Les discussions
Branchement résistance sèche linge brandt
Bonjour. J'ai démonté la résistance 57X2399 de mon sèche linge Brandt EFE 8331F pour la changer. Il y a un fil noir et un fil rouge a rebrancher ...
Mon lave-vaisselle ne démarre plus !
bonjour, j'ai un lave vaisselle BOSCH et un petit soucis avec , voila le problème quand je l'allume pour le faire démarrer il ne démarre pas , il ne ...
Besoin d'explications pour comprendre la notice d'un tricot...
Bonjour a toutes serait il possible de m expliquer plus explicitement la notice d' un tricot. Merci a toute celle qui pourront vraiment m aider.
Voilà un tuto pour un jouet style camion en carton
Bonjour,si cela peut aider quelqu'un pour faire des joue...
Avis canapé la redoute et atylia
Bonjour, Je souhaite acheter un canapé qui est en vente sur la redoute ou atylia. Il s'agit du modèle "french touch" ( appelé aussi "baroque" il y a ...
Déco de sapin de noël
Salut Wingsheart ! Moi je veux faire un sapin de folie avec des créations home made. Je recherche aussi des idées. Merci les filles ! :)
Faire une couronne de houx : tutoriel
Bonjour, Je recherche un tutoriel pour réaliser une couronne de houx. Où puis-je trouver cela ? Merci.
Quelle couleur pour mes voilages ?
Bonjour, Les murs sont jaune avec des meubles bois vernis style loui Philippe et canapé cuir noir J hésité entre chocolat ou champagne Merci pour ...
Comment agrandir mon bac de douche ?
Bonjour, Je viens d'emménager et mon bac de douche est vraiment trop petit. De plus, je ne trouve pas de receveur qui matche avec les dimensions. A ...
Des idées de meubles pour une chambre taupe ?
Bonjour, je vais bientôt peindre ma chambre en taupe clair mais je ne sais pas quoi mettre comme objets décoratifs et il faut y avoir du bleu car ma...
Art de la table - couverts colorés
RésoluBonjour, je cherche des couverts aux couleurs sympas, quelqu'un peut m'aiguiller sur un site internet ? Merci beaucoup
Cadeaux de noel à faire avec des enfants
Bonjour, On a dit aux enfants que le Père Noël, il ne s'occupe que des cadeaux pour les enfants. Pour les grands, c'est autres chose lol Du coup ...
Comment se débarrasser de la moisissure sur les murs ?
RésoluBonjour, Au-dessus de ma fenêtre dans ma chambre, il y a des points noirs, ça ressemble à de la moisissure, dois-je m'en inquiéter ? Comment nettoye...
Votre avis sur un lustre à pampilles des artisans du lustre
Bonjour, Depuis toujours je rêve de lustre à pampilles, de cristal... Pour moi c'est le sommum du luxe. Je voudrais m'en acheter un mais pas un lus...
Embellir une porte intérieure vitrée
Bonjour, J'ai une porte entre le salon et mon entrée qui est d'une laideur effrayante elle est vitrée en son milieu avec du verre "quadrillé". ...
Comment faire une toise de winnie l'ourson ?
Bonjour, pourriez vous m'envoyer le modèle merci
Quelle couleur pour mes rideaux ?
Bonjour!! j'ai besoin de conseils sur le choix des couleur des rideaux pour la salle a manger que je dois acheter!!!! J'ai acheter une double barre o...
Idées pour une table et des chaises dans un séjour
Bonjour j'ai changé les meubles de mon séjour ;j'ai acheté une armoire ancienne style louis philippe en noyer ainsi qu'une commode du même style. il...
Besoin d'aide pour tricoter un jacquard
Comment faire pour ne pas que les laines s'emmêlent entre elles quand on fait suivre chaque couleur derrière? Aussi, s'il y a un motif dans le bas ...
Comment protéger des meubles de cuisine ?
RésoluBonjour, Etant locataire, pour ne pas acheter de nouveaux meubles de cuisine, j'ai souhaité repeindre mes meubles de cuisine en blanc (les meuble...
Où trouver des modèles de tricot pour débutante ?
bonsoir a vous tous je me presente je suis de Reims j'aimerai beaucoup tricoter des petits vetements pour les prematurés de ma ville. Auriez vous s'il...
Comment décorer ma chambre ?
RésoluJ'ai une chambre de 12 m² avec une porte-fenêtre. Je voudrais créer un univers, mais je ne sais pas de quelle couleur, avez-vous des idées ? Je pense...
Beton ciré: qu'en pensez vous ?
Bonjour, je souhaiterai uniformiser mes carrelages ,j'avais penser à du béton ciré ! vous en pensez quoi ? merci
Recherche modèles de gants en laine
Bonjour, Je cherche un modèle de gants en laine pour femme et enfants Merci de votre aide
Comment nettoyer un vieux tableau (huile sur toile) ?
