Les discussions
Tricot: recherche modèle buzz l'eclair
Bonjour, je suis à la rechercher du modèle de buzz l'eclair pour faire un pull à mon petit fils qui à 4 ans. merci de vos réponse
Comment appelle-t-on ce grand miroir ?
Bonjour, ...
Tringle dans le coffre en bois des volets
Je souhaiterais savoir quel poids un coffre à volet peut supporter ? J'aimerais poser un rideau occultant et apparemment, je n'ai pas le droit de fixe...
J'ai besoin de conseille
Bonjour mon plancher et trot moche je voudrait le rrefair eT comment merci
Faire un poncho de l'age de 3 ans
Bonjour, je voudrais faire un poncho a ma petite - fille de 3 ans et je ne sais plus par ou commencer ,merci de bien vouloir m'informer , je ne sais p...
Comment retirer l'enduit et la cire sue le mur
bonjour je voudrais savoir comment retirer l'enduit et la cire sur mon mur de salon pour peindre derriére , merci
Quelle couleur dois-je mettre au mur pour aller avec du sisal ou du jonc de mer
J'ai hérité d'un appartement, grand. Je suis en train de refaire l'entrée. Les pièces existantes sont du parquet en vrais bois, couleur chêne. N'étant...
Repeindre un canapé en cuir?
Bonjour, je voudrai repeindre mon canapé d 'angle en cuir comment faire?merci
Comment enlever de la rouille sur le manche d'une casserole en cuivre ?
Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai entreposé mes casseroles en cuivre dans un garage pendant plusieurs mois et les manches ont rouillé; commen...
Les fille de 11 à 12 ans
Bonjour, Quelle est la déco parfaite pour une fille de 11 à 12 ans Merci et aurevoir
Lazure meubles en bois
Bonjour, J'ai récupéré une vieille table en bois avec ses bancs que j'ai décapée poncée retapée avec du mastic a certains endroits. J'ai ensuite rep...
Quels meubles dans un salon en soupente ?
Bonjour, Quel genre de meubles je mets dans le salon en soupente qui fait 12 m² (j'ai déjà des rangements dans les murs) ?
Nettoyage peinture à l'huile
bonjour, ma mère a fait repeindre un portrait de ma grand-mère par dessus le portrait existant. Or c'est complètement raté, le visage a été modifié, ...
Décorer une montée d'escalier
Bonjour, Notre escalier a été repeint récemment couleur crème. Le mur de la montée d'escalier est très haut et je ne sais pas comment le décorer....
Couleur ton sur ton
Bonjour, je voudrais savoir ce k il faut mettre dans une peinture blanche pour avoir une couleur camel
Promo cuisine ikea
Bonjour, Quel sont les prochaines promo cuisine 10euros part tranche de 100euros merci
Reparation carrelage
RésoluBonjour, J'ai un carrelage au sol blanc qui a des trous comment puis-je le réparer
Tricot
Bonjour, Je recherche une dame ayant un bon niveau en tricot afin de pouvoir me faire des pulls.j'habite en grece mais je me remds en france cet ete...
Y a t-il un entrepot de roche-bobois a ivry sur seine 94200
Bonjour, Y a t-il un entrepot de Roche-bobois a IVRY SUR SEINE 94200 ?
Écrire un livre de diy
Bonjour, Je suis passionnée de loisirs créatifs et j'aimerais écrire un livre dessus mais je ne sais pas comment faire. Pensez vous que je puisse y ...
Projet art plastique
Bonjour, je suis en licence d art appliqué en 2 ème année mais voilà on doit travailler sur l expérimentation d un geste banal et j ai choisi celui d...
Carnaval de dunkerque
Bonjour, j'aimerais qu'on me tricote un pull et un bonnet du concept ou est charlie Si cela est possible mon mail et ***@*** et mon numéro 07 ****...
Bureau en pin
Bonjour, Bonjour à vous tous; Ce meuble en pin style secrétaire est semble t -il vernis je ne voudrai pas le peindre car j 'aimerai lui conse...
Peut-on peindre un tissu mural?
Bonjour, j'ai une grande pièce dont les murs sont recouvert d'un tissu mural clair un peu démodé ( rainures discrètes en fond) Comment changer d...
Ameliorer des armoires de cuisine en melamine
Bonjour, est ce que des armoires de cuisine en mélamine se peints. Si oui, quel est le processus. merci
Cire mur d autrefois
Bonjour, Suite à un dégât des eaux un mûre couvert d enduit d autrefois et cire comment enlevé la cire coloré pour pouvoir uniformisé la pièce ?
