Les discussions

Elodie DIY

En quelle couleur retapisser mon séjour ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement ou le salon 30 m² doit être retapissé. Le sol est un lino parquet gris/jaune clair, mon canapé est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Anne-laure
juliette Idées déco, aménagement

Redécorer ma cuisine

J'ai une petite cuisine plutôt carrée mais avec un mur non plein. Comment l'aménager et quelle couleur choisir pour lui donner un aspect plus grand ? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
juliette
Laëtitia Couleur et déco

Quelle couleur de sol ?

Bonjour, Je souhaite poser du revêtement stratifié au rez-de-chaussée de ma maison (hall d'entrée, cuisine et salon). La cuisine est blanche avec un...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Laëtitia
FLORENCE Bricolage

Comment moderniser mon living ?

Bonjour, Je possède un living des années 1970 : il est de couleur marron foncée et de grande taille. Bref une horreur. Je voudrais savoir ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Emilie
Utilisateur anonyme DIY

Comment peindre sur du papier japonais ?

Le papier japonais étant défraîchi mais superbement bien collé, il y a plus de 15 ans, j'envisageais de le changer ou de peindre par dessus. Les murs...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
agnès
Laurence Bricolage

Comment avoir un mur en vieille pierre

Nous sommes en train de créer un séjour de 50 m² dans notre maison (à la place d'une ancienne écurie). J'aimerais au fond de ma pièce un mur (qui, act...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Philippe
audrey Bricolage

Peindre mes meubles en mélaminé

Bonjour, je vais emménager bientôt dans un nouvel appartement. Je n'ai pas trop de moyens alors j'ai récupéré plusieurs vieux meubles par ci par là. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
sabine
aurelia Idées déco, aménagement

Créer un salon à l'ambiance zen

Bonjour, J'ai un soucis d'idées et j'avoue que je ne suis pas très douée pour la déco. Je voudrais faire un salon "zen". J'ai quelques idées mais j'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
CHRISTELLE
Aude DIY

Quelle couleur de rideaux dois-je choisir ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison en Provence (Var). Mon salon fait environ 30 m² et il est illuminé par une baie vitrée et une fenêtre. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Sophie
marie josé DIY

Relooker des étagères en rotin

Bonjour, J'aimerais changer mes deux grandes étagères sur pied qui me servent d'armoire pour mettre mon linge. Je voudrais leur faire changer d'aspec...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Christiane
Médrick Couleur et déco

Quelle couleur choisir pour mes étagères ?

Bonjour à tous, Je viens de refaire ma déco et je me pose une grosse question concernant des étagères murales blanches que j'ai achetées... J'ai ref...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Médrick
Virginie Shopping et marques déco

Pour relooker son canapé ikea

Je viens de trouver un site qui crée et vend sur Internet des housses spécialement pour les modèles de canapés, chaises et fauteuils Ikea. Pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Anne-laure
Estelle Bricolage

Retirer de la moquette murale

Bonjour, n Nous avons de la vieille moquette murale, nous voulons l'enlever pour ensuite mettre du papier peint. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Nicole
carole DIY

Peut-on poser un parquet massif sur un vieux carrelage ?

Je viens d'acheter une ancienne maison et voudrais poser dans la cuisine un parquet épais sur le carrelage existant sans enlever ce dernier. Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Didier
gaëlle Shopping et marques déco

Le granit non poli est-il poreux ?

Bonjour, Nous envisageons de faire un plan en granit noir du Zimbabwe avec une finition brossée ou "cuir" soit non poli. Est-ce que ce type de finiti...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Mathieu
Leïla Bricolage

Que dois-je faire avec des murs en béton ?

Je suis locataire et le papier présent à mon arrivée n'est vraiment pas beau. Nous l'avons arraché. Que puis-je poser sur ce mur en béton dans un budg...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Nicole
Benoit Couleur et déco

Quel papier peint choisir dans mon salon ?

Bonjour, Je viens de refaire mon salon/cuisine contemporain : parquet blanc, cuisine couleur pommier, avec du bleu pastel, du vert pastel et un p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
frederique
eve Bricolage

Comment repeindre du formica ?

Merci de me dire de quelle façon je peux repeindre du Formica, en l'occurrence les éléments d'une cuisine, sans avoir à poncer ?

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
ghislaine
farah Idées déco, aménagement

Décoration d'un mur

J'ai un mur de quatre mètres de haut dans mon salon (c'est une double hauteur) mais je ne sais pas comment le décorer.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Peggy
NATHALIE Shopping et marques déco

Carrelage pour salle de bains

Dans la "maison de Céline en Mayenne", j'adore le carrelage de sa salle de bains (vert anis et turquoise). Savez-vous où je pourrais trouver ce carr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
CECILE
FANNY Couleur et déco

Idée déco pour salle de bains

Je viens d'emménager dans une maison (je suis locataire). La salle de bains a été refaite à neuf. Carrelage blanc au sol, il y a un grand meuble en fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
frederique
Elise Shopping et marques déco

Où trouver un canapé moderne ?

Je cherche LE canapé, moderne et pas commun, de préférence couleur rouge, et pas inabordable ! Avez-vous des adresses, de magasins ou sur le net ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
sylvain
martine Bricolage

Repeindre les meubles de cuisine intégrée

J'ai une cuisine en chêne foncé. Les portes sont en massif. Mais les caissons sont en stratifié. Je ne voudrais pas poncer ou décaper à la spatule car...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Josiane
veronique DIY

Transférer des photographies sur du tissu

Quel produit utiliser pour faire des transferts de photo, sans papier transfert ? En effet, ce papier laisse de l'épaisseur sur le tissu. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Dominique
frédérique Couleur et déco

Choix de couleur pour une cuisine

Bonjour, Nous sommes en pleine rénovation et je réfléchis aux couleurs de ma cuisine. La pièce n'est pas très ensoleillée, j'ai donc opté pour du bl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Gwénola
ESTELLE DIY

Mosaïque carrelage

Je souhaiterais des idées de mosaïque au-dessus du lavabo et la technique. Pour cela, j'ai récupéré des carrelages de différentes couleurs. Avez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
anne-marie
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 10 195