Les discussions
Où imprimer une grande affiche de qualité?
Bonjour! Help svp les filles! Si l'une d'entre vous peut m'aider ça sera très sympa. Voilà j'ai une copine qui fêtera bientôt ses 22 ans et elle va ...
Quelle couleur pour couloir et salon
Bonjour, je veux peindre mon salon et couloir qui mène aux chambres ,cuisine et salon, il fait 5 mètre de long il ne y'a pas de fenêtre , il y'a 2 p...
Résine polyester pré accélerée...
BONJOUR . J ai un ancien banc en fer que je vais nettoyer (rouille).A deux endroits la rouille a fait deux trous profonds sur 4 cm au niveau des s...
Où trouver de l'argile ?
Bonjour, juste une petite question pour les connaisseurs : pour faire de la poterie, est-on obligé d'acheter l'argile ou est-ce possible d'en récol...
Canape en cuir rouge
bonjour voudrais conseil pour le nettoyer et l' entretenir. merci pour vos réponses
Quelle couleur de peinture pour salon
Bonjour; je veux peindre mon salon , j'ai choisi la couleur prune pour un seul pan de mur et un plafond blanc. Quelle couleur vous me conseillez pour...
Demande de renseignements
Bonjour, Je souhaite acheter des meubles de cuisine avec portes en chêne massif, que je vais poncer puis je souhaite lui donner un look provençal,...
Rénover des portes de placard coulissantes
RésoluJe ne supporte plus mes portes de placard dans mon entrée, couleur imitation hêtre clair. Je pensais y coller des grandes fleurs (sur toute la hauteur...
Démontage porte vitrée
Bonjour, Comment demonter le quadrillage qui est devant la vitre de la porte vitrée de ma cuisine pour la repeindre?
Modele tricot
bonjour, je recherche les explications du modèle 401 (gilet sans manches) du catalogue hiver 2011/2012 de Bergère de France .merci.
Modele tricot
Fermébonjour, je recherche les explications du modele 401 (gilet sans manches) du catalogue hiver 2011/2012 de bergere de france .merci.
Quelle table relevable ilona choisir ??
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une table relevable vous me conseillez du bois brut ou du laqué ? pour un intérieur blanc épurer ...
Baignoire aussi....
Bonjour, Dans ce type de question comment faire pour enlever sur baignoire d' autrefois trace un peu beige marron j' ai frotté avec vielle épong...
Recherche notice pour ma machine omnia m12
Bonjour est ce que quelqu'un aurait une notice ou me dire ou la trouver car je cherche et je ne trouve rien j'ai récupérer la machine à coudre de ma g...
Notice machine a coudre pfaff element 1050
Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre Pfaff element 1050 chez Lidl, mais j'ai perdu la notice. Comment en avoir une copie ? Merci d'avance
Comment recouvrir des fauteuils louis xv ?
RésoluBonjour, Je possède de jolies canapés et fauteuils style Louis XV (j'ai fait de bonnes affaires) que j'aimerai rénover. Mais malheureusement je n'ai ...
Où trouver des grilles style disney ?
RésoluBonjour à toutes les fans de broderie, je voudrais savoir si vous aviez des grilles de broderie pour enfants, style disney. J'attends une répnse de v...
Dimension rideaux
bonjour, je voudrai changer mes rideaux de salon qui ne froncent pas, et je voudrait mettre des rideaux a oeillets mais qui froncent, mes fenetres fo...
Trois murs blancs, tête de lit grise : quelle couleur de couvre-lit ?
RésoluLes meubles de la chambre à coucher sont blancs aussi. Les double rideaux gris et noir.
Induction
Bonjour, Comment récuperer une table induction rayee,
Trouver un bricoleur (belgique)
Bonjour, J'ai pas mal de petites choses à refaire chez moi. Comment trouver un bricoleur pour repeindre le salon, repeindre les portes et le poncer....
Papier journal en sous couche
Bonjour, sur des murs en ciment et sous 2 couches de papiers peints, je viens de decouvrir les murs couverts de papier journal en guise de sous couc...
Lit qui fait du bruit
Bonsoir à tous! Alors voilà, j'ai lu des réponses à des questions presque similaire mais je n'ai pas trouvé la solution du coup j'ai décidé de poste...
Comment enlever mur d'autrefois?
Bonjour, j ai dans ma cuisine mur d'autrefois orange en bas et crème en haut avec une frise bref, quand j'ai mis cet enduit il y a 12 ans j'ai mis l...
