Eclairage de plafond
RésoluBonjour, J'aimerais éclairer davantage ma pièce à vivre, elle possède un lustre mais je pensais rajouter des petits spots ou leds dans le plafond (e...
Bonjour, J'aimerais éclairer davantage ma pièce à vivre, elle possède un lustre mais je pensais rajouter des petits spots ou leds dans le plafond (e...
Bonjour, je vous remerci pour votre reponse
Bonjourj aimerai me remettre au tricot pouvez vous m indiquez ou trouver des modeles simples merci,
Bonjour, comment faire blanchir des joints de carrelages
Bonjour, comment redonner de l'éclat au linge de maison blanc ?
Bonjour, ma fille de 19 ans souhaite que je refasse sa chambre . elle est sous les toits elle mesure 12 m2.Je l'avais déjà repeinte en rose /orang...
Bonjour, pourriez-vous me dire si je peux mettre du papier peint sur de la toile de verre (j'ai bouché les micros fissures mais comme elles revienn...
Bonjour, J'ai actuellement les murs de ma salle à manger en tapisserie (origine) de couleur orangée mouchetée de blanc sur les quatre murs. Je souh...
Bonjour, j'ai un enduit mur d'autrefois dans ma salle à manger.J'aimerais mettre une couleur plus claire sur le mur.Que dois-je faire.
Bonjour, Depuis toujours attirée par l'asie, j envisage de recouvrir mon vieux carrelage avec du parquet bambou pour donner une ambiance à la maison....
Je refais ma chambre. Au sol j'ai un parquet couleur Wengé. J'hésite sur la couleur à choisir pour les murs. J'aimerais bien un mur plus foncé, sachan...
Baignoire sabot, baignoire balnéo, baignoire en angle... Votez pour la baignoire qui vous fait rêver ! :)
Bonjour, j'ai acheté une cuisine avec les éléments bas noir brillant et les éléments hauts + plan de travail gris béton. Le problème c'est que je ...
Bonjour, Les anciens locataires ont laissé dans la salle de bains et les WC des boules chinoises en papier autour des ampoules. Je trouve ça "attrap...
Bonjour, je dois déménager dans 1mois, j'ai trouvé un appart qui me plait mais il y a une pièce dans l'entrée qui me pose problème en fait je ne sai...
Bonjour, Je viens de récuperer un meuble ancien et cherche un site qui pourrais me donner l'origine du meuble. est-ce un meuble de métier, un armoi...
Bonjour j'aimerai savoir si je peux utiliser la peinture tout support( de Pébéo) sur du cuir et est ce qu'elle va résistée aux intempéries . Merci de...
bonjour, j'ai acheté un meuble du XIX ème en noyer et je voudrais le peindre en couleur tendance métal alu. Qui pourrait me donner les différentes é...
Bonjour, J'ai vu ça : http://deco.journaldesfemmes.com/magazine/maison-et-objet-septembre-2013-coups-de-coeur/poupees-de-blabla-kids.shtml ça m'a d...
Bonjour, Débutante dans la déco, je voudrais peindre une pièce (qui servira de chambre) sans avoir besoin de décoller la vieille tapisserie jaunie....
Bonjour ou peut-on trouver un miroir (avec l'eclairage) de loge de thèatre? Merci à l'avance.
bonjour, jr veux réaliser un tableau représentant un coq très coloré - vert foncé, bleu foncé, rouge éclatant, ocre , noir, divers marron.......... ...
Bonjour, J'ai vu ça aussi : http://deco.journaldesfemmes.com/chambre/15-chambres-d-enfant-a-croquer/rideau-d-ours-en-peluche-et-boule-disco.shtml c...
Bonjour, Je recherche des housses de coussin canapé Ektorp (IKEA) rouge damassé qui n'existent plus à la vente, certaines étant abîmées. Principalem...
Bonjour, J'aimerais coller du papier peint sur les tiroirs de cette commode : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00176320/ Comment faire ...
