Les discussions
Comment sécher mes draps?
RésoluBonjour, J'habite un deux pièces sans balcon et j'en ai marre de faire sécher mes draps sur les portes. Comment faites-vous?
Double rideau
RésoluBonjour J'ai tapissé ma chambre en couleur turquoise et se souhaiterais savoir quelle couleur je dois mettre mes double rideau. Merci
Choix fenêtre bicolores
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire construire une maison contemporaine et j'aurai besoin d'aide sur quelques idées déco. J...
Urine de chat sur une botte en daim noir
Bonjour, J ai mis les bottes dans la machine à laver mais l odeur est encore pire qu est ce que je pourrais faire pour enlever cette odeur ?
Quelle couleur mettre dans notre couloir
RésoluBonjour, nous devons tapisser notre couloir avec de un papier intissé et le peindre ensuite ; les portes donnant dans le couloir sont beiges -orang...
Casse tête avec triangles
Bonjour, Je suis en panne. Je ne sais pas le nom de ce casse tête pour chercher la solution pour le construire.Il a 80 triangles clairs et certain ...
Je recherche les coordonnées de curtiss
Bonjour, Qui peut m"indiquer l'adresse du fabricant CURTISS (sèche linge) merci à l'avance
Entretien cabine de douche
Bonjour, Après avoir nettoyer ma cabine de douche avec le vinaigre blanc chaud j'ai toujours mes vitres avec un depot blanc !!!!!! A l'aide r que do...
Cuisine en formica
Peut on transformer des éléments de cuisine en Formica blanc , je suis en location et la cuisine est vieillotte .
Décapage et peinture
Bonjour, j'ai un buffet en merisier et j'aimerai le repeindre en blanc cassé, comment dois je procéder, il existe une peinture qui évite le ponçage,...
Mur beige meubles noirs textiles violets
Bonjour, je viens d acheter un appartement et réfléchis à la décoration que je veux faire dans le salon: j'adore l'ambiance chique et feutrée du vio...
Relooking cuisine
Bonjour tous le monde, J'ai besoin de vos conseils et de vos inspirations pour relooker ma cuisine en chêne massif. 1 problème se pose, nous voulion...
Besoin de conseil
Bonjour, Je voulais faire bouillir du lait et ça a brûlé, comment puis je enlever l'odeur de brulé dans le lait? Svp aidez moi. Merci
Besoin d'aide déco...
RésoluBonjour, Je viens vers vous car ça fait des mois et des mois que je cherche à finir la deco de mon salon mais je suis en panne d'inspiration!!! V...
Carreaux ciment
J'ai des careaux ciment tres encrassés que je voudrais récupérer suite à l'achat d'une vieille maison que je renove. Ils sont poreux très encrassés....
Repeindre escalier
Bonjour, Bonsoir, je suis désespérée. J'ai un escalier qui était recouvert de moquette. J'ai arraché la moquette et trouvé une pellicule de colle....
Décorer ma future chambre
Bonjour, Je m'appelle chaina et j'ai 14 ans. Je vais bientôt déménager et j'aurais une chambre seul (ce n'est pas le cas aujourd'hui);-). Je ne s...
Ingrediant (cameroun)
Bonjour, j,aimerai avoire des ingrdiant pour teinter du papier de couleure en couleure blanche.
Choix des couleurs
Bonjour, Ma tete de lit est prune avec des petits boutons balnc, j'ai choisi les tables de chevet en gris et blanc. Pour le couvre lit est le rideau...
Mobile bébé
Bonjour, Actuellement enceinte je souhaite créer pour mon petit bout un mobile 100% personnel. J'ai trouvé quelques modèles en feutrine ou en pa...
Connaissance
Bonjour, puis je avoi votre numero
Éclaircir le bois fauteuil ancien
Bonjour, J'aimerais éclaircir le bois d1 fauteuil Louis Philippe pour le rajeunir Mais en transparence... en gardant la texture du bois visible ( d...
Vendre des meuble pour le cinéma
Bonjour, je voudrai savoir si il y a un endroit pour vendre des meubles pour de décors de cinéma
Trouver matelas + sommier en 130 cm pour lit chiné en brocante
J'ai chiné une tête de lit magnifique des années avant guerre, mais le lit est en 130 : pour le sommier j'ai résolu les problèmes avec sommier à latte...
