Les discussions

nours Couleur et déco

Couleur de tapis

Bonjour, quelle couleur de tapis avec du rotin donc les coussins sont verts, et les rideaux vert svp?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lenou67
LBC Astuces et entretien de la maison

Nettoyer de mosaiques

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment nettoyer correctement le carrelage en mosaïques dans une douche : sol & murs vinaigre blanc ? bicarbonate ?....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Claude
raphagael Astuces et entretien de la maison

Serviettes éponges

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir des serviettes éponges douces et agréables au toucher les miennes sont rèches et dures merci d'avance de vos co...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
anonyme
Fraisier21 Astuces et entretien de la maison

Linge tâche

Bonjour, depuis quelques temps j'ai comme des tâches d'eau de javel sur mes vêtements apres lavage. J'utilise vanish, k2r et mets des lingettes décolo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
AELIS38
Janakill Murs et sols

Question plafond

Coucou tout le monde, Il y a maintenant quelques mois ou semaines de ca je regardais "une brique dans le ventre" et c'est là que j'ai vu cette magnif...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
bibice75 Idées déco, aménagement

Utiliser du masking tape

Bonjour, Voilà, l'autre soir j'ai voulu décorer mes portes de dressing avec du masking tape. Sur le moment j'ai trouvé ça super chouette mais au rév...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Vava12345
michelle_d67 Bricolage

Petit meuble à nettoyer ...

Résolu

Bonjour, Alors là ... je vais craquer ! Les petits "grains" que j'ai sur une ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
michelle_d67
Vanes17460 Bricolage

Peinture carrelage

Bonjour étant en location je souhaiterais repeindre le carrelage de la salle de bain mais le remettre à l'état initial quand je partirais... Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Paul-Bernard
Juju.g Couleur et déco

Cuisine tomette rouge

Bonjour. Je viens d acheter une maison ancienne dont le sol de la cuisine et du salon se trouve etre de la tomette rouge que je souhaite garder car el...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Juju
celinetta Couleur et déco

Couleur de mes murs pour ma cuisine,

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je vais faire un relooking de ma cuisine (actuellement rustique en chêne clair). Je vais repeindre les me...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
celinetta
motard51 Electroménager

Code erreur e 05

Bonjour, Depuis un certain temps mon lave linge Bellavita XQG70 s'arrete avec un code E 05 j'arrive a le relancer peut de temps apres .De quoi c...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
labricole47
mel9253 Astuces et entretien de la maison

Pantalon orange

Bonjour, une jupe bleu marine a déteint sur un pantalon orange de ma fille est ce que cette méthode ne risque pas de blanchir le pantalon et combien d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_frmu
bobo Bricolage

Peinture pour table et chaises laquées

Résolu

Bonjour, j'ai une table et 6 chaises laquées ivoire ayant subit quelques coups et éraff.lures que j'aimerai relaquer dans la meme couleur sans avoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ARUM
Djoubinou DIY

Meubles bois / acier ?

Bonjour, Mon copain a une nouvelle lubie pour la nouvelle maison... Me faire des meubles bois / acier..., Tout y passera... La table à manger, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Susie35
Noeclmt DIY

Relooker meuble en acajou

Bonjour j'ai un meuble en acajou que j'aimerai relooker en chocolat avec une patine ivoire ou juste cérusé. Malheureusement je m'y connais trop peu po...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
chris
Djul88 DIY

Recherche idées diy avec du masking tape

Bonjour à toutes (et à tous) ! Nouvelle sur le forum, je suis à la recherche d'idées de DIY originales pour décorer les murs de ma pièce à vivre. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Laulaurette
LilyBrit Bricolage

Peindre un meuble en noyer

Bonjour, Il y a quelques années ma tante a acheté un magnifique meuble en noyer. Le problème c'est qu'il est extrêmement foncé. J'ai regardé des col...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Zoé
anddy Couleur et déco

