Les discussions

Où trouver un vaisselier haut de style design ?

Bonjour, j'ai refait ma déco salon-salle à manger ds un style contemporain en mélangeant les styles de mobilier : cuir blanc des canapés, plusie...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour un style industriel et vintage

Bonjour, j'aimerais savoir si le style vintage et le style industriel faisaient bon ménage ? Je souhaite redecorer ma chambre , donc j'avais penser à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lysblanc49

Pose de rideaux

Bonjour, Je souhaiterai poser une cantonnière en tissu lin et un double rideau lin sur un caisson de volet roulant.qui va jusqu'au plafond. Quelles s...

lysblanc49

Astuces pour nettoyer linge coton

comment nettoyer une tache de vin sur un rideau en coton blanc ? Urgent - Merci

lysblanc49

Nappes tachées

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir une méthode efficace pour détacher les nappes jaunies par le temps pliées dans une armoire. Merci d'avance de vos conse...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mariage

combien de cm dois faire 1 coussin de mariage merci est bon dimanche

lysblanc49

Les mites dans les meubles

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un canapé fait avec des feuilles de bananes tressées à une brocante, il est très beau et confortable, malheureusement je me ren...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paroi de douche sale

Résolu

Bonjour, dans notre coloc', c'est un peu la fiesta côté ménage sauf que là, j'en ai ras la casquette, la paroi de douche est trop cracra. J'aimerais...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fluche

Tricot

bonjour a tous .j ai besoin d un conseil j ai achete de la laine hermine pingo pour faire une echarpe.qui peut me dire combien de mailles dois je mont...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Sylviane17

Mites

Résolu

Bonjour, après lecture du site vers lequel vous m'avez orientée, je ne suis pas sûre que les mites dans mon canapé soient "alimentaires "ou "textiles"...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rangements fluos : mal à la tête ?

Bonjour, Ma fille veut à tout prix des casiers fluos pour sa chambre. Le souci, c'est que j'ai peur que le jaune et l'orange fluo ne lui montent à l...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Danielle

Avis fauteuil la redoute

Bonjour, J'ai envie d'acheter un fauteuil La Redoute mais le problème c'est que je n'ai jamais acheté de mobilier avec cette marque et je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Mélodie

Comment enlever les traces d'eau sur une table en merisier ?

Résolu

Comment enlever les traces d'eau sur une table en merisier ? Il y avait une plante posée dessus pourtant avec une soucoupe.

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
vava

Nettoyer marbre

Résolu

Bonjour, j ai des tâches d eau sur le marbre du lavabo de ma salle de bain..... Qui a une idée pour nettoyer cela ? Merci à vous.'.'

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
John63

Canapé poussiéreux

Bonjour, J'ai récupéré un canapé de mon arrière grand-mère, c'est un canapé vintage bien rembourré avec du tissu comme tressé. Il est plein de pous...

Lilousoleil

Luminaires dans la salle à manger

Bonjour, Dans ma salle à manger, j'ai positionné un luminaire Ikea équipé de leds. http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70191478/#/20208706 ...

Lilousoleil

Peindre un fauteuil en tissu

un fauteuil recouvert de tissu et clouté ........... (difficulté à enlever les clous) ce serait plus simple de couvrir le tissu existant en le peig...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer le cadre d'un miroir ancien

Bonjour, Ce weekend, j'ai acheté un miroir ancien dans une brocante. Le cadre est à la fois gris et doré, j'aimerais le nettoyer et le faire brille...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
rougebleue

Chaise à bascule : mauvais pour le parquet ?

Bonjour, mon mari m'a demandé une chaise à bascule pour son anniversaire mais j'ai peur que ça raye le parquet... Auquel cas, je mettrai un tapis ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le styliste

Résolu

BONJOUR JE VOUDRAI une idée pour ma chambre un décore sur le styliste les habilles chaussure et tous ça merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Magasins déco : ikea, maisons du monde, casa ?

Bonjour, Je m'appelle Iris, j'ai 24 ans, je suis fan de déco et je fais actuellement des études pour devenir décoratrice d'intérieur. :) Je suis cu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
decodesign

Rénover des meubles de cuisine

Résolu

Bonjour, Je désire. Repeindre les meubles en bois de ma cuisine mais j ai un peu peur qu a l usage cela. S abime même avec une bonne peinture !! J ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de l'aide d'un décorateur

Bonjour et bon courage, Je possède un appartement dont le salon salle à manger cuisine sont un tout (en L disent les Américains) 50 mètres carrés....

43 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jackaline

Installer des étagères au-dessus de mes toilettes

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer des étagères au dessus de mes WC. En gros, des planches de 50 cm x 20 cm. Quelles fixations me conseillez-vous ? M...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tapadibals

Couleur taupe : pour ou contre ?

