Les discussions
Rénovation caravane
Bonjour, je possède une caravane des années 90 -j'aimerais savoir comment la rénover extérieurement à moindre frais ....merci
Poltrone et sofa
Bonjour, J'ai été séduite par le choix des tissus et les canapés modulables de Poltrone et sofa mais j'ai été surprise des avis négatifs sur intern...
Décoration chambre
Bonjour, Dans ma nouvelle chambre, il y a un meuble garde robe encastré Ikea style Pax avec le contour en bois et le milieu est transparent givré. Je...
Parquet salle de bain
Bonjour, quel est le meilleur recouvrement sur un plancher existant pour recevoir une salle de bain
Mettre du papier au mur
bonjour je voudrais savoir si je peu coller du papier intisse sur de la fibre de verre je vous remercie a l avance
Evier en granit noir
Bonjour,je cherche une solution pour faire attenuer des petites rayures qui sont sur mon evier en granit noir sans avoir a poncer evidemment. qui me ...
Demande de renseignements
Hello, bonjour à tous Je suis en train de restaurer un cheval de manège en bois. Comme je veux en changer la couleur, je me suis attelé à la tâche d...
Peinture
Bonjour j'ai acheter un pot de peinture laquée glycéro brillante ,j'ai essayer de peindre porte ,ou plinthe,ou radiateur la peinture n'adhére pas ell...
Colle
Bonjours j'ai un pot de colle de verre avec date d'utilisation 2014,est elle encore utilisable ? car je vais coller de la fibre seule,,et j'ai un cô...
Besoin d'aide tache dessolvont
Bonjiur , comment enlever une tache de dessolvont d1 robe
Peinture
* Bonjour, quelle type peinture utiliser pour peindre hotte cuisine en cuivre * Merci.
Deco chambre adolescente
Bonjour! Je vous expose mon soucis, car cela en est un lol.J'espère que vous pourrez m'aider. Je realise en ce moment des travaux dans la chambre de m...
Solution pour ne pas poncé !!!!!
Bonjour, je voudrais peindre des poutres déjà vernis (ancienne peinture marron vernis Beurk!!!) mais sans poncé, en tout j'ai 51 poutres plus 2 gr...
Chambre pour enfant
Je suis en train de préparer la chambre de ma petite fille à venir. La chambre est rectangulaire de 13 mètres carrés. J'ai déjà choisi les meubles, j...
Changer de couleur
Bonjour, j'ai de la peinture vert jardin et je voudrais du vert marin quel colorant dois-je utiliser et quel proportion. merci
Couleur rideaux et couvre lit
Bonjour, quelle couleur de couvre lit et de rideaux pour un tete de lit moderne fushia capitonnee
Traces sur canapé blanc
Bonjour, j'ai un canapé en cuir blanc et je l'ai protégé d'un plaid rouge pour le coordonner avec l'ambiance de mon salon. Malheureusement le plaid a ...
Comment enlever colle sur porte intérieur
RésoluBonjour, Comment enlever de la colle sur une porte intérieur en pvc? Je crois que sa provient de la colle de porte lors de l'installation.
Aménagement pièce de vie
bonjour, j'ai besoin aide pour imaginer l'aménagement de ma pièce de vie. Il y a la cuisine qui doit être coller au garage et dans cett...
Rideaux 60x120 xm
Bonjour, Je suis a la recherche de rideaux 60x120 cm, mais je ne trouve que des voilage, or je ne veut pas que l'on puisse voir a travers (c'est p...
Explications pour bracelet
Bonjour, je serai intéressée pour faire ce jolie bracelet, pourriez-vous me donner les explications. merci
Amenagement chambre enfant toute en longueur, garcon 3 ans
Bonjour, La chambre de mon fils 3 ans est toute en longeur. Sur un des murs long, il y a la porte et le radiateur a l'autre bout du mur, et la fenetr...
Peindre un meuble
Bonjour, je voudrais peindre un petit meuble en placage noyer verni en blanc cela est il possible . Merci pour votre réponse
Reliure de cahier
Bonjour, Je vais poser une question peut être un peu surprenant mais je cherche une solution. J'ai acheté un cahier avec une reliure en métal s...
