A l aide : traces blanches sur table verre
Bonjour, je viens d acheter une table de jardin en verre . Il y a déjà des traces blanches dessus . Je ne sais pas comment les enlever. Merci de votre...
Bonjour, je viens d acheter une table de jardin en verre . Il y a déjà des traces blanches dessus . Je ne sais pas comment les enlever. Merci de votre...
Bonjour, peut-on facilement décoller de la toile de verre peinte et si oui, comment
* Bonjour, l'épaisseur du mécanisme de mes stores ne me permet plus d'ouvrir les fenetres à fond à cause de l' ebrasement. La colle ça marche pas...
Bonjour, HELP!!!! Le parquet de mon logement n'est pas traité. Ma chienne est incontinente et je viens de découvrir avec horreur que de l'urine a g...
Bonjour, Nous souhaitons rénové notre maison, nous avons trois garçons et nous vivons dans un maison plain pied avec jardin (pas de chien ou chat-...
Je voudrais redécorer mon bureau pour en faire une chambre d'ami à petit petit budget, dans un style scandinave. Avez-vous des idées de boutiques où j...
Bonjour, J'ai une tâche d'encre de stylo bille incrustée dans mon pot à crayons. Comment l'enlever? Merci d'avance, Laura
Bonjour, Qu'avez vous prévu pour la déco de table pour Pâques ? pour ma part je pensait à une déco amusante comme celle çi http://www.baiskadreams....
Bonjour, je vais fêter mes 70 ans au restaurant 6 adultes 5 enfants entre 6 et 12 ans ; j'ai déja retenu les bonnes idées des cadeaux surprises ex vo...
Bonjour, J'ai du murofibre sur une partie de mon mur. Vu l'horreur qu'il donne, je voudrais le retirer. Comment faire ? A la spatule ? A la vapeur ? ...
Bonjour à toutes, on voit de plus en plus de rotin dans les magasins mais j'hésite à en acheter. Un fauteuil dans mon salon, pourquoi pas? Qu'en pen...
Bonjour, je voudrais coller du papier peint couleur beige clair, sur un mur peint de couleur violet. Que faire pour que la couleur n'apparaisse pas ?...
Bonjour, J'ai une plaque de cuisson Siemens ET 78U, lorsque je l'allume elle saute et affiche le code "ER 46" j'essaie à plusieurs reprise en changeme...
Bonjour à tous Je suis en train de refaire toute la décoration intérieure de ma maison. Je suis à la recherche d'objets design, de créateurs uniqueme...
Bonjour, esque vous pouviez m'aider s'il vous plaît sa fait plus de 5 moins je fait croir que mon pc et bien et hier ma mère et rentrer dans ma chambr...
Bonjour, quelqu'un a-t-il regardé l'émission Redesign sur m6 ? Je voulais essayer de fabriquer le banc cosy, et j'aurais voulu quelques conseils de br...
Bonjour, traces de doigts sur placard gris MAT ! merci !!!
Bonsoir, Comment faire, de façon la moins "moche possible" pour ôter la peinture que j'ai commencé à mettre sur le plateau d'un vieux meuble ? Celle ...
Bonjour, je suis a la recherche de modeles de personnages wall disney a faire seulement en tricot(aiguilles) je vous remercie a l'avance catherine
Bonjour la communauté, j ai des chaises de jardin qui déclenchent des démangeaisons au contact de la peau. ces chaises sont en fibre de verre et ...
Bonjour, j aimertai savoir quelle peinture acheter pour peindre un plafond en lambris . faut il poncer avant ? merci de votre réponse
Bonjour, Avez vous des images pour une rideau pour double porte et double fenêtre cote à cote.
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis. Je vais bientot emmenager dans ma nouvelle maison mais je suis en total " Pas d'Inspiration pour la deco " J'ai r...
Bonjour, j'ai poncé ce meuble vitrine juste pour ôter le vernis, ensuite j'ai passé une sous-couche bois tanique de la marque libéron, résultat, elle ...
Bonjour,voilà j'ai quelques tâche d'huile sur le côté de mon frigo il son très dur ces la galère à retirer !!
Pour s'amuser quelqu'un a-t-il déjà fait une copie d'une oeuvre originale d'une mosaïque romaine (style musée de Naples) ou d'un vase grec (style crat...
Serait-il possible de me fournir le plan et les différentes étapes d'assemblage concernant la fausse fenête deco intérieure d'imagine7 merci
Bonjour à toutes et tous, Je dois décorer une chambre dont les murs sont peints en vert-anis clair, j'ai une tête de lit et une commode de style en ro...
Bonjour, Je souhaite peindre le grand carreau en verre granité de mes portes de couloir. Est-ce possible ? Où se procurer la bonne peinture ? Av...
Bonjour, j aimrai savoir comment utilise son thermota DELTA DORE DRIVER 520;merci
j'ai des fauteuils en rotin et celui-ci à noirci que dois-je faire ? merci
Bonjour, je fait de la peinture sur soie, j'ai déjà posé du vert et j'aimerais le transformer en violet ou à défaut en turquoise - merci de m'aider
Bonjour, comment enlever les plis de cette nappe une fois sur la table ? la question c'est pour la prochaine chez un ami on a mis des pinces pour l...
Bonjour, J'ai un caanape en tissu siroccos, mes chiiennes ce sont couchées contre apres leur avoir mes la pipette anti-puce et comme c'est gras m'on...
Bonjour, je voudrait savoir combien ça couterait cette machine a la location ?
J'ai repeint une porte d'un côté seulement, sans l'avoir enlevé de ses gonts et sans enlever la poignée, depuis elle ne ferme plus. Que dois-je faire ...
Bonjour, je vais peindre mon plafond en lambris,après l'avoir dépoussièré et lavé,pouvez vous me dire si je peux mettre du latex comme couche primer s...
Bonjour, Comment defeutrer un pull 100% angora après un passage chez le teinturier. Merci
Bonjour, ma laveuse perd de lhuile ou de la graisse lors de lessorage et fait beaucoup de bruit que puis-je faire pour la reparer
Bonjour, je suis à la recherche de bague de douille G9. Est-ce exact que celle des culots E14 est similaire ?
Bonjour, Alors voilà, j'arrive au bout de ma bougie préféré, Ocre doré de la marque Durance. Je l'aime tellement que je l'ai même en parfum d'ambian...
Bonjour, j'habite en Drome provençale pas loin de la fabrique Durance, je vous donne le numéro de téléphone : (les coordonnées personnelles sont stric...
Bonjour,comment puis je enlevé du papier de plomb collé sur mon rond de poele sauf c est une plaque
c est un modéle de walt disney Je vous remercie
Je voudrais offrir à ma petite cousine de 6 ans (taille 8 ans) un joli pull tricoté mains avec pour dessin une princesse, (Blanche-Neige, Cendrillon o...
bonjour anonyme, J'ai lu votre message comme quoi vous aviez le catalogue phildar avec les 101 dalmatiens en couverture. J' ai fait ce modèle pour un...
Bonsoir, je voudrais avoir des explication sur les trois thèmes si c'est possible : 1 - Commenter argenter n'importe quel métal par électrolyse ? o...
Bonjour, qui purrais m'envoyer un modèle de pull minnie merci beaucoup Cathy 69003
Bonjour, C’est bientôt l’anniversaire de ma petite fille qui fêtera ses 10 ans, elle m’a demandé en cadeau un gros pouf pour mettre dans sa chambre....
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour nettoyer mon sol, c'est un carrelage gris mat. J'ai toujours plein de traîner, trace ...
Forum dédié à la décoration