Les discussions
Quelle déco pour la chambre d'une fille de 12 ans ?
Je recherche des idées déco originales ou tendance pour refaire la chambre de ma fille de 12 ans. Sa chambre est petite et je ne veux pas commettre d'...
Quelle couleur de rideau choisir?
Bonjour, Je refais ma chambre et je ne sais pas quelle couleur de rideau choisir? J'ai un mur un peu "rose pigmenté" la couleur s'appelle "calamine"...
Comment décorer la chambre d'une fille de 17 ans ?
Ma fille veut décorer sa chambre et je n'ai pas trouvé de bonnes astuces.
Un chemin de table pour noël
Bonjour, Je souhaite réaliser un chemin de table pour Noël. Je voudrais sortir de la déco traditionnelle que je trouve un brin trop classique. Avez-...
Couleur peinture portes
Bonjour, Quelle couleur pour les portes d'une chambre avec des murs orangés ? merci pour votre aide
Question sur la marque curtiss
RésoluBonjour, Concernant la marque Curtiss, est ce une sous marque et de qui Electrolux et Arthur Martin ? Merci de me préciser SVP
Réfection de miroir
Comment réparer un miroir tâché par l'humidité.
Décaper un hublot en bronze
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de décaper un hublot en bronze sur lequel on a appliquer plusieur couches de peinture. Si oui ...
Choix de rideaux
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et dois habiller une porte fenêtre (menuiserie) de rideaux mais je m'y perds un peu dans ...
Quelle couleur choisir pour rendre ma cuisine plus moderne ?
J'ai une cuisine en chêne clair et je voudrais la repeindre pour lui donner un côté plus moderne, je voudrais une idée de couleur. Merci à tous.
Enlever le calcaire
Bonjour, mes parois de douche sont en pepssiglass je n'arrive pas a enlever le calcaire
Retirer de la colle
Bonjour, comment retirer de la colle de fibre de verre sur les fenêtres en PVC MERCI DE VOTRE AIDE
Encre jean
Bonjour, J'ai laissé un stylo rouge dans la poche de mon jean noir et celui-ci a fuit... j'ai donc 2 tâches ronde de stylo rouge en-dessous de ma po...
Quiz familiale (canada)
Bonjour je me prépare a faire un quiz pour l'anniversaire de ma soeur qui fête ses 65 ans mais je ne sais pas comment faire ou quel question posé. Pou...
Saucière gras maigre blanche
Bonjour, je cherche une saucière gras maigre en porcelaine blanche sans décors a acheter sur place à paris
Un magasin de paroi de douche ??? (maroc)
Je voudrais savoir si quelqun parmi vous connait un bon magasin de paroi de douche ?
Les diminutions pour un bonnet sont incompréhensibles
RésoluBonjour, Je dois faire ceci : 1er Tour : [M3, mg, (md, mg)X 9] X3 j'ai 66 mailles, y doit en rester 60. Ce que je ne comprend pas ce sont les [M3 e...
Connaissez vous des astuces pour nettoyer des plaque électrique
Bonjour, j'ai des plaques électriques pour le nettoyage c'est pas facile à nettoyer j'ai tous mis comme produit d'entretien pour nettoyer le t...
Relooker ma salle à manger qui est en chêne foncé
Bonjour, J'ai une salle à manger en chêne foncé et je voudrais la repeindre en gris clair. Faut'il la poncer, chose que je voudrais éviter car elle...
Peindre des meubles pour la première fois !
Bonjour j'ai actuellement une bibliothèque IKEA LACK avec "peinture acrylique" en wengé.. Je souhaiterai la repeindre.. Comment dois je m'y prendr...
Choisir une couleur
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'ai acheter une cuisine en blanc laqué et le plan de travail est en couleur chaine maintenant je cherche une...
Quelle couleur associer a des murs jaunes (chambre)
RésoluBonjour, Je réaménage une chambre d'amis dont les murs sont de couleur jaune et je souhaiterai vos précieux conseils quant au choix des couleurs po...
Style industriel agence immobilière
Bonjour à tous, je cherche à changer la déco actuelle de mon bureau (agence immobilière). J'avais l'idée de faire un style industriel mais mon entoura...
Recherhe modèles de poupées en tricot
RésoluJe recherhe des modèles de poupées en tricot. Merci d'avance.
Chambre fushia et grise: quelle couleur de rideau choisir?
