Comment garder ses draps colorés en bon état ?
Bonjour, J'ai un faible pour les draps très colorés. Mais j'ai du mal à les garder en état... Avez-vous des conseils ? Merci, merci !
Bonjour, J'ai un faible pour les draps très colorés. Mais j'ai du mal à les garder en état... Avez-vous des conseils ? Merci, merci !
Bonjour, Je cherche des idées pour décorer une chambre d'enfant (fille), afin qu'elle puisse lui plaire le plus longtemps possible. Si vous avez des...
Bonjour, Des bougies ont coulé dans de jolis photophores en verre et je voudrais savoir si l'une d'entre vous a un "truc" pour que je puisse les ...
Bonjour, Quelqu'un sait-il où je peux trouver du papier peint au mètre et non au rouleau ? Je précise que j'habite à Paris. Merci !
Bonjour, j'ai une maison qui a 20 ans et des fenêtre classiques à ouverture à la française de 1.20 m de large. pour obtenir plus de luminosité, j'a...
Bonjour, Comment poser de la mosaique ( carreaux de 2,5 x 2,5 ) sur un plan de travail en médium, pour encastrer une plaque à gaz verre noir. ain...
Bonjour, Je m'appelle Sarah et j'ai 15 ans. J'ai une chambre que je dois partager avec ma grand-mère et il se trouve que j'ai aussi une porte fenêtr...
Comment décorer une fenêtre donnant sur le salon,
Bonjour j'aimerai repeindre ma table basse de salon, pouvez vous me donner la marche à suivre. comment la peindre ou la décorer, donnez moi vos ...
Bonjour, Nous rénovons notre maison. Notre cuisine actuelle sera notre salon et nous n'avons pas bcp de possibilités d'aménagement. Notre principa...
Bonjour, Dans quoi,ranger collants,chaussettes,foulards et écharpes dans une chambre? Merci.
Je voudrais mettre des double-rideaux pour une fenêtre et une porte fenêtre de mon coin repas qui se trouvent côte à côte. je pensais faire faire un ...
Bonjour, Nous avons emenagé une maison et je voudrais refaire la chambre de ma fille pour son anniversaire mais je ne sait pas quelle couleur faire ...
La déco se plie en quatre ! Que pensez-vous de cette tendance venue du Japon ? Si vous approuvez, montrez-nous les meubles et accessoires façon origa...
Je voudrais percer un trou dans la tablette en marbre d'une coiffeuse ancienne afin d'y poser une vasque lavabo - Merci par avance pour vos conseils ...
Bonjour, Je voudrais faire une jolie table pour la Saint-Valentin, mais sans qu'elle soit trop kitsch ! Comment allez-vous décorer la vôtre ? Mer...
Bonjour, j'aimerai savoir comment nettoyer un canapé en cuir blanc!!!!j'attends vos conseils et vous remercie par avance.
Bonjour , chez moi le séjour & la salle à manger forme une seule grande qui est ouverte sur la cuisine , actuellement les murs sont tapissés , mais...
Salut ! J'ai une lampe trépied dans mon salon, et je voulais savoir où trouver un gros abat jour tout rond (comme celui-ci : http://www.abatjours.fr/...
Ayant acheté un petit appartement ,la cuisine déjà installée est laquée bleu vif presque neuve mais j'ai horreur du bleu. Que faire ? peut on repein...
Bonjour, J'ai du mobilier dans mon sejour en louis philippe et le salon attenant j'ai un meuble tv couleur chene rustique.Ce meuble,je voudrais le ...
Bonjour à tous et à toutes, Je voudrai peindre une chambre d'ados mansardée avec 2 murs en vert anis. Qu'elle couleur pour les 2 autres murs entre le...
Je voudrais connaître la couleur de mon sol avec une peinture gris clair et blanc et meuble gris anthracite ou grenat Je vous remercie de votre ai...
Bonjour, nous avons dans la plupart de nos pièces du crépi. Quelle solution avez-vous pour vous en débarrasser ? Merci.
