Les discussions

Chambre déco style industriel vintage

Bonjour, auriez vous des idées à me proposer pour une déco de chambre style vintage industriel ? est ce des styles qui se marient bien ? Quelles coule...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
John63

Redecorer séjour salon

Résolu

Bonjour, Je suis toujours dans l attente de quelques conseils pour redecorer mon intérieur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Relooker séjour salon

Résolu

Je cherche des conseils pour relooker un séjour/salon qui communique avec cuisine (éléments blancs) dont les murs ont été repeints en gris. Mon canap...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casse tête

Résolu

Bonjour, ou puis je demandez de l'aide pour la solution d'un casse tête .Je ne trouve nulle part la rèponse .Merci.Dans quel rubrique dois je le dem...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paravent

Résolu

Bonjour. Je cherche des idées (à faire ou chiner) de paravent pour masquer un dessous d'escalier. Derrière je range des choses qui me son utiles. Cet ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carrelage au sol : damier coloré

Résolu

Bonjour à toutes, Alors voilà j'ai décidé de refaire le sol de ma cuisine et je veux faire un damier. Mais pas noir et blanc (trop classique je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déco d'automne

Résolu

Bonjour. Je cherche des idées de deco pour fenêtres sur le thème de l'automne.

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Bergamote420

Relooking d'un mur de briques apparentes dans un sejour

Bonjour à toutes, J'ai une vieille maison que l'on a transformée en 1980 . A l'époque, les murs de briques apparentes intérieurs étaient à la mode. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
XELLAWAH

Comment decorer boite a oeufs et comment les rendre utiles

Résolu

Bonjour, jaimerai creer une deco avec des boites a oeufs plastiques ou cartonnees

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche téléphone à cadran vintage

Bonjour, Je recherche un téléphone à cadran des années 1980. Vintage mais pas abîmé pour autant. Couleur gaie. Où trouver cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
mimi

Créer des moulures

Bonjour, J'aimerais créer des fausses moulures dans mon appartement. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Je cherche un peu d'inspiration et des con...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coller affiches au mur

Bonjour, J'ai eu une idée : faire un patchwork de coupures de magazines sur le mur de mes WC :) Le souci c'est que le double scotch ne tient pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Zaza

Idée pour ma chambre

Bonjour, je m'appelle Manel je veux une idée pour décorée ma nouvelle chambre et j'ai 20 ans :) et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lin72

Créer une tête de lit avec rangements

Bonjour, Je suis très intéressée par la création d'une tête de lit avec des rangements cachés. Est-ce que c'est facile de réaliser cela soi-même ? C...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lin72

Déco et plantes d'intérieur

Résolu

Salut tout le monde ! Chez moi, les plantes font partie de la déco, je ne conçois pas de faire sans. Plantes vertes, plantes à fleurs, aromatiques....

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Trouver du bois flotté

Résolu

De même dimension, pour créer de objets déco.

35 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Géraldine

Cuisine

Résolu

Bonjour Voilà je suis locataire d'une très jolie maison. Nous sommes autorisés à faire certains changements dans cette maison, notre propriétaire est...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
nanaburglen

Point de croix moto

Résolu

je recherche des modeles de motos en points de croix merci de me repondre si jamais vous en posseder car ils se font rares et tres chers

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
christine56100

Une bonne adresse de luminaires

Résolu

Bonjour, pour tous ceux qui cherchent des luminaires et meubles que l'on ne retrouvent pas partout et de très bon goût, allez faire un tour sur ww...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
squizzzzz

De la couleur ou pas? qu'en pensez vous?

J'ai découvert dans une jolie cour au 16 rue des Saints Pères à Paris, une charmante petite boutique qui propose des luminaires en mosaïque de verre t...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Lin72

Comment nettoyer les briques rouges dans une cuisine

Bonjour, comment nettoyer les briquettes rouge dans une cuisine taches de graisse

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eclairage de plafond

Résolu

Bonjour, J'aimerais éclairer davantage ma pièce à vivre, elle possède un lustre mais je pensais rajouter des petits spots ou leds dans le plafond (e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
mufry

Pour blanchir les joint de carrelage

Bonjour, je vous remerci pour votre reponse

Utilisateur anonyme

Tricots ou broderies point de croix

Bonjourj aimerai me remettre au tricot pouvez vous m indiquez ou trouver des modeles simples merci,

peltier

Pour faire blanchir des joint de carrelage

Bonjour, comment faire blanchir des joints de carrelages

Utilisateur anonyme

Linge de maison

Résolu

Bonjour, comment redonner de l'éclat au linge de maison blanc ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chambre fille sous les toits

Bonjour, ma fille de 19 ans souhaite que je refasse sa chambre . elle est sous les toits elle mesure 12 m2.Je l'avais déjà repeinte en rose /orang...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Papier peint

