Melange de couleur
Bonjour, je desire modifier de la peinture que j'ai acheté bleu canard en couleur plus bleu tirant sur le marine puis je ajouter de la peinture m...
Bonjour, je desire modifier de la peinture que j'ai acheté bleu canard en couleur plus bleu tirant sur le marine puis je ajouter de la peinture m...
Bonjour, J'ai une table blanche qui a jaunie et en plus elle a d'énormes marques certainement dûes à la chaleur de plats (table pourtant protégée......
Bonjour, J'ai actuellement une tête de lit en bois clair habillée d'un simili cuir noir qui vieillit mal, avec des accrocs.Idem pour un dessus de co...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un petit T1 meublé d'une vingtaine de mètres carré, je le trouve assez vieillot et terne et j'aimerais le rendr...
Bonjour, Je suis désespérée car mon chat à uriné sur des vêtements et impossible de faire partir l'odeur malgré de nombreux lavages en machine, du...
Peut-on organiser un vide-grenier chez soi et quelles sont les formalités ?
Bonjour, Mon Jean bleu marine a coloré mon fauteuil en tissu écru. Comment faire pour enlever la coloration. Merci
Bonjour, Je me permets de vous demander les mesures et les explications pour tricoter un pull encolure ronde taille 48 avec aiguilles n°3,5 . Comm...
Bonjour, Existe t'il un moyen d'enlever des tâches de résine sur un vêtement noir en polyester que j'ai déjà laver car je n'avais pas vu les tâches...
Bonjour, je ne comprends pas l'explication pour la réalisation d'un gilet :'( Sur le livre est noté : Dos Monter 62 mailles tricoter au poin...
Bonjour, j 'ai 2 fauteuils style "voltaire" j aimerai leurs donner un "coup de jeune" est il possible de peintre le tissu ,? comment faire ? si o...
Bonjour, ma laveuse bosch 2004 WFMC3200UC INDIQUE E2 ou E02 tout est ok pour l entre d eau !!! est-ce que ce probleme est connu !!! (l...
Bonjour, je refais ma cuisine du sol au plafond. j'ai choisi une cuisine ikea bodbyn couleur crème. le sol sera refait avec des carreaux blancs oc...
Coucou à tous, Avec mon conjoint, nous avons décidé de rénover notre cuisine cette année. Le soucis c'est qu'on n'arrive pas à se décider sur le ma...
Bonjour, pourriez vous me dire si je peux me servir de lessive de soude pour nettoyer carrelage très encrasser . merci à tous
Bonjour, Jai voulu nettoyer mon canape en tissu seulement avec un chiffon mouiller mais jai du trop mouille sa me fait des aureole sur mon fauteil ...
puis je tapisser sur du voile de verre prépeint lisse 190g/m2 tapisserie vinyle intissée unie merci pour votre reponse
Bonjour, j'ai très envie de refaire mes toilettes mais ils sont carrelés à mi-hauteur. Je n'ai pas trop confiance aux peintures sur carrelage car j'a...
Bonjour, J'ai acheté deux canapé en simili ciuir sur cdiscount ils sont une odeur de moisi. Merci de me proposer une astuce pour venir a bout ...
Bonjour à toutes et tous, Auriez vous quelques idées de couleur de papiers peint pour un salon en sachant que je doit garder des divans et ceux ci so...
Bonjour, je viens d'aménager d'un appartement mais il y a une mezzanine qui donne sur le salon mais elle n'est pas du tout fermer elle n'a même pas de...
Bonjour, J'ai un patron simple, me dit-on, pour un chandail à mailles ajourées. Et je cherche depuis si longtemps, qq qui pourrait me le confecti...
Bonjour, légalement à t'on le droit d'organiser un vide dressing , chez soi ???? Faut'il demander une dérogation , à la mairie , ou au propriétaire...
Bonjour je voudrai déclasser un meuble style basque espagnol car trop encrasser avec quoi svp merci
Bonjour, eseque on peut jointer le carrelage mono couche avec du Simon blanc.merci
Bonjour, Je cherche un établissement qui nettoie les plumes de pierzyna. Merci
Bonjour, je cherche une coiffeuse basique blanche avec un miroir ovale ou rectangle (de préférence ovale) entre 140 et 155 euro grand maxi Où tro...
Bonjour, je voudrais faire des dessous de plats en mosaïque avec du carrelage quelle colle me faut il ,?
Bonjour, J'habite un deux pièces sans balcon et j'en ai marre de faire sécher mes draps sur les portes. Comment faites-vous?
Bonjour J'ai tapissé ma chambre en couleur turquoise et se souhaiterais savoir quelle couleur je dois mettre mes double rideau. Merci
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire construire une maison contemporaine et j'aurai besoin d'aide sur quelques idées déco. J...
Bonjour, J ai mis les bottes dans la machine à laver mais l odeur est encore pire qu est ce que je pourrais faire pour enlever cette odeur ?
Bonjour, nous devons tapisser notre couloir avec de un papier intissé et le peindre ensuite ; les portes donnant dans le couloir sont beiges -orang...
Bonjour, Je suis en panne. Je ne sais pas le nom de ce casse tête pour chercher la solution pour le construire.Il a 80 triangles clairs et certain ...
Bonjour, Qui peut m"indiquer l'adresse du fabricant CURTISS (sèche linge) merci à l'avance
Bonjour, Après avoir nettoyer ma cabine de douche avec le vinaigre blanc chaud j'ai toujours mes vitres avec un depot blanc !!!!!! A l'aide r que do...
Peut on transformer des éléments de cuisine en Formica blanc , je suis en location et la cuisine est vieillotte .
Bonjour, j'ai un buffet en merisier et j'aimerai le repeindre en blanc cassé, comment dois je procéder, il existe une peinture qui évite le ponçage,...
Bonjour, je viens d acheter un appartement et réfléchis à la décoration que je veux faire dans le salon: j'adore l'ambiance chique et feutrée du vio...
Bonjour tous le monde, J'ai besoin de vos conseils et de vos inspirations pour relooker ma cuisine en chêne massif. 1 problème se pose, nous voulion...
...
Bonjour, Je voulais faire bouillir du lait et ça a brûlé, comment puis je enlever l'odeur de brulé dans le lait? Svp aidez moi. Merci
Bonjour, Je viens vers vous car ça fait des mois et des mois que je cherche à finir la deco de mon salon mais je suis en panne d'inspiration!!! V...
J'ai des careaux ciment tres encrassés que je voudrais récupérer suite à l'achat d'une vieille maison que je renove. Ils sont poreux très encrassés....
Bonjour, Bonsoir, je suis désespérée. J'ai un escalier qui était recouvert de moquette. J'ai arraché la moquette et trouvé une pellicule de colle....
Bonjour, Je m'appelle chaina et j'ai 14 ans. Je vais bientôt déménager et j'aurais une chambre seul (ce n'est pas le cas aujourd'hui);-). Je ne s...
Bonjour, j,aimerai avoire des ingrdiant pour teinter du papier de couleure en couleure blanche.
Bonjour, Ma tete de lit est prune avec des petits boutons balnc, j'ai choisi les tables de chevet en gris et blanc. Pour le couvre lit est le rideau...
Bonjour, Actuellement enceinte je souhaite créer pour mon petit bout un mobile 100% personnel. J'ai trouvé quelques modèles en feutrine ou en pa...
Bonjour, puis je avoi votre numero
Forum dédié à la décoration