Les discussions

virginie Shopping et marques déco

Où trouver des meubles de couleur ?

Je souhaite redécorer mon salon. Seul impératif, il s'agit d'une pièce commune à ma cuisine qui est jaune et bleu clair. Où puis-je trouver des meuble...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Isabelle
marie claude DIY

Qui a une machine brodeuse "innovis 4000" ?

Je recherche quelqu'un qui aurait une machine brodeuse brother innovis 4000d, car j'ai des problèmes pour entrer la version 4, avis à la population.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
annick
BARBARA Couleur et déco

Quelles couleurs choisir pour mon salon ?

Dans un grand séjour lumineux, au parquet foncé, je souhaite faire un mur rouge, deux gris et le dernier en blanc sur lequel je mettrais des bandes ro...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Maryse
mireille Couleur et déco

Quelle couleur mettre dans mon salon ?

Je veux repeindre mon salon, j'ai plusieurs sortes de meubles et je ne trouve pas la couleur qui va avec le mobilier marron foncé et clair ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Mireille
vanessa DIY

Comment customiser une armoire ?

Comment décorer et redonner un peu de vie à une armoire très moche en formica ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ISABELLE
rosalie Bricolage

Comment rénover une grande cheminée ?

Je voudrais remettre en service une grande cheminée de fermette qui nous enfume si nous l'utilisons. J'ai besoin de conseil et d'adresse.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
rosalie
Nicole Couleur et déco

Quelle couleur pour mon séjour ?

Bonjour à tous ! Je ne sais pas quelle couleur adopter pour les murs de mon salon-salle à manger. Avec un canapé bleu dur et des meubles "Louis Philip...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
virginie
camille Bricolage

Est-il possible de vernir une table ikea ?

J'ai une table de salon Ikea en bois clair et franchement je n'en peux plus mais je n'ai pas vraiment les moyens de m'acheter en ce moment une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
edith
dominique Bricolage

Comment peindre des carrelages ?

Résolu

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà peint des carrelages et si le résultat a été probant ? Je souhaite peindre mes carreaux blancs de...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
MELUSINE
razat DIY

Comment enlever les boules de laines sur les pulls ?

Jai beaucoup de pull en laine angora ou bien des mélanges de matieres donnant l'effet laine. Ces pulls s'abiment tres vite car tous ont des petites bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
lionnel
lydie Bricolage

Comment peindre sur du papier peint ?

Voilà, je suis en location et je voudrais peindre du papier peint (imitation brique) que je ne supporte plus ! J'ai lu de nombreux post à ce sujet. En...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Nadia
Françoise DIY

Comment retaper un bahut ?

Je cherche du grillage type ancien "garde-manger" pour retaper les portes d'un bahut. Savez-vous où je pourrais m'en procurer ? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Joelle
claude DIY

Où trouver des modèles de broderie hardanger ?

J'ai du mal à trouver des modèles pour faire de la broderie Hardanger. Je suis en province. Savez-vous où en trouver ? Cela m'aiderait beaucoup. Mille...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
CYNTHIA
sophie DIY

Comment peindre son bar ?

Bonsoir à tous ! je souhaiterais repeindre un bar que l'on m'a donné mais je ne sais pas comment mis prendre. Alors si vous avez des conseils, ça se...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ISABELLE
helea03 DIY

Comment réaliser une brassiére ?

bonjur qu'elqu'un aurait il un modéle de brassiére 1 er age ,car ma fille attend un bébé merci à toutes

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
helea03
Jean Baptiste Bricolage

Comment accrocher des masques vénitiens au mur ?

Je possède une collection de masques vénitiens que je voudrais exposer sur mes murs. Je ne sais comment les accrocher en les équilibrant et sans les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
barbara
monique DIY

Qui fait de la peinture sur verre ?

J'aimerai parler avec des personnes qui font de la peinture sur verre.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
meryem
catherine Couleur et déco

De quelle couleur repeindre ma chambre ?

J'ai une grosse armoire couleur wengé et une chambre à coucher en fer forgé noir. Quelle sorte de papier peint ou peinture, verriez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
marie-ange
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 10 195