Y-a t-il des perles résistantes à la chaleur (pate a sel) ?
bonjour a tous voila je voudrai faire de la patte sel avec ma fille ,cela n est pas trés compliqué ,mais je voudrai incruster des perles ou autre gen...
bonjour a tous voila je voudrai faire de la patte sel avec ma fille ,cela n est pas trés compliqué ,mais je voudrai incruster des perles ou autre gen...
Pour Noël, je voulais offrir à ma belle-mère (80 ans), un arbre généalogique en verre, bois ou autres matériaux mais avec au moins 6 éléments porte ph...
J'ai acheté des carreaux en terre cuite pour carreler une terrasse non couverte. Ils sont donc dehors sous un plastique en attendant les beaux jours. ...
Je souhaite redécorer mon salon. Seul impératif, il s'agit d'une pièce commune à ma cuisine qui est jaune et bleu clair. Où puis-je trouver des meuble...
Je recherche quelqu'un qui aurait une machine brodeuse brother innovis 4000d, car j'ai des problèmes pour entrer la version 4, avis à la population.
Où peut-on trouver des stickers sous forme de tags ? Et quels sont les sites internet pour personnaliser soit même le sticker ? PS: j'en voudrais de ...
Bonjour, je recherche une adresse pour un papier peint turquoise léger avec des effets mordorés et moirés. Je recherche aussi des faux dos de livre...
merci d'avance
Je recherche une couleur de peinture pour le mur de mon séjour (la bibliothèque est couleur merisier, un piano noir, une table en fer forgé noir impor...
Comment rendre des portes blanches plus originales ?
Dans un grand séjour lumineux, au parquet foncé, je souhaite faire un mur rouge, deux gris et le dernier en blanc sur lequel je mettrais des bandes ro...
Je veux repeindre mon salon, j'ai plusieurs sortes de meubles et je ne trouve pas la couleur qui va avec le mobilier marron foncé et clair ?
Je souhaite aménager un F2. La pièce à vivre se compose d'une partie cuisine (prévue de la monter sur une estrade pour casser la hauteur de la pièce)....
Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans. Dans à peine 2 semaines, je refais ma chambre. Mais le problème est que je ne sais pas du tout comment la...
ou je peux realiser des chandeliers en carton plumes j ai vue ca ds un magasins de loisirs creatif et c est tres beau mais je voudrais pas l acheter
Bonjour Je cherche a savoir quel est le matériau utilisé pour transformer des fleurs naturelles en bijoux. Ex courant unnbouton de rose naturel tre...
Comment faire un cadre de plusieurs magnifiques cartes postales d'un même pays ?
Comment décorer et redonner un peu de vie à une armoire très moche en formica ?
Je voudrais remettre en service une grande cheminée de fermette qui nous enfume si nous l'utilisons. J'ai besoin de conseil et d'adresse.
Je voudrais peindre la faïence de ma salle de bains. Existe-il une peinture spéciale ?
Bonjour à tous ! Je ne sais pas quelle couleur adopter pour les murs de mon salon-salle à manger. Avec un canapé bleu dur et des meubles "Louis Philip...
Voilà, j'ai une table de salon et ses quatre chaises en bois clair Ikea.Cela allait bien avec mon ancien appart' car le sol était blanc mais là j'ai d...
J'ai une table de salon Ikea en bois clair et franchement je n'en peux plus mais je n'ai pas vraiment les moyens de m'acheter en ce moment une nouvell...
Je cherche des chaises pour les recouvrir de tissu en lin. Avez-vous des adresses pas chères ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais créer une décoration type provençale dans ma cuisine (peinture, accessoire, etc) mais je n'ai pas trop d'idées. Pouvez-vou...
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà peint des carrelages et si le résultat a été probant ? Je souhaite peindre mes carreaux blancs de...
Bonjour, je suis en train de faire la chambre de mon fils (2 ans). Sa chambre est relativement grande, tout en lambris auquel je ne peux pas toucher...
Jai beaucoup de pull en laine angora ou bien des mélanges de matieres donnant l'effet laine. Ces pulls s'abiment tres vite car tous ont des petites bo...
Je voudrais repeindre la salle à manger de deux couleurs. Donnez-moi des idées pour les couleurs et comment faire ? Merci.
Comment peindre un meuble en formica qui est de couleur blanc et marron ?
Bonjour! J'ai besoin de votre aide pour repeindre ma cuisine. Actuellement, les murs sont jaune tournesol mais là je ne supporte plus cette couleur....
Quelle sorte de rouge faut-il pour une chambre d'ados ? Et comment faire pour qu'elle soit rock ? Je ne peux pas vraiment la décrire car elle sera dan...
Bonjour, Nous construisons notre maison et je voudrais lui donner un style oriental, couleurs chaudes, mais je ne trouve ni carrelage ni meubles. Enf...
Voilà, je suis en location et je voudrais peindre du papier peint (imitation brique) que je ne supporte plus ! J'ai lu de nombreux post à ce sujet. En...
Nous avons depuis de nombreuses années une salle à manger Louis Philippe en merisier. Nous souhaiterions la repeindre en blanc. Quelle est la marche à...
Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis quant à la couleur de mon papier peint, pour mon salon. Mon canapé est jaune clair et mes meubles hêtre clair....
Bonjour Ma fille a choisi pour sa chambre du papier rouge foncé en sous bassement, blanc cassé à petit motif rouge et doré. De quelle couleur peindr...
Je cherche du grillage type ancien "garde-manger" pour retaper les portes d'un bahut. Savez-vous où je pourrais m'en procurer ? Merci par avance
Qui pourrait me donner des idées de déco pour un coin repas type provençal : mobilier en teck couleur naturel, vitrine, grande table table rectangulai...
Où trouver ou comment fabriquer des patères ou éventuellement un petit meuble pour un hall d'entrée ? De préférence dans un style un peu moderne, et i...
Bonjour, Dans mon futur appartement, les chambres feront 10m² et 9m², avec une grande hauteur sous plafond (4m). De base, les murs et plafonds sero...
Je voudrais broder un carnet de santé, pour cela je cherche un modèle de vache.
J'ai du mal à trouver des modèles pour faire de la broderie Hardanger. Je suis en province. Savez-vous où en trouver ? Cela m'aiderait beaucoup. Mille...
Bonsoir à tous ! je souhaiterais repeindre un bar que l'on m'a donné mais je ne sais pas comment mis prendre. Alors si vous avez des conseils, ça se...
bonjur qu'elqu'un aurait il un modéle de brassiére 1 er age ,car ma fille attend un bébé merci à toutes
Bonjour, je suis en appartement duplex. Malheureusement, j'ai très peu de rangements et je souhaiterai aménager des rangements sous mon escalier. Il...
Je possède une collection de masques vénitiens que je voudrais exposer sur mes murs. Je ne sais comment les accrocher en les équilibrant et sans les ...
J'aimerai parler avec des personnes qui font de la peinture sur verre.
Bonjour, Je viens d'avoir une idée mais je ne visualise pas le résultat. Dans la cage d'escalier, j'aimerai alterner des lais de papier peint unis ...
J'ai une grosse armoire couleur wengé et une chambre à coucher en fer forgé noir. Quelle sorte de papier peint ou peinture, verriez-vous ?
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.