Bonjour, je suis à la recherche des grilles ou du kit complet de la toise disney princesse de Royal Paris. Merci de votre aide!
Bonjour, après avoir navigué sur la toile, j'ai enfin trouvé comment décorer mes toilettes ! Pour cela je suis a la recherche de carrelage en ciment...
Bonjour, je suis à la recherche de grille de point de croix Disney, pas évidente à trouver car licence très restreinte. je recherche surtout les p...
Bonjour ! Ma salle de bains est entièrement carrelée, mais j'aimerais y installer des étagères malgré tout. Est-il possible de les visser dans les joi...
Bonjour, J'habite dans un studio est ma salle de bains est minuscule (je pense 4m² environ). Mais pas question pour autant de la délaisser en déco ! ...
Comment gagner de la place dans une salle de bain en installant le lave linge sous le lavabo ? Est-ce possible avec un lave linge de 3.5 kg et une vas...
Bonjour, J'ai entendu qu'il était possible de créer soi-même sa cire de bougie et de la mouler également soi-même ? Certaines d'entre-vous ont-elles...
Bonjour, Je recherche un modèle très ancien de brassière qui se tricotait en un seul morceau. Je l'ai perdu au cours de nombreux déménagements. On c...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un petit 34m2, ma cuisine et ma pièce à vivre sont une seule et même pièce. Ma machine à laver est donc placée l...
mais pas trop chers car j'en ai trouvé mais a 15 € un peu cher pour des torchons!!!!!!!!!
Bonjour, J'aiun petit T2, et la piece principale en longueur va faire cuisine salon de 20m2 en tout. J'ai la cuisine meubles gris laqué avec le pl...
bonsoir je souhaiterais avoir un avis ou une aide j ai refait les murs de mon salon en beige clair, mes meubles sont taupe /gris et des chaises no...
Bonjour, Je possède un canapé en simili cuir. L'une des coutures s'est coupée. Je pensais utiliser une bande collante en tissu mais je ne trouve r...
bonjour a tous je suis une ado de 12 ans redécorer ma chambre, elle est grise sauf un pan de mûr violet du cote de la fenêtre . J'ai aussi de gros meu...
Bonjour, Nous avons fait installer un dressing sur trois mur d'une chambre rectangulaire, je cherche un meuble pour servir d'îlot central qui n...
bonjour, j'ai un salon salle à manger d'une seule pièce rectangulaire, sur un des petits côté 1 fenêtre, l'autre en face un escalier en chêne montant ...
Bonjour, Nous allons faire la déco de la chambre de notre fille qui a un an sur le thème nature et monde enchantée, Sa chambre est dans les combles...
Je souhaiterais aménager ma chambre avec un dressing (fait par mon homme car il y a des sous-pentes, les murs ne sont pas droits, bref un vrai casse-t...
Bonjour, J'ai une cuisine ouverte sur mon salon et ma salle à manger,tout mes murs sont blancs,les meubles de ma cuisine sont blancs laqués avec les ...
je veux refaire la cage d'escalier qui dessert le premier étage de ma maison.c'est une ancienne ferme à la campagne.l'escalier est en bois avec deux p...
Bonjour, Quelle couleur de peinture pour l'entrée, l'escalier et le palier qui sont tous en enfilade avec un carrelage gris anthracite? J'ai envie d...
Bonjour, J'ai le projet de refaire la chambre de mon ado garçon de 16 ans, nouvelle peinture, nouveau mobilier, nouvelle déco... et je suis à la r...
Avez-vous des photos d'aménagement de petite entrée ? merci
Bonsoir, des patères étaient collées sur notre porte de salle de bain. Elles sont en train de se décoller et laissent des traces. Nous n'avons pas l...
Bonjour, Je voudrais acheter une gaiziniere continental edinson mais, nous cherchons a quoi sert le bouton à côté de la température du four . Merci...
Bonjour,mon chat a fait pipi sur.mon canaper neuf en tissu gris non dehoussable j ai.mis du produit d entretien des tissus mais j ai.peur que sa reste...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.