Les discussions

Rotin

j'ai des fauteuils en rotin et celui-ci à noirci que dois-je faire ? merci 

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
michelle_d67

Peinture sur soie

Bonjour, je fait de la peinture sur soie, j'ai déjà posé du vert et j'aimerais le transformer en violet ou à défaut en turquoise - merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Laurence

Les nappes en toile cirée (plastique)

Bonjour, comment enlever les plis de cette nappe une fois sur la table ? la question c'est pour la prochaine chez un ami on a mis des pinces pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
labricole47

Nettoyer canapé

Résolu

Bonjour, J'ai un caanape en tissu siroccos, mes chiiennes ce sont couchées contre apres leur avoir mes la pipette anti-puce et comme c'est gras m'on...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Netexpert

Location de la machine

Bonjour, je voudrait savoir combien ça couterait cette machine a la location ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Peinture

J'ai repeint une porte d'un côté seulement, sans l'avoir enlevé de ses gonts et sans enlever la poignée, depuis elle ne ferme plus. Que dois-je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
colludol

Latex en couche primer

Bonjour, je vais peindre mon plafond en lambris,après l'avoir dépoussièré et lavé,pouvez vous me dire si je peux mettre du latex comme couche primer s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Angora

Fermé

Bonjour, Comment defeutrer un pull 100% angora après un passage chez le teinturier. Merci    

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Laveuse

Résolu

Bonjour, ma laveuse perd de lhuile ou de la graisse lors de lessorage et fait beaucoup de bruit que puis-je faire pour la reparer    

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xplom

Bague douille g9

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de bague de douille G9. Est-ce exact que celle des culots E14 est similaire ?

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Le skieur fou

Portes coulissante de placard

Bonjour,   Est ce que quelqu'un à une solution car mes portes coulissantes de placard en mélaminé claquent à tous moments de la journée et de la nui...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cantabile12

Une bougie au parfum équivalent à la ocre doré durance ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'arrive au bout de ma bougie préféré, Ocre doré de la marque Durance. Je l'aime tellement que je l'ai même en parfum d'ambian...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
capucine

Bougie durance

Bonjour, j'habite en Drome provençale pas loin de la fabrique Durance, je vous donne le numéro de téléphone : (les coordonnées personnelles sont stric...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
xplom

Probleme avec ma plque

Bonjour,comment puis je enlevé du papier de plomb collé sur mon rond de poele sauf c est une plaque

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Je cherche un modéle phildar de princesses pour ma petite fille

c est un modéle de walt disney Je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
timore

Recherche modèles de pull à tricoter avec blanche-neige, cendrillon ou la belle

Je voudrais offrir à ma petite cousine de 6 ans (taille 8 ans) un joli pull tricoté mains avec pour dessin une princesse, (Blanche-Neige, Cendrillon o...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
timore

Grille tricot walt disney phildar

bonjour anonyme, J'ai lu votre message comme quoi vous aviez le catalogue phildar avec les 101 dalmatiens en couverture. J' ai fait ce modèle pour un...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
timore

Discussion

Bonsoir, je voudrais avoir des explication sur les trois thèmes si c'est possible :  1 - Commenter argenter n'importe quel métal par électrolyse ? o...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
labricole47

Tricot minnie

Bonjour, qui purrais m'envoyer un modèle de pull minnie merci beaucoup  Cathy 69003

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
nana170415

A la recherche de pouf...

Bonjour,  C’est bientôt l’anniversaire de ma petite fille qui fêtera ses 10 ans, elle m’a demandé en cadeau un gros pouf pour mettre dans sa chambre....

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
nana170415

Entretien de mon carrelage gris mat

Bonjour,   Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour nettoyer mon sol,  c'est un carrelage gris mat.   J'ai toujours plein de traîner, trace ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_frmu

Comment renover un carreau de pierre reconstituée " vilhoneur" ?

Bonjour, le sol de mon entrée est en carreaux de pierre "Vilhonneur" (pierre reconstituée polie) . Les carreaux sont perforés de petits trous (usure ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Grisoine

Mugs magique vous connaissez?

Bonjour à tous et toutes,   Je viens d'apprendre l'existence de mugs qui peuvent changer de couleur, de dessins, où n'importe quoi grâce à la chaleu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Raymonde-73

Que paser sur un vieux parquet

Bonjour, Ma maison date de 1850. Le parquet de mon entrée et salon est deffectueux par endroit. Je ne souhaite pas poser du parquet flottant car il s...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pixie

Glue sur du pvc

Bonjour,comment enlever de la glue sur une fenetre en pvc  merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Tache sur un meuble vernis

Bonjour, j'aimerai enlever ces taches (entre autre de dissolvant ) sur mon meuble, sans forcément le revernir. pourriez vous m'orienter merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Joint de bas de porte

Résolu

bonjour j'ai un probleme pour remplacer un joint de bas de porte sur un lave vaisselle whirlpool adp8513

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_jpd87

Vestiaire

Bonjour, J'aimerais relooker ce meuble vestiaire pour le mettre dans mon entrée. Avez-vous des idées ? Merci pour votre aide.  

