Les discussions

Couleur portes et plinthes

Bonjour, je suis bloquée dans ma déco et rien n'avance. J'ai besoin de conseils svp. Je dois peindre les portes de la chambre parentale, la chambre d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
valeritsa

Nettoyer ma sdb poursuivie par la calcaire

Bonjour, J ai refait ma salle de bain..mais l eau ou j habite est très dure et j ai du mal a faire partir les taches de calcaire s l alu l es robine...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Coralie518

Portes fenêtres

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai un souci pour mettre des rideaux aux fenêtres, je m'explique : j'ai des grandes portes fenêtres 70X220cm ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
bèbècinq

Des couleurs pour une fille ?

Bonjour, ma fille aime le bleu et le vert. Sa ne fais pas trop garçon? Merci (Le titre initial "Garçons ou pas?" a été modifié)

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
celinette991

Comment obtenir du bleu turquoise

Bonjour, quel menage on effectue pour trouver du bleu turquoise

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Coralie518

Connexion

Est qu'il y a moyen de peindre des châssis en pvc? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Paul-Bernard

Vide grenier a domicile

Bonjour, Suite à la vente d'un corps de bâtiment de 250M² et à l'achat d'une maison de 102 M², je dois procèder à la vente de divers objets. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlève-t-on les odeur de tabac d'un canapé en cuir

Bonjour, J'ai lu votre recette pour nettoyer un canapé en cuir qui a des odeurs de tabac mais vous dites de nourrir le cuire avec un produit ad ho...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Peinture collante après sèchage

Résolu

je peins les montants d'un lit en laque à l'eau après 24 heures de sèchage les montants collent. Es ce qu'il y a un astuce pour contrer cet inconvéni...

Paul-Bernard

Colorant à utiliser

Bonjour, j'ai une couleur ton bois que je voudrais éclaircir . Quelle peinture ou colorant à rajouter pour avoir un ton dune? Merci

Paul-Bernard

Mon four a gaz mabe ne fonctionne pas

Bonjour, Je possede un four MABE, mais je n'arrive pas a l allumer. Quand j'approche l'allumette du bruleur, une flamme apparait, mais la flamme n...

stf_jpd87

Quelle(s) couleur(s) au mur pour une cuisine blanche ?

Bonjour, J'ai choisi une cuisine Ikea blanche et un plan de travail en noyer. Quelle(s) couleur(s) me conseillez-vous pour la peinture murale pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Niki

Entretien parquet

je viens d acheter un appartement ,le parquet est poreux ,mat et triste ,j aimerais qu' il soit plus net en attendant de le refaire j ai essaye les d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ghislaine

De l'acajou au blanc

Bonjour, je voudrais peindre ou repeindre un placard en blanc laqué,mais l'ancienne couleur est en miel ou acajou,que faut il faire,merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lombar

Besoin de votre avis

Bonjour, J'ai une décoration en tête mais je doute de l'harmonie des couleurs. Que pensez-vous de murs peints en rose foncé (légèrement pailletés) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
moimoi83

Teindre en bleu nuit

Bonjour, je voudrais teindre un drap ancien en bleu nuit,quel melange et dosage dois je faire svp ,merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
stf_frmu

Traces blanches sur coussins

Bonjour, Je viens de laver mes coussins que j'avais acheté chez "Maison du monde", et ils sont ressortis avec des traces blanches un peu partout sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Eder nous a nous d'écider

Résolu

Bonjour, ma fille a 12 ans et elle veut pour sa cambre une déco avec un seul mur rouge et les autre gris très clair (pour la luminosité) et sur le m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lekabilien

Papier peint vintage

Bonjour, Je suis en train de relooker l'appartement que je viens d'acheter et j'aimerais mettre du papier peint sur un pan de mur dans le salon et m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
LoL

Peindre une baignoire abimée

Résolu

Bonjour, je voudrais repeindre ma b aignoire qui est abimée et j'avais entendu sur M6deco qu il existait à present un produit specifique merci de...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
grosmiches

Je suis en manque d'inspiration:(

bonjour,mes stores sont de couleur gris acier Est-ce que quelqu'un aurais une idée pour la couleur des murs salon living et cuisine en une seule pièc...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
samtonic

Explication et modele de boléro manches courtes

bonjour je recheche des explications pour un boléro manches courtes merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment décorer une chambre à partir d'une peinture?

