Serviettes éponges
Résolu
A voir également:
- Serviettes éponges
- Eponges menstruelle - Accueil - Règles - Pertes
- Serviettes demaquillantes - Guide
- Eponges naturelles - Accueil - Nettoyer sa peau
- Serviettes de bain pour les tout-petits - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Serviettes apres accouchement - Guide
2 réponses
onitsha06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
21 févr. 2012 à 17:48
21 févr. 2012 à 17:48
Bonjour !
En fait je crois que vos serviettes eponge seront plus douce si vous les sechez au
seche linge.
Si vous n'avez pas de seche linge, il faut les repasser, elles seront beaucoup moins reches...
L'adoucissant, je ne sais pas, je n'en utilise pas...
A bientot
En fait je crois que vos serviettes eponge seront plus douce si vous les sechez au
seche linge.
Si vous n'avez pas de seche linge, il faut les repasser, elles seront beaucoup moins reches...
L'adoucissant, je ne sais pas, je n'en utilise pas...
A bientot
Le sèche-linge rend les éponges toutes douces et améliore leur toucher après lavage.
Mais cela dépend aussi de la qualité du coton utilisé ... Il existe différentes variétés, différentes façon de le tisser...
Au final c'est parfois ce qui fait la différence entre une serviette à petit prix et une autre au prix plus élevé en boutique.
Mais cela dépend aussi de la qualité du coton utilisé ... Il existe différentes variétés, différentes façon de le tisser...
Au final c'est parfois ce qui fait la différence entre une serviette à petit prix et une autre au prix plus élevé en boutique.
9 mars 2012 à 17:15