Les discussions

chida DIY

Comment peindre mes murs ?

Mon salon est de 4m sur 4m. Le plafond de 5m et mon canapé est vert... De quelle couleur peindre mes murs ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
pauline
imen DIY

Quelle couleur pour mes rideaux dans mon salon ?

Je voudrais avoir des idées déco pour mon salon beige et marron, surtout pour la couleur des rideaux, tapis... Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Christiane
régine Bricolage

Comment décaper une cheminée en marbre ?

J'ai une cheminée en marbre qui a été vernis, et le vernis est craquelé et jauni. Comment la décaper sans abîmer le marbre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Bernard
came DIY

Comment faire des colliers ?

bonjour, j'aimerais avoir des sites, où que l'on peut retrouver des idées de colliers. merci

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
fanaperles
florence Bricolage

Repeindre mes éléments de cuisine en laqué blanc

Mes meubles de cuisine sont laqués blanc et j'aimerais les repeindre mais comment faire pour obtenir un effet vieilli, cérusé ? Quelle peinture utilis...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Bernard
punaiz DIY

Comment reproduire des parties de jouet ?

Bonjour, je collectionne les jouets et j'ai souvent des manques ( missiles, armes, casque, bras etc .... ) que dois je utiliser pour fabriquer un moul...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
solidshake
Christiane DIY

Comment réaliser des "pompons" pour mes rideaux ?

Bonsoir à toutes, qui pourrait m'indiquer comment faire ces "glands", petites boules que l'on mettait autrefois en bas des rideaux de grand-mère ? Je...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Jennifer
Mélanie DIY

Comment rendre mon appartement plus chaleureux ?

Cela fait plus d'un an que je vis dans un appart d'environ 40m². Je n'arrive pas à rendre ma pièce principale chaleureuse et accueillante. J'ai commen...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
yvette
MICHEL Shopping et marques déco

Quel escalier suspendu choisir ?

Bonjour à tous, Je fais construire une maison en Haute-savoie, et je vais faire installer un bel escalier. Après plusieurs démarches et la consultati...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
jimmy
Béatrice Bricolage

Comment réaliser un sol en béton ?

Quelles sont les différentes techniques pour réaliser un sol en béton, facilement et rapidement ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Béatrice
Marie-Thérèse Astuces et entretien de la maison

Comment restaurer une table ?

Bonjour, J'ai une table ancienne en chène. Malheureusement, elle est tachée sur le plateau. Je recherche une solution pour la nettoyer. Puis-je la dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
sylviane
Nathalie DIY

Où trouver le modèle d'un gilet blanc en crochet ?

Bonjour, Je rève depuis très longtemps d'un petit gilet blanc au crochet. Quelqu'un aurait-il des modèles ? Par avance merci. Nathalie

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
marie-jose
Christine Bricolage

Comment éclaircir un parquet en teck ?

Bonjour, j'ai fait poser du teck de Birmanie dans ma salle de bains, or maintenant qu'il est huilé, je trouve cela trop foncé. J'aimerai l'éclaircir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Christine
Laëtitia DIY

Comment redécorer une table basse ?

J'ai une petite table basse de discothèque et j'aimerais avoir des conseils pour la redécorer mais je ne sais pas comment faire. Avez-vous des consei...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Jennifer
Catherine Bricolage

Quel système de tringles choisir ?

Très bien votre dossier rideaux mais... Que mettre dans le cas où les baies à panneaux coulissants sont surmontées de boites à volets roulants de 25c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
VALERIE
karine Bricolage

Comment décaper un escalier vitrifié ?

J'ai acheté une maison qui possède un magnifique escalier en chêne, malheureusement les anciens propriétaires l'ont vitrifié. Je souhaiterai lui rendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
karine
Sophie Bricolage

Comment poser du jonc de mer ?

Bonjour, Je veux me lancer dans le découpage et la pose d'un jonc de mer dans une chambre. Quelqu'un s'est-il déjà confronté à cela ? N'est-ce pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Sophie
orlande DIY

Comment décoller de la moquette murale ?

J'ai commencé à décoller de la moquette murale vieille de 20 ans. La première couche est venue facilement et maintenant il reste le papier et surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
dominique
marie-lénaïck DIY

Comment mélanger les couleurs primaires ?

Du rouge et du bleu donne du violet. Je cherche à savoir quels sont les mélanges de couleurs qui donnent d'autres couleurs en peinture à l'eau, sachan...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Christiane
patricia DIY

Quelle déco de table choisir ?

Au mois d'avril, on organise un repas de chasse. J'aimerai que des gentilles personnes me donnent des idées pour décorer nos tables d'avance. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Christiane
simone DIY

Comment embellir des portes ?

Chez moi les portes sont ordinaires, peintes en beige, poignées noires en fer et en isoplane (1er prix). Pouvez-vous me donner des idées pour les embe...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
simone
Isabelle DIY

Comment apprendre à coudre ?

Je voudrais des conseils, des références (livres ou sites internet) pour apprendre à coudre. Je suis novice et je suis prète à acquérir une machine à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Christiane
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 10 195