Fleurs artificielles
Bonjour, Je recherche un magasin qui fait de jolies fleurs artificielles. Merci.
Bonjour, Je recherche un magasin qui fait de jolies fleurs artificielles. Merci.
Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos conseils pour tapisser un couloir de 10m de long sur 3m de large avec 7 portes ( blanches ) et un placard a 3 port...
Bonjour, Je suis tentée par une pomme de douche qui éclaire l'eau avec différentes couleurs pendant que l'on se douche... Vraiment, ça a l'air top ! ...
Bonjour, j'ai des éléments de cuisine récents mais je les ai choisis mats et je regrette parce que l'entretien est plus difficile et je trouve cela mo...
Bonjour, je souhaite refaire ma chambre , en sachant que j'ai 11 ans. (Bientôt 12) J'ai une chambre trop banale , a mon goût. Idée svp ?? Merci ;)
Bonjour, je cherche comment nettoyer de la moisissure sur une peinture sur toile.
Bonjour, je ne sais pas quelle couleur, quelle teinte choisir pour les murs de mon salon salle à manger, mes meubles sont en chêne clair et fer fo...
bohjour je viens de mettre des poissons et les plantes dans mon bassin mais maintenant je vois plus les poissons avec la terre des plantes ;c normal o...
bonsoir , j'ai lavé un gilet à la machine , c'était pourtant marqué sur l'étiquette , j'ai respecté la température de 30 degrés mais il est ressorti ...
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais decorer ma chambre vert et gris et pour la deco je n'ai pas d idée ! Pourriez vous me donner des idées ? Mer...
Bonjour, moi j ai un couloir a l étage 5 m e long sur 95 cm sans fenêtre quelle peinture ou papier irait bien ? merci a l avance
bonjour, Je voudrais voir une vidéo pour repeindre un meuble en bois vernis, merci Skerry
Bonjour, je trouve l'idée des cloisons amovibles géniale et j'aimerais en poser une chez moi. Le problème c'est que mon plafond est à 2,28 m et que...
Bonjour Quelle couleur choisie pour le bois du parquet couloir et salon?
Bonjour, avec quoi colle ton ce panneau isolant avec un revètement en allunium.Merci
Bonjour, le coin de ma table basse en bois a été cassé :( je pense le recoller mais je ne sais pas trop quels produits utiliser et comment masquer ...
Bonjour Je recherche des idées de crédences pour ma cuisine Vous avez choisi quoi ? Merciiii !
Bonjour, J'ai un très grand séjour et peu de meubles... Comment faire pour réchauffer ma pièce ? J'ai pensé à un tapis mais l'été arrive (ou pas d'a...
Bonjour, Je ne sais pas si je choisis une peinture laquée/brillante ou mat ? Qu'est ce qui fait plus joli ? Et qui est dans la tendance actuelle ? ...
Bonjour. J'ai une fontaine style "saquaya" ( marocaine faite avec du zellije et du marbre ) et malheureusement le marbre a été imprégné de rouille de ...
Coucou j veux parqueter mon salon et mon couloir quelle couleur choisie pour le bois sachant que la couleur des murs Est du mauve Clair
Bonjour, Ma lapine a fait pipi sur mon canapé en tissu non déoussable et j'aimerais savoir comment enlever la tache et l'odeur ... Merci d'avance
Bonjour, je voudrais faire une brasiere mais je suis debutante comment je peux faire merci de vos reponses
Hello ! Je possède une lampe sur pied, modèle BIG de chez Fly. J'ai refait ma déco, et je souhaite donc la repeindre. Mais... Quelle peinture ch...
Bonjour, J'ai envie de mettre du plexigas ou quelque chose qui protège mon bureau en bois. Avez-vous d'autres idées svp ? merci
peut-on mettre de la peinture a l'eau sur de la peinture a l'huile
Bonjour, je recherche 1 modèle de brassière pour BB a faire en 1 seul morceaux au tricot , merci pour votre aide
Bonjour à tous, Je souhaite changer mon plan de travail et repeindre les meubles de ma cuisine. J'ai effectué des recherches de prix pour un plan de...
Bonjour, j'ai dans mon garage une porte de 83cm qui donne dans une autre piece.L'encadrement de celle ci est betonne mais se casse en bas de la por...
bonjour ,j'ai des étagères (plutot ancienne )que je veux vendre. Dans le temps,tout ètait bois naturel,ou foncè.Les personnes d'aujourd'hui veulent ...
Bonjour, Je cherche la suspension parue dans l'article "comment aménager un couloir". Je ne sais pas si le lien va marcher. C'est la photo "An...
salut tout le monde alors voila : on vient de construire une maison et cherche des idees decos pour ma chambre voila les contraintes: _j'ai on revet...
Bonjour, nous avons un lit et une petite commode en meurisier j'ai mis un ciel de lit à fleur pour le romantisme il me reste un mur d'une long de 2...
Bonjour, J'ai envoyé une demande d'aide à plusieurs sites internet qui concernent la machine à coudre Singer, mais personne ne répond! Donc: Il y a...
Bonjour a tous, je viens vers vous dans l espoire d avoit un peu de conseil pour trouver une couleur pour ma cuisine; j ai des meubles de couleur beig...
J'ai tout utilisé pour essayer de ravoir mes joints tout noirs à cause de l'humidité. Rien y fait même l'eau de javel. J'ai gratté avec une brosse à d...
comment céruser un meuble de cuisine
Bonjour, Le mur de la salle de bains s'est abimé. Ce n'est pas du côté de la pomme de douche. Une couleur noire au dessus des carrelage s'est dévelo...
Je voudrais voir des modèle de papier peint vynilique auto-collant. Merci
Bonjour Je souhaiterais pouvoir nettoyer et si possible éclaircir un vieux carrelage très foncé (marron) dans une maison ancienne manquant déjà de lu...
Bonjour à toutes les passionnées de loisirs créatifs en tout genre, je suis une adepte des travaux manuels, et j'aimerai beaucoup vous créer des fi...
Bonjour, Comment enlever d anciennes traces de vernis à ongles sur du marbre ? Merci par avance de vos astuces.
Je m'appelle Dani, je viens de m'inscrire bonsoir à tous. Quelqu'un peut-il me dire le moyen à utiliser pour enlever une grosse tache de vernis à o...
Bonjour, J ai des verres saint Louis auxquels je tiens beaucoup Malheureusement ils blanchissent ' vinaigre blanc ,bicarbonate t Rien n y fait L...
Bonjour, je refais la décoration intérieure chez moi en ajoutant une mezzanine qui aurait besoin de gardes corps. Le problème c'est que chez nous, on ...
Bonjour Je vais repeindre ma salle a manger,je suis indécise sur la couleur du mur derrière mon buffet ( bas ) couleur chêne clair,les 3 autres murs ...
Bonjour, toutes mes portes sont chène foncé traitée au bondex et j'aimerai les peindre avec de la peinture blanche
Bonjour, J'ai un long couloir qui désert 3 chambres en enfilade avec les sanitaires en son bout. Les murs sont blancs et le sol en carrelage beige....
Bonjour, Ma table marocaine en zelige est restée dehors cet hiver et suite au gel, des carrrelages ont sauté ou ont subi un phénomène d'effritemen...
On m à donne un lit très ancien mais en bon état j ai acheté de la peinture bleue car j aime beaucoup le bleu peut on patiner avec le bleu?
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.