Les discussions
Chambre déco style industriel vintage
Bonjour, auriez vous des idées à me proposer pour une déco de chambre style vintage industriel ? est ce des styles qui se marient bien ? Quelles coule...
Redecorer séjour salon
RésoluBonjour, Je suis toujours dans l attente de quelques conseils pour redecorer mon intérieur. Merci
Relooker séjour salon
RésoluJe cherche des conseils pour relooker un séjour/salon qui communique avec cuisine (éléments blancs) dont les murs ont été repeints en gris. Mon canap...
Casse tête
RésoluBonjour, ou puis je demandez de l'aide pour la solution d'un casse tête .Je ne trouve nulle part la rèponse .Merci.Dans quel rubrique dois je le dem...
Paravent
RésoluBonjour. Je cherche des idées (à faire ou chiner) de paravent pour masquer un dessous d'escalier. Derrière je range des choses qui me son utiles. Cet ...
Carrelage au sol : damier coloré
RésoluBonjour à toutes, Alors voilà j'ai décidé de refaire le sol de ma cuisine et je veux faire un damier. Mais pas noir et blanc (trop classique je trouv...
Déco d'automne
RésoluBonjour. Je cherche des idées de deco pour fenêtres sur le thème de l'automne.
Relooking d'un mur de briques apparentes dans un sejour
Bonjour à toutes, J'ai une vieille maison que l'on a transformée en 1980 . A l'époque, les murs de briques apparentes intérieurs étaient à la mode. ...
Comment decorer boite a oeufs et comment les rendre utiles
RésoluBonjour, jaimerai creer une deco avec des boites a oeufs plastiques ou cartonnees
Recherche téléphone à cadran vintage
Bonjour, Je recherche un téléphone à cadran des années 1980. Vintage mais pas abîmé pour autant. Couleur gaie. Où trouver cela ? Merci
Créer des moulures
Bonjour, J'aimerais créer des fausses moulures dans mon appartement. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Je cherche un peu d'inspiration et des con...
Coller affiches au mur
Bonjour, J'ai eu une idée : faire un patchwork de coupures de magazines sur le mur de mes WC :) Le souci c'est que le double scotch ne tient pas. ...
Idée pour ma chambre
Bonjour, je m'appelle Manel je veux une idée pour décorée ma nouvelle chambre et j'ai 20 ans :) et merci
Créer une tête de lit avec rangements
Bonjour, Je suis très intéressée par la création d'une tête de lit avec des rangements cachés. Est-ce que c'est facile de réaliser cela soi-même ? C...
Déco et plantes d'intérieur
RésoluSalut tout le monde ! Chez moi, les plantes font partie de la déco, je ne conçois pas de faire sans. Plantes vertes, plantes à fleurs, aromatiques....
Cuisine
RésoluBonjour Voilà je suis locataire d'une très jolie maison. Nous sommes autorisés à faire certains changements dans cette maison, notre propriétaire est...
Point de croix moto
Résoluje recherche des modeles de motos en points de croix merci de me repondre si jamais vous en posseder car ils se font rares et tres chers
Une bonne adresse de luminaires
RésoluBonjour, pour tous ceux qui cherchent des luminaires et meubles que l'on ne retrouvent pas partout et de très bon goût, allez faire un tour sur ww...
De la couleur ou pas? qu'en pensez vous?
J'ai découvert dans une jolie cour au 16 rue des Saints Pères à Paris, une charmante petite boutique qui propose des luminaires en mosaïque de verre t...
Comment nettoyer les briques rouges dans une cuisine
Bonjour, comment nettoyer les briquettes rouge dans une cuisine taches de graisse
Eclairage de plafond
RésoluBonjour, J'aimerais éclairer davantage ma pièce à vivre, elle possède un lustre mais je pensais rajouter des petits spots ou leds dans le plafond (e...
Pour blanchir les joint de carrelage
Bonjour, je vous remerci pour votre reponse
Tricots ou broderies point de croix
Bonjourj aimerai me remettre au tricot pouvez vous m indiquez ou trouver des modeles simples merci,
Pour faire blanchir des joint de carrelage
Bonjour, comment faire blanchir des joints de carrelages
Chambre fille sous les toits
Bonjour, ma fille de 19 ans souhaite que je refasse sa chambre . elle est sous les toits elle mesure 12 m2.Je l'avais déjà repeinte en rose /orang...
Papier peint
Bonjour, pourriez-vous me dire si je peux mettre du papier peint sur de la toile de verre (j'ai bouché les micros fissures mais comme elles revienn...