Association 1 table moderne avec buffet peint louis xv
Bonjour, J'aimerai associer une table et 6chaises modernes avec mon buffet bas louis XV peint en beige clair. Quel seraient les modèles compatible...
J ai une mini locomotive à vapeur comment faire pour quelle fume
J ai locomotive à vapeur comment faire pour quelle fume ? Merci de m aider svp -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Choisir couleur de cuisine (canada)
Bonjour, De quel couleur devrais je peinturé mes de cuisine et salle à manger avec le plancher en céramique blanc marbré bleu pâle
Information sur armoires de cuisine (canada)
Bonjour, Je sais que ca fait longtemps que ce poste a été publié mais je voudrait savoir où trouver quelqu'un qui pourrait nous faire la même ch...
Rayures dans la cuisine
Bonjour , J'ai un grand problème de rayures dans ma kitchenette (Regardez la photo) ...
Quels sièges avec une table en verre et fer forgé ?
Bonjour, Dans notre véranda, nous avons une grande table ronde en verre et en fer forgé (sobre sans volutes). Je cherche des chaises et des fauteui...
Où trouver un comptoir de bar d'un ancien bistrot ?
La déco de bistrot, j'adore! En particulier les comptoirs de bar patine acajou et zinc sur le dessus. Je suis allée dans une boutique à Paris et je me...
Meubles en noyer de france
Bonjour, j'ai de beaux meubles en noyer de France fabriqués par un ébéniste mais il y a 40 ans ils ont pris de l'age ,et sont devenus sales malgré...
Tuto poncho facile debutante
combiem faut il de maille pour faire un poncho au tricot pour un adulkte
Xyladécor
Bonjour, J'ai eu utilisé un reste : xyladécor lasure, prévu pour bois extérieur pour des petits sujets décoration bois intérieur. Pourrais-je refa...
Défaut d'affichage de température frigo américain samsung
Résoluje possède un frigo américain Samsung qui présente un affichage des températures coté frigo qui change par moments continuellement en affichant" porte...
Notice
Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre "ELEMENT" de PFAFF mais je ne retrouve plus la notice d'emploi... Pouvez-vous me dire si je peux la trouve...
Conseils aménagement cuisine
Résolubonjour,j 'envisage de rénover ma cuisine en forme U et souhaite connaitre la largeur minimum conseillée entre deux plans de travail
Où puis-je trouver des draps housse 200x220 cm ?
RésoluOù puis-je trouver des draps housse 200x220 cm ?
Meuble merisier
Bonjour, j aimerais recevoir la manière de faire pour patiner ma salle a manger en merisier d avance je vous remercie pour votre aide a bientôt
J'ai un couloir de 3 m de largeur !!! (tunisie)
Bonjour, j'ai un couloir de 3m de largeur !!! pouvez vous me donner quelques idées pour le décorer ??? merci d'avance
Choisir la couleur pour un couloir de 2,5m de largeur
bonjour, aimerai changer de couleur dans le couloir est actuellement vert foncé. il fait 2.5 de largeur il y a aussi du marron le couloir mène su...
Quelle faience 3 couleurs pour cuisine blanche et grise ?
Bonjour, Nous allons aménager dans une pièce assez sombre une cuisine avec des éléments blancs et un plan de travail gris imitation pierre. Le car...
Meuble vernis ou ciré
Bonjour, j' ai décapé une table en pin vernis avec de l' acétone j' ai tellement insisté sur le dessus ;c'est la cata le bois aurait tendance à se ...
Comment relooker une cuisine aménagée en chêne ?
RésoluComment relooker une cuisine aménagée en chêne ?
Recherche activités pour enfants
Bonjour, Je recherche actuellement des cartons pour pouvoir faire des petites fiche alphabétique pour mon enfant , il es petit et vous savez tous qu...
Enlever de la moquette murale
RésoluBonjour, J'ai enlevé de la moquette murale dans une chambre. Malheureusement il reste une sous-couche papier sur le mur. J'ai essayé de l'enlever à...
Relooker porte intérieure
Bonjour, je souhaiterais reloocker porte intérieure vitrée (carreaux biseautés ) comment faire? merci
Canapé en simili cuir dechirer a une couture
Bonjour, j'ai mon canapé en simili cuir qui est dechirer a une couture et je ne sai pas comment le reparer aide moi s'il vous plais par avense merci
Meubles
bjr j'ai donne mes meubles en pin a une personne pour les reluquer et il ce trouve que ca ne plait pas du toutComment enlever la peinture pour les rel...