Les discussions

lulu Bricolage

Réparateur de faience et porcelaine

Bonjour, je cherche en alsace un réparateur de faience et porcelaine merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Dorsyguiori
lettrine28 Astuces et entretien de la maison

Marbre

Résolu

Comment nettoyer une table style bistrot en marbre blanc?

Utilisateur anonyme
Caro34 Astuces et entretien de la maison

Eclaircir des tomettes

Bonjour, J'ai des tomettes qui ont été décolorées par endroits lors de travaux . Je voudrais récupérer une couleur uniforme claire ( comme ell...

cannone
zizou ferdjallah Astuces et entretien de la maison

Moisissures

Résolu

Bonjour, je tiens à vous informer que j'ai ma chambre en dur pleine d'humidité ce qui fait que la chambre est tous le temps moisis, surtout j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
marieane07 DIY

Meubles en carton

Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que j'ai envie de me lancer dans la réalisation de meubles en carton mais très difficile de trouver des stag...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
marieane07
calimiro Couleur et déco

Comment peindre mon salon ?

bonsoir, j'ai un salon de 15 m2 jai 6 murs dont deux petits qui font l'angle. J'ai un fauteuil noir et gris plus un lining de couleure noire, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
issia91 DIY

Aide pour tricoter un pull avec manches raglans

Résolu

Bonjour Toute nouvelle tricoteuse, je ne comprends pas les explications pour réaliser des manches raglans. Pourriez vous m'aider ?, Les explicat...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sarah
kaykay DIY

Je veux faire un bracelet brésilien en v

Bonjour, je voudrais savoir précisément comment faire un bracelet brésilien en v.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Anmano Bricolage

Panne sur frigo samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo samsung modele SR-L623EVSS et qui m'a fait disjoncter d'un coup la cuisine alors qu'il marchait très bien.on a essayé de le bra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
EL KECHAI Bricolage

Cire pour meubles peints

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de peindre mes meubles en bois anciens, afin de leur donner une nouvelle vie, avec de la peinture mat acrylique, je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
EL KECHAI
eliane DIY

Créer un trompe-l'oeil dans une cuisine

Merci d'avance à toutes. Je voudrais coller un panneau en trompe-l'oeil de paysage dans ma cuisine pour que la vue s'échappe. Pouvez-vous me dire où l...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
louise-m
kahlomera Idées déco, aménagement

Décorer un mur blanc de salon

Bonjour, Je cherche des idées pour créer un décor original dans mon salon, sur un mur blanc, plutôt moderne, très grand dans les couleurs blanc, cr...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
louise-m
Lucie1803 Idées déco, aménagement

Habiller mur coin nuit

Bonjour, J'ai divisé mon salon en 2 parties pour créer un coin nuit. J'aimerai habiller le mur au dessus du lit avec une fausse fenêtre et un déco...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
louise-m
lucie Idées déco, aménagement

Protéger un mur d'entrée

Résolu

Bonjour, Mon entrée donne sur un couloir étroit et chaque fois qu'on rentre le mur de droite est endommagé par des frottements divers de sacs à m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
louise-m
Gmo62 Bricolage

Branchement résistance sèche linge brandt

Bonjour. J'ai démonté la résistance 57X2399 de mon sèche linge Brandt EFE 8331F pour la changer. Il y a un fil noir et un fil rouge a rebrancher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
BIBI1907 Bricolage

Mon lave-vaisselle ne démarre plus !

bonjour, j'ai un lave vaisselle BOSCH et un petit soucis avec , voila le problème quand je l'allume pour le faire démarrer il ne démarre pas , il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Flo60/69 Idées déco, aménagement

Avis canapé la redoute et atylia

Bonjour, Je souhaite acheter un canapé qui est en vente sur la redoute ou atylia. Il s'agit du modèle "french touch" ( appelé aussi "baroque" il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Louise_JDF
MamanNoël DIY

Déco de sapin de noël

Salut Wingsheart ! Moi je veux faire un sapin de folie avec des créations home made. Je recherche aussi des idées. Merci les filles ! :)

Louise_JDF
Simone DIY

Faire une couronne de houx : tutoriel

Bonjour, Je recherche un tutoriel pour réaliser une couronne de houx. Où puis-je trouver cela ? Merci.

Louise_JDF
Volvo Couleur et déco

Quelle couleur pour mes voilages ?

Bonjour, Les murs sont jaune avec des meubles bois vernis style loui Philippe et canapé cuir noir J hésité entre chocolat ou champagne Merci pour ...

Louise_JDF
Biga Bricolage

Comment agrandir mon bac de douche ?

Bonjour, Je viens d'emménager et mon bac de douche est vraiment trop petit. De plus, je ne trouve pas de receveur qui matche avec les dimensions. A ...

Louise_JDF
Crashounette DIY

Cadeaux de noel à faire avec des enfants

Bonjour, On a dit aux enfants que le Père Noël, il ne s'occupe que des cadeaux pour les enfants. Pour les grands, c'est autres chose lol Du coup ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Crashounette
missdine56 Idées déco, aménagement

Quelle couleur pour mes rideaux ?

Bonjour!! j'ai besoin de conseils sur le choix des couleur des rideaux pour la salle a manger que je dois acheter!!!! J'ai acheter une double barre o...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
iliketheshopping
1France2 DIY

Besoin d'aide pour tricoter un jacquard

Comment faire pour ne pas que les laines s'emmêlent entre elles quand on fait suivre chaque couleur derrière? Aussi, s'il y a un motif dans le bas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
isabel7646
marie Bricolage

Comment protéger des meubles de cuisine ?

Résolu

Bonjour, Etant locataire, pour ne pas acheter de nouveaux meubles de cuisine, j'ai souhaité repeindre mes meubles de cuisine en blanc (les meuble...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
smile
didilolo51 DIY

Où trouver des modèles de tricot pour débutante ?

bonsoir a vous tous je me presente je suis de Reims j'aimerai beaucoup tricoter des petits vetements pour les prematurés de ma ville. Auriez vous s'il...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
mamiebourg
valentine Shopping et marques déco

Comment décorer ma chambre ?

Résolu

J'ai une chambre de 12 m² avec une porte-fenêtre. Je voudrais créer un univers, mais je ne sais pas de quelle couleur, avez-vous des idées ? Je pense...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
roxan19771
heinguerin Murs et sols

Beton ciré: qu'en pensez vous ?

Bonjour, je souhaiterai uniformiser mes carrelages ,j'avais penser à du béton ciré ! vous en pensez quoi ? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Sophie
MMM53 DIY

Recherche modèles de gants en laine

Bonjour, Je cherche un modèle de gants en laine pour femme et enfants Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
claude
ladydy61 Bricolage

Comment patiner un meuble en chêne blanchi ?

Résolu

Bonjour,j ai un mobilier de cuisine en chene blanchi,je veux le remetre naturel avec une couche de vernis seulement, es-ce que je vais etre obliger de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
MFLQ Bricolage

Conseils pour machine à laver

Résolu

Bonsoir Comment laver du linge à 30° sur une machine lavante séchante IWDC 6145

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
adalante
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 10 187