Les discussions

Où imprimer une grande affiche de qualité?

Bonjour! Help svp les filles! Si l'une d'entre vous peut m'aider ça sera très sympa. Voilà j'ai une copine qui fêtera bientôt ses 22 ans et elle va ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
e-t

Quelle couleur pour couloir et salon

Bonjour, je veux peindre mon salon et couloir qui mène aux chambres ,cuisine et salon, il fait 5 mètre de long il ne y'a pas de fenêtre , il y'a 2 p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
NICOLEKANGAH

Résine polyester pré accélerée...

BONJOUR . J ai un ancien banc en fer que je vais nettoyer (rouille).A deux endroits la rouille a fait deux trous profonds sur 4 cm au niveau des s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
e-t

Où trouver de l'argile ?

Bonjour, juste une petite question pour les connaisseurs : pour faire de la poterie, est-on obligé d'acheter l'argile ou est-ce possible d'en récol...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Fab

Canape en cuir rouge

bonjour voudrais conseil pour le nettoyer et l' entretenir. merci pour vos réponses

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mamanclementine

Quelle couleur de peinture pour salon

Bonjour; je veux peindre mon salon , j'ai choisi la couleur prune pour un seul pan de mur et un plafond blanc. Quelle couleur vous me conseillez pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
coco

Lit japonais

Fermé

Bonjour, posez votre matelas à m?me le sol ou optez pour un lit japonais

Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour, Je souhaite acheter des meubles de cuisine avec portes en chêne massif, que je vais poncer puis je souhaite lui donner un look provençal,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Paul-Bernard

Rénover des portes de placard coulissantes

Résolu

Je ne supporte plus mes portes de placard dans mon entrée, couleur imitation hêtre clair. Je pensais y coller des grandes fleurs (sur toute la hauteur...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Démontage porte vitrée

Bonjour, Comment demonter le quadrillage qui est devant la vitre de la porte vitrée de ma cuisine pour la repeindre?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Paul-Bernard

Modele tricot

bonjour, je recherche les explications du modèle 401 (gilet sans manches) du catalogue hiver 2011/2012 de Bergère de France .merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Modele tricot

Fermé

bonjour, je recherche les explications du modele 401 (gilet sans manches) du catalogue hiver 2011/2012 de bergere de france .merci.

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle table relevable ilona choisir ??

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une table relevable vous me conseillez du bois brut ou du laqué ? pour un intérieur blanc épurer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Baignoire aussi....

Bonjour, Dans ce type de question comment faire pour enlever sur baignoire d' autrefois trace un peu beige marron j' ai frotté avec vielle épong...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
e t

Recherche notice pour ma machine omnia m12

Bonjour est ce que quelqu'un aurait une notice ou me dire ou la trouver car je cherche et je ne trouve rien j'ai récupérer la machine à coudre de ma g...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Paul-Bernard

Notice machine a coudre pfaff element 1050

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre Pfaff element 1050 chez Lidl, mais j'ai perdu la notice. Comment en avoir une copie ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Paul-Bernard

Comment recouvrir des fauteuils louis xv ?

Résolu

Bonjour, Je possède de jolies canapés et fauteuils style Louis XV (j'ai fait de bonnes affaires) que j'aimerai rénover. Mais malheureusement je n'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
julia

Où trouver des grilles style disney ?

Résolu

Bonjour à toutes les fans de broderie, je voudrais savoir si vous aviez des grilles de broderie pour enfants, style disney. J'attends une répnse de v...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
annick

Dimension rideaux

bonjour, je voudrai changer mes rideaux de salon qui ne froncent pas, et je voudrait mettre des rideaux a oeillets mais qui froncent, mes fenetres fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Instam

Trois murs blancs, tête de lit grise : quelle couleur de couvre-lit ?

Résolu

Les meubles de la chambre à coucher sont blancs aussi. Les double rideaux gris et noir.

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Induction

Bonjour, Comment récuperer une table induction rayee,

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stf_frmu

Trouver un bricoleur (belgique)

Bonjour, J'ai pas mal de petites choses à refaire chez moi. Comment trouver un bricoleur pour repeindre le salon, repeindre les portes et le poncer....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Paul-Bernard

Papier journal en sous couche

Bonjour, sur des murs en ciment et sous 2 couches de papiers peints, je viens de decouvrir les murs couverts de papier journal en guise de sous couc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Paul-Bernard

Lit qui fait du bruit

Bonsoir à tous! Alors voilà, j'ai lu des réponses à des questions presque similaire mais je n'ai pas trouvé la solution du coup j'ai décidé de poste...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
xplom

Comment enlever mur d'autrefois?

