Comment nettoyer un bijou fantaisie en bronze qui a verdi ?
J'aimerais connaître une méthode pour nettoyer des bjoux fantaisie en bronze, en cuivre... Merci pour vos conseils.
J'aimerais connaître une méthode pour nettoyer des bjoux fantaisie en bronze, en cuivre... Merci pour vos conseils.
Bonjour, Je devrait acheter ma cuisine cette semaine et je voullait savoir si d autre personne avez plus d infos sur la promos qui devrait arriver s...
je voudrais savoir quelle couleur mettre dans la cuisine j'ai des armoire brun chocolat et dosseret beige et brun je mes quelle couleur sur les mur
Bonjour, Je dois dire que j'aime beaucoup les loisirs créatifs, et aussi en découvrir de nouveaux. Pour noel dernier, j'étais dans le crochet, et...
Bonjour Je cherche une formation à distance prise en charge par le pôle emploi ou le greta, chambre du commerce... Plusieurs écoles me reviennent l...
Bonjour, Je veux repeindre mon appartement très ensoleillé. Actuellement tout est en blanc, avec cage d'escalier jaune pâle, 2 banquettes blanches e...
Bonjour, les conseils pour défeutrer un pull sont-ils pour bons pour un lainage feutré ?
Bonjour, Pouvez vous m'aider a trensformer ma chambre a une adolescente avec des deco pas chere et très beau merci à prochaine
Je voudrais donner un coup de jeune à un fauteuil confortable recouvert de tissu très défraîchi. Un coup de peinture conviendrait il ??? Merci et bie...
j'utilise beaucoup les palettes pour en faire tout autre chose. Mais je me pose une question : celles-ci sont-elles traitées ? . Si quelqu'un connait ...
Bonjour, j'ai acheté chez lidlt une Pfaff 1070 S,comment régler les boutons pour faire les boutonnières le bouton du haut et celui du bas, quel...
Bonjour, que pensez vous de la peinture epoxy pour peindre un carrelage au sol en grés émaillé ? Si c'est. de la peinture professionnelle va telle d...
Bonjour, J'ai une cuisine en chêne et j'aimerai la redécorer, je sais pour peindre le bois par contre j'ai un film imitation osier sur l'intérieur ...
Bonjour, Comment faire tenir des tringles sur des fenêtre en bois ça se décolle tout le temps même des punaises ne s'enfoncent pas.
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour m'aider à Nettoyer l'endroit du passage du chien en bas de mon canapé microfibre, merci
Bonjour, pour finir mon tapis, il manque des fagots 100/% acrylique ma marque pingouin, couleur vert foncé 4 brins longueur 7,5. merci de bien voul...
Bonjour, Je voudrais teindre des chaises bleues en gris , j'ai bien lu tous les conseils mais je me demande si la teinture ne déteint pas sur les v...
Bonjour, Comment supprimer voir atténuer de légères rayures sur mon frigo couleur gris métallisé avec un léger point d'impact. Merci pour vos répon...
je doit enlever les vitres de portes d'une vitrine pour mettre du grillage a poule ,mais je ne trouve quand grande longueur ! au grand maximum il m'en...
Bonjour, dans mon salon au plafond j'ai des poutres et le sol du dessus( des poutres) est en osb que puis je mettre entre mes poutres.merci
Comment fabriquer une table mosaique ? Quel genre de support de table dois je utiliser ? Comment le preparer ? Merci
bonjour, j'ai perdu la notice de montage de montage porte coulissante de marque protek si quelqu'un pouvait me la fournir merci par avance.
Bonjour à toutes et tous J'ai une porte d'entrée arrondie; J'aimerais poser un rideau de velours isolant mais je ne sais pas comment installer une...
Bonjour, merci de me donner des conseils sur les couleurs a choisir pour chaque pièce de ma nvelle maison, un duplexe 5 pièces. de la clôture en passa...
Bonjour, je souhaiterai repeindre un grand cache pot intérieur actuellement noir laqué en blanc laqué,comment dois je procéder? En vous remercian...
