Les discussions
Où trouver un vaisselier haut de style design ?
Bonjour, j'ai refait ma déco salon-salle à manger ds un style contemporain en mélangeant les styles de mobilier : cuir blanc des canapés, plusie...
Conseils pour un style industriel et vintage
Bonjour, j'aimerais savoir si le style vintage et le style industriel faisaient bon ménage ? Je souhaite redecorer ma chambre , donc j'avais penser à ...
Pose de rideaux
Bonjour, Je souhaiterai poser une cantonnière en tissu lin et un double rideau lin sur un caisson de volet roulant.qui va jusqu'au plafond. Quelles s...
Astuces pour nettoyer linge coton
comment nettoyer une tache de vin sur un rideau en coton blanc ? Urgent - Merci
Nappes tachées
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir une méthode efficace pour détacher les nappes jaunies par le temps pliées dans une armoire. Merci d'avance de vos conse...
Mariage
combien de cm dois faire 1 coussin de mariage merci est bon dimanche
Les mites dans les meubles
RésoluBonjour, j'ai acheté un canapé fait avec des feuilles de bananes tressées à une brocante, il est très beau et confortable, malheureusement je me ren...
Paroi de douche sale
RésoluBonjour, dans notre coloc', c'est un peu la fiesta côté ménage sauf que là, j'en ai ras la casquette, la paroi de douche est trop cracra. J'aimerais...
Tricot
bonjour a tous .j ai besoin d un conseil j ai achete de la laine hermine pingo pour faire une echarpe.qui peut me dire combien de mailles dois je mont...
Mites
RésoluBonjour, après lecture du site vers lequel vous m'avez orientée, je ne suis pas sûre que les mites dans mon canapé soient "alimentaires "ou "textiles"...
Rangements fluos : mal à la tête ?
Bonjour, Ma fille veut à tout prix des casiers fluos pour sa chambre. Le souci, c'est que j'ai peur que le jaune et l'orange fluo ne lui montent à l...
Avis fauteuil la redoute
Bonjour, J'ai envie d'acheter un fauteuil La Redoute mais le problème c'est que je n'ai jamais acheté de mobilier avec cette marque et je ne sais pa...
Comment enlever les traces d'eau sur une table en merisier ?
RésoluComment enlever les traces d'eau sur une table en merisier ? Il y avait une plante posée dessus pourtant avec une soucoupe.
Nettoyer marbre
RésoluBonjour, j ai des tâches d eau sur le marbre du lavabo de ma salle de bain..... Qui a une idée pour nettoyer cela ? Merci à vous.'.'
Canapé poussiéreux
Bonjour, J'ai récupéré un canapé de mon arrière grand-mère, c'est un canapé vintage bien rembourré avec du tissu comme tressé. Il est plein de pous...
Luminaires dans la salle à manger
Bonjour, Dans ma salle à manger, j'ai positionné un luminaire Ikea équipé de leds. http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70191478/#/20208706 ...
Peindre un fauteuil en tissu
un fauteuil recouvert de tissu et clouté ........... (difficulté à enlever les clous) ce serait plus simple de couvrir le tissu existant en le peig...
Nettoyer le cadre d'un miroir ancien
Bonjour, Ce weekend, j'ai acheté un miroir ancien dans une brocante. Le cadre est à la fois gris et doré, j'aimerais le nettoyer et le faire brille...
Chaise à bascule : mauvais pour le parquet ?
Bonjour, mon mari m'a demandé une chaise à bascule pour son anniversaire mais j'ai peur que ça raye le parquet... Auquel cas, je mettrai un tapis ma...
Le styliste
RésoluBONJOUR JE VOUDRAI une idée pour ma chambre un décore sur le styliste les habilles chaussure et tous ça merci.
Magasins déco : ikea, maisons du monde, casa ?
Bonjour, Je m'appelle Iris, j'ai 24 ans, je suis fan de déco et je fais actuellement des études pour devenir décoratrice d'intérieur. :) Je suis cu...
Rénover des meubles de cuisine
RésoluBonjour, Je désire. Repeindre les meubles en bois de ma cuisine mais j ai un peu peur qu a l usage cela. S abime même avec une bonne peinture !! J ...
J'ai besoin de l'aide d'un décorateur
Bonjour et bon courage, Je possède un appartement dont le salon salle à manger cuisine sont un tout (en L disent les Américains) 50 mètres carrés....
Installer des étagères au-dessus de mes toilettes
RésoluBonjour, Je voudrais installer des étagères au dessus de mes WC. En gros, des planches de 50 cm x 20 cm. Quelles fixations me conseillez-vous ? M...