Tête de lit a la recherche d un pied parreille
FerméBonjour, j ai une tête de lit en bronze je veux la faire reluire et je recherche un pied pour vetted tête je peutvous enjoyer la photo de me tête pour...
Comment repeindre mes éléments de cuisine
RésoluBonjour, Tout est dans le titre,j'ai une cuisine ancienne des années 80,elle est en chêne,je voudrais lui donner un coup de jeune,que me conseillez...
Besoin d'idées pour cacher mon téléviseur
Bonjour, J'aimerais trouver une solution pour cacher mon téléviseur dans mon salon. Merci de me faire part de vos idées!
Quel est ce point
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réalisé un point pour des chaussons. Après la semelle au point mousse, j'ai tricoté des rangs qui ressemblent au point je...
Pvc.
Bonjour, comment enlever colle sur pvc.
Jolis coquelicots
Bonjour, Pour réaliser mon projet qui consiste à broder un chemin de table avec des coquelicots, je recherche une grille de ce genre... ...
Hotte de décoration question technique
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une réponse introuvable sur le net.... nous sommes en train de réaliser notre projet de cuisine après notre d...
Quelle couleur pour rénover 90 m2 avec un carrelage flammé ?
RésoluBonjour, Sur toutes les pièces du rez-de-chaussée (entrée, couloir, séjour/salon, cuisine), j'ai un carrelage des années 80 : ton flammé de orange à...
Tache de dossilvant sur plateau metal / zinc
Bonjour, Nous avons une table à manger avec un plateau métal galvanisé au zinc. (http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/table-de-salle...
Entretien du laiton
RésoluBonjour, La rampe de mon escalier intérieur est en laiton; Il est légèrement piqué et terne. J'utilise du MIROR sans trop de résultats.
Rénover une armoire en merisier
Bonjour, Que faut t'il faire avant de repeindre une armoire en merisier
Existe t'il un logiciel pour créer un diagramme a partir de n'importe quelle ima
Résoluexiste t'il un logiciel pour créer un diagramme a partir de n'importe quelle image?
Est ce que le loisir créatif vous intérèsse????
est ce que le loisir créatif vous intérèsse????
Des idées de loisirs créatifs
Coucou ! Je suis une grande amatrice de loisirs créatifs et j'en découvre régulièrement de nouveaux, notamment en échangeant sur ce forum :) Et co...
Relooker une cuisine en loupe d orme brillante j aimerai changer
Bonjour, j aimerai relooker une cuisine moderne mais en loupe d orme avec un cote très brillant que faire pour changer de couleur, merci pour vo...
Notice pour bernina 1004
Bonjour, Je cher une notice en français pour ma machine à coudre Bernina 1004. Je remercie d'avance si quelqu’un peut m'envoyer une copie.
Lino tres usee
bonjour koment netoyer mon lino usee et produit faut il decaper ?
Je voudrais peindre mes mur de cuisine
Bonjour, jai acheter une cuisine amenger gris brillant quelle couleur doit ton mettre pour les mur merci
Draps flanelle au lave-linge
RésoluBonjour, Comment passer des draps flanelle au lave-linge ? Lessive, assouplissant, température, essorage. ? Merci d’avance.
Deco cuisine
RésoluBonjour, quelles couleurs pour les murs de ma cuisine qui est moderne , exposée côté levant , les façades des meubles sont ivoire et lin . Merci de...
Decaper du cuivre
comment décaper du cuivre très très sale
Tricot: recherche modèle buzz l'eclair
Bonjour, je suis à la rechercher du modèle de buzz l'eclair pour faire un pull à mon petit fils qui à 4 ans. merci de vos réponse
Comment appelle-t-on ce grand miroir ?
Bonjour, ...
Tringle dans le coffre en bois des volets
Je souhaiterais savoir quel poids un coffre à volet peut supporter ? J'aimerais poser un rideau occultant et apparemment, je n'ai pas le droit de fixe...
J'ai besoin de conseille
Bonjour mon plancher et trot moche je voudrait le rrefair eT comment merci