Quelle couleur pour mes rideaux ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Fiona_rédacJDF le 17/12/2013 à 10:33
iliketheshopping Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 11 déc. 2013 à 11:03
iliketheshopping Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 11 déc. 2013 à 11:03
Bonjour!! j'ai besoin de conseils sur le choix des couleur des rideaux pour la salle a manger que je dois acheter!!!!
J'ai acheter une double barre ou j'ai déjà mis des voilages écru, mais je sais pas quel couleur mettre pour les rideaux:
parce que ma cuisine gris anthracite brossée est ouverte a la salle manger qui est couleur wengé
Les murs sont pas peint encore le plâtre
Pour le salon les canapés seront a changés
le sol de toute les pièces est gris clair
J'ai acheter une double barre ou j'ai déjà mis des voilages écru, mais je sais pas quel couleur mettre pour les rideaux:
parce que ma cuisine gris anthracite brossée est ouverte a la salle manger qui est couleur wengé
Les murs sont pas peint encore le plâtre
Pour le salon les canapés seront a changés
le sol de toute les pièces est gris clair
A voir également:
- Quels rideaux avec un canapé rouge
- Comment choisir un canapé - Accueil - Meubles de salon
- Quelles couleurs avec un canapé rouge ? - Forum Couleur et déco
- Quelle rideaux avec canapé bordeaux et murs gris? - Forum Idées déco, aménagement
- Canapé - Accueil - Ménage et nettoyage
- Quelle couleur de papier peint avec un canapé rouge ? - Forum Couleur et déco
7 réponses
iliketheshopping
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
11 déc. 2013 à 11:03
11 déc. 2013 à 11:03
Je verrai bien une couleur grise pour les rideaux pour rappeler la couleur des pièces ou alors du rouge pour apporter une touche colorée !