Les discussions
Couleur portes et plinthes
Bonjour, je suis bloquée dans ma déco et rien n'avance. J'ai besoin de conseils svp. Je dois peindre les portes de la chambre parentale, la chambre d...
Nettoyer ma sdb poursuivie par la calcaire
Bonjour, J ai refait ma salle de bain..mais l eau ou j habite est très dure et j ai du mal a faire partir les taches de calcaire s l alu l es robine...
Portes fenêtres
Bonjour, Je viens de déménager et j'ai un souci pour mettre des rideaux aux fenêtres, je m'explique : j'ai des grandes portes fenêtres 70X220cm ...
Des couleurs pour une fille ?
Bonjour, ma fille aime le bleu et le vert. Sa ne fais pas trop garçon? Merci (Le titre initial "Garçons ou pas?" a été modifié)
Comment obtenir du bleu turquoise
Bonjour, quel menage on effectue pour trouver du bleu turquoise
Connexion
Est qu'il y a moyen de peindre des châssis en pvc? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Vide grenier a domicile
Bonjour, Suite à la vente d'un corps de bâtiment de 250M² et à l'achat d'une maison de 102 M², je dois procèder à la vente de divers objets. Pou...
Enlève-t-on les odeur de tabac d'un canapé en cuir
Bonjour, J'ai lu votre recette pour nettoyer un canapé en cuir qui a des odeurs de tabac mais vous dites de nourrir le cuire avec un produit ad ho...
Peinture collante après sèchage
Résoluje peins les montants d'un lit en laque à l'eau après 24 heures de sèchage les montants collent. Es ce qu'il y a un astuce pour contrer cet inconvéni...
Colorant à utiliser
Bonjour, j'ai une couleur ton bois que je voudrais éclaircir . Quelle peinture ou colorant à rajouter pour avoir un ton dune? Merci
Mon four a gaz mabe ne fonctionne pas
Bonjour, Je possede un four MABE, mais je n'arrive pas a l allumer. Quand j'approche l'allumette du bruleur, une flamme apparait, mais la flamme n...
Quelle(s) couleur(s) au mur pour une cuisine blanche ?
Bonjour, J'ai choisi une cuisine Ikea blanche et un plan de travail en noyer. Quelle(s) couleur(s) me conseillez-vous pour la peinture murale pour ...
Entretien parquet
je viens d acheter un appartement ,le parquet est poreux ,mat et triste ,j aimerais qu' il soit plus net en attendant de le refaire j ai essaye les d...
De l'acajou au blanc
Bonjour, je voudrais peindre ou repeindre un placard en blanc laqué,mais l'ancienne couleur est en miel ou acajou,que faut il faire,merci de me r...
Besoin de votre avis
Bonjour, J'ai une décoration en tête mais je doute de l'harmonie des couleurs. Que pensez-vous de murs peints en rose foncé (légèrement pailletés) ...
Teindre en bleu nuit
Bonjour, je voudrais teindre un drap ancien en bleu nuit,quel melange et dosage dois je faire svp ,merci
Traces blanches sur coussins
Bonjour, Je viens de laver mes coussins que j'avais acheté chez "Maison du monde", et ils sont ressortis avec des traces blanches un peu partout sur...
Eder nous a nous d'écider
RésoluBonjour, ma fille a 12 ans et elle veut pour sa cambre une déco avec un seul mur rouge et les autre gris très clair (pour la luminosité) et sur le m...
Papier peint vintage
Bonjour, Je suis en train de relooker l'appartement que je viens d'acheter et j'aimerais mettre du papier peint sur un pan de mur dans le salon et m...
Peindre une baignoire abimée
RésoluBonjour, je voudrais repeindre ma b aignoire qui est abimée et j'avais entendu sur M6deco qu il existait à present un produit specifique merci de...
Je suis en manque d'inspiration:(
bonjour,mes stores sont de couleur gris acier Est-ce que quelqu'un aurais une idée pour la couleur des murs salon living et cuisine en une seule pièc...
Explication et modele de boléro manches courtes
bonjour je recheche des explications pour un boléro manches courtes merci d'avance
Comment décorer une chambre à partir d'une peinture?
RésoluBonjour, Je refais ma chambre au grand complet et nous vendons tous mes meubles, donc j'ai carte blanche... alors, ça ramène à ma question, j'ai une...