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
MARIE TUP

Comprendre aiguilles à coudre machine

Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent toutes ces indications sur les boîtes d'aiguilles schmetz ? Ou est indiquée la grosseur, la lon...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
xplom

Comment assortir ma chambre avec un pan de mur mauve ?

Bonjour, Je vais repeindre ma chambre : le mur derriere le lit sera mauve clair. Comment peindre les autres murs sachant que le lit, les chevets et...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Clo83

Films français: cendrier grenouille l'héritier guyot

Bonjour, Je voudrais connaître les films français dans lesquels figure le cendrier grenouille l'héritier-Guyot Dijon. Merci par avance. Key (Mr.), J...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
xplom

Comment enlever les plis sur une nappe en polyester.

Résolu

j ai commande une nappe en polyester.je l ai lave sans essorage.il reste toujours les plis du pliage.je l ai repasse avec la pattemouille mais les pli...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
xplom

Vestiaire dans l'entrée

Bonjour,  J'aimerais remplacer le vestiaire de mon entrée par quelque chose de plus esthétique et plus fonctionnel (dressing ou autre). Avez-vous des...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
mimi

Vetement tâché

Bonjour, j'ai tache mon tees shirt blanc. j'ai essayé le détachant et le savon de marseille mais la tâche persiste. la matière de mon tee shirt est s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Donner du brillant a carrelage ancien

Bonjour, j'ai dans mon entree un vieux carrelage gris /noir/blanc d'origine auquel je tiens beaucoup. il est terne et je voudrais lui redonner du...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Dédé

Canapé velour déhoussable

Bonjour, je viens d'acheter un canapé rouge en velour d'occasion. Mais il sent fort le tabac !!! Les coussins sont déhoussables, je peux donc les pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Gustavowoltmannn

Taches après lave linge sur chinos

Bonjour, j'ai depuis peu des tâches qui apparaissent sur les chinos de mon conjoint.   je n'ai rien changé à la lessive ni à l'adoucissant et pourt...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
michelle_d67

Ardoises pendules

Bonjour Je suis retraité et pour occuper mon temps de libre, j'ai eu l'idée de fabriquer des pendules murales sur des ardoises. Dans quelles conditio...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
xplom

Tricot à la main

Fermé

je recherche des mamans qui auraient besoins pour leurs petits anges de tricots pour bebes et premas ou autres a  bientot

Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Emmanchures

Bonjour, je suis entrain de faire un gilet 3 mois. Arrivé à 13 cm de haut je dois rabattre de chaque côté 1x2m puis tous les rangs 2x1 m. quelqu un...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tringle à rideaux (attache de ...) sans percer

Bonjour, J'ai une porte vitrée de plus de deux mètres, elle s'ouvre à deux battants (non coulissant). J'ai acheté une tringle à pression chez Leroy M...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel carrelage choisir pour une cuisine rouge ?

Bonjour, Nous avons acheté et fini d'installer notre cuisine Ikea rouge laquée, mais nous hésitons beaucoup pour le carrelage et la peinture. Avez-vo...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_frmu

Recherche couleur peinture

* Bonjour, quelle couleur de peinture associer a une peinture figue dns un couloir merci  A AVOINE

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Pascale

Gilet rétrécit

Bonjour, que faire si un gilet rétrécit  donner moi une astuce

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
xplom

Tv sur cheminée

Résolu

Bonjour, TV au dessus de cheminée C'est un débat qui dure depuis  es années 2000 et à ce jour je n'ai pas encore trouvé une réponse, un avis sur com...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
michelle_d67

Cller un casse tête

puis-je coller un casse tête avec un verni

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Sols

Résolu

J'ai renversé du vinaigre sur mon sol en TRAVERTIN ce qui donne une vilaine tache.Pourriez vous me donner un conseil pour réparer cette erreur. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peindre mon living

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre 2 couleurs pour peintre mon living en sachant que ma cuisine se trouve dans le living séparé par un mur les meubles de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Lilou

Comment creer cet effet de 3 d avec une couleur rouge vif sur de ptite perle

Bonjour bonjour a tous je souhaiterais reproduire cet excédent de couleur rouge vif matière sur des perles en verre  de 3 mm cet excédent doit être s...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
xplom

Décaper un meuble en acajou vernis et le repeindre.comment?

Décaper un meuble en acajou vernis et le repeindre.Comment? merci. cordialement. MD.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
philippe6613
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 10 164