Bonjour, j ai dans ma cuisine mur d'autrefois orange en bas et crème en haut avec une frise bref, quand j'ai mis cet enduit il y a 12 ans j'ai mis l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Paul-Bernard

Association 1 table moderne avec buffet peint louis xv

Bonjour, J'aimerai associer une table et 6chaises modernes avec mon buffet bas louis XV peint en beige clair. Quel seraient les modèles compatible...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai une mini locomotive à vapeur comment faire pour quelle fume

J ai locomotive à vapeur comment faire pour quelle fume ? Merci de m aider svp -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir couleur de cuisine (canada)

Bonjour, De quel couleur devrais je peinturé mes de cuisine et salle à manger avec le plancher en céramique blanc marbré bleu pâle

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Information sur armoires de cuisine (canada)

Bonjour, Je sais que ca fait longtemps que ce poste a été publié mais je voudrait savoir où trouver quelqu'un qui pourrait nous faire la même ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
francoise-g52

Rayures dans la cuisine

Bonjour , J'ai un grand problème de rayures dans ma kitchenette (Regardez la photo) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Paul-Bernard

Quels sièges avec une table en verre et fer forgé ?

Bonjour, Dans notre véranda, nous avons une grande table ronde en verre et en fer forgé (sobre sans volutes). Je cherche des chaises et des fauteui...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pascale

Où trouver un comptoir de bar d'un ancien bistrot ?

La déco de bistrot, j'adore! En particulier les comptoirs de bar patine acajou et zinc sur le dessus. Je suis allée dans une boutique à Paris et je me...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dan

Meubles en noyer de france

Bonjour, j'ai de beaux meubles en noyer de France fabriqués par un ébéniste mais il y a 40 ans ils ont pris de l'age ,et sont devenus sales malgré...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Lisa_Lille

Tuto poncho facile debutante

combiem faut il de maille pour faire un poncho au tricot pour un adulkte

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Maryse

Xyladécor

Bonjour, J'ai eu utilisé un reste : xyladécor lasure, prévu pour bois extérieur pour des petits sujets décoration bois intérieur. Pourrais-je refa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
saintaise17

Défaut d'affichage de température frigo américain samsung

Résolu

je possède un frigo américain Samsung qui présente un affichage des températures coté frigo qui change par moments continuellement en affichant" porte...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
thtsomme

Notice

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre "ELEMENT" de PFAFF mais je ne retrouve plus la notice d'emploi... Pouvez-vous me dire si je peux la trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Conseils aménagement cuisine

Résolu

bonjour,j 'envisage de rénover ma cuisine en forme U et souhaite connaitre la largeur minimum conseillée entre deux plans de travail

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lekabilien

Où puis-je trouver des draps housse 200x220 cm ?

Résolu

Où puis-je trouver des draps housse 200x220 cm ?

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
stanstores85

Meuble merisier

Bonjour, j aimerais recevoir la manière de faire pour patiner ma salle a manger en merisier d avance je vous remercie pour votre aide a bientôt

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Paul-Bernard

J'ai un couloir de 3 m de largeur !!! (tunisie)

Bonjour, j'ai un couloir de 3m de largeur !!! pouvez vous me donner quelques idées pour le décorer ??? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
xplom

Choisir la couleur pour un couloir de 2,5m de largeur

bonjour, aimerai changer de couleur dans le couloir est actuellement vert foncé. il fait 2.5 de largeur il y a aussi du marron le couloir mène su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
toujours une idée en tête !

Quelle faience 3 couleurs pour cuisine blanche et grise ?

Bonjour, Nous allons aménager dans une pièce assez sombre une cuisine avec des éléments blancs et un plan de travail gris imitation pierre. Le car...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
celinette991

Meuble vernis ou ciré

Bonjour, j' ai décapé une table en pin vernis avec de l' acétone j' ai tellement insisté sur le dessus ;c'est la cata le bois aurait tendance à se ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Comment relooker une cuisine aménagée en chêne ?

Résolu

Comment relooker une cuisine aménagée en chêne ?

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Francine

Recherche activités pour enfants

Bonjour, Je recherche actuellement des cartons pour pouvoir faire des petites fiche alphabétique pour mon enfant , il es petit et vous savez tous qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
xplom

Enlever de la moquette murale

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé de la moquette murale dans une chambre. Malheureusement il reste une sous-couche papier sur le mur. J'ai essayé de l'enlever à...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
didou

Relooker porte intérieure

Bonjour, je souhaiterais reloocker porte intérieure vitrée (carreaux biseautés ) comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lekabilien

Canapé en simili cuir dechirer a une couture

Bonjour, j'ai mon canapé en simili cuir qui est dechirer a une couture et je ne sai pas comment le reparer aide moi s'il vous plais par avense merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
cuisine

Meubles

bjr j'ai donne mes meubles en pin a une personne pour les reluquer et il ce trouve que ca ne plait pas du toutComment enlever la peinture pour les rel...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Paul-Bernard
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 10 077