Peinture sur ciment
RésoluJ'ai peint les 14 contre-marches de l'escalier avec une peinture acrylique, le ton ne me convenant pas! j'ai passé par erreur une seconde couche av...
Je tricote pour vous
bonjour je tricote depuis l'age de 10 ans je vous propose donc de realiser pour vous vos modeles layette enfant homme ou femme comptez le prix des l...
Couleur pour un mur avec des fauteuils bordeaux et beige
Bonjour,je viens de reprendre un bar situé dans un club nautique. Les fauteuils sont Bordeaux et beige mais il y a un grand mur blanc et je trouve...
Vieux meubles
Salut je suis nouvelle sur le site j'aimerais savoir quelle sorte de peinture dois je prendre pour donner un effet vieillot à un bureau... Dison...
Repeindre des meubles
Bonjour, comment repeindre des meubles qui s'écaillent, et quelles peintures prendre. meri d'avance.
Repeindre une cuisine en chene
B bonjour peut-on peindre les ferrures d'une cuisine en chéne ?
Taches brunes sur le linge
Bonjour, je viens de laver mes draps, et stupeur un de mes draps est tâché de noir. Autour du tambour il y a des petits points noirs, comme des pe...
Bougie avec couvercle
Bonjour! Je cherche un conseil pour réaliser un travail manuel. Je suis quelqu'un d'extrêmement peu manuel, et je voudrais réaliser un couvercle...
Tache de cire de bougie rouge
Bonjour, j ai une bougie qui a fondue et a couler sur du lino je neme suis pas aperçu aussitôt ,la couleur s'est imprègne rdans le lino comment fai...
Jean clair devenu rosé comment enlever le rose
Bonjour, comment faire pour enlever le rose pâle sur mon jean afin qu'il redevienne jean claire
Tache stylo daim
Bonjour a tous, mon stylo a fui sur mon coussin en daim rouge tout neuf :( je viens de lire vos commentaires êtes vous certain qu'il n'y a p...
Canapé simili cuir blanc
Bonjour,je viens de recevoir mon canapé d'angle simili cuir blanc et sur l'assise de la méridienne j'ai constaté qu'il y avait une cou...
Cuvette wc
Bonjour, Peut on utiliser l'acide chlorhydrique quand on a une fosse septique?
Repassage
Bonjour,comme faire pour pas repasser le linge et qu'il soi pas froissé en sortant de la machine à laver surtout le coton sans seche ligne bien s...
Économique seche serviette
Bonjour* Nous avons que de l'électrique dans la maison es que un seche serviette en fonte et économique et avec détecteur de mouvement esque sa e...
Comment enlever des trace du carrelage
Bonjour, qui aurais une solution pour enlever differente tache sur le carrelage suite a l'arriver dun chien et quelque pipi sur le carrelage qui m...
Comment enlever l'odeur de pipi de chat
Bonjour, nous avons les chats qui sont venus faire leurs besoins sur le canapé et nous lavons nettoyer a tout mais l'odeur reste les tissus et la ...
Coup de neuf à mes toilettes
Coucou tout le monde, je viens vous demander un peu d'aide pour redécorer mes WC ! On a emménagé en mai, et depuis que j'ai vu le papier peint...
Tache sur pierre bleu
Bonjour, j ai fais une grosse bêtise j ai ete mettre de l antical sur mes murs de douches genre pierre bleu et c plein de tache même mordu est ce po...
Recherche grille point de croix disney
Bonjour, Je recherche des grilles de points de croix des princesses Disney, les Aristochats et la fée Clochette. Merci d'avance.
Domino de cuisson
Bonjour, Si une personne est équipée d'un domino à induction MOJLIG , peut-il m'indiquer l'entraxe des deux foyers (de centre à centre).....
Montage cordon tringle a rideaux rail chemin de fer
Bonjour, je recherche comment monter ma tringle à rideaux chemin de fer ( l'installation du cordon sur les 2 chariots et sur les butées afin d'...
Réparation mur d'autrefois
je voudrai reboucher des trous dans un mur d'autrefois suite à une nouvelle implantation je n'ai plus de produit de base ? Merci de votre sav...
Fenêtre en arc de cercle
Bonjour, J'aimerais mettre un double rideau sur une petite fenêtre en arc de cercle. Mais je ne trouve pas de tringle pour ce genre de fenêtre. A...