Les discussions

Tricot: recherche modèle buzz l'eclair

Bonjour, je suis à la rechercher du modèle de buzz l'eclair pour faire un pull à mon petit fils qui à 4 ans. merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Babs

Comment appelle-t-on ce grand miroir ?

Bonjour, ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
michelle_d67

Tringle dans le coffre en bois des volets

Je souhaiterais savoir quel poids un coffre à volet peut supporter ? J'aimerais poser un rideau occultant et apparemment, je n'ai pas le droit de fixe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
PASROSE

J'ai besoin de conseille

Bonjour mon plancher et trot moche je voudrait le rrefair eT comment merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jessixka

Faire un poncho de l'age de 3 ans

Bonjour, je voudrais faire un poncho a ma petite - fille de 3 ans et je ne sais plus par ou commencer ,merci de bien vouloir m'informer , je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ergui51

Comment retirer l'enduit et la cire sue le mur

bonjour je voudrais savoir comment retirer l'enduit et la cire sur mon mur de salon pour peindre derriére , merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Quelle couleur dois-je mettre au mur pour aller avec du sisal ou du jonc de mer

J'ai hérité d'un appartement, grand. Je suis en train de refaire l'entrée. Les pièces existantes sont du parquet en vrais bois, couleur chêne. N'étant...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Anonyme

Repeindre un canapé en cuir?

Bonjour, je voudrai repeindre mon canapé d 'angle en cuir comment faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Comment enlever de la rouille sur le manche d'une casserole en cuivre ?

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai entreposé mes casseroles en cuivre dans un garage pendant plusieurs mois et les manches ont rouillé; commen...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
bjkl

Les fille de 11 à 12 ans

Bonjour, Quelle est la déco parfaite pour une fille de 11 à 12 ans Merci et aurevoir

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
xplom

Lazure meubles en bois

Bonjour, J'ai récupéré une vieille table en bois avec ses bancs que j'ai décapée poncée retapée avec du mastic a certains endroits. J'ai ensuite rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Quels meubles dans un salon en soupente ?

Bonjour, Quel genre de meubles je mets dans le salon en soupente qui fait 12 m² (j'ai déjà des rangements dans les murs) ?

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
child16

Nettoyage peinture à l'huile

bonjour, ma mère a fait repeindre un portrait de ma grand-mère par dessus le portrait existant. Or c'est complètement raté, le visage a été modifié, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
lilybob

Décorer une montée d'escalier

Bonjour, Notre escalier a été repeint récemment couleur crème. Le mur de la montée d'escalier est très haut et je ne sais pas comment le décorer....

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Decodesign38

Couleur ton sur ton

Bonjour, je voudrais savoir ce k il faut mettre dans une peinture blanche pour avoir une couleur camel

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gigiladeco

Promo cuisine ikea

Bonjour, Quel sont les prochaines promo cuisine 10euros part tranche de 100euros merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_frmu

Reparation carrelage

Résolu

Bonjour, J'ai un carrelage au sol blanc qui a des trous comment puis-je le réparer

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Tricot

Bonjour, Je recherche une dame ayant un bon niveau en tricot afin de pouvoir me faire des pulls.j'habite en grece mais je me remds en france cet ete...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
xplom

Y a t-il un entrepot de roche-bobois a ivry sur seine 94200

Bonjour, Y a t-il un entrepot de Roche-bobois a IVRY SUR SEINE 94200 ?

Utilisateur anonyme

Écrire un livre de diy

Bonjour, Je suis passionnée de loisirs créatifs et j'aimerais écrire un livre dessus mais je ne sais pas comment faire. Pensez vous que je puisse y ...

Utilisateur anonyme

Projet art plastique

Bonjour, je suis en licence d art appliqué en 2 ème année mais voilà on doit travailler sur l expérimentation d un geste banal et j ai choisi celui d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Laureline

Carnaval de dunkerque

Bonjour, j'aimerais qu'on me tricote un pull et un bonnet du concept ou est charlie Si cela est possible mon mail et ***@*** et mon numéro 07 ****...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Youandlola

Bureau en pin

Bonjour, Bonjour à vous tous; Ce meuble en pin style secrétaire est semble t -il vernis je ne voudrai pas le peindre car j 'aimerai lui conse...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ete

Peut-on peindre un tissu mural?

