Les discussions

Coussins cuir

Bonjour, ou puis je faire recouvrir mes coussins en cuir de mon canape merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Vanessa

Comment nettoyer un sac à main en tissu ?

L'arrière de mon superbe sac à main BB en tissu (cadeau d'anniversaire !) a des traces laissées par le frottement contre un jean, l'une d'entre vous s...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
maya17890

Décorer des toilettes

Mes toilettes sont en faïence blanche avec un listel bleu marine et quelques carreaux avec une déco marine (encre, noeud, phare,...). Comment pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Angiejoe

Un bar meuble....et quelle couleur?

bonjour mes amies, j'ai une petite problème...je me suis tombée amoureuse de ce bar meuble: http://decoration-tonneaux.fr/chauffe-terrasse/...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
campaspe

Sac impregne d'une odeur genante

Bonjour, J'ai acheté un sac en cuir de chez LAMARTHE mais je n'arrive pas à le débarrasser d'une forte odeur. la maroquinerie me dit qu'il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
campaspe

Utilisation enduit argile

Bonjour, je viens de réaliser un mur en enduit argile coloré avec des pigments et ajout de paille: façon torchis/ A l'application le résultat était ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
aline

Problème de gicleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une gazinière Faure CGL 404 pour laquelle de doit changer les gicleurs du four car étant au gaz de ville je suis passée au gaz ...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
stf_la sudiste

Idées cadeaux

Bonjour, j'aimerai des idées cadeaux pour la fête des mères, des choses du genre un tour en mongolfière, ou une étoile, des idées originales et qui "p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
bèbècinq

Crochet : modèle en forme de coeur ?

Résolu

Bonjour, je recherche modèle de sac au crochet en forme de coeur pour mariage, si vous pouvez m'aider à trouver, je vous en remercie

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
celine113

Fauteuils type "bridge" à refaire

Résolu

bonjour, j'ai acheté dernièrement une paire de fauteuils Bridge, les assises et dossiers sont en skaï, mon soucis est qu'ils sont en mauvais état et s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
soizic123456

Confectionner un coussin de mariage en broderie traditionnelle

Résolu

Pour faire un coussin de mariage en broderie traditionnelle, je cherche des magazines pour trouver des modèles. Merci par avance. Voici mon adresse ma...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
thoueris

Radiateurs anciens sales et rouillés

Bonjour, moi j'en ai marre des radiateurs anciens qui sont chez moi avec traces de rouille... c'est trop moche mais je ne veux pas les peindre comme...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Tache de tuo-cha sur parquet teck pont de bateau

Bonjour, J'ai plusieurs tâches sur mon parquet et je pense que ce sont des tâches du tuo-cha que j'ai malencontreusement fait tomber en déplacant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
dourdou

Je veux cacher mes fils électriques

Bonjour, j'ai plein de fils électriques qui se voient chez moi c'est trop bête ça fait moche et ça gâche la déco. des idées svp ? MERCI

campaspe

Sous couche

Qu'appelle t'ont " Sous couche " " Je réside à Abidjan et je n'arrive pas à trouver ce produit . Peut on le remplacer par une couche de peinture ac...

Brytt

Bricolage et pose

Bnjour mauvaise expérience pour la pose de fenetres par l'enseigne LEROY MERLIN . non respect des dates prévues par l'artisan désigné pourtant par...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Aline

Patines meubles

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'aimerais voir des photos de ce que vous avez pu obtenir en patines sur des meubles. je veux patiner une a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lili

Reboucher trous mur

Bonjour, je déménage j'aimerais reboucher des trous que j'avais fait pour accrocher mes photos au mur; c'est gentil car sinon le proprio va râler...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mamiedouceur

Quelle autre solution que des rideaux ?

Bonjour, Mon copain a eu la bonne idée :) d'installer notre écran géant au-dessus de notre longue fenêtre (appartement haussmannien) dans le salon, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Où mettre du masking tape ?

Bonjour bonjour ! Je viens de découvrir le masking tape et j'ADORE !!!! j'ai envie d'en mettre partout mais j'aimerais décorer mon petit studio ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Lindsay_rédacJDF

Recherche jolis tissus imprimés

Coucou Je suis une fan de tissus imprimés (graphiques, ethniques, seventies, etc.) mais je ne sais pas où en trouver. J'aimerais en utiliser pour re...

Veroushka

Produits anti-poussière

Bonjour, existe t-il des produits à appliquer sur les meubles pour empêcher la poussière de se déposer ? trop de travail... :p

Eleaudit

Recherche idées mur de cadres

Bonjour, J'étais hier chez une amie et elle a un mur entier recouvert de cadres avec des photos dedans et des pages de magazines mode j'ai trouvé ça...