Refaire ma salle à manger/salon
Bonjour, J'ai actuellement les murs de ma salle à manger en tapisserie (origine) de couleur orangée mouchetée de blanc sur les quatre murs. Je souh...
Renseignement sur un enduit ciré
RésoluBonjour, j'ai un enduit mur d'autrefois dans ma salle à manger.J'aimerais mettre une couleur plus claire sur le mur.Que dois-je faire.
Poser du parquet en bambou dans ma maison
Bonjour, Depuis toujours attirée par l'asie, j envisage de recouvrir mon vieux carrelage avec du parquet bambou pour donner une ambiance à la maison....
Couleur à associer avec un parquet couleur wengé
Je refais ma chambre. Au sol j'ai un parquet couleur Wengé. J'hésite sur la couleur à choisir pour les murs. J'aimerais bien un mur plus foncé, sachan...
Quel est votre style de baignoire préféré ?
Baignoire sabot, baignoire balnéo, baignoire en angle... Votez pour la baignoire qui vous fait rêver ! :)
Cuisine gris béton et noir brillant
Bonjour, j'ai acheté une cuisine avec les éléments bas noir brillant et les éléments hauts + plan de travail gris béton. Le problème c'est que je ...
Quel type de plafonnier choisir dans la salle de bains ?
Bonjour, Les anciens locataires ont laissé dans la salle de bains et les WC des boules chinoises en papier autour des ampoules. Je trouve ça "attrap...
Comment aménager ou que faire d'une pièce dans une entrée ?
Bonjour, je dois déménager dans 1mois, j'ai trouvé un appart qui me plait mais il y a une pièce dans l'entrée qui me pose problème en fait je ne sai...
Origine d'un meuble
Bonjour, Je viens de récuperer un meuble ancien et cherche un site qui pourrais me donner l'origine du meuble. est-ce un meuble de métier, un armoi...
Peinture sur cuir
Bonjour j'aimerai savoir si je peux utiliser la peinture tout support( de Pébéo) sur du cuir et est ce qu'elle va résistée aux intempéries . Merci de...
Restauration meuble ancien
bonjour, j'ai acheté un meuble du XIX ème en noyer et je voudrais le peindre en couleur tendance métal alu. Qui pourrait me donner les différentes é...
Décoration murale enfant
Bonjour, J'ai vu ça : http://deco.journaldesfemmes.com/magazine/maison-et-objet-septembre-2013-coups-de-coeur/poupees-de-blabla-kids.shtml ça m'a d...
Quelle peinture utiliser
Bonjour, Débutante dans la déco, je voudrais peindre une pièce (qui servira de chambre) sans avoir besoin de décoller la vieille tapisserie jaunie....
Miroir de loge de theatre
RésoluBonjour ou peut-on trouver un miroir (avec l'eclairage) de loge de thèatre? Merci à l'avance.
Emaux de briare
bonjour, jr veux réaliser un tableau représentant un coq très coloré - vert foncé, bleu foncé, rouge éclatant, ocre , noir, divers marron.......... ...
Rideaux originaux salon
Bonjour, J'ai vu ça aussi : http://deco.journaldesfemmes.com/chambre/15-chambres-d-enfant-a-croquer/rideau-d-ours-en-peluche-et-boule-disco.shtml c...
Housse coussin ektorp-ikea
RésoluBonjour, Je recherche des housses de coussin canapé Ektorp (IKEA) rouge damassé qui n'existent plus à la vente, certaines étant abîmées. Principalem...
Papier peint à coller sur meuble
Bonjour, J'aimerais coller du papier peint sur les tiroirs de cette commode : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00176320/ Comment faire ...
Poncer et vitrifier
Bonjour, J'ai poncé mon bar qui était vernis et très foncé. Maintenant qu'il est poncé il est très beau. Je ne veux pas me tromper au niveau du pr...
Quel pan de mur peindre en couleur ?
Bonjour ! Les pièces de mon appart sont en enfilade ---/fenêtre cuisine ouverte, salle à manger/---MUR---/fenêtre salon/---MUR---/fenêtre chambre...
Refaire une chambre d'ado new york
RésoluBonjour, Ma fille veux une chambre new york elle en a marre des couleurs violet et bleu elle veut du gris et du new york elle veux tout refaire ses...
Emmanchures au tricot
bonjour, suis tricoteuse débutante...je réalise une veste poncho ! j'ai pour le dos de mon ouvrage 121 mailles. aux emmanchures, on me demande de...