Les discussions
Réaliser une séparation à partir d'une vitre atelier
Bonjour, Nous souhaitons séparer notre cuisine et notre salle à manger par une vitre atelier. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer à qui je peux m'a...
Pourriez vous me dire ou trouver ceci
je recherche pour la chanbre de mon fils une parure de couette une personne avec des motifs de clows ainsi q'un petit rideau d'un métre sur un mètre s...
Comment "fermer" une arche entre une chambre et un dressing ?
J'ai fait découper une arche dans le mur en placo qui sépare ma chambre de 10 m² d'une petite pièce de 7 m². Cette dernière me sert de dressing à l'an...
Quelle déco d'anniversaire sur le thème de l'enfance ?
Bonjour, je fête mes 40 ans cet été et j'aimerai des idées déco sur l'enfance (je suis assistante maternelle). Toutes vos propositions sont les bien...
Comment décorer un appartement à petit prix?
Comment décorer un appartement à petit prix?
Quels rideaux pour une fenêtre demi-lune ?
J'ai un fenêtre demi-lune et j'aimerais y mettre un rideau mais de la forme de la demi-lune. Avez-vous des adresses ou des idées pour mettre en place ...
Quelle couleur choisir pour repeindre mes portes ?
Nous avons une maison dont les murs intérieurs sont en bois, mais les portes des pièces sont peintes en jaune. Nous aimerions changer la couleur de ...
Avez-vous des suggestions pour une déco mariage zen ?
Bonjour, J'envisage de choisir comme thème à mon mariage le "zen" qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées de déco ? Merci
Comment installer une porte coulissante en applique ?
Quelqu'un pourrait-il me donner la liste du matériel à acheter (hors kit de pose trop cher) pour créer une porte coulissante en applique ?
Deco cuisine
quel couleur de carrelage associer avec une cuisine composée d'elements rouge ,plan de travail gris,carrelage mural(peut être blanc)? merci à l'avance
Comment nettoyer des chaises en chrome ?
J'ai des chaises dont les pieds sont en chrome. Et un petit souci pour les nettoyer. J'ai essayé le produit à vitre mais ce n'est pas très net, ensuit...
Je cherche un modéle d'autruche que je collectionne merci
Je cherche un modéle d'autruche que je collectionne MERCI
Cherche modèle de point de croix
Je cherche un modèle de point de croix sur le football, si vous savez où je peux trouver merci de me renseigner, merci!
Belle lettres
je suis en train de faire une ronde ou de doit broder des belles lettres quelqu'un peut-il m'aider ? merci karine
Anniversaire de mariage"noces de rubis
Je cherche un thème pour cet anniversaire tables rouge et gris perle ou rouge et ... bougies forme de roses rouge je les ai! sono j'ai! traiteur j'ai...
Encastrer une cheminee a l ethanol
elle est moderne je voudrais l habiller tout autour
Où trouver des pochoirs pour peinture sur verre ?
Bonjour, Je recherche sur Paris un magasin où l'on trouve des pochoirs statiques pour peinture sur verre. Merci.
Que puis-je mettre avec une couleur violet?
Je vais refaire ma chambre et je voudrais savoir que puis je mettre en deuxième couleur sur les murs?
Recherche broderie du chanteur renaud
bonjour je recherche un portrait de renaud en point de croix alors si vous avez cela dans vos archives penser a moi merci bonne fete de fin d année a...
Ou trouver des rideaux fils de différentes couleurs et multicolores
Qui peur me dire ou trouver des rideaux fils de différentes couleurs et multicolore "a petit prix" ?
Machine à tricoter pres de lens
je cherche une tricoteuse car j'ai beaucoup de laine pour aiguilles 2,5 . mes yeux sont fatigués , qui peut me tricoter des pulls enfants ( 18 moi...
Échange
bonjour j ai pas mal de grilles que je pourrai partager.on pourrai faire connaissance ! si ça vous interesse voici mon mail. chrismann62@yahoo.fr...
Quel voilage avec un mur taupe ?
Je viens de repeindre ma salle à manger avec la peinture à la chaux de couleur taupe (de chez Casto). Je voudrais mettre des voilages, mais je ne sa...
Comment faire des chaussons et une brassière en tricot ?
Bonjour, Après avoir suivi les conseils de bernadette,j'aimerais savoir si elle peut m'envoyer les schémas du tricot des chaussons ainsi que ceux de ...
