Les discussions

Peut-on peindre une faïence murale ?

Je voudrais peindre la faïence de ma salle de bains. Existe-il une peinture spéciale ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
elisabeth

Quelle couleur pour mon séjour ?

Bonjour à tous ! Je ne sais pas quelle couleur adopter pour les murs de mon salon-salle à manger. Avec un canapé bleu dur et des meubles "Louis Philip...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
virginie

Comment changer la couleur d'un meuble en bois ikea ?

Voilà, j'ai une table de salon et ses quatre chaises en bois clair Ikea.Cela allait bien avec mon ancien appart' car le sol était blanc mais là j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
brigitte

Est-il possible de vernir une table ikea ?

J'ai une table de salon Ikea en bois clair et franchement je n'en peux plus mais je n'ai pas vraiment les moyens de m'acheter en ce moment une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
edith

Où trouver des chaises à recouvrir pas chères ?

Je cherche des chaises pour les recouvrir de tissu en lin. Avez-vous des adresses pas chères ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
eugenie

Comment créer une décoration provençale ?

Bonjour, Je souhaiterais créer une décoration type provençale dans ma cuisine (peinture, accessoire, etc) mais je n'ai pas trop d'idées. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
brigitte

Comment peindre des carrelages ?

Résolu

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà peint des carrelages et si le résultat a été probant ? Je souhaite peindre mes carreaux blancs de...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
MELUSINE

Comment éclaircir une chambre en lambris ?

Bonjour, je suis en train de faire la chambre de mon fils (2 ans). Sa chambre est relativement grande, tout en lambris auquel je ne peux pas toucher...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
brigitte

Comment enlever les boules de laines sur les pulls ?

Jai beaucoup de pull en laine angora ou bien des mélanges de matieres donnant l'effet laine. Ces pulls s'abiment tres vite car tous ont des petites bo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
lionnel

Quelles couleurs pour ma salle à manger ?

Je voudrais repeindre la salle à manger de deux couleurs. Donnez-moi des idées pour les couleurs et comment faire ? Merci.

valérie

Comment peindre un meuble en formica ?

Comment peindre un meuble en formica qui est de couleur blanc et marron ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
brigitte

De quelle couleur repeindre ma cuisine ?

Bonjour! J'ai besoin de votre aide pour repeindre ma cuisine. Actuellement, les murs sont jaune tournesol mais là je ne supporte plus cette couleur....

brigitte

Quel rouge mettre dans une chambre d'ado rock ?

Quelle sorte de rouge faut-il pour une chambre d'ados ? Et comment faire pour qu'elle soit rock ? Je ne peux pas vraiment la décrire car elle sera dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
stephanie

Comment créer une salle de bains orientale ?

Bonjour, Nous construisons notre maison et je voudrais lui donner un style oriental, couleurs chaudes, mais je ne trouve ni carrelage ni meubles. Enf...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
céline

Comment peindre sur du papier peint ?

Voilà, je suis en location et je voudrais peindre du papier peint (imitation brique) que je ne supporte plus ! J'ai lu de nombreux post à ce sujet. En...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Nadia

Comment repeindre une salle à manger louis philippe ?

Nous avons depuis de nombreuses années une salle à manger Louis Philippe en merisier. Nous souhaiterions la repeindre en blanc. Quelle est la marche à...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
brigitte

Quelle couleur choisir pour le papier peint de mon salon ?

Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis quant à la couleur de mon papier peint, pour mon salon. Mon canapé est jaune clair et mes meubles hêtre clair....

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
brigitte

Quelle troisième couleur choisir pour la chambre de ma fille ?

Bonjour Ma fille a choisi pour sa chambre du papier rouge foncé en sous bassement, blanc cassé à petit motif rouge et doré. De quelle couleur peindr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
armelle

Comment retaper un bahut ?

Je cherche du grillage type ancien "garde-manger" pour retaper les portes d'un bahut. Savez-vous où je pourrais m'en procurer ? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Joelle

Comment décorer une cuisine de manière provençale ?

Qui pourrait me donner des idées de déco pour un coin repas type provençal : mobilier en teck couleur naturel, vitrine, grande table table rectangulai...

brigitte

Comment fabriquer des patères pour un hall d'entrée ?

Où trouver ou comment fabriquer des patères ou éventuellement un petit meuble pour un hall d'entrée ? De préférence dans un style un peu moderne, et i...

Raphaëlle

Comment réduire la hauteur sous plafond ?

Bonjour, Dans mon futur appartement, les chambres feront 10m² et 9m², avec une grande hauteur sous plafond (4m). De base, les murs et plafonds sero...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
HUGUETTE

Où trouver un modèle de vache en broderie ?

Je voudrais broder un carnet de santé, pour cela je cherche un modèle de vache.

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
marie-jose

Où trouver des modèles de broderie hardanger ?

J'ai du mal à trouver des modèles pour faire de la broderie Hardanger. Je suis en province. Savez-vous où en trouver ? Cela m'aiderait beaucoup. Mille...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
CYNTHIA

Comment peindre son bar ?

Bonsoir à tous ! je souhaiterais repeindre un bar que l'on m'a donné mais je ne sais pas comment mis prendre. Alors si vous avez des conseils, ça se...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ISABELLE

Comment réaliser une brassiére ?

bonjur qu'elqu'un aurait il un modéle de brassiére 1 er age ,car ma fille attend un bébé merci à toutes

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
helea03

Comment aménager un espace de rangement sous un escalier ?