Bonjour, pourriez-vous me dire si je peux mettre du papier peint sur de la toile de verre (j'ai bouché les micros fissures mais comme elles revienn...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
zaza

Refaire ma salle à manger/salon

Bonjour, J'ai actuellement les murs de ma salle à manger en tapisserie (origine) de couleur orangée mouchetée de blanc sur les quatre murs. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur un enduit ciré

Résolu

Bonjour, j'ai un enduit mur d'autrefois dans ma salle à manger.J'aimerais mettre une couleur plus claire sur le mur.Que dois-je faire.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poser du parquet en bambou dans ma maison

Bonjour, Depuis toujours attirée par l'asie, j envisage de recouvrir mon vieux carrelage avec du parquet bambou pour donner une ambiance à la maison....

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couleur à associer avec un parquet couleur wengé

Je refais ma chambre. Au sol j'ai un parquet couleur Wengé. J'hésite sur la couleur à choisir pour les murs. J'aimerais bien un mur plus foncé, sachan...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Lin72

Quel est votre style de baignoire préféré ?

Baignoire sabot, baignoire balnéo, baignoire en angle... Votez pour la baignoire qui vous fait rêver ! :)

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Lin72

Cuisine gris béton et noir brillant

Bonjour, j'ai acheté une cuisine avec les éléments bas noir brillant et les éléments hauts + plan de travail gris béton. Le problème c'est que je ...

Lin72

Quel type de plafonnier choisir dans la salle de bains ?

Bonjour, Les anciens locataires ont laissé dans la salle de bains et les WC des boules chinoises en papier autour des ampoules. Je trouve ça "attrap...

Lin72

Comment aménager ou que faire d'une pièce dans une entrée ?

Bonjour, je dois déménager dans 1mois, j'ai trouvé un appart qui me plait mais il y a une pièce dans l'entrée qui me pose problème en fait je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Origine d'un meuble

Bonjour, Je viens de récuperer un meuble ancien et cherche un site qui pourrais me donner l'origine du meuble. est-ce un meuble de métier, un armoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur cuir

Bonjour j'aimerai savoir si je peux utiliser la peinture tout support( de Pébéo) sur du cuir et est ce qu'elle va résistée aux intempéries . Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration meuble ancien

bonjour, j'ai acheté un meuble du XIX ème en noyer et je voudrais le peindre en couleur tendance métal alu. Qui pourrait me donner les différentes é...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Ninejea

Décoration murale enfant

Bonjour, J'ai vu ça : http://deco.journaldesfemmes.com/magazine/maison-et-objet-septembre-2013-coups-de-coeur/poupees-de-blabla-kids.shtml ça m'a d...

flo du six un

Quelle peinture utiliser

Bonjour, Débutante dans la déco, je voudrais peindre une pièce (qui servira de chambre) sans avoir besoin de décoller la vieille tapisserie jaunie....

Utilisateur anonyme

Miroir de loge de theatre

Résolu

Bonjour ou peut-on trouver un miroir (avec l'eclairage) de loge de thèatre? Merci à l'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
CARA

Emaux de briare

bonjour, jr veux réaliser un tableau représentant un coq très coloré - vert foncé, bleu foncé, rouge éclatant, ocre , noir, divers marron.......... ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Mary

Rideaux originaux salon

Bonjour, J'ai vu ça aussi : http://deco.journaldesfemmes.com/chambre/15-chambres-d-enfant-a-croquer/rideau-d-ours-en-peluche-et-boule-disco.shtml c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Housse coussin ektorp-ikea

Résolu

Bonjour, Je recherche des housses de coussin canapé Ektorp (IKEA) rouge damassé qui n'existent plus à la vente, certaines étant abîmées. Principalem...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Papier peint à coller sur meuble

Bonjour, J'aimerais coller du papier peint sur les tiroirs de cette commode : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00176320/ Comment faire ...

Utilisateur anonyme

Poncer et vitrifier

Bonjour, J'ai poncé mon bar qui était vernis et très foncé. Maintenant qu'il est poncé il est très beau. Je ne veux pas me tromper au niveau du pr...

Utilisateur anonyme

Quel pan de mur peindre en couleur ?

Bonjour ! Les pièces de mon appart sont en enfilade ---/fenêtre cuisine ouverte, salle à manger/---MUR---/fenêtre salon/---MUR---/fenêtre chambre...

GMORIS

Refaire une chambre d'ado new york

Résolu

Bonjour, Ma fille veux une chambre new york elle en a marre des couleurs violet et bleu elle veut du gris et du new york elle veux tout refaire ses...

Helpgirl

Emmanchures au tricot

bonjour, suis tricoteuse débutante...je réalise une veste poncho ! j'ai pour le dos de mon ouvrage 121 mailles. aux emmanchures, on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
gazelle19
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 10 164