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a parlé de la couleur taupe qui irait bien dans mon salon. Je me dis pourquoi pas ? Mais une autre copine m'a dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avec quelle couleur peut-on associer avec la couleur taupe pour un salon salle a

AVEC QUELLE COULEUR PEUT-ON ASSOCIER AVEC LA COULEUR TAUPE POUR UN SALON SALLE A MANGER

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Lilousoleil

Quelle marque de cuisine choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un certain budget pour ma cuisine et je ne sais pas quelle marque choisir. Schmidt, Hygena, Ikea, Leroy Merlin, Mobalpa, Lapeyre, But...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Latte de mon parquet cassée

Bonjour, J'ai une latte de mon parquet qui s'est carrément cassée. Je pense que c'est du parquet en chêne enfin en bois massif en tous les cas. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Marbre renovation

bonjour, j'aimerais renover un plateau en marbre avec des fissures, des taches de fruits . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Têtes de lit

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'idées originales pour habiller l'arrière de mon lit...tête de lit certe mais avec le "+" qui la rende "utile"...qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine

bonjour j'ai acheté une cuisine cottage chêne le plan de travail et la crédence sont mouchete gris, elle se présente sur un mur sans élément en haut ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Lin72

Frise autocollante

Bonjour à tous, Je suis en train de détapisser ; malheureusement j'avais mis une très large frise horizontalement entre les deux couleurs de papie...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
krys 83

Repeindre meuble en chene

Bonjour, j'ai une salle à manger en chêne foncé avec des moulures j'aimerai pouvoir le repeindre en gris en crème mais le problème c'est trouve une...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
cloe

Nettoyage de canapé en cuir

Résolu

Bonjour, Je possède un canapé en cuir bordeaux,à l'endroit ou mon mari s'installe il y a la marque de la tête ,que faut il faire pour y nettoyer san...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'aimerai savoir si avec un 50 metres de long un muret,

bonsoir , j'aimerai savoir si avec un muret de 50 de long, 10 litres de peinture suffisent, etant donné que mon sceau de peinture contient 10 litre ,...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever de la peinture à l'eau séche sur du bois vernis

une amie est venue m'aider à repeindre et catastrophe ,elle a débordé sur l'encadrement de mes éléments de cuisine vernis en peignant les baguettes de...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
zazaboum

Buffet à poirier à moderniser

Résolu

J'ai récupéré un beau buffet en poirier (il est en 2 parties : un bas, et un haut sur petites pattes, avec au milieu une plaque en marbre. Il est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
coralie3

Table en verre

Résolu

Bonjour, avec quel produit nettoyer une table en verre et comment faire pour qu'il n'y ait pas de traces après ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Marge

Décoration idée

Comment faire pour avoir une décoration originale et décaler?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
pro-deco

Comment présenter mes produits

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir s'il est possible sur le forum journaldesfemmes.com d'ouvrir un topic de présentation de produ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
toni2988

Carrelage grès cérame

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'espère y trouver des conseils. Voilà nous avons emménagés il y a quelques temps dans une maison il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Fatiha

Peinture sur porcelaine

Bonjour, Je fais un peu de peinture sur porcelaine et quand j'utilise du rouge ( céradel), la prof ressort toujours mon travail qui est devenu blanc....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture de ma salle à manger

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais repeindre ma salle de séjour. J'ai tres envie d'un mur d'un beau vert foncé,mais j'hésite beaucoup sur la couleur du mut à...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
YOUET

Que mettre avec un mur couleur taupe dans mon salon?

que mettre avec un mur couleur taupe dans mon salon?

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
PEPETTE78

Mobilier kerr le top du top

Résolu

j'ai toujours eu peur de faire des commandes en ligne, car les sites arnaques sont très récents , mais je me suis fier a mon instincts vu aux prix r...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobilierkerr

Résolu

MarcLyon * J'ai commander plusieurs tabourets de bar en vue de l'ouverture de mon Lounge bar, et je suis assez satisfait de mes achats je n'hésiterai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Defeutrage

Bonjour, Comment defeutrer de l'alpaca? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Sylviane17

Couleurs pour les murs de ma cuisine

Bonjour a toutes et a tous Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin de conseils . Voila : cuisine style provençale le meubles sont co...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
berylvéra

Meuble en bois vernis

Bonjour, je viens d' acquérir un meuble de style colonial, en bois verni, dessus en marbre avec des poignées en laiton. Qui pourra m aider à lui don...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel type de cuisinière choisir ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt emménager dans mon nouvel appart et je recherche une cuisinière. J'avoue que je m'y perds un peu avec les différents types (...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Pialousse
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 10 077