Bonjour, J'ai poncé mon bar qui était vernis et très foncé. Maintenant qu'il est poncé il est très beau. Je ne veux pas me tromper au niveau du pr...
Bonjour ! Les pièces de mon appart sont en enfilade ---/fenêtre cuisine ouverte, salle à manger/---MUR---/fenêtre salon/---MUR---/fenêtre chambre...
Bonjour, Ma fille veux une chambre new york elle en a marre des couleurs violet et bleu elle veut du gris et du new york elle veux tout refaire ses...
bonjour, suis tricoteuse débutante...je réalise une veste poncho ! j'ai pour le dos de mon ouvrage 121 mailles. aux emmanchures, on me demande de...
Bonjour, J'ai laissé pendant 2 ans mes deux plateaux en verre entre deux cartons dans un endroit humide.le carton a taché le verre .J'ai passé plusi...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis pour le choix de ma peinture. Je vous décris la pièce dans son ensemble: pièce de 55m² avec une cuisine en u d...
J'ai aperçu titre :relooker un interrupteur et ne retrouve plus le thème Comment y acceder ? Merci d'avance
Bonjour, Ce week-end, j'ai été chez IKEA et j'ai vu qu'il faisait des éclairages LED dans la cuisine comme ceci : https://www.ikea.com/fr/fr/rooms...
Bonjour, Je cherche a réparer un plan de travail origine Ikea en stratifié. Il a été légèrement brulé et il reste des trace brunes. Merci de vot...
Bonjour, là où je loue, la vieille baignoire sabot est très poreuse... Après avoir réussi à enlever toutes traces et retrouver le blanc, j'ai passé de...
Je veux refaire les murs de ma salle à manger; nous avons déjà fait changer nos portes fenêtres qui sont en PVC blanc,j'ai des meubles en chêne moyen;...
Bonjour, je recherche de la robinetterie de ces années la : quelles marques en neuf font elles cela Les series "retro" font année 30 et les autres...
Bonjour, je voudrais percer un savon avez une astuce a me proposer merci d avance fanfan
Bonjour à tous. J'ai longtemps cherché un moyen rapide et efficace pour nettoyer tous les sols. Je les lave au savon noir dilué dans de l'eau. c'est...
Objet urne en forme de moto ou de casque Texte bonsoir, mon époux va fêter ses 60 ans et sa retraite! c'est un motard depuis l'âge de 14 ans. j...
Bonjour, Je viens d'emménager sur Saint Nazaire et je souhaite donner des cours de cartonnage (ce que je faisais déjà dans mon ancienne ville) ...
comment puis-je fabriquer une mini-tong pour un mariage SVP?
Bonjour, Je ne sais pas comment habiller la fenê...
j'ai différents carrelages dans les pièces de ma maison ,comment faire pour avoir un revêtement unique? merci
Bonjour à toutes (et à tous), Mon problème est décrit dans le titre :-) J'ai un cuir rouge qui à déteint sur un autre cuir blanc. Ils ont été mis e...
Bonjour, j'ai acheté une cuisine chez Ikea gris perle plan de travaille noir poignée noir quel couleur de faïence je pourrai mettre ? au sol j'ai du...
bonjour, dans une maison de village , nous avons fait refaire la dalle de l'étage le maçon qui a refait la dalle des chambres à l'étage me conseil...
Bonsoir j.ai dans mon salon un canapé blanc et une bibliothèque avec des parois noires quelles couleurs me conseillez vous pour la peinture. Le tapis...
Bonjour, vous connaissez l'arbre de SWEDESE c'est un arbre qui cache les vêtements top dans une entrée, ou chambre. Le fabricant est suédois SWEDESE, ...
Bonjour, Je suis une fille,j'ai 14 ans et je cherche du papier peint pour ma chambre mais je n'aime pas les papier peint style New-York, Paris,...J'a...
Forum dédié à la décoration