Comment peindre mes murs ?
Mon salon est de 4m sur 4m. Le plafond de 5m et mon canapé est vert... De quelle couleur peindre mes murs ? Merci
Mon salon est de 4m sur 4m. Le plafond de 5m et mon canapé est vert... De quelle couleur peindre mes murs ? Merci
Je voudrais avoir des idées déco pour mon salon beige et marron, surtout pour la couleur des rideaux, tapis... Merci.
J'ai une cheminée en marbre qui a été vernis, et le vernis est craquelé et jauni. Comment la décaper sans abîmer le marbre ? Merci
J'aimerais que l'on me donne des idées pour faire une séparation entre ma cuisine et ma salle à manger. Celle-ci se trouve juste dans l'entrée de la m...
bonjour, j'aimerais avoir des sites, où que l'on peut retrouver des idées de colliers. merci
Mes meubles de cuisine sont laqués blanc et j'aimerais les repeindre mais comment faire pour obtenir un effet vieilli, cérusé ? Quelle peinture utilis...
S'il vous plaît, quel mélange de peinture doit-on faire pour obtenir du chocolat ?
Je souhaite refaire la déco d'un appartement parisien. En déplacement pour l'occasion sur Paris, je souhaite avoir de bonnes adresses où trouver du l...
Bonjour, je collectionne les jouets et j'ai souvent des manques ( missiles, armes, casque, bras etc .... ) que dois je utiliser pour fabriquer un moul...
Est-il vrai qu'il ne faut pas poser un téléviseur plasma sur du marbre, car il paraît que le marbre n'est pas bien compatible avec les ex : montre, te...
Je voudrais repeindre mon salon - salle à manger. Au plafond, les poutres sont rouges basques, l'entre poutre de couleur satinée très tendre (blanc ca...
Bonsoir à toutes, qui pourrait m'indiquer comment faire ces "glands", petites boules que l'on mettait autrefois en bas des rideaux de grand-mère ? Je...
Cela fait plus d'un an que je vis dans un appart d'environ 40m². Je n'arrive pas à rendre ma pièce principale chaleureuse et accueillante. J'ai commen...
Bonjour à tous, Je fais construire une maison en Haute-savoie, et je vais faire installer un bel escalier. Après plusieurs démarches et la consultati...
Bonjour, Je recherche une boutique qui vend des parfums à diffuser pour mon intérieur. Des bougies parfumées ou des parfums en sprays, qu'importe, m...
Quelles sont les différentes techniques pour réaliser un sol en béton, facilement et rapidement ?
Bonjour, Récemment propriétaire, je cherche comment harmoniser l'ensemble des couleurs aux murs dans ma pièce principale. La cuisine intégrée, dont ...
Je possède des meubles rustiques en chêne et j'en ai assez de les voir. J'aimerais les avoir en blanc. Comment faire ?
Bonjour, J'ai une table ancienne en chène. Malheureusement, elle est tachée sur le plateau. Je recherche une solution pour la nettoyer. Puis-je la dé...
Je me marie en 2009 et je recherche des idées décoratives pour la table... Je recherche aussi des noms de tables sur le thème "celtiques, fées, lutins...
Bonjour, Je rève depuis très longtemps d'un petit gilet blanc au crochet. Quelqu'un aurait-il des modèles ? Par avance merci. Nathalie
Maintenant que j'ai ma maison (propriétaire), je souhaite créer des univers différents : 1 chambe style Asia, une chambre style exotique wengé couleur...
Bonjour, j'ai fait poser du teck de Birmanie dans ma salle de bains, or maintenant qu'il est huilé, je trouve cela trop foncé. J'aimerai l'éclaircir ...
Je voudrais décorer ma pièce à vivre en lui donnant un thème campagnard mais en gardant une touche de comtemporain que j'aime beaucoup, pouvez-vous me...
J'ai une petite table basse de discothèque et j'aimerais avoir des conseils pour la redécorer mais je ne sais pas comment faire. Avez-vous des consei...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un coach déco ou décorateur d'intérieur dans le 91, à proximité d'Arpajon. En connaissez-vous un dans le se...
Comment décoller facilement et rapidement du papier peint ?
Très bien votre dossier rideaux mais... Que mettre dans le cas où les baies à panneaux coulissants sont surmontées de boites à volets roulants de 25c...
Quelle peinture puis-je utiliser pour peindre le carrelage au sol de ma cuisine ? Mon budget ne me permet pas de le changer ni de poser un autre revêt...
Où pourrais-je trouver des moules pour faire des cadres en plâtre ? Dans ma région, il y en a très peu et ils sont très chers. Amateur de loisirs créa...
je recherche de vieux draps, nappes, serviettes ou autres... avec monogrammes, afin de leur donner une nouvelle vie en les customisant. Et aussi des ...
Savez-vous comment est-il possible de rénover une baignoire dont l'émail est poreux et jauni ?
J'ai acheté une maison qui possède un magnifique escalier en chêne, malheureusement les anciens propriétaires l'ont vitrifié. Je souhaiterai lui rendr...
Bonjour, Je veux me lancer dans le découpage et la pose d'un jonc de mer dans une chambre. Quelqu'un s'est-il déjà confronté à cela ? N'est-ce pas tr...
Bonjour, je cherche des adresses pour une rampe d'escalier en corde et les pompoms qui vont avec, mais je ne trouve pas ! Au secours ! Merci beauc...
Comment faire pour blanchir un plancher en sapin qui est actuellement teinté très foncé ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos lumières. J'ai des abat-jour couleur crème très très poussiéreux, comment leur donner un...
Bonjour, je suis sur le point de restaurer une ancienne écrémeuse, les parties qui sont en contact avec le lait sont en fer blanc abîmé (traces de ro...
Il y a une dizaine d'années, j'ai brodé au point compté sur une toile Aïda un tableau représentant la Bourgogne. Mais, les années passant et celui-ci ...
J'ai commencé à décoller de la moquette murale vieille de 20 ans. La première couche est venue facilement et maintenant il reste le papier et surtout ...
Du rouge et du bleu donne du violet. Je cherche à savoir quels sont les mélanges de couleurs qui donnent d'autres couleurs en peinture à l'eau, sachan...
Au mois d'avril, on organise un repas de chasse. J'aimerai que des gentilles personnes me donnent des idées pour décorer nos tables d'avance. Merci.
Bonjour, je souhaite séparer deux pièces. Comment faire tout en sachant que je ne veux pas mettre de rideaux. Je veux vraiment fermer, peut être av...
Chez moi les portes sont ordinaires, peintes en beige, poignées noires en fer et en isoplane (1er prix). Pouvez-vous me donner des idées pour les embe...
Voilà, j'ai acheté dernièrement un duplex qui est ma résidence principale et j'aimerais avoir des conseils pour tout changer. Merci.
Comment enlever des taches de "moisissures" sur du tissu d'ameublement ?
Je voudrais des conseils, des références (livres ou sites internet) pour apprendre à coudre. Je suis novice et je suis prète à acquérir une machine à ...
Avec quoi nettoyer des meubles de cuisine (donc salis par les vapeurs graisseuses, d'autant que je n'ai pas de hotte) en chêne massif plutôt clair et ...
Bonjour, je me suis prise de passion pour la peinture acrylique sur toile et tissu (coussin, nappes...) et j'aimerais connaître les sites sur lesque...
Bonjour , je suis à la recherche de feuille vierge pour faire des chromos ou décalcomanie , choix d'un modéle puis passage à l'imprimante jet d'en...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.