Comment nettoyer un vieux tableau (huile sur toile) ?
Comment patiner un meuble en chêne blanchi ?
RésoluBonjour,j ai un mobilier de cuisine en chene blanchi,je veux le remetre naturel avec une couche de vernis seulement, es-ce que je vais etre obliger de...
Tache de cirage sur du linoleum
Bonjour, Mon compagnon a l'habitude de cirer ses chaussures avec du cirage noir en bombe sans prendre de précautions pour le sol qui est en linol...
Conseils pour machine à laver
RésoluBonsoir Comment laver du linge à 30° sur une machine lavante séchante IWDC 6145
Couleur murs cuisine
J'ai acheté des meubles IKEA, couleur gris foncé. (Faktum Lindigo), le carrelage sera beige légèrement brillant (grandes dalles posées en diagonale) l...
Retirer du moisi des joints de carrelage
Bonjour la communauté ! Les joints de carrelage de ma douche sont couverts de points de moisi, difficiles à faire partir. J'ai beau frotter, ça ne pa...
Cuisine
RésoluBonjour, nous avons achete un apartement ou la cuicine est ouverte sur le salon. J'aimerai trouver une cloison ou une idee comment faire pour avoir ...
Réaliser mes papiers cadeaux
Bonjour, J'aimerais faire mes propres papiers cadeaux pour Noël. Des idées pour m'inspirer ? Merci.
Sos à l'aide pour tricot
RésoluBONJOUR. Je commence à me mettre au tricot main et ne comprend pas certaines explications des modèles de tricot. Sur un livre phildar,pour monter...
Refaire ses bougies de cire
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de vielles bougies en cire (dures) chez moi et je voudrais les faire fondre dans une casserole avec du colorant rouge. Dois-je...
Déco chambre et noel
Bonjour je viens de recevoir un super couvre lit matelassé en soie commandé sur www.nuitsdechine.fr Belle couleur, réversible, très beau tissu ! Ils ...
Stores bateaux
Bonjour, Comment puis-je poser mes stores bateaux sans percer ni le PVC ni le plafond et les murs? En sachant que nous avons déjà essayer 3 types de...
Idéees déco chambre d'ado
Bonjour, que doit-on avoir dans une chambre d'ado de filles??? Merci pour vos idées
Accessoire pour chambre
Bonjour, Alors voilà j'ai 12 ans une chambre accessoiriser en fuchsia et je recherche des accessoire pas très chère je recherche un miroir et des bi...
Enduit et cire cuisine
nous avons une cuisine encastrée toute neuve. Reste à faire l'enduit...et à piendre / cirer...Bref, qu'est ce qu on peut faire sur une cuisine, qui ...
Quels rideaux choisir ?
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans un appartement avec une chambre composé de deux fenêtres dans un angle (il faut enlever la poignée d'une des fenêtr...
Panne réfrigérateur
Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur Indésit TA12 ne refroidit pas au desoous de 8 degrés Merci pour votre réponse
Cuisine /salle à manger
nous avons acheter un apt o'u la cuisine (un pan de mur de 5m)est ouverte sur le salon et la salle à manger.je voudrai faire une cloison ou une separa...
Bonjour j'ai des meuble biege quel couleur peindre les mur
Résolubonjour j'ai des meubles beige quel couleur peindre merci
À la recherche d'un tapis
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un tapis de salon rectangulaire de couleur bleue grisée (teinte ancienne un peu vintage) ms j'ai bcp de mal...
Porte collante
Bonjour, ayant enlevé le film de protection sur les meubles, des traces de colles sont présentes, comment les enlevées. merci
Donner de l'éclat à mes tomettes
Bonjour, Comment nettoyer mes tomettes, retrouver leur couleur et leur éclat ? Merci.
Déco de table noël : thème neige et argent
RésoluBonjour, Je cherche des idées de déco pour table de Noël mais PAS DE CENTRE. Je sers le plat principal façon "familial" (10 personnes) sur la table...
Votre avis sur ce coloris étonnant de tuiles en céramique?
Bonjour, J'aimerais connaître votre avis sur ce coloris très particulier des tesselles en mosaïque. Qu'en pensez-vous?Il est difficile de le reprodu...
Idées pour déco de chambre à coucher
Bonjour, Je suis présentement en manque d'inspiration. Je me suis acheté une housse de couette fond blanc avec des motifs gris pâles et gris foncé ...
Nettoyer des pinceaux pleins de vernis colle
RésoluBonjour à tous, Samedi dernier, j'ai fait un atelier Décopatch avec ma fille à la maison : on a décoré une petite boîte. Le problème est que j'ai ou...