Les discussions

fab Bricolage

Pose stores sur pvc

* Bonjour, l'épaisseur  du mécanisme de mes stores ne me permet plus d'ouvrir les fenetres à fond à cause de l' ebrasement. La colle ça marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Gaya Astuces et entretien de la maison

Taches d'urines sur parquet

Bonjour, HELP!!!! Le parquet de mon logement n'est pas traité. Ma chienne est incontinente et je viens de découvrir avec horreur que de l'urine a g...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
chantal06 Shopping et marques déco

Style scandinave original

Je voudrais redécorer mon bureau pour en faire une chambre d'ami à petit petit budget, dans un style scandinave. Avez-vous des idées de boutiques où j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
michelle_d67
Sonia Idées déco, aménagement

Déco table de pâques

Résolu

Bonjour, Qu'avez vous prévu pour la déco de table pour Pâques ? pour ma part je pensait à une déco amusante comme celle çi  http://www.baiskadreams....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Brousse04
gnagna DIY

Cherche idées de jeux rapides pour fêter mes 70 ans

Bonjour, je vais fêter mes 70 ans au restaurant 6 adultes 5 enfants entre 6 et 12 ans ; j'ai déja retenu les bonnes idées des cadeaux surprises ex vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
xplom
Vincent29560 Bricolage

Retrait murofibre

Bonjour, J'ai du murofibre sur une partie de mon mur. Vu l'horreur qu'il donne, je voudrais le retirer. Comment faire ? A la spatule ? A la vapeur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Paul-Bernard
coolette36 Couleur et déco

Rotin

Bonjour à toutes, on voit de plus en plus de rotin dans les magasins mais j'hésite à en acheter. Un fauteuil dans mon salon, pourquoi pas?  Qu'en pen...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
xplom
JMS Bricolage

Papier peint sur peinture

Bonjour, je voudrais coller du papier peint couleur beige clair, sur un mur peint de couleur violet. Que faire pour que la couleur n'apparaisse pas ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Paul-Bernard
ebarelle Shopping et marques déco

Lampes et objets déco créateurs

Bonjour à tous Je suis en train de refaire toute la décoration intérieure de ma maison. Je suis à la recherche d'objets design, de créateurs uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
xplom
Maelle Astuces et entretien de la maison

Mon ordinateur

Fermé

Bonjour, esque vous pouviez m'aider s'il vous plaît sa fait plus de 5 moins je fait croir que mon pc et bien et hier ma mère et rentrer dans ma chambr...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Sandrine7954 DIY

Banc cosy redesign sur m6

Bonjour, quelqu'un a-t-il regardé l'émission Redesign sur m6 ? Je voulais essayer de fabriquer le banc cosy, et j'aurais voulu quelques conseils de br...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Crashounette
michelle_d67 Bricolage

Rattrapage en peinture

Bonsoir, Comment faire, de façon la moins "moche possible" pour ôter la peinture que j'ai commencé à mettre sur le plateau d'un vieux meuble ? Celle ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
michelle_d67
catricot DIY

Personnages walt disney

Bonjour, je suis a la recherche de modeles de personnages wall disney a faire seulement en tricot(aiguilles) je vous remercie a l'avance catherine

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
labricole47
Frédéric FESTE Bricolage

Peindre plafond en lambris

Bonjour, j aimertai savoir quelle peinture  acheter pour peindre un plafond en lambris .   faut il poncer  avant ?  merci de votre réponse  

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
titikiki01
rapanui83 Idées déco, aménagement

Mosaïques romaines et vases grecs

Pour s'amuser quelqu'un a-t-il déjà fait une copie d'une oeuvre originale d'une mosaïque romaine (style musée de Naples) ou d'un vase grec (style crat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
xplom
miloulechien59119 Idées déco, aménagement

Fausse fenêtre deco interieure

Serait-il possible de me fournir le plan et les différentes étapes d'assemblage concernant la fausse fenête deco intérieure d'imagine7 merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Joylou Couleur et déco

Chambre vert anis tendre

Bonjour à toutes et tous, Je dois décorer une chambre dont les murs sont peints en vert-anis clair, j'ai une tête de lit et une commode de style en ro...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
xplom
maminah Bricolage

Peinture

Bonjour, Je souhaite peindre le grand carreau en verre granité de mes portes de couloir. Est-ce possible ? Où se procurer la bonne peinture ?   Av...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Paul-Bernard
anf14 Astuces et entretien de la maison

Rotin

j'ai des fauteuils en rotin et celui-ci à noirci que dois-je faire ? merci 

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
michelle_d67
Laurence DIY

Peinture sur soie

Bonjour, je fait de la peinture sur soie, j'ai déjà posé du vert et j'aimerais le transformer en violet ou à défaut en turquoise - merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Laurence
Tefinette Astuces et entretien de la maison

Nettoyer canapé

Résolu

Bonjour, J'ai un caanape en tissu siroccos, mes chiiennes ce sont couchées contre apres leur avoir mes la pipette anti-puce et comme c'est gras m'on...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Netexpert
colludol Bricolage

Peinture

J'ai repeint une porte d'un côté seulement, sans l'avoir enlevé de ses gonts et sans enlever la poignée, depuis elle ne ferme plus. Que dois-je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
colludol
Ninik Bricolage

Latex en couche primer

Bonjour, je vais peindre mon plafond en lambris,après l'avoir dépoussièré et lavé,pouvez vous me dire si je peux mettre du latex comme couche primer s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Paul-Bernard
Arlette Astuces et entretien de la maison

Angora

Fermé

Bonjour, Comment defeutrer un pull 100% angora après un passage chez le teinturier. Merci    

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Pierrepco Electroménager

Laveuse

Résolu

Bonjour, ma laveuse perd de lhuile ou de la graisse lors de lessorage et fait beaucoup de bruit que puis-je faire pour la reparer    

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xplom
pconi Astuces et entretien de la maison

Bague douille g9

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de bague de douille G9. Est-ce exact que celle des culots E14 est similaire ?

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Le skieur fou
loustique Shopping et marques déco

Bougie durance

Bonjour, j'habite en Drome provençale pas loin de la fabrique Durance, je vous donne le numéro de téléphone : (les coordonnées personnelles sont stric...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
xplom
cuba2015 Electroménager

Probleme avec ma plque

Bonjour,comment puis je enlevé du papier de plomb collé sur mon rond de poele sauf c est une plaque

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Paul-Bernard
christine5037 DIY

Grille tricot walt disney phildar

bonjour anonyme, J'ai lu votre message comme quoi vous aviez le catalogue phildar avec les 101 dalmatiens en couverture. J' ai fait ce modèle pour un...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
timore
rama.dz DIY

Discussion

Bonsoir, je voudrais avoir des explication sur les trois thèmes si c'est possible :  1 - Commenter argenter n'importe quel métal par électrolyse ? o...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
labricole47
Cathy69003 DIY

Tricot minnie

Bonjour, qui purrais m'envoyer un modèle de pull minnie merci beaucoup  Cathy 69003

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
nana170415
Raymonde-73 Shopping et marques déco

A la recherche de pouf...

Bonjour,  C’est bientôt l’anniversaire de ma petite fille qui fêtera ses 10 ans, elle m’a demandé en cadeau un gros pouf pour mettre dans sa chambre....

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
nana170415
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 10 187