Cir sur le mur (canada)
Bonjour, Comment faire pour enlever cir sur le mur de mon salon sans abimer la peinture
Peinture
Bonjour, Est—il possible de peindre de lacrylique sur de la glycérine merci
Comment faire un patron soi-même ?
RésoluEst-ce qu'on peut fabriquer son patron soi-même, par exemple à partir d'une jupe ? Si oui comment on fait ?
Que pensez vous de mes peluches en tricot ? merci de votre réponse. voir les dif
RésoluQue pensez vous de mes peluches en tricot ? Merci de votre réponse. Voir les différents modèles dans mon album. ...
Formation déco
Bonjour, Je voudrais savoir s'ils existent des formations décorations ? Comme des endroits où on peut apprendre comment faire des choses manuellemen...
Idees tombola anniversaire
Je souhaite recevoir la liste des lots de la tombola proposée par Alexmandine. merci
Poser un store vénitien sans percer
RésoluBonjour, Voilà nous aimerions fixer des stores vénitiens à nos fenêtres. Malheureusement l'espacement n'est pas assez grand. Nous avons en ef...
Comment protéger un mur des rayures ?
RésoluBonjour, je souhaiterais protéger le mur d'un couloir sur une hauteur d'environ 1 mètre car je le cogne souvent avec les poignées ou les repose pied...
Chambre à refaire
Bonjour, j'ai 13ans je voudrais refaire ma chambre style new York et londres pour fille
Lessive pour linge noir.....
bonjour, help... ce matin suis en rupture de lessive pour le blanc (et toutes autres couleurs sauf le noir) Q : peut-on utiliser la lessive destiné...
Tâche de peinture
Bonjour, Ma petite fille à mis de la peinture sur son gilet à l'école après lavage les tâches sont restées comment les faire disparaitre merci d'ava...
Peindre canapé et fauteuils en tissu
Bonsoir, J'envisage de peindre le tissu d'un ancien salon qui n'est plus au gout du jour. Son tissu est fleuri et je souhaiterais le relooker en gri...
Linge deteint
Bonjour, Comment récupérer une chemise blanche passer au rose pâle ainsis que d'autre vêtement blanc merci
Comment déteindre l'intérieur d'un blouson ?
Bonjour, Au secours ! j'ai lavé le blouson rouge (extérieur) et fourrure beige (intérieur de la capuche et du blouson) de ma fille à 30 en synthét...
Stylo bille sur matelas
Bonjour, Comment peut on enlever des traces de stylo bille sur un matelas. Besoin d'aide svp Merci pour vos réponses
Peindre des poutres en chêne vernis
RésoluBonjour,j'habite à la campagne et je souhaite repeindre en blanc les poutres de ma maison, le hic c'est que nous vivons au quotidien dans la maison et...
Peinture sur lambris
Bonjour à tous, J'ai peint du lambris sans regarder les conseils, et je galère. J'ai mis une première couche à la station peinture, et comme ça a ...
Peindre des meubles vernis en couleur claire
Bonjour, Je voudrai peindre un petrin qui est verni pour le mettre en couleur pin comment faire avec le minimum de travail? Merci de vos reponses
Comment enlever des tache d'humiditer sur un tissu
Bonjour, j'ai un grand tissu qui est plein d'humiditer que puis je faire Merci
Colle pour decorer une voiture
Bonjour, je voudrais savoir quel colle utiliser pour décorer une voiture de mariage sans l abimer
Vitre
Bonjour Pour faire les vitres utilise du vignaigre blanc avec de l eau chaude mais j ai toujours des trace ,essuie après avec un chiffon en micro fib...
Comment faire brilles mon carrelage parfeuille sans traces
Bonjour, Voila je nettoie mon carrelage parfeuille il est tres brillant . Dès qu'il est sec, on ne peux marcher dessus même en chaussons car il fait...
Housse de couette avec vieux draps ancien partie haute brodée
Bonjour, j'adore les vieux draps anciens qui font que l'on se sent mieux, on dort mieux, c'est tellement agréable, suffit d'avoir des draps lin fi...
Cohérence peinture et tissu
Bonjour, Je suis entrain de rénover des fauteuils style Louis XVI. Je sais déjà quel tissu je voudrais employé. Du bayadère comme celui-ci : http...