Les discussions
Nettoyage meuble polymère noir brillant
A la lecture d'un post disant de nettoyer à l'alcool ménager un meuble polymère noir brillant!!! horreur!! une trace blanche !! hélas l'alcool a abîme...
Je cherche des idées pour faire une tête de lit deux personnes avec de la récup'
RésoluJe cherche des idées pour faire une tête de lit deux personnes avec de la récup' pour une maison de bord de mer. Merci
Le nom de la planche que l'on applique au mur derrière le fauteu
Bonjour, je suis à la recherche du nom de la planche que l'on applique au mur du bureau derrière le fauteuil afin d'éviter d'abîmer le mur.
Quelle couleur associer avec une cuisine jaune pâle ?
Bonjour à tous, J'ai une cuisine équipée jaune très pâle. J'aimerai savoir quelle couleur de plan travail puis-je mettre ? Quelle couleur choisir pou...
Marie le jaune dans une cuisine
Bonjour, Mes murs de cuisine sont jaune , j'ai des murets jaune également soutenu par des poutres couleurs gris beige . Je voudrais changer la coul...
Nettoyer un divan en tissu qui sent (très fort) la cigarette.
Bonjour, Le divan appartenait à un ancien fumeur. Nous avons tenté de multiples lavages avec les laveuses à tapis en utilisant le détergent recomm...
Nettoyer des bijoux en aluminium doré
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment nettoyer des bijoux,en aluminium doré,faits de fines lignes de métal?
Tricot
RésoluBonjour , je désire tricoter un bonnet péruvien pour un de mes arrières petits fils , de 5 ans . Où pourrais je trouver un modèle , avec des mesur...
Traitement des vitres de douche
Bonjour, comment traité des vitres de douche pour neutralisr le calcaire. merci .
Idées décoration chambre fille
G voudrais décorer la chambres de ma fille de 12 ans en fuchsia g besoin d'idée merci.
Carrelage éclatant tel un miroir??
FerméBonsoir j'ai une question comment fait-on et surtout quel produit utiliser pour que mon sol un carrelage en ceramique devienne extrement brillant car ...
Idée déco sur la lettre p
Bonjour, tout le monde. Le we prochain j'organise une fête anniversaire adulte sur le thème de la lettre P. Auriez-vous des idées pour décorer ...
Carrelage sol
Bonjour, Dégraisser le carrelage sol. Décaper le sol ducarrelage merci.
Comment réaliser une cape/un poncho pour enfant en tricot ?
bonjour je recherche des expliquation pour realisr une cape ou poncho avec capuche en deux ans merci
Pique pique ???
JE SUIS A LA RECHERCHE D UN OBJET QUE J AI UTILISE ENFANT POUR FAIRE DES OBJETS CREATIFS (TABLEAU / COUSSIN) A L ECOLE ON L'APPELAIT "PIQUE PIQUE" C ...
Encadrement tableaux
Bonjour, je cherche un encadreur de tableaux, soit dans les Yvelines, doit en eure et loir, qui encadre en boutique. Je ne veux pas attendre. Merci p...
Reno salon
Résolubonjour peut on mettre des rideaux couleur aubergine avec un pan de mur vert pomme le reste de la piéce est couleur blanc lin
Comment faire un manteau pour chien en laine?
Bonjour je souhaite créer un manteau en laine pour mon chien mais ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un aurait t'il des idées ou un model? Merci
Poutre blanchi
bonjour j ai peint mes poutres en badigeon cotonnade et c est un vrai désastre ça ressort gris avec plein de marque quelqu"un a t il une solution pour...
Decorer la chambre
Bonjour, je mapelle samanta jaime le rose et le noir je voudrais redecorer ma chambre
Accrocher rideaus
Bonjour, comment mettre des rideaux dans une véranda sans percer et sur de grandes longueurs?
Avis ridphonic
RésoluBonjour, Je sais que votre post date un peu mais je pense à acheter le ridphonic car j'habite près d'une 2*2 voies et le bruit des camions et voitur...
Peinture
Bonjour, moi c'est mr acho comment avoie la couleur vert moov et orange merci
Comment boucher trou dans carrelage au sol
RésoluBonjour, les trous du carrelage au sol me desolent comment puis je les reboucher
Traiter des vêtements qui ont déteint
RésoluBonjour, J'ai mis dans le lave linge un pantalon rouge et d'autres vêtements. Résultat : le linge à rose. Merci de vos conseils pour faire retrouver...