Résolu

Bonjour, Je refais ma chambre au grand complet et nous vendons tous mes meubles, donc j'ai carte blanche... alors, ça ramène à ma question, j'ai une...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
samtonic

Idée de deco pour ma chambre

Bonjour, j'ai une chambre blanche et j'aimerai la décoré style Paris (j'ai 12 ans) vous connaissez des magasins de décoration pas chère ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mabi85

Calfeutrer un dessous d'évier

Bonjour, J'ai sous mon évier une planche découpée pour laisser passer les tuyaux. Malheureusement cette planche ne monter pas jusqu'en haut et lai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stf_frmu

Comment repeindre un buffet bas en bois ?

je dois restager un buffet bas en bois ?? couleur chêne actuellement ......cérusé ? blanc ou lin aspect vieilli ??? merci d'éclairer dans ce domaine

Paul-Bernard

Nettoyage carrelage gris

je viens de poser du carrelage gris dans ma salle de bain , il y a 1 mois, et je m'apperçois qu'à l'endroit de la douche italienne il blanchit, que fa...

stf_frmu

Rideaux ou store pour masquer le bas mais pas le ciel

Bonjour, Mes portes -fenêtres donnent sur la rue,et un vis-à-vis . Comment masquer le bas de la fenêtre sans occulter le haut où passent lumière et...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
emisouf

Plafond a latte

Bonjour, j ai demonte une colonne de ma cuisine et l horreur les anciens proprietaire nont pas mis de latte j usqu au bout donc et pas de stock pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lekabilien

Voulez-vous participer à des ateliers de scrapbooking au mans et environs ?

vous voulez découvrir et/ou vous initiez au scrapbooking,n'hésitez pas à me contacter ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décorer une chambre adulte

bonjour à vous tous, toutes, je suis nouvelle sur le forum et ce matin très tôt je me remets à vous pour quelques conseils, j'ai une chambre d'amies...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
d16b17

Couleur peinture cuisine

Bonjour à toutes et tous, Voilà je viens vous solliciter pour une petite question sur un choix de couleur de peinture pour ma nouvelle cuisine. Il s...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
cancan

A quelle hauteur installer les cadres et tableaux ?

Résolu

Bonjour, à quelle hauteur installer les cadres et tableaux ?

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fred78380

Quelle couleur pour meuble de cuisine

Bonjour, quelle couleur de meuble je dois choisir pour une cuisine avec un sol fushia foncé et murs beige clair, je compte sur votre aide. merci be...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jennifer-v23

Traces pliure draps anciens

merci de m'indiquer comment faire disparaître des traces" jaunes-marrons" sur des draps de coton très anciens

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poterie

bonjour ayant quelque soucis avec la terre que l'on achete qui se fend ou qui casse on m'a conseillé d' acheter de la terre militaire connaissais ...

Utilisateur anonyme

Salle de bain

qui a des idee pour une douche a l italienne

Utilisateur anonyme

Couleur cuisine

quelle associe avec du bleus gris

Utilisateur anonyme

Connaissez-vous les bébés reborns ?

Résolu

Que pensez-vous de ma passion ?

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Janot

Bonjour quelle couleur se marie mieux au bleu roi

bonjour quelle couleur se marie mieux au bleu roi

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec ce fauteuil ?

Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire avec ce fauteuil ? Merci pour toutes vos idées. ,

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Donner du cachet à une maison

Bonjour, nous allons nous lancer et faire construire notre première maison. Nous n'avons pas de gros moyens, ce pavillon sera donc ultra simple et mod...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
bèbècinq

Couleur pour un palier

Bonjour, je voudrai des idees pour peindre un palier

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Miroir ...

Résolu

Bonsoir, Qui pourrait me dire le Style ou autre chose concernant ce Miroir qui dormait depuis des années dans mon sous-sol et que j'ai envie de "r...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
michelle_d67

Comment faire un bracelet en scoubidou ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais faire des bracelets en scoubidou histoire de passser le temps mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lili

Utiliser le trompe l'oeil

Fermé

Bonjour, la plupart des artisans peintres ont du personnel du genre "machine à peindre", aucune originalité . le terme "décoration" est le plus souv...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lekabilien

S'initier au brico

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils svp, puis je commence a m'intéresser au bricolage et je veux commencer pour essayer relooker la ancienne c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
bèbècinq

Quelle couleur ???

Bonjour, J'ai une moquette bleu ciel,avec quelle couleur de canapé l'associer sachant que mes murs sont blancs??? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Problème d'allumage cuisinière à gaz

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière à gaz toute simple et depuis quelques jours, les feux ne s'allument plus. J'ai changé la bouteille de gaz et nettoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87

Comment repeindre de la fibre de verre ?

Bonsoir, je viens de poser de la fibre de verre très épaisse motif losanges, j'ai mis deux couches de peinture par la suite. Est-ce que je peux la ne...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
eglantine
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 10 077