Les discussions

Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Comment repeindre un appartement ?

Je n'ai jamais peint un appartement. Comment commencer ? Quel matériel dois je utiliser? Je dois repeindre mon appartement. Le revêtement actuel est d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Quelqu'un a-t-il les grilles de ce pull ?

Je recherche depuis plusieurs années avec persévérance les grilles de ce pull en couverture d'un album Pingouin en 1990, elles n'étaient pas dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Quelles couleurs mettre sur mes murs ?

J'ai une cheminée rustique, du parquet, des meubles en chêne clair, des objets africains et beaucoup de plantes, je ne sais pas si je dois mettre une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Recherche modèle de coussin de mariage ?

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche de modèle de coussin pour un mariage qui aura lieu à la fin de l'année. Merci de vos réponses et n'hésitez pas si vous...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Melba DIY

Comment régler ma machine à tricoter singer ?

e tricote depuis peu sur machine singer 2100-2200 (jersey, dim. aug. ça marche) mais je ne comprend pas comment travailler jersey sur fonture ar...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Chricri
Utilisateur anonyme DIY

Comment s'effectue le point de neudé ?

Résolu

Je brode déjà mais j'aimerais faire un modèle que j'ai trouvé dans une revue et qui utilise ce point apparement peu connu. J'ai recherché sur Internet...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment faire une poupée en tissu ?

Résolu

Bonjour, comment faire une poupée en tissus ? merci.

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
ho2linden DIY

Comment réparer une posture en plâtre ?

bonjour à tous voila je posséde une posture en platre qui a un petit manque quel est le moyen idéal de réparer ce manque et de le repeindre aspect...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
frmu
Brigitte Debay DIY

Connaissez-vous un modèle de brassière pour adulte ?

Bonjour, J'ai perdu le modèle d'une brassière adulte ouverte sur le devant ( comme un cardigan). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner la m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
lds
charline25 DIY

Comment rabattre des mailles ?

bonjour bernadette voila j'ai aimait commencer les petit chausson mais je ne c pas commen faire pour rabattre les maille de chaque coter u coter j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
liloloo
Utilisateur anonyme DIY

Recherche silhouettes d'ornements à peindre

Bonjour, je suis à la recherche de silhouettes d'ornements médium à peindre. Savez-vous où je peux trouver un grand choix car je cherche des silhouett...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
misspinchon DIY

Comment diminuer 1x2m, 2x1m ?

bjr je suis à l'emmanchure de mon tricot et doit rabattre de chaque coté au début de chaque rang 1x2 m, 2x1 m. Traduction SVP? Suis novice et ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
liloloo

Je dois repeindre ma cuisine

Résolu

J'ai des éléments en chêne (ni trop foncés ni trop clairs), la pièce est lumineuse (une fenêtre + une porte-fenêtre) et fait 6 m² : j'hésite entre du ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques déco

Je recherche une miniature très rare

Je recherche une miniature de parfum CORDAY représentant un réverbère, noté Rue de la Paix, avec trois miniatures de parfum à la place des "lampes". C...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Je recherche modèle de snood

Résolu

Bonjour. Débutante en tricot, j'apprends grâce aux livres et au Net. Je recherche un ou plusieurs modèles de "snood". Y aurait-il quelqu'un pour me r...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment encadrer un tableau ?

J'ai un tableau peint sur isorel (2 mm d'épaisseur) et un tableau sur toile (épaisseur de 15 mm). Comment puis-je les encadrer ? Est-ce facile ? Où ac...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bricolage

Comment faire une bonne lasure ?

Je désire lasurer en gris ou bleu une charpente neuve et apparente et je suis à la recherche d'un bon produit à un prix très raisonnable.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
karma DIY

Comment faire deux couleurs en poterie ?

comment faire pour mettre deux couleurs dans une poterie ? bonjour je voudrais faire des bijoux en argile avec deux couleurs (exemple je fais un fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
liloloo

Refaire mon salon

J'aimerais refaire mon salon qui donne sur une cuisine ouverte et qui est la pièce principale par laquelle nous rentrons dans la maison. J'hésite beau...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bricolage

Je n'arrive pas à décoller du crépi

Quelqu'un a-t-il déjà essayé le "rol'o'platre" pour couvrir un crépi interieur ? Le résultat est-il vraiment lisse ?

Utilisateur anonyme
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 10 186