relooker ma cuisine en chêne massif. 1 problème se pose, nous voulion...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
B1463
rosy Astuces et entretien de la maison

Besoin de conseil

Bonjour, Je voulais faire bouillir du lait et ça a brûlé, comment puis je enlever l'odeur de brulé dans le lait? Svp aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
stf_frmu
lily_s Idées déco, aménagement

Besoin d'aide déco...

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ça fait des mois et des mois que je cherche à finir la deco de mon salon mais je suis en panne d'inspiration!!! V...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
benji66380
superxeni Astuces et entretien de la maison

Carreaux ciment

J'ai des careaux ciment tres encrassés que je voudrais récupérer suite à l'achat d'une vieille maison que je renove. Ils sont poreux très encrassés....

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Pascale
Nathalie Bricolage

Repeindre escalier

Bonjour, Bonsoir, je suis désespérée. J'ai un escalier qui était recouvert de moquette. J'ai arraché la moquette et trouvé une pellicule de colle....

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Josette
chachou15 Idées déco, aménagement

Décorer ma future chambre

Bonjour, Je m'appelle chaina et j'ai 14 ans. Je vais bientôt déménager et j'aurais une chambre seul (ce n'est pas le cas aujourd'hui);-). Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
xplom
Nana Idées déco, aménagement

Choix des couleurs

Bonjour, Ma tete de lit est prune avec des petits boutons balnc, j'ai choisi les tables de chevet en gris et blanc. Pour le couvre lit est le rideau...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
benji66380
agnes85000 DIY

Mobile bébé

Bonjour, Actuellement enceinte je souhaite créer pour mon petit bout un mobile 100% personnel. J'ai trouvé quelques modèles en feutrine ou en pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lynnoa
macosmax94 DIY

Connaissance

Bonjour, puis je avoi votre numero

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
xplom
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 10 187