Les discussions

Rénovation caravane

Bonjour,  je possède une caravane des années 90 -j'aimerais savoir comment la rénover extérieurement à moindre frais ....merci 

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
xplom

Poltrone et sofa

Bonjour, J'ai été séduite par le choix des tissus et les canapés modulables de Poltrone et sofa mais j'ai été surprise des avis négatifs sur intern...

LisaDena

Décoration chambre

Bonjour, Dans ma nouvelle chambre, il y a un meuble garde robe encastré Ikea style Pax avec le contour en bois et le milieu est transparent givré. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
LisaDena

Parquet salle de bain

Bonjour, quel est le meilleur recouvrement sur un plancher existant pour recevoir une salle de bain

stf_frmu

Mettre du papier au mur

bonjour je voudrais savoir si je peu coller du papier intisse sur de la fibre de verre je vous remercie a l avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Evier en granit noir

Bonjour,je cherche une solution pour faire attenuer des petites rayures qui sont sur mon evier en granit noir sans avoir a poncer evidemment.  qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
xplom

Demande de renseignements

Hello, bonjour à tous Je suis en train de restaurer un cheval de manège en bois. Comme je veux en changer la couleur, je me suis attelé à la tâche d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Pull a tricoter

Fermé

bonjour,  etes vous a la recherche de tricot merci de votre reponse

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peinture

Bonjour j'ai acheter un pot de peinture laquée glycéro brillante ,j'ai essayer de peindre porte ,ou plinthe,ou radiateur la peinture n'adhére pas ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
belledidine57

Colle

Bonjours j'ai un pot de colle de verre avec date d'utilisation 2014,est elle encore utilisable ? car je vais coller de la fibre seule,,et j'ai un cô...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
belledidine57

Besoin d'aide tache dessolvont

Bonjiur , comment enlever une tache de dessolvont d1 robe

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Peinture

* Bonjour,   quelle type peinture utiliser pour peindre hotte cuisine en cuivre * Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
xplom

Deco chambre adolescente

Bonjour! Je vous expose mon soucis, car cela en est un lol.J'espère que vous pourrez m'aider. Je realise en ce moment des travaux dans la chambre de m...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
michelle_d67

Solution pour ne pas poncé !!!!!

Bonjour, je voudrais peindre des poutres déjà vernis (ancienne peinture marron vernis Beurk!!!) mais sans poncé, en tout j'ai 51 poutres plus 2 gr...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
philippe6613

Chambre pour enfant

Je suis en train de préparer la chambre de ma petite fille à venir. La chambre est rectangulaire de 13 mètres carrés. J'ai déjà choisi les meubles, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
xplom

Changer de couleur

Bonjour, j'ai de la peinture vert jardin et je voudrais du vert marin quel colorant dois-je utiliser et quel proportion. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Couleur rideaux et couvre lit

Bonjour, quelle couleur de couvre lit et de rideaux pour un tete de lit moderne fushia capitonnee

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Pascale

Traces sur canapé blanc

Bonjour, j'ai un canapé en cuir blanc et je l'ai protégé d'un plaid rouge pour le coordonner avec l'ambiance de mon salon. Malheureusement le plaid a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Comment enlever colle sur porte intérieur

Résolu

Bonjour,   Comment enlever de la colle sur une porte intérieur en pvc? Je crois que sa provient de la colle de porte lors de l'installation.  

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
verieul

Aménagement pièce de vie

bonjour,   j'ai besoin aide pour imaginer l'aménagement de ma pièce de vie.  Il y a la cuisine qui doit être coller au garage et dans cett...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
noctambule28

Rideaux 60x120 xm

Bonjour,   Je suis a la recherche de rideaux 60x120 cm, mais je ne trouve que des voilage, or je ne veut pas que l'on puisse voir a travers (c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Explications pour bracelet

Bonjour, je serai intéressée pour faire ce jolie bracelet, pourriez-vous me donner les explications. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amenagement chambre enfant toute en longueur, garcon 3 ans

Bonjour, La chambre de mon fils 3 ans est toute en longeur. Sur un des murs long, il y a la porte et le radiateur a l'autre bout du mur, et la fenetr...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
celauma

Peindre un meuble

Bonjour, je voudrais peindre un petit meuble en placage  noyer verni en blanc cela est il possible . Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Reliure de cahier

Bonjour, Je vais poser une question peut être un peu surprenant mais je cherche une solution.  J'ai acheté un cahier avec une reliure en métal s...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
xplom

Peinture sur ciment

Résolu

J'ai peint les 14 contre-marches de l'escalier avec une peinture acrylique,   le ton ne me convenant pas!  j'ai passé par erreur une seconde couche av...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
SNCF36

