Tache de cirage sur du linoleum
papillon666
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Mon compagnon a l'habitude de cirer ses chaussures avec du cirage noir en bombe sans prendre de précautions pour le sol qui est en linoleum. Malheureusement il en a mis par terre j'ai essayé de nettoyer avec toutes sortes de produits mais rien n'y fait. Il reste une auréole rose sur le lino gris. Cela se voit à peine mais j'aimerais la faire disparaitre totalement, Avez-vous une solution ?
Mon compagnon a l'habitude de cirer ses chaussures avec du cirage noir en bombe sans prendre de précautions pour le sol qui est en linoleum. Malheureusement il en a mis par terre j'ai essayé de nettoyer avec toutes sortes de produits mais rien n'y fait. Il reste une auréole rose sur le lino gris. Cela se voit à peine mais j'aimerais la faire disparaitre totalement, Avez-vous une solution ?
A voir également:
- Enlever une tache de cirage sur un vetement
- Enlever du cirage sur un vetement - Meilleures réponses
- Enlever tache cirage sur vetement - Meilleures réponses
- Comment enlever une tache de cerise sur un vetement - Accueil - Entretien du linge de maison
- Comment enlever une tache d'encre sur un vêtement - Forum Astuces et entretien
- Enlever une tache de sang sur un vetement - Accueil - Entretien du linge de maison
- Enlever tache de décoloration sur vêtement - Accueil - Entretien du linge de maison
- Enlever tache de decoloration sur vetement - Accueil - Entretien du linge de maison