Les discussions

mimi Bricolage

Eclairage de plafond

Résolu

Bonjour, J'aimerais éclairer davantage ma pièce à vivre, elle possède un lustre mais je pensais rajouter des petits spots ou leds dans le plafond (e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
mufry
cécé 67 DIY

Tricots ou broderies point de croix

Bonjourj aimerai me remettre au tricot pouvez vous m indiquez ou trouver des modeles simples merci,

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
peltier
naty69 Idées déco, aménagement

Chambre fille sous les toits

Bonjour, ma fille de 19 ans souhaite que je refasse sa chambre . elle est sous les toits elle mesure 12 m2.Je l'avais déjà repeinte en rose /orang...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
zaza Idées déco, aménagement

Papier peint

Bonjour, pourriez-vous me dire si je peux mettre du papier peint sur de la toile de verre (j'ai bouché les micros fissures mais comme elles revienn...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
zaza
canelle1951 Idées déco, aménagement

Refaire ma salle à manger/salon

Bonjour, J'ai actuellement les murs de ma salle à manger en tapisserie (origine) de couleur orangée mouchetée de blanc sur les quatre murs. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
nini Bricolage

Renseignement sur un enduit ciré

Résolu

Bonjour, j'ai un enduit mur d'autrefois dans ma salle à manger.J'aimerais mettre une couleur plus claire sur le mur.Que dois-je faire.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
eda92 Bricolage

Couleur à associer avec un parquet couleur wengé

Je refais ma chambre. Au sol j'ai un parquet couleur Wengé. J'hésite sur la couleur à choisir pour les murs. J'aimerais bien un mur plus foncé, sachan...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Lin72
Babouchka Shopping et marques déco

Origine d'un meuble

Bonjour, Je viens de récuperer un meuble ancien et cherche un site qui pourrais me donner l'origine du meuble. est-ce un meuble de métier, un armoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
anicrea DIY

Peinture sur cuir

Bonjour j'aimerai savoir si je peux utiliser la peinture tout support( de Pébéo) sur du cuir et est ce qu'elle va résistée aux intempéries . Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
NINEJEA Bricolage

Restauration meuble ancien

bonjour, j'ai acheté un meuble du XIX ème en noyer et je voudrais le peindre en couleur tendance métal alu. Qui pourrait me donner les différentes é...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Ninejea
Julie33 Idées déco, aménagement

Décoration murale enfant

Bonjour, J'ai vu ça : http://deco.journaldesfemmes.com/magazine/maison-et-objet-septembre-2013-coups-de-coeur/poupees-de-blabla-kids.shtml ça m'a d...

flo du six un
jara29 Bricolage

Quelle peinture utiliser

Bonjour, Débutante dans la déco, je voudrais peindre une pièce (qui servira de chambre) sans avoir besoin de décoller la vieille tapisserie jaunie....

Utilisateur anonyme
jdb01 DIY

Emaux de briare

bonjour, jr veux réaliser un tableau représentant un coq très coloré - vert foncé, bleu foncé, rouge éclatant, ocre , noir, divers marron.......... ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Mary
Julie33 Idées déco, aménagement

Rideaux originaux salon

Bonjour, J'ai vu ça aussi : http://deco.journaldesfemmes.com/chambre/15-chambres-d-enfant-a-croquer/rideau-d-ours-en-peluche-et-boule-disco.shtml c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
stf_la sudiste
nath Astuces et entretien de la maison

Housse coussin ektorp-ikea

Résolu

Bonjour, Je recherche des housses de coussin canapé Ektorp (IKEA) rouge damassé qui n'existent plus à la vente, certaines étant abîmées. Principalem...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Minnie Bricolage

Papier peint à coller sur meuble

Bonjour, J'aimerais coller du papier peint sur les tiroirs de cette commode : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00176320/ Comment faire ...

Utilisateur anonyme
Séverine Bricolage

Poncer et vitrifier

Bonjour, J'ai poncé mon bar qui était vernis et très foncé. Maintenant qu'il est poncé il est très beau. Je ne veux pas me tromper au niveau du pr...

Utilisateur anonyme
Mwacaramel Idées déco, aménagement

Refaire une chambre d'ado new york

Résolu

Bonjour, Ma fille veux une chambre new york elle en a marre des couleurs violet et bleu elle veut du gris et du new york elle veux tout refaire ses...

Helpgirl
iddi2013 DIY

Emmanchures au tricot

bonjour, suis tricoteuse débutante...je réalise une veste poncho ! j'ai pour le dos de mon ouvrage 121 mailles. aux emmanchures, on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
gazelle19
mano Idées déco, aménagement

Table de salon en verre

Bonjour, J'ai laissé pendant 2 ans mes deux plateaux en verre entre deux cartons dans un endroit humide.le carton a taché le verre .J'ai passé plusi...

Utilisateur anonyme
gigi1004 Idées déco, aménagement

Quelles peintures choisir?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis pour le choix de ma peinture. Je vous décris la pièce dans son ensemble: pièce de 55m² avec une cuisine en u d...

Utilisateur anonyme
chico 56 DIY

Relooker un interrupteur

J'ai aperçu titre :relooker un interrupteur et ne retrouve plus le thème Comment y acceder ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme
Phoebe Idées déco, aménagement

Led cuisine

Résolu

Bonjour, Ce week-end, j'ai été chez IKEA et j'ai vu qu'il faisait des éclairages LED dans la cuisine comme ceci : https://www.ikea.com/fr/fr/rooms...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
mufry
philoumasse Astuces et entretien de la maison

Reparation plan de travail

Résolu

Bonjour, Je cherche a réparer un plan de travail origine Ikea en stratifié. Il a été légèrement brulé et il reste des trace brunes. Merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
nanou2277 Idées déco, aménagement

Murs salle à manger

Je veux refaire les murs de ma salle à manger; nous avons déjà fait changer nos portes fenêtres qui sont en PVC blanc,j'ai des meubles en chêne moyen;...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Deyber
fanfan Astuces et entretien de la maison

Bricolage

Bonjour, je voudrais percer un savon avez une astuce a me proposer merci d avance fanfan

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
foxclio DIY

Urne en forme de moto ou de casque

Objet urne en forme de moto ou de casque Texte bonsoir, mon époux va fêter ses 60 ans et sa retraite! c'est un motard depuis l'âge de 14 ans. j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Sylviane17
Trousse - Cadette DIY

Cours de cartonnage à saint-nazaire

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager sur Saint Nazaire et je souhaite donner des cours de cartonnage (ce que je faisais déjà dans mon ancienne ville) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Iut entreprises
heleneelise Idées déco, aménagement

Revetement

j'ai différents carrelages dans les pièces de ma maison ,comment faire pour avoir un revêtement unique? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
saphir Idées déco, aménagement

Quoi choisir ?

Bonjour, j'ai acheté une cuisine chez Ikea gris perle plan de travaille noir poignée noir quel couleur de faïence je pourrai mettre ? au sol j'ai du...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
stf_la sudiste
Dabina Idées déco, aménagement

Décor salon

Bonsoir j.ai dans mon salon un canapé blanc et une bibliothèque avec des parois noires quelles couleurs me conseillez vous pour la peinture. Le tapis...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Pascale
Nutella Couleur et déco

Chambre d'ado

Bonjour, Je suis une fille,j'ai 14 ans et je cherche du papier peint pour ma chambre mais je n'aime pas les papier peint style New-York, Paris,...J'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jamie4
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 10 188