Forum Déco

Page 187

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

francoise DIY

Comment recouvrir des carcasses d'abat-jour ?

J'ai récupéré 2 petites carcasses d'abat-jour et je ne sais pas avec quoi les recouvrir sur une applique de style deux branches, avec un petit miroir ...

1 réponse 22 août 2008 par Christiane
jennyfer Bricolage

Comment repeindre ma salle à manger ?

Bonjour, je possède une salle à manger ancienne et je voudrais la repeindre en blanc mais je ne sais pas comment je peux faire. Merci

2 réponses 21 janv. 2008 par Isabelle
maria Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon ?

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir quelle couleur choisir pour les murs de mon salon. J'aime le chocolat mais je ne vois pas quelle autre couleur irait ...

3 réponses 28 janv. 2008 par corinne
marie-lénaïck DIY

Que faire avec des matériaux de récup' ?

Bonjour, Je recherche de nouvelles idées pour créer des objets usuels ou de déco, avec des matériaux de récup'. Je vais prochainement organiser un at...

4 réponses 5 janv. 2008 par veronique
tweeny DIY

Ou trouver formules de voeux pour le nouvel an ?

Bientôt l'époque des voeux pour 2008, je manque d'inspiration et d'originalité pour formuler mes souhaits aux amis et membres de la famille, avez-vous...

3 réponses 3 janv. 2008 par EMiT-fr
nathalie Idées déco, aménagement

Relooker un lit en chêne

J'ai récupéré un lit 2 personnes pour mon fils. Je voudrais lui donner un petit coup de jeune car il est en chêne foncé avec des fuseaux à la tête et ...

5 réponses 11 janv. 2008 par nadine
marie claude DIY

Qui a une machine brodeuse "innovis 4000" ?

Je recherche quelqu'un qui aurait une machine brodeuse brother innovis 4000d, car j'ai des problèmes pour entrer la version 4, avis à la population.

1 réponse 8 févr. 2008 par annick
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 10 228