Peintre l'entrée et la cage d'escalier

Bonjour, Je souhaiterai repeindre l'entrée de ma maison. Cette dernière est situé au nord, donc peu lumineuse et la porte d'entrée est noire. Cec...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Anddy78
Flojade05 Astuces et entretien de la maison

Bonjour besoins de conseil

Bonjour à tous j'aurais besoins d aide , jai adopter un chat ( mâle ) de deux ans a la spa je l'ai depuis 4 jours les 2 premiers il a étais très sage ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Paul-Bernard
michouette2 Couleur et déco

Peinture

Résolu

Bonjour Quelle couleur mettriez vous dans un couloir étroit , plutôt une couleur tendance . Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
cathouse
Marie Couleur et déco

Chambre fille de 15 ans

Bonjour, je voudrais repeindre ma chambre mais je ne sais pas quoi choisir comme couleurs, sachant que je voudrais plus des couleurs qui donnent de la...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
michelle_d67
TOMSON André Couleur et déco

Bleu turquoise

Bonjour, je voudrais imiter la couleur des lacs Suisses

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Paul-Bernard
Gugu29 Couleur et déco

Murs de couleurs différentes

Bonjour, Comment bien faire la jonction de peintures différentes sur un angle intérieur de mur?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
michelle_d67
Utilisateur anonyme Bricolage

Poser des rideaux sur une baie coulissante

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement en location et je souhaiterai mettre des rideaux sur ma baie vitrée coulissante. Cependant, je n'arr...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
malouna
lisa25 Couleur et déco

Peinture salon,entrée et couloir

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour repeindre notre salon,notre entrée et le couloir: Il n'y a pas de séparation entre ses 3 pièces,l'entré...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
custndeco
nathalex55 Couleur et déco

Urgent conseils couleurs couloir

Bonjour, Je vous adresse ce mail pour savoir si vous pouviez me donner une idée pour donner de la luminosité à mon couloir qui est détapissé est a...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
custndeco
mariejessmya Murs et sols

Peindre ma salle de bain

je veux repeindre le carrelage de ma salle de bain , le temps de séchage est de combien d'heures ou de jours pour pouvoir utiliser ma cabine de douc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_frmu
Dady Idées déco, aménagement

Donner moi votre avis

Bonjour à tous, Je souhaiterai m'aider à donner une idée pour un rideau de cuisine j'ai un problème de rideau on m'a placé une porte en accordeon à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
ressons Bricolage

Primaire et peinture finition

Bonjour, j'ai posé une peinture d'accrochage sur mes portes de cuisine (bois et mélaminé) après un léger poinçage de la partie bois (pas mélaminé). ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ressons
thomascathy Astuces et entretien de la maison

Rideaux

Résolu

Bonsoir Comment laver mes voilages blancs en synthétique pour qu'ils redeviennent comme neufs ??? J'ai essayé percarbonate de soude+lessive reblanchi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
thomacathy
joséphine Couleur et déco

Idée de couleur

Bonjour, j'ai un canapé couleur framboise, de quelle couleur pourrais je peindre les murs du salon ? merci

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
cleochouette
Murfer Bricolage

Peindre un escalier

Bonjour, Mon escalier en melamine,était recouvert de moquette. Après avoir enlevé la moquette, la couche de colle, l'escalier n'est pas lisse même a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Paul-Bernard
choupchoup Astuces et entretien de la maison

Nettoyer carrelage

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si je peux utiliser de la lessive de soude pour décaper mon carrelage ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
choupchoup
Annick Astuces et entretien de la maison

Une odeur de moisi

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment supprimer l'odeur de moisi d'une maison au bord de la mer ? Cette odeur impregne les vetements même longtemp...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lekabilien
cilia44 Couleur et déco

Melange de couleur

Bonjour, je desire modifier de la peinture que j'ai acheté bleu canard en couleur plus bleu tirant sur le marine puis je ajouter de la peinture m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Paul-Bernard
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 10 186