Comment protéger des meubles de cuisine ?
RésoluBonjour, Etant locataire, pour ne pas acheter de nouveaux meubles de cuisine, j'ai souhaité repeindre mes meubles de cuisine en blanc (les meuble...
Bonjour, Etant locataire, pour ne pas acheter de nouveaux meubles de cuisine, j'ai souhaité repeindre mes meubles de cuisine en blanc (les meuble...
bonsoir a vous tous je me presente je suis de Reims j'aimerai beaucoup tricoter des petits vetements pour les prematurés de ma ville. Auriez vous s'il...
J'ai une chambre de 12 m² avec une porte-fenêtre. Je voudrais créer un univers, mais je ne sais pas de quelle couleur, avez-vous des idées ? Je pense...
Bonjour, je souhaiterai uniformiser mes carrelages ,j'avais penser à du béton ciré ! vous en pensez quoi ? merci
Bonjour, Je cherche un modèle de gants en laine pour femme et enfants Merci de votre aide
Comment nettoyer un vieux tableau (huile sur toile) ?
Bonjour,j ai un mobilier de cuisine en chene blanchi,je veux le remetre naturel avec une couche de vernis seulement, es-ce que je vais etre obliger de...
Bonjour, Mon compagnon a l'habitude de cirer ses chaussures avec du cirage noir en bombe sans prendre de précautions pour le sol qui est en linol...
Bonsoir Comment laver du linge à 30° sur une machine lavante séchante IWDC 6145
J'ai acheté des meubles IKEA, couleur gris foncé. (Faktum Lindigo), le carrelage sera beige légèrement brillant (grandes dalles posées en diagonale) l...
Bonjour la communauté ! Les joints de carrelage de ma douche sont couverts de points de moisi, difficiles à faire partir. J'ai beau frotter, ça ne pa...
Bonjour, nous avons achete un apartement ou la cuicine est ouverte sur le salon. J'aimerai trouver une cloison ou une idee comment faire pour avoir ...
Bonjour, J'aimerais faire mes propres papiers cadeaux pour Noël. Des idées pour m'inspirer ? Merci.
BONJOUR. Je commence à me mettre au tricot main et ne comprend pas certaines explications des modèles de tricot. Sur un livre phildar,pour monter...
Bonjour, j'ai beaucoup de vielles bougies en cire (dures) chez moi et je voudrais les faire fondre dans une casserole avec du colorant rouge. Dois-je...
Bonjour je viens de recevoir un super couvre lit matelassé en soie commandé sur www.nuitsdechine.fr Belle couleur, réversible, très beau tissu ! Ils ...
Bonjour, Comment puis-je poser mes stores bateaux sans percer ni le PVC ni le plafond et les murs? En sachant que nous avons déjà essayer 3 types de...
Bonjour, que doit-on avoir dans une chambre d'ado de filles??? Merci pour vos idées
Bonjour, Alors voilà j'ai 12 ans une chambre accessoiriser en fuchsia et je recherche des accessoire pas très chère je recherche un miroir et des bi...
nous avons une cuisine encastrée toute neuve. Reste à faire l'enduit...et à piendre / cirer...Bref, qu'est ce qu on peut faire sur une cuisine, qui ...
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement avec une chambre composé de deux fenêtres dans un angle (il faut enlever la poignée d'une des fenêtr...
Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur Indésit TA12 ne refroidit pas au desoous de 8 degrés Merci pour votre réponse
nous avons acheter un apt o'u la cuisine (un pan de mur de 5m)est ouverte sur le salon et la salle à manger.je voudrai faire une cloison ou une separa...
bonjour j'ai des meubles beige quel couleur peindre merci
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tapis de salon rectangulaire de couleur bleue grisée (teinte ancienne un peu vintage) ms j'ai bcp de mal...
Bonjour, ayant enlevé le film de protection sur les meubles, des traces de colles sont présentes, comment les enlevées. merci
Bonjour, Comment nettoyer mes tomettes, retrouver leur couleur et leur éclat ? Merci.
Bonjour, Je cherche des idées de déco pour table de Noël mais PAS DE CENTRE. Je sers le plat principal façon "familial" (10 personnes) sur la table...
Bonjour, J'aimerais connaître votre avis sur ce coloris très particulier des tesselles en mosaïque. Qu'en pensez-vous?Il est difficile de le reprodu...
Bonjour, Je suis présentement en manque d'inspiration. Je me suis acheté une housse de couette fond blanc avec des motifs gris pâles et gris foncé ...
Bonjour à tous, Samedi dernier, j'ai fait un atelier Décopatch avec ma fille à la maison : on a décoré une petite boîte. Le problème est que j'ai ou...
Bonjour, J'aimerais peindre mes radiateurs. Est-ce possible de le faire sans danger ? Est-ce que c'est dangereux si la peinture tombe à l'intérieu...
Bonjour, J'ai envie de mettre des guirlandes lumineuses dans mon intérieur mais j'ai toujours eu peur de ça... Quelles sont les règles à respecter ...
Bonjour, J'aimerais savoir combien ça coûte de faire casser un mur porteur pour mettre des IPN à la place ? merci
Hello, je me suis lancée dans les meubles en carton et j'aimerais maintenant réaliser un meuble de coin. j'ai un doute quant à la technique à utilis...
Bonjour, Je voudrais avoir des suggestions de couleur de rideaux et couvre-lit, pour une chambre d'enfant (garçon de 9-10 ans) de couleur verte et ja...
Bonjour, Je souhaite créer un bar pour séparer ma cuisine du salon. Quels matériaux me conseillez-vous ? Est-ce que je peux créer des rangements in...
Bonjour, je voudrais redécorer ma chambre sans repeindre les murs qui sont à la base blancs. J'ai déjà quelques idées de couleurs donc plus le fushia...
bonjour, je suis a la recherche d'un rose tres flashy, mais je ne trouve rien dans les commerces autour de chez moi. quelqu'un aurait il une bonne adr...
Bonjour, Je recherche une solution pour nettoyer efficacement mon évier en inox sans l'abîmer. Le calcaire s'est installé partout. Merci pour votre ...
Bonjour, Ma baignoire blanche (ce n'est pas de la fonte, je crois qu'elle est en synthétique) a des traces dans le fond qui ne partent plus. On di...
Bonjour, Pouvez-vous tous et toutes me communiquer les coordonnées des entreprises qui ont installé vos plans de travail granit ? Je souhaiterais les...
Bonjour, Je souhaiterais restaurer ma chaise tabouret entreposée dans l'humidité et qui est en train de moisir Merci pour vos conseils
Bonjour, mon micro onde ne chauffe plus,le plateau tourne,la lumière s'allume aussi,que faut il verifier svp?
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison, ma salle de bain donne dans le jardin et le mur extérieur n'est apparemment pas du tout isolé. Il fait ...
Bonjour, j'aimerais décorer mon ordi avec des stickers mais je ne sais pas où en trouver. Des idées ? merci
Bonjour, Une souris se balade dans ma cuisine et a le chic pour me donner des frayeurs ! ça fait plusieurs semaines qu'elle est là. Comment faire ...
Saluuuut ! Comment décorez-vous vos fenêtres pendant les fêtes de fin d'année ? Je recherche des idées. Merci !
Bonjour, Noël arrive à grand pas. Je rêve d'un sapin mais je n'ai pas de place pour en mettre un. Mon studio est bien trop petit. Comment faire pour...
Bonjour, J'envisage de refaire ma toiture et de changer mes fenêtres de toit Velux. Est-il plus intéressant de le faire en 2013 ou est-il préférable ...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.