Je tricote pour vous

bonjour je tricote depuis l'age de 10 ans je vous propose donc de realiser pour vous vos modeles layette enfant homme ou femme comptez le prix des l...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
clairelor

Couleur pour un mur avec des fauteuils bordeaux et beige

Bonjour,je viens de reprendre un bar situé dans un club nautique. Les  fauteuils sont Bordeaux et beige mais il y a un grand mur blanc et je  trouve...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
idalipotin

Vieux meubles

Salut je suis nouvelle sur le site j'aimerais savoir quelle sorte de peinture dois je prendre pour donner un effet vieillot à un bureau...  Dison...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Angl34

Repeindre des meubles

Bonjour,  comment repeindre des meubles qui s'écaillent, et quelles peintures prendre. meri d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Mikado5900

Repeindre une cuisine en chene

B bonjour peut-on peindre les ferrures d'une cuisine en chéne ?        

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Taches brunes sur le linge

Bonjour,   je viens de laver mes draps, et stupeur un de mes draps est tâché de noir. Autour du tambour il y a des petits points noirs, comme des pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bougie avec couvercle

Bonjour! Je cherche un conseil pour réaliser un travail manuel. Je suis quelqu'un d'extrêmement peu manuel, et je voudrais réaliser un couvercle...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
letiziadeco

Tache de cire de bougie rouge

Bonjour, j ai une bougie qui a fondue et a couler sur du lino je neme suis pas aperçu aussitôt ,la couleur s'est imprègne rdans le lino comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
letiziadeco

Jean clair devenu rosé comment enlever le rose

Bonjour, comment faire pour enlever le rose pâle sur mon jean afin qu'il redevienne jean claire

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
letiziadeco

Tache stylo daim

Bonjour a tous, mon stylo a fui sur mon coussin en daim rouge tout neuf :( je viens de lire vos commentaires êtes vous certain qu'il n'y a p...

letiziadeco

Canapé simili cuir blanc

Bonjour,je viens de recevoir mon canapé d'angle simili cuir blanc et sur l'assise de la méridienne j'ai constaté qu'il y avait une cou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
letiziadeco

Enlever une tâche d'eau

Résolu

Bonjour* Comment enlever une tâche d'eau sur un parquet Merci*

mireille-s42

Cuvette wc

Bonjour, Peut on utiliser l'acide chlorhydrique quand on a une fosse septique?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
xplom

Repassage

Bonjour,comme faire pour pas repasser le linge et qu'il soi pas froissé en sortant de la machine à laver surtout le coton  sans seche ligne bien s...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
labricole47

Économique seche serviette

Bonjour* Nous avons que de l'électrique dans la maison es que un seche serviette en fonte et économique et avec détecteur de mouvement esque sa e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des trace du carrelage

Bonjour, qui aurais une solution pour enlever differente tache sur le carrelage suite a l'arriver dun chien et quelque pipi sur le carrelage qui m...

Utilisateur anonyme

Comment enlever l'odeur de pipi de chat

Bonjour, nous avons les chats qui sont venus faire leurs besoins sur le canapé et nous lavons nettoyer a tout mais l'odeur reste les tissus et la ...

Utilisateur anonyme

Coup de neuf à mes toilettes

Coucou tout le monde, je viens vous demander un peu d'aide pour redécorer mes WC ! On a emménagé en mai, et depuis que j'ai vu le papier peint...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Lulumage

Tache sur pierre bleu

Bonjour, j ai fais une grosse bêtise j ai ete mettre de l antical sur mes murs de douches genre pierre bleu et c plein de tache même mordu  est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Recherche grille point de croix disney

Bonjour, Je recherche des grilles de points de croix des princesses Disney, les Aristochats et la fée Clochette. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
b.lodico

Domino de cuisson

Bonjour, Si une personne est équipée d'un domino à induction MOJLIG , peut-il m'indiquer l'entraxe des deux foyers (de centre à centre).....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
xplom

Montage cordon tringle a rideaux rail chemin de fer

Bonjour, je recherche comment monter ma tringle à rideaux chemin de fer ( l'installation du cordon sur les 2 chariots et sur les butées afin d&#39...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réparation mur d'autrefois

je voudrai reboucher des trous dans un mur d'autrefois suite à une nouvelle implantation je n'ai plus de produit de base ? Merci de votre sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Fenêtre en arc de cercle

Bonjour, J'aimerais mettre un double rideau sur une petite fenêtre en arc de cercle. Mais je ne trouve pas de tringle pour ce genre de fenêtre. A...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jessixka
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 10 081