Couleur taupe : pour ou contre ?
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a parlé de la couleur taupe qui irait bien dans mon salon. Je me dis pourquoi pas ? Mais une autre copine m'a dit qu...
Avec quelle couleur peut-on associer avec la couleur taupe pour un salon salle a
AVEC QUELLE COULEUR PEUT-ON ASSOCIER AVEC LA COULEUR TAUPE POUR UN SALON SALLE A MANGER
Quelle marque de cuisine choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un certain budget pour ma cuisine et je ne sais pas quelle marque choisir. Schmidt, Hygena, Ikea, Leroy Merlin, Mobalpa, Lapeyre, But...
Latte de mon parquet cassée
Bonjour, J'ai une latte de mon parquet qui s'est carrément cassée. Je pense que c'est du parquet en chêne enfin en bois massif en tous les cas. ...
Marbre renovation
bonjour, j'aimerais renover un plateau en marbre avec des fissures, des taches de fruits . Merci d'avance
Têtes de lit
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'idées originales pour habiller l'arrière de mon lit...tête de lit certe mais avec le "+" qui la rende "utile"...qu...
Quelle couleur pour les murs de ma cuisine
bonjour j'ai acheté une cuisine cottage chêne le plan de travail et la crédence sont mouchete gris, elle se présente sur un mur sans élément en haut ...
Frise autocollante
Bonjour à tous, Je suis en train de détapisser ; malheureusement j'avais mis une très large frise horizontalement entre les deux couleurs de papie...
Repeindre meuble en chene
Bonjour, j'ai une salle à manger en chêne foncé avec des moulures j'aimerai pouvoir le repeindre en gris en crème mais le problème c'est trouve une...
Nettoyage de canapé en cuir
RésoluBonjour, Je possède un canapé en cuir bordeaux,à l'endroit ou mon mari s'installe il y a la marque de la tête ,que faut il faire pour y nettoyer san...
Bonsoir, j'aimerai savoir si avec un 50 metres de long un muret,
bonsoir , j'aimerai savoir si avec un muret de 50 de long, 10 litres de peinture suffisent, etant donné que mon sceau de peinture contient 10 litre ,...
Comment enlever de la peinture à l'eau séche sur du bois vernis
une amie est venue m'aider à repeindre et catastrophe ,elle a débordé sur l'encadrement de mes éléments de cuisine vernis en peignant les baguettes de...
Buffet à poirier à moderniser
RésoluJ'ai récupéré un beau buffet en poirier (il est en 2 parties : un bas, et un haut sur petites pattes, avec au milieu une plaque en marbre. Il est ...
Table en verre
RésoluBonjour, avec quel produit nettoyer une table en verre et comment faire pour qu'il n'y ait pas de traces après ? Merci
Décoration idée
Comment faire pour avoir une décoration originale et décaler?
Comment présenter mes produits
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir s'il est possible sur le forum journaldesfemmes.com d'ouvrir un topic de présentation de produ...
Carrelage grès cérame
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'espère y trouver des conseils. Voilà nous avons emménagés il y a quelques temps dans une maison il y a une...
Peinture sur porcelaine
Bonjour, Je fais un peu de peinture sur porcelaine et quand j'utilise du rouge ( céradel), la prof ressort toujours mon travail qui est devenu blanc....
Peinture de ma salle à manger
RésoluBonjour, Je souhaiterais repeindre ma salle de séjour. J'ai tres envie d'un mur d'un beau vert foncé,mais j'hésite beaucoup sur la couleur du mut à...
Que mettre avec un mur couleur taupe dans mon salon?
que mettre avec un mur couleur taupe dans mon salon?
Mobilier kerr le top du top
Résoluj'ai toujours eu peur de faire des commandes en ligne, car les sites arnaques sont très récents , mais je me suis fier a mon instincts vu aux prix r...
Mobilierkerr
RésoluMarcLyon * J'ai commander plusieurs tabourets de bar en vue de l'ouverture de mon Lounge bar, et je suis assez satisfait de mes achats je n'hésiterai...
Defeutrage
Bonjour, Comment defeutrer de l'alpaca? Merci
Couleurs pour les murs de ma cuisine
Bonjour a toutes et a tous Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin de conseils . Voila : cuisine style provençale le meubles sont co...
Meuble en bois vernis
Bonjour, je viens d' acquérir un meuble de style colonial, en bois verni, dessus en marbre avec des poignées en laiton. Qui pourra m aider à lui don...
Quel type de cuisinière choisir ?
RésoluBonjour, je vais bientôt emménager dans mon nouvel appart et je recherche une cuisinière. J'avoue que je m'y perds un peu avec les différents types (...