Idée de deco pour ma chambre
Bonjour, j'ai une chambre blanche et j'aimerai la décoré style Paris (j'ai 12 ans) vous connaissez des magasins de décoration pas chère ? Merci d'av...
Calfeutrer un dessous d'évier
Bonjour, J'ai sous mon évier une planche découpée pour laisser passer les tuyaux. Malheureusement cette planche ne monter pas jusqu'en haut et lai...
Comment repeindre un buffet bas en bois ?
je dois restager un buffet bas en bois ?? couleur chêne actuellement ......cérusé ? blanc ou lin aspect vieilli ??? merci d'éclairer dans ce domaine
Nettoyage carrelage gris
je viens de poser du carrelage gris dans ma salle de bain , il y a 1 mois, et je m'apperçois qu'à l'endroit de la douche italienne il blanchit, que fa...
Rideaux ou store pour masquer le bas mais pas le ciel
Bonjour, Mes portes -fenêtres donnent sur la rue,et un vis-à-vis . Comment masquer le bas de la fenêtre sans occulter le haut où passent lumière et...
Plafond a latte
Bonjour, j ai demonte une colonne de ma cuisine et l horreur les anciens proprietaire nont pas mis de latte j usqu au bout donc et pas de stock pour...
Voulez-vous participer à des ateliers de scrapbooking au mans et environs ?
vous voulez découvrir et/ou vous initiez au scrapbooking,n'hésitez pas à me contacter ...
Décorer une chambre adulte
bonjour à vous tous, toutes, je suis nouvelle sur le forum et ce matin très tôt je me remets à vous pour quelques conseils, j'ai une chambre d'amies...
Couleur peinture cuisine
Bonjour à toutes et tous, Voilà je viens vous solliciter pour une petite question sur un choix de couleur de peinture pour ma nouvelle cuisine. Il s...
A quelle hauteur installer les cadres et tableaux ?
RésoluBonjour, à quelle hauteur installer les cadres et tableaux ?
Quelle couleur pour meuble de cuisine
Bonjour, quelle couleur de meuble je dois choisir pour une cuisine avec un sol fushia foncé et murs beige clair, je compte sur votre aide. merci be...
Traces pliure draps anciens
merci de m'indiquer comment faire disparaître des traces" jaunes-marrons" sur des draps de coton très anciens
Poterie
bonjour ayant quelque soucis avec la terre que l'on achete qui se fend ou qui casse on m'a conseillé d' acheter de la terre militaire connaissais ...
Salle de bain
qui a des idee pour une douche a l italienne
Couleur cuisine
quelle associe avec du bleus gris
Bonjour quelle couleur se marie mieux au bleu roi
bonjour quelle couleur se marie mieux au bleu roi
Que faire avec ce fauteuil ?
Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire avec ce fauteuil ? Merci pour toutes vos idées. ,
Donner du cachet à une maison
Bonjour, nous allons nous lancer et faire construire notre première maison. Nous n'avons pas de gros moyens, ce pavillon sera donc ultra simple et mod...
Couleur pour un palier
Bonjour, je voudrai des idees pour peindre un palier
Miroir ...
RésoluBonsoir, Qui pourrait me dire le Style ou autre chose concernant ce Miroir qui dormait depuis des années dans mon sous-sol et que j'ai envie de "r...
Comment faire un bracelet en scoubidou ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais faire des bracelets en scoubidou histoire de passser le temps mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. ...
Utiliser le trompe l'oeil
FerméBonjour, la plupart des artisans peintres ont du personnel du genre "machine à peindre", aucune originalité . le terme "décoration" est le plus souv...
S'initier au brico
Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils svp, puis je commence a m'intéresser au bricolage et je veux commencer pour essayer relooker la ancienne c...
Quelle couleur ???
Bonjour, J'ai une moquette bleu ciel,avec quelle couleur de canapé l'associer sachant que mes murs sont blancs??? Merci de votre réponse.
Problème d'allumage cuisinière à gaz
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière à gaz toute simple et depuis quelques jours, les feux ne s'allument plus. J'ai changé la bouteille de gaz et nettoyer l...
Comment repeindre de la fibre de verre ?
Bonsoir, je viens de poser de la fibre de verre très épaisse motif losanges, j'ai mis deux couches de peinture par la suite. Est-ce que je peux la ne...