Forum Déco

Page 185

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

fréd Bricolage

Peut-on peindre du papier peint au plafond ?

N'ayant pas trop de temps disponible pour moi ni trop de moyens, je cherche à peindre proprement un plafond de cuisine qui était déjà tapissé quand je...

1 réponse 28 déc. 2008 par virginie
Anne DIY

Quel support pour ma mosaïque ?

Bonjour, Je vais me lancer dans la mosaïque, et plus précisement sur une table extérieure. Pourriez-vous m'indiquer l'épaisseur du support en bois et...

1 réponse 18 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
Piotrowski DIY

Comment coller du metal sur de la porcelaine ?

Bonjour vous tous, Je voudrais coller un câble d'acier sur un mug en porcelaine, quelle est la colle la plus efficace ? Merci d'avance pour votr...

4 réponses 11 mars 2008 par Piotrowski
Katia Bricolage

Comment repeindre un plan de travail ?

Nous venons d'acheter une maison dans laquelle se trouve une cuisine en laqué blanc avec un plan de travail mélaminé bleu. Nous souhaiterions uniqueme...

2 réponses 31 mars 2008 par Katia
Jenny Bricolage

Comment rénover une cave ?

Bonjour, nous avons une cave qui a déjà été aménagé en 1983 avec du placo. Elle a énormément pris l'humidité. Certains nous disent de repeindre sur l...

1 réponse 13 mars 2008 par yvette
marie claire DIY

Comment poser des anneaux dans du tissu ?

Je bricole beaucoup et particulièrement des sacs mais je ne sais pas comment faire pour poser des anneaux dans n'importe quel tissu (pour faire passer...

1 réponse 29 mars 2008 par Sophie
Chantal DIY

Comment faire des joints de mosaïque ?

Bonjour, je me suis lancée, autant dire investi à fond, dans la mosaïque depuis quelques mois et si j'arrive enfin à faire des joints propres, avec b...

3 réponses 13 janv. 2009 par Chantal
Véronique DIY

Où pratiquer les loisirs créatifs dans le 77 ?

Bonjour je recherche sur Meaux (77) des clubs de broderie, couture, loisirs créatifs ou des personnes susceptibles de vouloir sortir à plusieurs sur ...

1 réponse 2 juin 2008 par Sylvie
gaelle DIY

Comment teindre des flokatis ?

Bonjour tout le monde ! J'ai 18 ans et je viens d'avoir mon premier studio. Alors pour l'instant pas de gros investissement déco. Cependant j'ai deu...

1 réponse 3 mars 2008 par isabelle
chida DIY

Comment peindre mes murs ?

Mon salon est de 4m sur 4m. Le plafond de 5m et mon canapé est vert... De quelle couleur peindre mes murs ? Merci

1 réponse 3 mars 2008 par pauline
came DIY

Comment faire des colliers ?

bonjour, j'aimerais avoir des sites, où que l'on peut retrouver des idées de colliers. merci

3 réponses 29 févr. 2008 par fanaperles
punaiz DIY

Comment reproduire des parties de jouet ?

Bonjour, je collectionne les jouets et j'ai souvent des manques ( missiles, armes, casque, bras etc .... ) que dois je utiliser pour fabriquer un moul...

1 réponse 28 févr. 2008 par solidshake
Christiane DIY

Comment réaliser des "pompons" pour mes rideaux ?

Bonsoir à toutes, qui pourrait m'indiquer comment faire ces "glands", petites boules que l'on mettait autrefois en bas des rideaux de grand-mère ? Je...

9 réponses 27 août 2008 par Jennifer
Mélanie DIY

Comment rendre mon appartement plus chaleureux ?

Cela fait plus d'un an que je vis dans un appart d'environ 40m². Je n'arrive pas à rendre ma pièce principale chaleureuse et accueillante. J'ai commen...

5 réponses 25 févr. 2008 par yvette
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 10 228