Embellir ma maison
Salut, j'aimerais savor tout Sur la decoration
Salut, j'aimerais savor tout Sur la decoration
bonjour , jai as peu pres la meme machine singer 2100/2200.je voulais la re utiliser car sa fait bien 8ans que je ne m en suis pas servie.jesaye depui...
bonjour , nous allons installer une petite cuisine dans notre gîte de vacances. Pour donner un 'look' plus personnel à l'ensemble je pensais acheter...
Bonjour, j'ai de la fibre de verre avec un dessin très léger .et peinte avec une peinture Glycéro je souhaite poser un papier peint vynil comment...
Bonjour, jaimrai votre avi svp sur les couleurs a utiliaer pour ma chambre...les carreaux sont maronet les rideaux bleu
J'ai un ancien meuble chinois laqué rouge et je voulais le repeindre en gris mais je ne sais pas comment enlever la laque sans trop m'embêter car il y...
Bonjour je cherche des idées pour une tout petite fête des 80 ans de ma maman. Nous ne sommes pas nombreux et pas de lieu definit. Je ne sais vraiment...
bonjour! J 'ai un lave vaisselle Auchan DWFA14-1202 qui m 'indique un message E8 mais je ne retrouve pas mon mode d 'emploi de l appareil donc je ...
Bonjour, je cherche comment faire une chambre d'ados de 12 ans et je e sais pas comment faire
Bonjour, comment faire rouiller rapidement de l'acier ? merci Pierre
Bonjour, mon tapis shaggy blanc à mèches hautes a besoin d'un nettoyage en profondeur qui raviverait la couleur grisée par le temps et la poussière ...
Bonsoir, je recherche une crédence pour une cuisine IKEA Bodbyn blanc cassé, j'ai pensé à de la faïence blanche et bleue (certains carreaux avec un m...
Bonjour à toutes, et à tous, Lassée de ma cuisine gris anthracite, je cherche à lui donner une touche de peps. Décorée sobrement, elle est simplem...
la maison est en bretagne je n'arrive pas a supprimer cette odeur de moisi qui s'impregne sur les vetements,fermer une grande partie de l'année ,pourt...
Bonjour, comment dévisser la vis qui tient la poulie d'un lave linge vedette EG8011-D/DF.? Il semblerait que la dite vis soit bloquée. merci par...
Bonjour, Quelle couleur marier avec un canapé taupe
Comment enlever les traces laissées par les cadres sur murs peints ?
Bonjour, j'aimerais savoir si le bleu roi associé a la couleur argent irait avec le rose fushia ou le rose bonbon.pour une déco de mariage.merci
Bonjour, je demande quelle couleur irait bien sur les murs de mon salon j ai un salon des meuble de couleurs rouge bordeau noir et surtout je veux met...
Bonjour, j'aménage ma salle de masso au sous-sol de la maison. dans le secteur "EST" J'ai peint la salle en jaune (proche du ocre et orangé) ...
Bonjour, je finis actuellement le ponçage de mes meubles en acajou massif contemporains (armoire et bahut) qui ont quarante ans et que je désire garde...
Bonjour, je voudrais rénover ma plaque de cuisson peinture ou autres ???
Bonjour, Bon voilà je veut savoir quelle couleur je doit choisir pour ma chombre a couché je vrai me marié et je veut une couleur de rêve et chaude ...
Bonjour, quels sont les colorants a melanger pour obtenir du vert anis
Bonjour, Il m'est arrivé de sortir une pièce du four ....en plusieurs morceaux. Peut on la recoller et si oui puis-je ensuite l'émailler et la rédui...
Bonjour, je suis bloquée dans ma déco et rien n'avance. J'ai besoin de conseils svp. Je dois peindre les portes de la chambre parentale, la chambre d...
Bonjour, J ai refait ma salle de bain..mais l eau ou j habite est très dure et j ai du mal a faire partir les taches de calcaire s l alu l es robine...
Bonjour, Je viens de déménager et j'ai un souci pour mettre des rideaux aux fenêtres, je m'explique : j'ai des grandes portes fenêtres 70X220cm ...
Bonjour, ma fille aime le bleu et le vert. Sa ne fais pas trop garçon? Merci (Le titre initial "Garçons ou pas?" a été modifié)
Bonjour, quel menage on effectue pour trouver du bleu turquoise
Est qu'il y a moyen de peindre des châssis en pvc? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, Suite à la vente d'un corps de bâtiment de 250M² et à l'achat d'une maison de 102 M², je dois procèder à la vente de divers objets. Pou...
Bonjour, J'ai lu votre recette pour nettoyer un canapé en cuir qui a des odeurs de tabac mais vous dites de nourrir le cuire avec un produit ad ho...
je peins les montants d'un lit en laque à l'eau après 24 heures de sèchage les montants collent. Es ce qu'il y a un astuce pour contrer cet inconvéni...
Bonjour, j'ai une couleur ton bois que je voudrais éclaircir . Quelle peinture ou colorant à rajouter pour avoir un ton dune? Merci
Bonjour, Je possede un four MABE, mais je n'arrive pas a l allumer. Quand j'approche l'allumette du bruleur, une flamme apparait, mais la flamme n...
Bonjour, J'ai choisi une cuisine Ikea blanche et un plan de travail en noyer. Quelle(s) couleur(s) me conseillez-vous pour la peinture murale pour ...
je viens d acheter un appartement ,le parquet est poreux ,mat et triste ,j aimerais qu' il soit plus net en attendant de le refaire j ai essaye les d...
Bonjour, je voudrais peindre ou repeindre un placard en blanc laqué,mais l'ancienne couleur est en miel ou acajou,que faut il faire,merci de me r...
Bonjour, J'ai une décoration en tête mais je doute de l'harmonie des couleurs. Que pensez-vous de murs peints en rose foncé (légèrement pailletés) ...
Bonjour, je voudrais teindre un drap ancien en bleu nuit,quel melange et dosage dois je faire svp ,merci
Bonjour, Je viens de laver mes coussins que j'avais acheté chez "Maison du monde", et ils sont ressortis avec des traces blanches un peu partout sur...
Bonjour, ma fille a 12 ans et elle veut pour sa cambre une déco avec un seul mur rouge et les autre gris très clair (pour la luminosité) et sur le m...
Bonjour, Je suis en train de relooker l'appartement que je viens d'acheter et j'aimerais mettre du papier peint sur un pan de mur dans le salon et m...
Bonjour, je voudrais repeindre ma b aignoire qui est abimée et j'avais entendu sur M6deco qu il existait à present un produit specifique merci de...
bonjour,mes stores sont de couleur gris acier Est-ce que quelqu'un aurais une idée pour la couleur des murs salon living et cuisine en une seule pièc...
bonjour je recheche des explications pour un boléro manches courtes merci d'avance
Bonjour, Je refais ma chambre au grand complet et nous vendons tous mes meubles, donc j'ai carte blanche... alors, ça ramène à ma question, j'ai une...
Bonjour, j'ai une chambre blanche et j'aimerai la décoré style Paris (j'ai 12 ans) vous connaissez des magasins de décoration pas chère ? Merci d'av...
Bonjour, J'ai sous mon évier une planche découpée pour laisser passer les tuyaux. Malheureusement cette planche ne monter pas jusqu'en haut et lai...
Forum dédié à la décoration