Donner moi votre avis
Bonjour à tous,
Je souhaiterai m'aider à donner une idée pour un rideau de cuisine j'ai un problème de rideau on m'a placé une porte en accordeon à l'extérieur du balcon mais le cadre de la porte est resté vidé à l'intérieur de la cuisine on voit le cadre ce n'est pas beau à voir il est de couleur blanche aider moi à camoufler le cadre par quelques choses merci d'avance.
Je souhaiterai m'aider à donner une idée pour un rideau de cuisine j'ai un problème de rideau on m'a placé une porte en accordeon à l'extérieur du balcon mais le cadre de la porte est resté vidé à l'intérieur de la cuisine on voit le cadre ce n'est pas beau à voir il est de couleur blanche aider moi à camoufler le cadre par quelques choses merci d'avance.
A voir également:
- Donner moi votre avis
- Donner un nom a sa maison - Guide
- Donner une impression de largeur à un couloir étroit - Accueil - Entrée, couloir et escalier
- Caisse à pomme à donner - Accueil - Astuces
- Chute de carrelage à donner - Guide
- Comment donner un effet vieilli à son parquet - Accueil - Peinture
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 31/03/2016 à 11:09
Modifié par imagine7 le 31/03/2016 à 11:09
Bonjour,
Une photo serait bienvenue pour pouvoir vous donner quelques idées et conseils.
(L'accès à l'icône représentant des montagnes, pour déposer une photo, juste au dessus, est accessible à tout membre enregistré, donc au pseudo coloré)
Une photo serait bienvenue pour pouvoir vous donner quelques idées et conseils.
(L'accès à l'icône représentant des montagnes, pour déposer une photo, juste au dessus, est accessible à tout membre enregistré, donc au pseudo coloré)