Nous emménageons dans notre nouvelle maison et je dois faire la déco de notre chambre. Mais je ne sais pas quoi choisir comme couleur pour les murs. L...
bonjours je recherche les explication et la grille d un pull Matin de Cars pour un petit garçon de 3ans Merci
Bonjour, Dans mon studio, j'ai une grande étagère où j'accumule un tas de bazar : dossiers, classeurs, CD, bouquins, mini-chaîne, bougies et pleins...
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien. Je vous lance un SOS; car je n'ai pas de notice d'utilisation et n'ai rien trouvé sur inter...
Bonjour, Comment peindre une table en chêne vernie ?! Avec quelle peinture?! Que dois-je appliquer avant de la peindre ! Je voudrais la peindre en b...
Bonjour, Je cherche une (juste une) couleur pour repeindre ma chambre. Mon plafond est blanc et mon sol parquet beige. J'ai un lit en hauteur noir, ...
Bonjour, j'ai une salle à manger de style REGENCE en acajou qui a maintenant une trentaine d'années . Je désirerai la repeindre en césuré car cela e...
Bonjour, Je voudrai savoir : Comment faitons pour realiser son propre T-shirt? En faisant son motif à l'ordinateur puis on l'imprime sur un pap...
Bonjour, je voudrais bien avoir les modèles de brassière, moufles et chaussons pour bb de 1 a 6 mois, ete et hiver merci
Bonjour, Je suis en train de suivre les explications pour le modèle naissance mais je ne comprends pas ce que veut dire: "répéter de *à* ". Merci de m...
Bonjour. j`aimerais savoir comment je pourai faire pour acrocher un tapis en soie au mur? sans trop le maltraiter?...(merci a vous.
j'habite un appartement avec une pièce à vivre ( 21m2) où toutes les peintures des murs sont en blanc ( il y a une petite cuisine américaine moderne a...
Bonjour, je m'appelle lili et ma soeur jumelle lola on a une chambre pour toute les deux malheureusement car nous sommes dans un HLM nous avons toutes...
Bonjour, Nous avons changé notre parquet (du sapin sommes passés au chêne) : a l' état brut comment enlever des auréoles de tanin, provoquées pour ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question bien particulière au niveau de la technique de peinture au rouleau. J'ai au plafond de plusieurs p...
Ma cuisine est bleu mais j ai agrandie un appart, et j ai un mur qui fait face à ma cuisine alors je voudrais savoir qulle couleur qui va bien avec le...
Bonjour, J'emménage bientôt dans une maison dans je ne peux changer le sol (je suis en location) Celui ci est en parefeuille me semble-t-il. Une pie...
Bonjour , J ai un frigo LG gr-522gsd depuis 2 mois le compresseur s' eteint se rallume tout le 15 a 20 min . Est-il normal CDR?>
une chambre à la campagne, avec lucarnes, poutres au plafond, tapisserie, moquette... je voudrais la refaire ,en entier; que me conseillez vous? Merc...
Bonjour, J'ai un grand salon, mais avec une seule fenêtre. Du coup, ma pièce est toujours sombre. Bien sur j'ai opté pour de l'éclairage en grand...
Bonjour, je sais que ce genre de sujet existe déjà mais mon cas est légèrement différent et donc certaines solution ne me sont pas applicables comme p...
Bonjour, J'ai un ouvrage à réaliser au point de croix sur toile aïda 5,5. Seulement voilà ! c'est assez grand, donc énormément de travail pour le f...
bonsoir apres avoir poncer mes portes peintes en peinture acrylique brillante et les avoir nettoyees et lessivees j'ai repeint aavec deux couche...
Bonsoir,je recherche un site qui livre en belgique(charleroi) où je pourrais commander des guirlandes lumineuse multicolores(les lampes) pour mon sapi...
Bonjour, Je dois poser des double rideaux sur une fenêtre (et non porte fenêtre), le pb est le radiateur qui se trouve sous la fenêtre. Au départ j...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.