Recherche patron de housse de chaise
Bonjour, je suis à la recherche d'un patron de housse de chaise. Merci
Modéles de personnages et paysages
je recherche des modèles de personnages, de portraits, et de paysages aux points de croix...merci
Modéles de personnages et paysages
Je recherche des modèles de personnages, de portraits, et de paysages, aux points de croix....merci
Y a-t-il parmi vous amies brodeuses des passionnées de "boutis" - le
j'aimerai correspondre avec vous
Fleur
j'aime les roses verte ou je peut en trouvé merci
Tapisser une toile de verre ?
Est-ce possible de tapisser sur une toile de verre non peinte ? Merci d'avance.
Cherche idées de déco pour une chambre, esprit "station de métro"
Voilà, j'ai donné ma chambre à mes fils, pour y installer un canapé (convertible pour les copains), un ordinateur, des consoles de jeux et une chaîne ...
Avis sur les couleurs d'un bureau
Bonjour. Voici mon problème : j'ai une pièce qui fait 4 mètres sur 2,20 m sur lequel il y a une fenêtre. Le grand mur est à gauche en arrivant et le p...
Qui connait une bonne adresse de meubles contemporains ?
RésoluQui connait une bonne adresse de meubles contemporains en particulier tables de salon ?
Recherhe un lit suspendu
soit a fabriquer ou voir l'option de l'achat
Lustre
Où est ce que je peux trouver un lustre comme ca pas cher? ...
Donner une seconde vie à des objets en métal argenté ?
Je possède plusieurs objets en métal argenté(chandeliers, service à thé, seau à champagne, plateau, etc). A force de les nettoyer, une bonne partie ar...
Où trouver des stickers miroir ?
Bonjour à tous. J'ai découvert il y a peu de temps les stickers miroir et je trouve l'idée géniale. En fait, je voudrais en installer dans la chambre ...
Cherche modèles pour vitrine ou cadre de bébé
Bonjour, Pour la naissance de mon neveu, j'aimerais réaliser une petite vitrine ou un petit cadre avec des petits objets (par exemple, des vêtements ...
Comment mettre en valeur mes ouvrages pour que cela donne un bon rendu en photo?
je suis moi aussi une adepte du point de croix en points comptés et aime faire de mes broderies de petits choses utiles pour ma famille et mes amis. ...
Quel couleur de tapis ?
Quel couleur de tapis avec un canapé d angle couleur "bordeaux" et gros coussins vert anis ,rose,et fushia?
Comment décaper une cheminée ?
Comment décaper une cheminée ancienne en pierre de taille, recouverte de plusieurs couches de peinture aussi très vieilles ?
Je suis à la recherche de modèle sur la savane et ses animaux
Pour faire un coussin pour porter les alliances à l'église à un couple d'amis qui va se marier et qui sont fous fous fous de l'Afrique, je suis à la r...
Je recherche des modèles sur la savane
Pour faire un coussin pour porter les alliances à l'église à un couple d'amis qui va se marier et qui sont fous fous fous de l'Afrique, j'ai besoin de...
Où trouver un support en fer forgé pour un seau à champagne ?
Bonjour à tous, J'aimerai trouver pour mon seau à champagne, un support en fer forgé (ou autres, ma salle à manger est de style Louis XVI). Merci de...
Comment modifier les meubles stratifiés de ma salle de bains ?
Comment changer le décor de mes meubles intégrés de ma salle de bains sans tout refaire ?
Mon blog
bonjour a tous et toutes, si vous le souhaitez venez visiter mon blog sur le point de croix c'est http://pointdecroix-del62.skyrock.com/ et n'hesit...
Comment apprendre à tricoter ?
Je souhaiterais apprendre à tricoter. Quel livre ou magazine me conseillez-vous pour demarrer, s'il vous plaît ? Merci pour votre aide. Martine
J aimerai pouvoir faire ma chambre en rouge mai j hésite entre mettre 2 couleur
J aimerai pouvoir faire ma chambre en rouge mai j hésite entre mettre 2 couleur ou mettre des stickers ki pourrai me conseillé Biz ! ! !
Cherche oû acheter des fleurs de coton en branches
Je suis dans l'Essonne et c'est pour offrir à Noël. Je n'ai rien trouver sur internet. Merci de la réponses et bonnes fêtes!!! Myriam
Comment faire pour patiner un meuble en bois?
comment faire pour patiner un meuble en bois?