Qui connait un site concernant le bricolage ,la deco manuelle pour une table de
qui connait un site concernant le bricolage ,la deco manuelle pour une table de fete?
qui connait un site concernant le bricolage ,la deco manuelle pour une table de fete?
Comment essayer de "remplir" un vaisselier Louis XIII ancien, autrement qu'avec ces fameuses assiettes anciennes ? Merci d'avance.
bonjour je suis a la recherche de grille sur les dauphins (possible de faire des échanges de grilles) merci d avance
Faut-il des chevilles spéciales pour pour percer dans le placo & est-ce qu'avec une perceuse manuel on peut le faire ?
Bonjour, je fête mes 40 ans le 1er mars 2009. Avez-vous des idées originales de déco de table ? Merci.
bonjour, pour mon mariage, j aimerais faire graver des verres pour chaque invité avec nos 2 prénoms!Combien cela pourrait il me couter pour environ 10...
je remercie toutes les personnes qui m'ont déjà donné des idéesj je joins des photos le vert anis serait au dessus des éléments et autour de la fenêtr...
Je cherche des nappes, tissu ou plastique, imprimées en noir et blanc (et ou gris).
Je fais du canevas, mais on me dit que ça fait "mamie" à 23ans, alors je voudrais me lancer dans autre chose. Pouvez vous me dire ce que vous faites? ...
je voudrais tricoter un bonnet pour séréna 5ans,aux aiguilles ou crochet,mais je ne trouve pas de modéles,pouvez vous m'aider MERCI
on utilise un carbone noir pour décalquer sur un support blanc mais quel carbone doit-on utiliser sur un support noir? un carbone blanc, rouge? merci...
J'ai une pièce qui me sert un peu à tout : repassage, couture, machine à coudre, machine à laver, congélateur, entrepôt de différentes choses car je f...
Bonjour, Je fais des ateliers de scrap américain à brie comte robert et servon en seine et marne (77) deux samedis par mois. Toutes les infos sur m...
Actuellement, cette dernière est en chêne foncé. Vaut -il mieux la poncer ? ou la décaper avec un produit comme soude caustique ? Je souhaitera...
bonjour mon plafond du salon est en lambris depuis 20 ans ,il a été mis en xiladecor (genre) c etait la mode. j 'aimerai le mettre en blanc . es...
Bonjour, J'ai un poêle à bois en fonte, il est tout rouillé, je voudrais le nettoyer et le noircir, quel produit dois-je employer ? Merci de vos répo...
Bonjour à tous ! On est en train d'aménager une pièce dans notre sous-sol pour en faire une salle de jeux mais surtout y mettre un billard avec un t...
cherche console qui se transforme en table
Bonjour. Voilà, nous habitons une grande maison. Hélas, les murs sont tous blancs dans toutes les pièces. J'ai plusieurs idées pour la déco, mais comm...
Dans la maison où j'habite, les murs et le sol sont blancs, la salle de séjour (une grande pièce) est meublée avec des meubles rustiques foncés. Je vo...
bonjour les éléments de ma cuisine sont blancs cassés, je voudrais peindre les murs au dessus des éléments en vert anis, quelle couleur mettre sur le...
boujour à tous, je cherche des explications pour réaliser un pull (pas en mohair ni angora) mais coton brillant avec un grand col boule dans leque...
comment fait on les bordures de marque page j'utilise bêtement la machine à coudre mais ça ne fait pas joli y a t il des points décoratifs quelqu'u...
Bonjour, Nous souhaitons séparer notre cuisine et notre salle à manger par une vitre atelier. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer à qui je peux m'a...
je recherche pour la chanbre de mon fils une parure de couette une personne avec des motifs de clows ainsi q'un petit rideau d'un métre sur un mètre s...
J'ai fait découper une arche dans le mur en placo qui sépare ma chambre de 10 m² d'une petite pièce de 7 m². Cette dernière me sert de dressing à l'an...
Bonjour, je fête mes 40 ans cet été et j'aimerai des idées déco sur l'enfance (je suis assistante maternelle). Toutes vos propositions sont les bien...
Comment décorer un appartement à petit prix?
J'ai un fenêtre demi-lune et j'aimerais y mettre un rideau mais de la forme de la demi-lune. Avez-vous des adresses ou des idées pour mettre en place ...
Nous avons une maison dont les murs intérieurs sont en bois, mais les portes des pièces sont peintes en jaune. Nous aimerions changer la couleur de ...
Bonjour, J'envisage de choisir comme thème à mon mariage le "zen" qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées de déco ? Merci
Quelqu'un pourrait-il me donner la liste du matériel à acheter (hors kit de pose trop cher) pour créer une porte coulissante en applique ?
quel couleur de carrelage associer avec une cuisine composée d'elements rouge ,plan de travail gris,carrelage mural(peut être blanc)? merci à l'avance
J'ai des chaises dont les pieds sont en chrome. Et un petit souci pour les nettoyer. J'ai essayé le produit à vitre mais ce n'est pas très net, ensuit...
Je cherche un modéle d'autruche que je collectionne MERCI
Je cherche un modèle de point de croix sur le football, si vous savez où je peux trouver merci de me renseigner, merci!
je suis en train de faire une ronde ou de doit broder des belles lettres quelqu'un peut-il m'aider ? merci karine
Je cherche un thème pour cet anniversaire tables rouge et gris perle ou rouge et ... bougies forme de roses rouge je les ai! sono j'ai! traiteur j'ai...
elle est moderne je voudrais l habiller tout autour
Bonjour, Je recherche sur Paris un magasin où l'on trouve des pochoirs statiques pour peinture sur verre. Merci.
Je vais refaire ma chambre et je voudrais savoir que puis je mettre en deuxième couleur sur les murs?
bonjour je recherche un portrait de renaud en point de croix alors si vous avez cela dans vos archives penser a moi merci bonne fete de fin d année a...
Qui peur me dire ou trouver des rideaux fils de différentes couleurs et multicolore "a petit prix" ?
je cherche une tricoteuse car j'ai beaucoup de laine pour aiguilles 2,5 . mes yeux sont fatigués , qui peut me tricoter des pulls enfants ( 18 moi...
bonjour j ai pas mal de grilles que je pourrai partager.on pourrai faire connaissance ! si ça vous interesse voici mon mail. chrismann62@yahoo.fr...
Je viens de repeindre ma salle à manger avec la peinture à la chaux de couleur taupe (de chez Casto). Je voudrais mettre des voilages, mais je ne sa...
Bonjour, Après avoir suivi les conseils de bernadette,j'aimerais savoir si elle peut m'envoyer les schémas du tricot des chaussons ainsi que ceux de ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un patron de housse de chaise. Merci
je recherche des modèles de personnages, de portraits, et de paysages aux points de croix...merci
Je recherche des modèles de personnages, de portraits, et de paysages, aux points de croix....merci
Forum dédié à la décoration