Les discussions

Cannelle74 Couleur et déco

Couleur et forme chaises salle à manger

Bonjour, Nous avons une pièce ouverte cuisine salon/salle à manger dans laquelle nous avons notre unique table. Nous venons de la changer pour une ta...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
oceane44
kiki54 Idées déco, aménagement

Promo electro

Bonjour,dans un premier temps merci de toutes les infos concernant les cuisines ikea. Toutefois serait il possible de savoir quand est le moment de la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
lou Couleur et déco

Drap

Bonjour, J'ai un drap plat couleur royal qui a le bord du drap marine et le drap a la même couleur que la photo que j'ai mis et pensez vous que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
JP Idées déco, aménagement

Peindre une table de salon

Bonjour, je relook une table ronde à laquelle j' ai coupé les pieds pour en faire une table basse, je souhaite garder le pl;ateau naturel et peindre l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
JP
cplante Bricolage

Poser un sol en vinyle sur un plancher

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de poser un sol en vinyl (de préférence en plaque car la chambre est grande) dans une chambre de 25m2...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Horiakerzazi
Utilisateur anonyme Bricolage

Comment peindre des meubles en noyer massif ?

Résolu

Mes meubles sont en noyer, je voudrais les peindre dans le style cérusé ou autres peintures actuelles. Qui peut me donner quelques conseils ?

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
nanouphil
slimane DIY

Comment obtenir du bleu lavande ?

Résolu

Je voudrais savoir comment on obtient la couleur bleu lavande ? Quelle teinte utiliser ?

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Lucie_05 Couleur et déco

Tâche coloration

Bonjour, Aujourd'hui je me suis faite une coloration temporaire rouge dans ma baignoire ayant tout taché autour de moi. Mauvaise nouvelle, tout les m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Corinne Bricolage

Barre à rideau sur coffrage en pvc

Bonjour,je voudrais poser une barre à rideau sur un coffrage en pvc, il s'agit d'une baie vitrée fixe et d'une petite porte fenêtre Nous avons déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Siana Murs et sols

Enduit de garnissage

bonjour, nous appliquons un enduit de garnissage sur un mur un peu abîmé, faut-il appliquer un enduit décoratif en plus (je pense que oui) ou le mur p...

Utilisateur anonyme
ete Bricolage

Protection de table à manger

Bonjour,  je souhaite savoir quel produit peut on appliquer  pour protéger table cuisine en bois en pin ou tout autre bois d arbre  ...plus qun coup ...

Utilisateur anonyme
VicVic2604 Bricolage

Peinture lambris

Bonjour, J'ai mis en peinture du lambris qui était en bois. J'ai poncé et déjà mis une couche de blanc.  Le hic c'est qu on voit encore les rainures...

Utilisateur anonyme
SUNDY41 Shopping et marques déco

Volets

Bonjour J'aimerais faire installer des volets battants à moindre coût sur une longère. Est-ce que des volets en bois compoites sont fiables et de qu...

Utilisateur anonyme
marie Bricolage

Relooker un bureau en bois

Bonjour, Je souhaite donner un coup de jeune à deux bureaux en bois (datant de 2005 environ). N'étant pas très douée en déco, auriez-vous des idées s...

Utilisateur anonyme
titi Bricolage

Plafond peinture brillante

Bonjour,  j'enlève une tapisserie cuisine ; je vois que le peintre il y ades annees avait appliqué une couleur blanc cassé sur le plafond car cela a ...

Utilisateur anonyme
Eve41 Couleur et déco

Canapé bleu canard

Bonjour, j' ai besoin d' aide pour améliorer la décoration de mon salon.je souhaite mettre le mur du fond avec une couleur , laquelle ? et quelle c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Eve41_6502
A_ACM Astuces et entretien de la maison

Linge blanc déteint en rose

Bonjour, Je possède un sweat-shirt spacefox tricolore, bleu en haut, blanc au milieu et bordeaux en bas. Lors de ma lessive (dans laquelle j'avais po...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
marwa Electroménager

Plaque induction ikea

Bonjour, j'en ai une plaque induction , quand je l'allume , j'en ai 4 lettre L je comprends pas ? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
odile DIY

Que faire avec des draps anciens ?

Résolu

J'aimerais savoir tout ce que l'on peut faire avec de la grosse toile de draps anciens : modèles de nappes, rideaux... Merci !

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
nicile81
Lolo93190 Couleur et déco

Idée décoration studio

Bonjour à tous  Je vis dans un studio qui est meublé de rangement rouge sur tout un pan de mur.   j'hésite encore sur la couleur des rideaux et du ca...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Lolo93190
Ophelie-D920 Idées déco, aménagement

Comment protéger un canapé ?

Bonjour,   Je me permets de vous poser une question ici : "Comment protéger un canapé ?"   En effet, Je viens d'acheter un nouveau canapé et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Nadege DIY

Notice de montage et de mise en service

Bonjour, Je recherche une notice d emploi et de montage pour un empisal knitmaster 321 svp je souhaiterai la bichonner et la remettre en service  Me...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Ludmilla Idées déco, aménagement

Quel fauteuil suspendu choisir ?

Bonsoir à toutes ! Je souhaiterai offrir un fauteuil suspendu à mon ado à l'occasion de Noel mais il y'a beaucoup trop de choix si vous pouviez m'aig...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Maggy
viviane DIY

Comment défriser de la laine ?

Comment faire pour défriser de la laine tricottée d'un pull que je n'ai jamais fini ?

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Marie
Utilisateur anonyme DIY

Comment réaliser un manteau pour chien ?

Résolu

Je souhaite tricoter un manteau, tout simple, pour mon petit chien croisé bichon/york. Il pèse 8 kg. Son manteau, taille 40, est un peu juste. Par con...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Boutfiltre
Marylaine08 DIY

Mon lustre se fane, par quoi remplacer les pétales?

Bonjour   Les pétales de mon lustre ce recroquevillent et deviennent cassant. Auriez vous une idée par quelle matière je pourrais les remplacer. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Marylaine08
Hanna Couleur et déco

Deco

Bonjour, Des idees de deco pour mon mur tristounet et quel conseil pr la couleur du tapis svp merci   

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Hanna
CARO DIY

Cherche tricoteuse pour 2 chaussettes de noël

Bonjour, Avez-vous différents modèles de chaussettes de noël  à suspendre à la cheminée ?   (Je suis à Valenciennes)

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
bemol DIY

Quel vernis pour une table basse en mosaïque ?

Bonjour, je viens de realiser une mosaique sur une table basse en bois ,avec un joint blanc, pour proteger le joint blanc je voudrais savoir quel...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Ambre
Lemiel DIY

Recherche tricoteuse pour ouvrage

Résolu

Bonjour, Je joins une photo du tricot grosse laine. Le dos sera unis et le devant comme le modèle en pull long et non en robe. Je n ai pas les ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Lemiel
Virginie60190 Couleur et déco

Décoration salon besoin de conseils

Bonjour,  J'aimerais refaire la décoration de mon salon,  devrais-je repeindre mes poutres en gris ou blanc ou les poncer et les reteinter avec de la...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 10 195