Changer la couleur du carrelage
Résolu
Virginie3123
Messages postés
11
Statut
Membre
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Tout est dans le titre !
J'aimerai changer la couleur du carrelage de ma salle de bain et j'hésite encore à me lancer ... Est-ce que vous l'avez déjà testé ?
Il n'y a t-il pas de risques qu'elle s'écaille avec l'humidité ? Vous avez des astuces ?
Merci beaucoup !
Virginie
Tout est dans le titre !
J'aimerai changer la couleur du carrelage de ma salle de bain et j'hésite encore à me lancer ... Est-ce que vous l'avez déjà testé ?
Il n'y a t-il pas de risques qu'elle s'écaille avec l'humidité ? Vous avez des astuces ?
Merci beaucoup !
Virginie
A voir également:
- Changer couleur joints carrelage
- Blanchir joint carrelage jauni - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Comment nettoyer des joints de carrelage très encrassés - Accueil - Ménage et nettoyage
- Avant apres changer facade cuisine - Accueil - Petit bricolage
- Changer couleur cuisine - Guide
- Couleur joint carrelage - Accueil - Décryptage
4 réponses
bonjour,
j'ai trouvé cela si ca peut vous aider
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-1008-repeindre-du-carrelage
j'ai trouvé cela si ca peut vous aider
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-1008-repeindre-du-carrelage
Bonjour et merci pour vos réponses !
Je n'ai pas pu revenir vous donner des nouvelles avant.
J'ai finalement laissé tomber l'idée de la peinture.
Je ne suis pas très douée pour tout ce qui concerne les petits ou grands travaux, j'ai donc trouvé plus simple : les adhésifs Folii !
J'ai posé des adhésifs dans toute ma salle de bain et le rendu est superbe. Plusieurs de mes amis pensaient que j'avais carrément changé de carrelage.
Je n'ai aucun souci lié à l'humidité ou à l'eau (et pourtant il y a des adhésifs qui sont en contact direct avec l'eau de la douche).
Je suis ravie du résultat! Je vous conseille cette astuce si vous avez besoin un jour de changer la couleur de votre carrelage!
Je n'ai pas pu revenir vous donner des nouvelles avant.
J'ai finalement laissé tomber l'idée de la peinture.
Je ne suis pas très douée pour tout ce qui concerne les petits ou grands travaux, j'ai donc trouvé plus simple : les adhésifs Folii !
J'ai posé des adhésifs dans toute ma salle de bain et le rendu est superbe. Plusieurs de mes amis pensaient que j'avais carrément changé de carrelage.
Je n'ai aucun souci lié à l'humidité ou à l'eau (et pourtant il y a des adhésifs qui sont en contact direct avec l'eau de la douche).
Je suis ravie du résultat! Je vous conseille cette astuce si vous avez besoin un jour de changer la couleur de votre carrelage!