Forum Déco

Page 58

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

calimiro Couleur et déco

Comment peindre mon salon ?

bonsoir, j'ai un salon de 15 m2 jai 6 murs dont deux petits qui font l'angle. J'ai un fauteuil noir et gris plus un lining de couleure noire, j'aimer...

1 réponse 27 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
issia91 DIY

Aide pour tricoter un pull avec manches raglans

Résolu

Bonjour Toute nouvelle tricoteuse, je ne comprends pas les explications pour réaliser des manches raglans. Pourriez vous m'aider ?, Les explicat...

5 réponses 27 déc. 2013 par sarah
Anmano Bricolage

Panne sur frigo samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo samsung modele SR-L623EVSS et qui m'a fait disjoncter d'un coup la cuisine alors qu'il marchait très bien.on a essayé de le bra...

1 réponse 22 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
EL KECHAI Bricolage

Cire pour meubles peints

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de peindre mes meubles en bois anciens, afin de leur donner une nouvelle vie, avec de la peinture mat acrylique, je voudrai ...

2 réponses 22 déc. 2013 par EL KECHAI
eliane DIY

Créer un trompe-l'oeil dans une cuisine

Merci d'avance à toutes. Je voudrais coller un panneau en trompe-l'oeil de paysage dans ma cuisine pour que la vue s'échappe. Pouvez-vous me dire où l...

8 réponses 21 déc. 2013 par louise-m
kahlomera Idées déco, aménagement

Décorer un mur blanc de salon

Bonjour, Je cherche des idées pour créer un décor original dans mon salon, sur un mur blanc, plutôt moderne, très grand dans les couleurs blanc, cr...

6 réponses 21 déc. 2013 par louise-m
Lucie1803 Idées déco, aménagement

Habiller mur coin nuit

Bonjour, J'ai divisé mon salon en 2 parties pour créer un coin nuit. J'aimerai habiller le mur au dessus du lit avec une fausse fenêtre et un déco...

4 réponses 21 déc. 2013 par louise-m
lucie Idées déco, aménagement

Protéger un mur d'entrée

Résolu

Bonjour, Mon entrée donne sur un couloir étroit et chaque fois qu'on rentre le mur de droite est endommagé par des frottements divers de sacs à m...

4 réponses 21 déc. 2013 par louise-m
Gmo62 Bricolage

Branchement résistance sèche linge brandt

Bonjour. J'ai démonté la résistance 57X2399 de mon sèche linge Brandt EFE 8331F pour la changer. Il y a un fil noir et un fil rouge a rebrancher ...

1 réponse 17 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
BIBI1907 Bricolage

Mon lave-vaisselle ne démarre plus !

bonjour, j'ai un lave vaisselle BOSCH et un petit soucis avec , voila le problème quand je l'allume pour le faire démarrer il ne démarre pas , il ne ...

1 réponse 15 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
MamanNoël DIY

Déco de sapin de noël

Salut Wingsheart ! Moi je veux faire un sapin de folie avec des créations home made. Je recherche aussi des idées. Merci les filles ! :)

1 réponse 13 déc. 2013 par Louise_JDF
Simone DIY

Faire une couronne de houx : tutoriel

Bonjour, Je recherche un tutoriel pour réaliser une couronne de houx. Où puis-je trouver cela ? Merci.

Volvo Couleur et déco

Quelle couleur pour mes voilages ?

Bonjour, Les murs sont jaune avec des meubles bois vernis style loui Philippe et canapé cuir noir J hésité entre chocolat ou champagne Merci pour ...

Biga Bricolage

Comment agrandir mon bac de douche ?

Bonjour, Je viens d'emménager et mon bac de douche est vraiment trop petit. De plus, je ne trouve pas de receveur qui matche avec les dimensions. A ...

Crashounette DIY

Cadeaux de noel à faire avec des enfants

Bonjour, On a dit aux enfants que le Père Noël, il ne s'occupe que des cadeaux pour les enfants. Pour les grands, c'est autres chose lol Du coup ...

3 réponses 12 déc. 2013 par Crashounette
1France2 DIY

Besoin d'aide pour tricoter un jacquard

Comment faire pour ne pas que les laines s'emmêlent entre elles quand on fait suivre chaque couleur derrière? Aussi, s'il y a un motif dans le bas ...

1 réponse 11 déc. 2013 par isabel7646
marie Bricolage

Comment protéger des meubles de cuisine ?

Résolu

Bonjour, Etant locataire, pour ne pas acheter de nouveaux meubles de cuisine, j'ai souhaité repeindre mes meubles de cuisine en blanc (les meuble...

12 réponses 10 déc. 2013 par smile
didilolo51 DIY

Où trouver des modèles de tricot pour débutante ?

bonsoir a vous tous je me presente je suis de Reims j'aimerai beaucoup tricoter des petits vetements pour les prematurés de ma ville. Auriez vous s'il...

10 réponses 10 déc. 2013 par mamiebourg
valentine Shopping et marques déco

Comment décorer ma chambre ?

Résolu

J'ai une chambre de 12 m² avec une porte-fenêtre. Je voudrais créer un univers, mais je ne sais pas de quelle couleur, avez-vous des idées ? Je pense...

25 réponses 9 déc. 2013 par roxan19771
heinguerin Murs et sols

Beton ciré: qu'en pensez vous ?

Bonjour, je souhaiterai uniformiser mes carrelages ,j'avais penser à du béton ciré ! vous en pensez quoi ? merci

3 réponses 9 déc. 2013 par Sophie
ladydy61 Bricolage

Comment patiner un meuble en chêne blanchi ?

Résolu

Bonjour,j ai un mobilier de cuisine en chene blanchi,je veux le remetre naturel avec une couche de vernis seulement, es-ce que je vais etre obliger de...

1 réponse 8 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
dobbslilian Couleur et déco

Couleur murs cuisine

J'ai acheté des meubles IKEA, couleur gris foncé. (Faktum Lindigo), le carrelage sera beige légèrement brillant (grandes dalles posées en diagonale) l...

2 réponses 7 déc. 2013 par nd
zelekha Idées déco, aménagement

Cuisine

Résolu

Bonjour, nous avons achete un apartement ou la cuicine est ouverte sur le salon. J'aimerai trouver une cloison ou une idee comment faire pour avoir ...

1 réponse 6 déc. 2013 par stf_jpd87
Lina DIY

Réaliser mes papiers cadeaux

Bonjour, J'aimerais faire mes propres papiers cadeaux pour Noël. Des idées pour m'inspirer ? Merci.

4 réponses 6 déc. 2013 par bèbècinq
fee clochette du 63 DIY

Sos à l'aide pour tricot

Résolu

BONJOUR. Je commence à me mettre au tricot main et ne comprend pas certaines explications des modèles de tricot. Sur un livre phildar,pour monter...

1 réponse 5 déc. 2013 par Coco d'Aspremont
Utilisateur anonyme DIY

Refaire ses bougies de cire

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de vielles bougies en cire (dures) chez moi et je voudrais les faire fondre dans une casserole avec du colorant rouge. Dois-je...

12 réponses 5 déc. 2013 par Crashounette
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 10 228