Bonjour, Dans ma chambre, j'ai un mur fushia (tete de lit blanche) et les 3 autres murs gris clair. Mon placard, ma commode et mes tables de nuit ...
Sapin de noël à faire soi-même
RésoluBonjour, J'aime beaucoup les loisirs créatifs et j'aimerais faire mon sapin toute seule cette année (marre de dépenser trop pour des vrais sapins de ...
Recherche des idées déco pour magasin
Bonjour à tous et à toutes. Je travaille dans une entreprise de décoration et ma nouvelle mission consiste à décorer la boutique. Et j’ai un gros pr...
Mon loyer est de plus en plus cher?
FerméMon loyer ne cesse d'augmenter, je suis passé de 150€ à 270€ par mois (c'est ce qui me reste à payer après déduction de l'APL). J'aimerais savoir pou...
Bougie maison
que faut il utiliser pour réaliser la mèche merci d avance
Salon
Bonjour, mon sofa est vert foret et le plancher de bois chene naturel verni quel couleur de rideaux et le salon avec sa ,
Promotion cuisines ikea 2015
Bonjour, Savez-vous si IKEA a prévu de refaire la promotion pour les cuisines (100 euros/1000 euros) Habituellement c'est en Décembre mais étant ...
Suggestion de couleur pour les murs
Bonjour, J'ai un divan couleur beige rose que j,aimerais faire fondre avec le mur,car je n'aime pas vraiment cette couleur.quel couleur de peinture ...
Des idées pour customiser des boites en carton
Bonjour, Je voudrais personnaliser des boites de rangement en cartons. J'en ai dans divers endroits de mon appart', dans ma chambre, le bureau, l...
Cire de bougie
RésoluBonjour, comment faire pour recuperer et reutiliser la cire des bougies antitabac non utilisee faute de meche ? merci.
Tringle de rideau
bonjour ! dans ma nouvelle habitation ,les fenêtres de mon salon montent presqu' au plafond , il reste 3cm de la fin de la fenetre et le plafond je...
Comment effacer une rayure située sur le dos d'un miroir merci
sur le dos de la glace qui est revétu d'une protection de couleur verte ,une rayure a été provoquée par une pointe ;celle ci est visible lorsqu on est...
Vendre ses meubles et bibelots
Bonjour, Il y a t il des formalités pour faire une journée porte ouverte chez soit ? Merci pour vos réponses
Bracelet cassé
Bonjour, Une amie a mes parents m'a ramenée un bracelet du vietnam et j'y tiens vraiment.. mais y a un petit moment de ça mon bracelet c'est cassé et...
Nom des ampoules
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me suis dit que peut-être certain d'entre vous sauraient m'aider : Je recherche, pour faire un cadeau de noël, de be...
Parquet taches
Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire , mais deux chats mon renverser un vase d'eau sur mon parquet .
Comment laver un oreiller en plumes ?
Bonjour, peut-on laver un oreiller en plumes ? si oui comment fait-on ? Merci
Poncho enfant 3 ans
Bonjour, pourrais avoir un patron de poncho enfant de 3 ans avec toutes les dimensions Vous en remerciant, Cordialement
Joint bas de porte lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Bonjour, Le joint du bas de porte du lave vaisselle est sorti de sa place avec une tige métallique, et je ne sais pas comment les remettre,...
Mettre a jour un tom tom one
COMME ON MET UN TOM TOM A JOUR SU UN ORDINATEUR ?
Machine à coudre de chez lidl: pfaff 1050
RésoluJ'ai des problèmes avec ma machine à coudre achetée chez Liddle "pfaff 1050. Elle fait des boucles et cela fait deux fois que je la ramène. Qui a ce m...
Sacs avec des capsules de cannettes
Je souhaiterais réaliser des sacs avec des capsules de cannettes mais je n'ai pas d'explications. J'ai déjà réalisé des bracelets avec des capsules de...
Aide augmentations alternatives tricot
Bonjour, Je me suis lancée dans la création d'un poncho en un seul morceau. Je commence le tricot par le bas du devant et je dois faire des augment...
Comment obtenir la couleur bleu lavande
Bonjour, quel melange de peintures faut il faire pour obtenir la couleur bleu lavande
De quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce "parme" ?
RésoluDe quelle couleur doivent être les rideaux dans une pièce "parme" très clair (ma chambre) ? Merci beaucoup