Bonjour, j'ai une grande pièce dont les murs sont recouvert d'un tissu mural clair un peu démodé ( rainures discrètes en fond) Comment changer d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Ameliorer des armoires de cuisine en melamine

Bonjour, est ce que des armoires de cuisine en mélamine se peints. Si oui, quel est le processus. merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Cire mur d autrefois

Bonjour, Suite à un dégât des eaux un mûre couvert d enduit d autrefois et cire comment enlevé la cire coloré pour pouvoir uniformisé la pièce ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Cir sur le mur (canada)

Bonjour, Comment faire pour enlever cir sur le mur de mon salon sans abimer la peinture

Paul-Bernard

Peinture

Bonjour, Est—il possible de peindre de lacrylique sur de la glycérine merci

Paul-Bernard

Comment faire un patron soi-même ?

Résolu

Est-ce qu'on peut fabriquer son patron soi-même, par exemple à partir d'une jupe ? Si oui comment on fait ?

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
nana

Que pensez vous de mes peluches en tricot ? merci de votre réponse. voir les dif

Résolu

Que pensez vous de mes peluches en tricot ? Merci de votre réponse. Voir les différents modèles dans mon album. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Nanane

Formation déco

Bonjour, Je voudrais savoir s'ils existent des formations décorations ? Comme des endroits où on peut apprendre comment faire des choses manuellemen...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Soprano007

Idees tombola anniversaire

Je souhaite recevoir la liste des lots de la tombola proposée par Alexmandine. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
xplom

Poser un store vénitien sans percer

Résolu

Bonjour, Voilà nous aimerions fixer des stores vénitiens à nos fenêtres. Malheureusement l'espacement n'est pas assez grand. Nous avons en ef...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
gabolle

Comment protéger un mur des rayures ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais protéger le mur d'un couloir sur une hauteur d'environ 1 mètre car je le cogne souvent avec les poignées ou les repose pied...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
verso22

Chambre à refaire

Bonjour, j'ai 13ans je voudrais refaire ma chambre style new York et londres pour fille

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
alexyia91

Lessive pour linge noir.....

bonjour, help... ce matin suis en rupture de lessive pour le blanc (et toutes autres couleurs sauf le noir) Q : peut-on utiliser la lessive destiné...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Flamenc0

Tâche de peinture

Bonjour, Ma petite fille à mis de la peinture sur son gilet à l'école après lavage les tâches sont restées comment les faire disparaitre merci d'ava...

Flamenc0

Peindre canapé et fauteuils en tissu

Bonsoir, J'envisage de peindre le tissu d'un ancien salon qui n'est plus au gout du jour. Son tissu est fleuri et je souhaiterais le relooker en gri...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Le chinois

Linge deteint

Bonjour, Comment récupérer une chemise blanche passer au rose pâle ainsis que d'autre vêtement blanc merci

Flamenc0

Comment déteindre l'intérieur d'un blouson ?

Bonjour, Au secours ! j'ai lavé le blouson rouge (extérieur) et fourrure beige (intérieur de la capuche et du blouson) de ma fille à 30 en synthét...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stylo bille sur matelas

Bonjour, Comment peut on enlever des traces de stylo bille sur un matelas. Besoin d'aide svp Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
bizouquet

Peindre des poutres en chêne vernis

Résolu

Bonjour,j'habite à la campagne et je souhaite repeindre en blanc les poutres de ma maison, le hic c'est que nous vivons au quotidien dans la maison et...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mataf

Peinture sur lambris

Bonjour à tous, J'ai peint du lambris sans regarder les conseils, et je galère. J'ai mis une première couche à la station peinture, et comme ça a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
halva45

Peindre des meubles vernis en couleur claire

Bonjour, Je voudrai peindre un petrin qui est verni pour le mettre en couleur pin comment faire avec le minimum de travail? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stf_frmu

Comment enlever des tache d'humiditer sur un tissu

Bonjour, j'ai un grand tissu qui est plein d'humiditer que puis je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Colle pour decorer une voiture

Bonjour, je voudrais savoir quel colle utiliser pour décorer une voiture de mariage sans l abimer

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Yoyota

Vitre

Bonjour Pour faire les vitres utilise du vignaigre blanc avec de l eau chaude mais j ai toujours des trace ,essuie après avec un chiffon en micro fib...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
nadiabasket

Comment faire brilles mon carrelage parfeuille sans traces

Bonjour, Voila je nettoie mon carrelage parfeuille il est tres brillant . Dès qu'il est sec, on ne peux marcher dessus même en chaussons car il fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Candy34

Housse de couette avec vieux draps ancien partie haute brodée

Bonjour, j'adore les vieux draps anciens qui font que l'on se sent mieux, on dort mieux, c'est tellement agréable, suffit d'avoir des draps lin fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
equinorev

Cohérence peinture et tissu

Bonjour, Je suis entrain de rénover des fauteuils style Louis XVI. Je sais déjà quel tissu je voudrais employé. Du bayadère comme celui-ci : http...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
xplom
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 10 077