Laëtitia_rédacJDF

Mirroir

comment réparer un mirroir rayé

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_jpd87

Recherche petits placards à portes coulissantes

Bonjour, Ou est ce que je peut trouver des petits placards à porte coulissante pour mettre sous la pente dans mes combles ? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
valoubalou

Tapisserie fauteuil

Bonjour, Ma question est comment enlever les clous qui se trouvent sur le fauteuil c est super dur y a t il une astuce ou un instrument specifique m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
fabienne

Un tableau mural

Résolu

Bonjour, J'aimerais reproduire sur un mur blanc de mon salon, une oeuvre d'art contemporaine, colorée, design mais je n'arrive pas à trouver l'inspi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
julie31000

Mon frigo se met en alarme

Résolu/Fermé

mon frigo Bosch Duotronic SO75LKAA se met en alarme (voyant rouge clignotte) que puis je faire ? Par avance merci

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stf_jpd87

Conseil melange pour pose carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, je doit poser mon carrelage sur une chape +- de niveau mais je doit remonter de +- 1 cm pour que mon carrelage soit a la bonne hauteur ...

stf_jpd87

Je suis intéressée

Résolu/Fermé

Bonjour, votre offre peut -elle être visible? avez-vous des photos, une liste d'objet? merci A vous lire cordialement,

stf_jpd87

Peinture chambre pour ado fille

Bonjour est ce que vous pensez qu'une chambre violet / vert ( 3 murs violet et 1 vert) peut aller dans une chambre pour ado?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jacqueline

Enlever une couche de goudron sur des tomettes anciennes?

Bonsoir! Je suis a la recherche d'une recette miracle pour enlever une couche de goudron tres fine, coller sur du platre et sous tout ça... ma fameu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
pivoinerge

Cherche modèle de pimprenelle

Bonjour, je cherche un modèle de pimprenelle parut dans une revue pleine vie novembre 1997 j'ai fait nicolas mais il me mq pimprenelle, je ser...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
noisette

Astuces pour une fête d'anniversaire d'un centenaire

bonsoir, je prépare les 100 ans de mon et j'aimerais avoir quelques astuces pour égayer la fête. par exemple de petites phases humoristiques à place...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Serafina

Fille de 13 ans qui voudrait refaire sa chambre

Bonjour, Je voudrais savoir quelles couleurs vous me conseillez pour les murs de ma chambre ? Je pensée à violet et gris , ensuite à du vert , bl...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Jennifer Smoot

Defeutrage d'un pull

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour faire revenir un pull feutre et rétréci merci de votre réponse .rtr

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
michemiche79

Designer's furniture

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passe commande sur www.designersfruniture.eu , je suis intéressé par leurs produits mais je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Bintou

Peinture chambre

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème. J'ai une chambre ni trop petite ni trop grande carré, le mur de la fenêtre est en lambris...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
titia64

Tendance peinture couloir

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir quelle est la tendance actuelle pour la peinture du couloir ? Le peintre que j'ai contacté m'a proposé de fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Séverine Solutions d'Intérieur

Le musée du corps humain

Bonjour a tous :) vous pouvez faire un voyage à l'intérieur de votre corps a travers le musée du corps humain vraiment c'est magnifique , cette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Gayou

Carrelage noir

Bonjour, le carrelage mural noir de ma salle de bain présente des traces de calcaire; le vinaigre blanc ne "fonctionne " pas; avez-vous une astuce ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Pascale

Câble usb installée lecture des lecteurs ne se fait pas

Résolu

Bonjour, Que faire lorsque Machine et ordinateur sont connectés et que la machine ne lit pas les lecteurs de l'ordinateur ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
poly

Décoller du papier peint sur mur en platre

Bonjour, Comment décoller du papier peint sur des murs en platre qui bien sur n'ont pas été peints. J'utilise du produit pour décoller papier peint...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
phil

Acre pb ???

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ceux forum et je ne sais pas où poster ce message alors je l'ai mis ici car y a beaucoup de chance que ça soit la bonne...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Wildstyle

Taches de stylo à bille

Résolu

Bonjour, Comment enlever des tâches de stylo à bille sur un vêtement encoton blanc ? merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Nina

Déco de toilettes

Bonjour, je voudrais refaire la décoration de mes toilettes sans enlever le carrelage du sol qui est de la tomette 40/40 couleur saumon un peu marbrée...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lalie

Tapisser une petite chambre

Résolu

Bonjour, Je souhaite retapisser une petite chambre (10 m2) pas très éclairée ! je désire mettre un papier uni gris clair. Un ou une amie peut ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Quelle couleur pour ma salle de bain

Bonjour, La faience au murs est beige le sol est beige je voudrai mettre le sanitaire violine et blanc es ce que cette couleur pourra aller. Il fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lili

Repeindre ma cuisine

Résolu

je viens d'acheter une maison. La cuisine est couleur chène foncé. Je désire la repeindre en clair. Pouvez vous m'aider ? comment dois-je m'y prendr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_jpd87

Ou se trouve le flotteur sur lave vaisselle bochs

Résolu/Fermé

bonsoir, j ai demonter mon lave vaisselle et le flotteur en polistyrene c est barré de son emplacement et je ne sais pas ou il se loge.si quelqu un po...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 10 077