Lave-vaisselle
RésoluBonjour J ai un mini lave-vaisselle dont l eau sort par devant au niveau de la porte Je pense que ça pourrai venir du joint,et vous quand pensez-v...
Bonjour J ai un mini lave-vaisselle dont l eau sort par devant au niveau de la porte Je pense que ça pourrai venir du joint,et vous quand pensez-v...
Bonjour, je recherche les explications du boléro à nouer n°134 du magazine : Mag'Tricot printemps-été 2006 de Bergère de France car elles ne sont pl...
Bonjour, comme une débutante je recherche les explications du boléro à nouer du magazine : Mag'Tricot printemps-été 2006 n°134 de Bergère de France.c'...
Bonjour J'ai un problème avec mon lave vaisselle, si vous pouvez m'aider : quelle est la panne qui provoque la fermeture (en sécurité) de l'électro...
Bonjour, Je cherche des explications de tricot pour faire un pull col roulé en laine et alpaga (je fais une taille 36). Pour les points employés, q...
Bonjour, Pouvez-vous me donnée des idées de décoration, à faire chez soi ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Je recherche modeles de bonnets et écharpes à tricoter facilement.....merci à vous
Bonjour, Je recherche une belle idée de décoration de table pour Noël : centre de table, pose-couverts, cadeaux... J'ai vraiment envie de créer une ...
Bonjour, Avez vous des idées de quoi faire avec notre carcasse de parapluie ? Merci pour vos conseils et autres astuces :)
Bonjour, Je possède 2 petits meubles anciens (teintés et vernis) que je voudrais remettre au goût du jour (genre teinte cérusée blanc). Je pense q...
Bonjour, j'aimerai un conseil : nous avons un poêle à bois qui marche très bien, mais qui ne chauffe que mon salon et ma salle à manger. Nous avons mi...
Bonjour, Je souhaite "patiner" des tabourets hauts en alu (brillant pour les pieds et brossé pour le dessus) Malheureusement, je n'ai aucune idée d...
Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour créer une tête de lit en utilisant la tête et le pied d'un lit Louis Philippe de 1,20 m ? Merci
Bonjour, comme j'offe chaque année un Calendrier photo à mes parents, j'y insert souvent des extras comme l'année dernière j'avais mis pour chaque m...
Bonjour, Je souhaite blanchir les poutres de la salle à manger pour donner de la luminosité J'ai un mur en pierre, un autre en crépis et j'ai une a...
Je ramasse des coquilles d'huitres sur la plage ainsi que des coquillages du bois flotés et voilà ma création. ...
Bonjour, je suis entrain de faire ma chambre dans mon ancien garage que j'ai transformer en pièces habitable. Je n'ai pas encore installé le plafond q...
Je cherche un livre de tricot qui m'expliquait comment monter un pull ou robe sans modèle. Avez vous une adresse à Paris où je pourrais me procurer ce...
Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans le cartonnage, est-ce que quelqu'un s'y connaît ? C'est facile ? Quels types d'outils j'ai besoin ? Je veu...
Bonjour, je me presente je m'appel christiane je voudrais tricoter pour mes petits enfant mais je ne sais pas comment faire alore pouvez vous maide...
bonjour,je recherche un forum pour parler de toutes les collections .Attention,un forum simple pour y mettre une photo directement sans passer par u...
Bonjour, Je vis dans un appartement dont les pièces sont en enfilade. On peut voir la chambre depuis la cuisine ouverte. Chaque pièce (au total ...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appart et il y a énormément de calcaire autour du robinet dans la douche. J'ai beau frotter avec du pr...
Bonjour, peut-on utiliser les huiles essentielles dans le traitements et la prévention de l'installation de bestioles dans la literie et dans les meub...
J'ai un vieux fauteuil en osier dont le vernis est entièrement parti et il n'a plus de couleur. J'aimerai le repeindre dans une teinte claire, quelle ...
Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison je dois bientôt recevoir ma salle à manger en couleur wenge (un peu marron foncé avec style bril...
Bonjour, Je suis allée chez Leroy Merlin ce weekend pour acheter un mitigeur et il y avait tellement de choix que je me permets de vous poser la que...
Bonjour, Je voudrais isoler ma porte d'entrée en posant un rideau de porte mais j'ai le souci que le point de fermeture est très apparent et de ce f...
Bonjour, j'ai refait ma déco salon-salle à manger ds un style contemporain en mélangeant les styles de mobilier : cuir blanc des canapés, plusie...
Bonjour, j'aimerais savoir si le style vintage et le style industriel faisaient bon ménage ? Je souhaite redecorer ma chambre , donc j'avais penser à ...
Bonjour, Je souhaiterai poser une cantonnière en tissu lin et un double rideau lin sur un caisson de volet roulant.qui va jusqu'au plafond. Quelles s...
comment nettoyer une tache de vin sur un rideau en coton blanc ? Urgent - Merci
Bonjour, je souhaiterais avoir une méthode efficace pour détacher les nappes jaunies par le temps pliées dans une armoire. Merci d'avance de vos conse...
combien de cm dois faire 1 coussin de mariage merci est bon dimanche
Bonjour, j'ai acheté un canapé fait avec des feuilles de bananes tressées à une brocante, il est très beau et confortable, malheureusement je me ren...
Bonjour, dans notre coloc', c'est un peu la fiesta côté ménage sauf que là, j'en ai ras la casquette, la paroi de douche est trop cracra. J'aimerais...
bonjour a tous .j ai besoin d un conseil j ai achete de la laine hermine pingo pour faire une echarpe.qui peut me dire combien de mailles dois je mont...
Bonjour, après lecture du site vers lequel vous m'avez orientée, je ne suis pas sûre que les mites dans mon canapé soient "alimentaires "ou "textiles"...
Bonjour, Ma fille veut à tout prix des casiers fluos pour sa chambre. Le souci, c'est que j'ai peur que le jaune et l'orange fluo ne lui montent à l...
Bonjour, J'ai envie d'acheter un fauteuil La Redoute mais le problème c'est que je n'ai jamais acheté de mobilier avec cette marque et je ne sais pa...
Comment enlever les traces d'eau sur une table en merisier ? Il y avait une plante posée dessus pourtant avec une soucoupe.
Bonjour, j ai des tâches d eau sur le marbre du lavabo de ma salle de bain..... Qui a une idée pour nettoyer cela ? Merci à vous.'.'
Bonjour, J'ai récupéré un canapé de mon arrière grand-mère, c'est un canapé vintage bien rembourré avec du tissu comme tressé. Il est plein de pous...
Bonjour, Dans ma salle à manger, j'ai positionné un luminaire Ikea équipé de leds. http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70191478/#/20208706 ...
un fauteuil recouvert de tissu et clouté ........... (difficulté à enlever les clous) ce serait plus simple de couvrir le tissu existant en le peig...
Bonjour, Ce weekend, j'ai acheté un miroir ancien dans une brocante. Le cadre est à la fois gris et doré, j'aimerais le nettoyer et le faire brille...
Bonjour, mon mari m'a demandé une chaise à bascule pour son anniversaire mais j'ai peur que ça raye le parquet... Auquel cas, je mettrai un tapis ma...
BONJOUR JE VOUDRAI une idée pour ma chambre un décore sur le styliste les habilles chaussure et tous ça merci.
Bonjour, Je m'appelle Iris, j'ai 24 ans, je suis fan de déco et je fais actuellement des études pour devenir décoratrice d'intérieur. :) Je suis cu...
Bonjour, Je désire. Repeindre les meubles en bois de ma cuisine mais j ai un peu peur qu a l usage cela. S abime même avec une bonne peinture !! J ...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.