Faux vitrail
RésoluBonjour, comment enlever un faux vitrail sur une fenetre , je suis tannée de le voir , MERCI
Branche de bois en déco?
Bonjour, En voulant faire une guirlande de fleurs en papier j'ai récupérer plusieurs petites idées sur différents blogs. Au final j'ai penser ...
Nettoyage d'un abat-jour en soie sur son support
Résolumon abat-jour est en soie beige avec galon et franges dorés, doublé soie. On ne peut le séparer de son armature de support. Il est seulement poussiére...
Quelle couleur choisir pour repeindre des toilettes ?
RésoluPièce étoite avec une hauteur de plafond de 3m20, il y a une fenêtre.
Chambre a coucher
RésoluBonjour, Couleur de la chambre rose. Est-ce que je devrais mettre le garde-robe blanc ou la meme couleur que les mur
Astuce pour blanchir du linge
Bonjour, J'ai lavé un protège matelas en machine juste derrière des draps neufs et rouge, mon protège est devenue rose la matière est du PVC et moll...
Decoration
bonjour c'est quoi la couleur préféré pour l'année 2015
Quel couleur se marie avec ma peinture interior
Bonjour, J'ai peins le mur de mon salon de couleur aubergine en partie et de la couleur beige dans la plupart des murs . Pouvez-vous me donner une ...
Sanitaire salle de bain bleu année 80
Bonjour, j'ai une salle de bain, avec des carrelages muraux bleus, 2 lavabos bleus et une baignoire bleue. Je voudrai rajeunir le mobilier vieillot, m...
Quelle couleur de rideaux choisir avec des murs gris et prune?
bonjour, dans mon salon qui est ouvert sur la cuisine, j'ai mis du gris tourterelle sur les murs et j'ai un pan de mur qui est prune côté cuisine. ...
Comment nettoyer le bronze ?
Coucou me revoilà, j'ai encore besoin de votre savoir : comment je pourrais nettoyer du bronze ? Merci de me répondre.
Draps anciens brodés jamais servis
Bonjour, Je possède plusieurs draps brodés neufs de 1960 environ en coton et lin et je désirerais les vendre
Comment enlever les traces blanches sur les verres
Bonjour, pouvez vous me donner une bonne recette pour avoir des verres sans traces blanches dù au lave vaisselle merci
Comment je peux intégrer ma couette (canapé lit)dans un studio
Bonjour, j'ai un soucis. Dans mon studio de 20m², quand je replie le canapé lit, j'ai ma couette et les coussins sur les bras. je souhaiterais trouv...
Vert olive?
Bonjour, Quel couleur faut il ajouter au jaune pale pour obtenir vert olive un peu grisatre? merci de me repondre, Diane
Peinture glycéro sur carrelage sd bain
Bonjour, peut t'on mettre sous couches normal et ensuite peindre a Acrylique et vernir sur mur salle de bain
Renover meubles cuisine chene
Bonjour, Je voudrais relooker les meubles de ma cuisine en chene faire une peunnture cerusée
Calcaire sur paroi plastique fumée de douche
Merci de vos conseils pour éviter le calcaire sur les parois de ma douche.
Tricot
BJR je cherche une personne pour tricoter des gilets pour enfants. merci
Tuto tricot
Bonjour, Je recherche un tuto pour faire une charlotte aux fraises en tricot. Merci
Peinture
Bonjour, Je souhaiterai peindre mon escalier intérieur en noir comment faire et avez-vous des photos avec le résultat ? Merci
Peindre les poutres sous un préau(deja peint mais ecaillé)
Bonjour, je voudrais repeindre poutres et charpente sous mon préau ,l' ancienne peinture etant ecaillée;comment proceder, quelle peinture utiliser? m...
Machine a coudre 'grippée'
FerméBonjour, J'ai une machine pfaff 1050s acheté chez lidl. Voila 4 ans que le l'ai achetée et depuis quelque temps j'ai de plus en plus de mal a la f...
Fichu tomette
Bonjour, Je me permets de m incruster. nous sommes locataires depuis novembre dernier dans une maisonnette ou dans la piece a vivre et la salle de ...