Meubles en carton

Utilisateur anonyme -  
 marieane07 -
Bonjour,

Cela fait déjà quelque temps que j'ai envie de me lancer dans la réalisation de meubles en carton mais très difficile de trouver des stages en basse Ardèche.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d 'avance- A bientôt j'espère

Marieane07
A voir également:

4 réponses

philippe6613 Messages postés 1990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
bonjour , vous êtes vous renseignez ...a L' AFPA de votre département ..?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Avez-vous visionné les vidéos sur youtube? Il y en a de très intéressantes.
Il y a aussi :http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/techniques-811-meubles-en-carton-en-carton.deco . Cette personne saura vous renseigner.
Il y a aussi des cours d'art créatif : --http://www.bluemarguerite.com/ou-(20631).cml

Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive".
0
marieensoie
 
Bonjour, Je suis dans le 87 (près Limoges) et j'organise des stages de meubles de meubles en carton sur plusieurs jours voir une semaine. Pour une première réalisation de meuble il faut bien compter 4/5 jours de travail. Je vous fournis le carton et tout le matériel pour travailler, vous n'avez que vos papiers de finition à apporter. C'est une activité intense mais tellement gratifiante et la réalisation du sur mesure n'a pas d'égal...Vous pouvez me contacter par mail (xxxxxxx@xxxxx)
Marie
(Adresse email supprimée par la modération)
0
marieane07
 
merci à tous je vais voir tout cela. Pour les stages, dommage que la Vienne soit un peu loin de l'Ardèche sinon ça m'intéresserait vraiment.mari
0