Bonjour, je suis en appartement duplex. Malheureusement, j'ai très peu de rangements et je souhaiterai aménager des rangements sous mon escalier. Il...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
karine

Comment accrocher des masques vénitiens au mur ?

Je possède une collection de masques vénitiens que je voudrais exposer sur mes murs. Je ne sais comment les accrocher en les équilibrant et sans les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
barbara

Qui fait de la peinture sur verre ?

J'aimerai parler avec des personnes qui font de la peinture sur verre.

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
meryem

Quel résultat lorsqu'on alterne des lais de papier peint ?

Bonjour, Je viens d'avoir une idée mais je ne visualise pas le résultat. Dans la cage d'escalier, j'aimerai alterner des lais de papier peint unis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
GUY

De quelle couleur repeindre ma chambre ?

J'ai une grosse armoire couleur wengé et une chambre à coucher en fer forgé noir. Quelle sorte de papier peint ou peinture, verriez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
marie-ange

Comment camoufler ma machine à laver ?

Dans ma salle de bains, j'ai une machine à laver dans une niche et au-dessus mon sèche linge. A part un rideau, que pourrais-je mettre pour camoufler ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Dominique

Qui a des idées de cadeaux pour noël ?

pour des garcons de 13 17 11 je voudrais le faire moi meme

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
LC Enseignes

Comment créer des teintes de peinture différentes ?

Bonjour, J'aimerai repeindre les murs des chambres mais en faisant moi-même mes teintes. Quelqu'un peut me dire comment obtenir une teinte "lin", u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
GUY

Quelle couleur pour les murs et le carrelage de ma cuisine ?

J'ai une nouvelle cuisine rouge et je ne sais pas de quelle couleur peindre les murs et le ton de mon carrelage ? Mon plan de travail est blanc. Si vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
audrey

Comment faire du macramé ?

Résolu

bonjour à toutes et à tous, je dois réaliser une suspension en macramé pour l'école.Je dois trouver un noeud original de macramé ou bien en invente...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
macram52

Comment reproduire des broderies sur ma machine à coudre ?

Qui pourrait m'expliquer comment reproduire des broderies sur ma machine Singer futura ce 200 ? Je n'arrive pas à les reproduire, elles sont déformée...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
bruno

De quelle couleur repeindre mon salon ?

J'ai envie de repeindre mon salon, mais je ne sais pas du tout de quelle couleur... En fait, mon problème, c'est que j'ai un buffet énorme en meris...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
MORGANE

Comment changer la couleur de mes fauteuils en cuir ?

Voilà je viens de récupérer de vieux fauteuils sculptés en cuir, magnifiques. Le problème c'est qu'ils sont fauves presque orange, je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
ahmed

Comment recouvrir un canapé cuir avec du skaï ?

Bonjour à tous, comment faire pour recouvrir un canapé cuir dont la couleur ne me plaît pas avec du Skaï ? Quelqu'un aurait-il une idée pour le fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
sylvie

De quelle couleur repeindre mes meubles en merisier ?

Je voudrais avoir une idée de couleur pour repeindre des meubles en merisier qui me sortent par les yeux. Je ne sais pas quelle teinte choisir car je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
jacqueline

Comment enlever des taches sur une nappe en coton ?

J'aurai besoin de conseils pour le lavage d'une nappe en coton blanc. En effet, j'avais des traces de vin rouge, j'ai mis de l'eau écarlate avant lava...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
armelle

Comment entretenir des cuves de récupération d'eau ?

Bonjour, Je relance ma discussion concernant mes cuves de récupération d'eau de pluie : 1) dois-je les vider avant l'arrivée de l'hiver ? 2) commen...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
francoise

Comment utiliser la peinture magnétique ?

Est-ce que si je recouvre la peinture magnétique de papier peint, elle reste magnétique ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Anne-Claire

Comment optimiser un espace de 50 m² ?

Voilà : d'ici le mois de mars mon ami et moi allons partager un appartement mezzanine de 50 m². Nous sommes propriétaires. Et j'aimerais avoir une idé...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Déborah

Que faire avec des hauts de draps brodés ?

J'ai hérité de quelques beaux draps de fils que j'ai utilisés. Bien sûr ils se sont usés et ne reste maintenant que le haut en très bon état avec brod...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
catherine

Comment redonner son éclat à du métal oxydé ?

Bonjour, j'ai acheté un porte monnaie d'occasion. La boucle de la fermeture éclair qui est en métal est oxydée. Comment la faire revenir. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Jennifer

Où trouver des rideaux personnalisés avec photo ?

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un magasin ou un site internet où je pourrais trouver des rideaux personnalisés (rideaux avec photo perso). ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Sophie

Quelle couleur de coussins avec des murs jaunes ?

Bonjour, Je fais appel à toutes vos idées, car j'ai dans mon salon des murs jaunes... J'ai récemment installé des voilages orangés à ma fenêtre, mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Béatrice

Comment rendre une table plus moderne ?

Bonjour, j'ai une table ronde vernie style Louis Philippe et j'aimerais la rendre plus moderne. J'aimerais qu'on me donne des idées et surtout des co...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Sabine
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 10 077