Comment repeindre un appartement ?
Je n'ai jamais peint un appartement. Comment commencer ? Quel matériel dois je utiliser? Je dois repeindre mon appartement. Le revêtement actuel est d...
Je n'ai jamais peint un appartement. Comment commencer ? Quel matériel dois je utiliser? Je dois repeindre mon appartement. Le revêtement actuel est d...
Je recherche depuis plusieurs années avec persévérance les grilles de ce pull en couverture d'un album Pingouin en 1990, elles n'étaient pas dans les ...
Qui pourrait me conseiller un produit pour laver mon carrelage qui n'encrasse pas partout ? Car les produits de grande surface ne sont pas terribles. ...
J'ai une cheminée rustique, du parquet, des meubles en chêne clair, des objets africains et beaucoup de plantes, je ne sais pas si je dois mettre une ...
Qui fait du scrapbooking dans le 77 ?
Avec quelle faïence pourrais-je marier le carrelage bleu ciel de mes toilettes ?
Bonjour Je suis à la recherche de modèle de coussin pour un mariage qui aura lieu à la fin de l'année. Merci de vos réponses et n'hésitez pas si vous...
Bonsoir à tous... Après séchage, je jette à peu près un litre d'eau... Comment éviter le gaspillage en la recyclant ? Théoriquement, si le lave linge ...
Bonjour, j'ai acheté une armoire penderie placage de couleur acajou, la couleur ne me plaît pas et j'aimerais trouver une solution pour reteinter cett...
e tricote depuis peu sur machine singer 2100-2200 (jersey, dim. aug. ça marche) mais je ne comprend pas comment travailler jersey sur fonture ar...
Je brode en format hus machine.
Je brode déjà mais j'aimerais faire un modèle que j'ai trouvé dans une revue et qui utilise ce point apparement peu connu. J'ai recherché sur Internet...
L'entrée de notre appartement est comme un "sas", dans le style de ce qui existe dans les apparts de station de ski. L'entrée comporte quelques marche...
Il y a quelques années, j'ai recouvert mes placards de cuisine de papier vinyle, que je ne supporte plus maintenant. Retirer ce papier, c'est la croix...
Bonjour, comment faire une poupée en tissus ? merci.
Comment repeindre des éléments de cuisine couleur chêne foncé ?
bonjour à tous voila je posséde une posture en platre qui a un petit manque quel est le moyen idéal de réparer ce manque et de le repeindre aspect...
Ma cuisine est ouverte sur le séjour. Le papier peint est chocolat et anis. Les meubles du séjour sont de style anglais (foncés). Le sol est blanc, le...
Bonjour, J'ai perdu le modèle d'une brassière adulte ouverte sur le devant ( comme un cardigan). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner la m...
Peut-on peindre une baignoire en fonte et comment ? Merci de pour votre aide.
Peut-on rajouter un tuyau inox dans une cheminée avec insert sans casser la cheminée ?
bonjour bernadette voila j'ai aimait commencer les petit chausson mais je ne c pas commen faire pour rabattre les maille de chaque coter u coter j'ai ...
Bonjour, je suis à la recherche de silhouettes d'ornements médium à peindre. Savez-vous où je peux trouver un grand choix car je cherche des silhouett...
Bonjour. Je suis à la recherche des plans et des explicat...
J'ai laissé des mailles en attente et je dois les reprendre, on m'a dit de faire un jeté. C'est ce que j'ai fait mais il se forme un trou énorme, que ...
Quelle couleur mettre sur les murs d'un long couloir de 10 m sans changer la couleur des sept portes provençales jaunes et vertes ?
Bonjour, j'ai besoin d'idées. J'ai des meubles rustiques anciens qui sont teintés en marrons foncé, salon/salle à manger, et un canapé blanc, actuelle...
Je viens d'acheter une chambre en couleur wengé, je dois refaire la peinture mais je ne sais quoi choisir. J'aimerais une couleur qui aille avec n'imp...
Recherche modèles de chiens boxer ou bouledogue en canevas de préférence ...
Bonjour. Comme vous le voyez, ma cheminée est un peu vieillotte ! Nous avons choisi un canapé couleur prune, certains murs seront de chaux couleur sil...
comment aménager et décorer une petite entrée avec 8 portes ?
J'aimerais fixer un porte-serviette et une petite étagère sans percer le carrelage : comment faire ?
bjr je suis à l'emmanchure de mon tricot et doit rabattre de chaque coté au début de chaque rang 1x2 m, 2x1 m. Traduction SVP? Suis novice et ne trou...
Je souhaite piquer les ourlets de "jeans", surfiler, faire les boutonnières.
Sont-ce des décorateurs indépendants ou des décorateurs salariés des constructeurs ?
Bonjour, peut-on passer un enduit lisse directement sur du placo ? Merci.
J'aimerais aménager un rangement sous un plan de travail pour mon amie. Je ne suis pas très bricoleur et je voudrais lui réaliser. Si vous avez des id...
J'ai des éléments en chêne (ni trop foncés ni trop clairs), la pièce est lumineuse (une fenêtre + une porte-fenêtre) et fait 6 m² : j'hésite entre du ...
Comment, poser de la tapisserie derriere les radiateurs?
bonjour,je souhaiterais repeindre un meuble ancien pour obtenir deux couleurs( blanc et lasure mais avec les veines du bois apparentes dans le blanc ...
Avez vous des idées?
Comment retirer le sable incrusté dans un maillot de bain même après lavage ?
Je recherche une miniature de parfum CORDAY représentant un réverbère, noté Rue de la Paix, avec trois miniatures de parfum à la place des "lampes". C...
Bonjour. Débutante en tricot, j'apprends grâce aux livres et au Net. Je recherche un ou plusieurs modèles de "snood". Y aurait-il quelqu'un pour me r...
je suis à la recherche de modèles pour des chaussons pour bébé au crochet merci
J'ai un tableau peint sur isorel (2 mm d'épaisseur) et un tableau sur toile (épaisseur de 15 mm). Comment puis-je les encadrer ? Est-ce facile ? Où ac...
Je désire lasurer en gris ou bleu une charpente neuve et apparente et je suis à la recherche d'un bon produit à un prix très raisonnable.
comment faire pour mettre deux couleurs dans une poterie ? bonjour je voudrais faire des bijoux en argile avec deux couleurs (exemple je fais un fo...
J'aimerais refaire mon salon qui donne sur une cuisine ouverte et qui est la pièce principale par laquelle nous rentrons dans la maison. J'hésite beau...
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le "rol'o'platre" pour couvrir un crépi interieur ? Le résultat est-il vraiment lisse ?
Forum dédié à la décoration