Les discussions

Peindre une poterie en terre cuite

Bonjour, j'ai une poterie en terre cuite que l'on vient de m'offrir, elle est à l'état brut, et je désirerai peindre un motif dessus, mais quelle pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on mettre des carreaux en verre trempé dans une cuisine ?

Je suis en train de faire construire, et j'aimerai une cuisine blanche, sur fond taupe et surtout pas de carrelage sur le mur entre les éléments mais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment décorer ma chambre avec des souvenirs ?

Salut, je suis Selene, j'ai 12 ans et toutes mes amies ont des idées fantastiques pour décorer leurs chambres. J'ai souvent envie de copier leures idé...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Nathnath3

Quels murs peindre en rouge dans la pièce de vie?

Bonjour, Notre pièce de vie est une pièce tout en lon...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lizouille25

Help! choix de couleurs décor

Bonjour ! Je m'appelle Sophie, Je souhaite refaire les peintures de mon intérieur depuis de longs mois mais n'arrive pas à me décider sur les couleur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
marie la pirate

Grand napperons fait aux aiguilles:

Bonjour: Je me prénomme : Françoise: Je suis une mamie très active: Je fait beaucoup de tricots et crochets: Je suis à la recherche: D 'une expli...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
touzalin

Rattraper du linge

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider : j'ai lavé des converse blanche avec des chaussures bleue marine, malheureusement mon bla...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des verres saint louis, modèle versailles?

Aucun talent culinaire.... Quand je dis aucun cela signifie que je suis non pas d'une nullité relative mais absolue !!!! Tout cela pour vous dire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture meubles cuisine

bonjour, j'aimerai avoir votre avis : les meubles de ma cuisine sont de couleur vanille et le rechampi est framboise ma cuisine est de style proven...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Nono69

Cave pour dormir

Bonsoir, je vais déménager le mois prochain nous allons dans un duplex (transfère logement social) je vais avoir un séjour de 4,50mX4m, une autre ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Hannah74

Ma maison

j'ai une maison de 130 m mais mal aménagée comment faire pour bien l'amenager?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Pascale

Quel carrelage moderne avec meubles en merisier?

Résolu

Je voudrais donner un coup de jeune à ma salle à manger, en changeant le carrelage , mais les meubles sont de style régence, beaux, mais plus d'actual...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Decobel

Chambre de bébé

Bonjour, Je suis enceinte et j'attends une petite fille :) Avec mon mari, nous sommes en train de réfléchir à la déco de la chambre mais nous ne vou...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
EPV

Une horloge comtoise dans une salle à manger moderne

Bonjour, j'ai une vieille horloge comtoise dans ma salle à manger mais je suis entrain de tout rénover et prèférerais une salle à manger moderne. A...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Pascale

Vendre mes objets déco

Bonjour tout le monde, je vais bientôt déménager à l'étranger et je voulais vendre pas mal de déco sur internet. Pour vous quel site est le meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Pascale

Lave-vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle Maytag lave très mal! J'ai remarqué que les deux bras de la lavage ne tournent pas, mais ils ne semblent pas bloqués pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire 20 ans

Bonjour ,voilà je fète les 20 ans de mon fils sur le thème voyage au bout du monde ,comme invitation ,j'ai fait des billets d'avion moi_mème ...Par co...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
flora56

Ustensiles et lave-vaisselle

Fermé

Bonjour, Mes ustensiles de tous les jours sortent recouverts de cernes. Que faire?

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fabrication abat-jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle colle utiliser pour fixer un galon en tissu sur la structure en métal d'un abat-jour que je suis en train de refair...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
moumousse

Où acheter du biais autocollant ?

Fermé

Bonjour, Après avoir comparé les suggestions de Joraline et Paul-Bernard, j'opte pour la solution de Joraline (désolé Paul-Bernard) car la manipulat...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
joraline

Colle neutre : quelle marque ?

Bonjour, je souhaiterais savoir la marque de la colle, au ph neutre, que vous utilisez pour effectuer vos créations!

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Relooker mon salon

Bonjour, J'aimerais relooker mon petit salon que je trouve un peu impersonnel : le canapé est vert tilleul, le parquet est en chêne, le meuble télé ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mimi7373

Où trouver des luminaires originaux ?

Résolu

Bonjour, je cherche des luminaires originaux, type lampadaires, suspensions, et appliques... Où puis-je en trouver ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Brigitte

Meubles industriels

Je suis à la recherche de meubles de style industriel pas trop chers ! Peut-être qu'il y a des mises aux enchères ... Si vous avez des bons plans ou d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Juliemini

Comment redécorer ma chambre sans la repeindre ?

Bonjour, je m'appelle Juliette et j'ai 11 ans je trouve que ma chambre commence a faire petite fille mais mes parents ne veulent pas repeindre mes mur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
CDLchambreautrement

Plan de travail en granit

Bonjour, Nous sommes en train de faire construire et je dois choisir mon plan de travail pour la cuisine. Mes meubles de cuisines sont en 2 parties:...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Mathilde

Comment mettre en valeur des boiseries de teinte orangée?

Résolu

Boujour, Je dois choisir une couleur pour les murs de ma chambre et j'aurais besoin de vos conseils pour harmoniser des boiseries de couleurs chaud...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
mani

Mosaique

je voudrais entourer une petite fontaine de mosaique , elle est sur un mur de beton MERCI

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Taches en sortie du lave linge

Bonjour, lorsque je sors mon linge de la machine il apparait des taches brunes sur celui ci, que faire Merci de me répondre mictau85

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
stf_jpd87

Règles de mesures pour un abat-jour

Bonjour, Je vais peindre (peinture sur porcelaine) un pied de lampe de 30cm de hauteur et de 18cm de diamètre. Quelles sont les règles pour choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
masicage

Où achetez vous vos théières???

Bonjour à tous! je veux faire plaisir à une amie le jour de son anniversaire (dans 1 mois!) et comme elle adore le thé accompagné de petites gourmand...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Repeindre plafond sur peinture glycéro

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où l'ancienne propriétaire a peint les plafonds avec une peinture glycéro couleur crème/jaune/nico...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
stf_frmu

Toile verre

Bonjour, mon plafond a été tapissé avec toile de verre,dessous des taches foncées apparaissent;puis-je retirer cette toile?et comment?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Escalier

Bonjour J'ai besoin de conseils pour habiller un escalier intérieur ,je pensais a du jonc de mer mais a l'usure ca glisse alors que me conseillez v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Vêtement blanc déteint

Bonjour, Comment faire pour récupérer un tee shirt blanc qui a déteint en rose ?? Je ne pense pas pouvoir mettre de la javel car il y a des dessi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever du marqueur sur un canaper en cuire

Bonjour, j'ai des traces de marqueur noir sur mon canapé en cuire et, je ne sais pas comment m'y prendre pour y enlever. Auriez-vous quelques astuces...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer une vasque en marbre

Résolu

Bonjour, comment nettoyer une vasque en marbre gris dans ma salle de bain ? merci par avance pour vos conseils.

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
thierry06

Decorer ma chambre

Bonjour, je m'appele marie et j'ai 14 ans , je voudrais refaire ma chambre, c'est une chambre de 20 m2 avec un balcon , j'hesite entre le bleu lago...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
masandra

Harmonisation d'une chambre

bonjour, voici peu de temps j'ai repeins ma chambre (meubles blancs) avec une couleur que j'affectionnais particulièrement, du vert olive un seul mu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
masandra

Repeindre un meuble laqué rouge

Bonjour, J'ai un meuble bas de salle à manger laqué rouge/orange . J'aimerai un rouge plutôt cerise. Est il possible d'utiliser une bombe de peintur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Idées pour relooker meubles style espagnol

Bonjour, j'ai 2 meubles style espagnol très sombres et je voudrai les peindre mais je ne sais pas du tout quelle couleur choisir. Pourriez-vous me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
paolamarie

Deco centre paramédical sol carrelage

Bonjour à tous. Quels meubles iraient, dans un centre paramédical, sur un carrelage blanc? Sachant que je veux quelque chose de chaleureux et chaud ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
carosteo13

Verriere de toit

Bonjour à tous, Après un agrandissement de la maison, ma cuisine, située plein nord, manque cruellement de lumière naturelle. Après mûre réflexio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture meuble

Fermé

Bonjour Complétement inexpérimentée dans la peinture du meuble d'intérieur, je me suis "infligée" le défit de relooquer mon buffet (en hêtre) et à ...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bandes led pour mon séjour

Bonjour, J'ai envie de mettre un rétro éclairage sur les plinthes de mon séjour. J'ai pensé à des bandes led autocollantes pratiques d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Fabrice0614

[tricot] mariage de couleurs ?

Bonjour, Il me reste de la laine violet foncée, et je me demandais quelle couleur je pourrais marier avec, qu'en pensez vous ? Merci merci :-) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
stf_frmu

Modeles de tricots

bonjours je suis a la recherche de modeles simples pour enfants,actuellement une cape avec capuche pour ma petite fille de 2 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
charliegoal

Que faut-il utiliser pour décorer l'intérieur d'une armoire ancienne ?

J'hésite entre du tissu style toile de Jouy ou du vénylia adhésif ou du papier peint. Et comment poser le tissu ou le papier peint ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
charliegoal

Habillage intérieur d'une niche de cheminée

Bonjour, J'ai fait rajouter à notre cheminée des étagères et niches de chaque côté. Une de ces niches va servir pour le bois. Or, je ne voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
charliegoal

Tableaux déco

Bonjour, je viens d'aménager dans ma nouvelle maison et je recherche à redécorer mon salon, j'ai bien quelques idées pour l'ameublement mais j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Crashounette
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 10 077