Les discussions
Ma chatte stérilisée d´un an urine sur tous les textiles
FerméBonjour à toutes et à tous, Depuis maintenant quelques mois, ma petite chatte d'un an à commencé a uriner sur le lit, canapé en tissu et tous les h...
Couleur de mes murs pour ma cuisine,
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je vais faire un relooking de ma cuisine (actuellement rustique en chêne clair). Je vais repeindre les me...
Code erreur e 05
Bonjour, Depuis un certain temps mon lave linge Bellavita XQG70 s'arrete avec un code E 05 j'arrive a le relancer peut de temps apres .De quoi c...
Pantalon orange
Bonjour, une jupe bleu marine a déteint sur un pantalon orange de ma fille est ce que cette méthode ne risque pas de blanchir le pantalon et combien d...
Rideau sur fenêtre en pvc
Bonjour, je vous contacte car j'ai des fenêtre en pvc comment mettre des rideaux moitié fenêtre merci de votre réponse
Peinture pour table et chaises laquées
RésoluBonjour, j'ai une table et 6 chaises laquées ivoire ayant subit quelques coups et éraff.lures que j'aimerai relaquer dans la meme couleur sans avoi...
Meubles bois / acier ?
Bonjour, Mon copain a une nouvelle lubie pour la nouvelle maison... Me faire des meubles bois / acier..., Tout y passera... La table à manger, ...
Un jeu amusant sur la déco, parfait pour ce vendredi :-)
En espérant que cela vous rapproche un peu plus de ce weekend tout en vous amusant. Testez vos connaissances en matière de déco et de design. J'ai ...
Relooker meuble en acajou
Bonjour j'ai un meuble en acajou que j'aimerai relooker en chocolat avec une patine ivoire ou juste cérusé. Malheureusement je m'y connais trop peu po...
Recherche idées diy avec du masking tape
Bonjour à toutes (et à tous) ! Nouvelle sur le forum, je suis à la recherche d'idées de DIY originales pour décorer les murs de ma pièce à vivre. ...
Vous savez où trouver un matelas design et pas trop cher ?
Bonjour, Je cherche un nouveau matelas mais ceux que j'ai vu pour le moment sont soit « trop classique » (blanc, pas original) ou soit très cher ! Mo...
Supprimé l'odeur du vinaigre blanc...merci .
Bonjour a tous . Y a t-il une astuce pour supprimé l'odeur du vinaigre blanc ,évidement a moindre coup ..// Pour moi c'est une découverte,l'utilisat...
Comment augmenter de 2 mailles de chaque côté ?
Comment augmenter de 2 mailles d chaque côté tous les 2 rangs???
Comment laver une couette en soir ramenée de chine
RésoluBonjour, comment laver une couette en soie ramenée de chine
Peindre un meuble en noyer
Bonjour, Il y a quelques années ma tante a acheté un magnifique meuble en noyer. Le problème c'est qu'il est extrêmement foncé. J'ai regardé des col...
Peintre l'entrée et la cage d'escalier
Bonjour, Je souhaiterai repeindre l'entrée de ma maison. Cette dernière est situé au nord, donc peu lumineuse et la porte d'entrée est noire. Cec...
Bonjour besoins de conseil
Bonjour à tous j'aurais besoins d aide , jai adopter un chat ( mâle ) de deux ans a la spa je l'ai depuis 4 jours les 2 premiers il a étais très sage ...
Peinture
RésoluBonjour Quelle couleur mettriez vous dans un couloir étroit , plutôt une couleur tendance . Merci
Chambre fille de 15 ans
Bonjour, je voudrais repeindre ma chambre mais je ne sais pas quoi choisir comme couleurs, sachant que je voudrais plus des couleurs qui donnent de la...
Bleu turquoise
Bonjour, je voudrais imiter la couleur des lacs Suisses
Murs de couleurs différentes
Bonjour, Comment bien faire la jonction de peintures différentes sur un angle intérieur de mur?
Appliquer de la résine (transparente) sur une table en marbre ?
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer quelle résine et comment appliquer sur une table bistrot en marbre pour la cuisine
Vernir tomette
Bonjour, est-il possible de vernir des tomettes ?
Poser des rideaux sur une baie coulissante
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans un appartement en location et je souhaiterai mettre des rideaux sur ma baie vitrée coulissante. Cependant, je n'arr...
Peinture salon,entrée et couloir
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour repeindre notre salon,notre entrée et le couloir: Il n'y a pas de séparation entre ses 3 pièces,l'entré...
Entretien d'une plaque de verre posee sur une table en bois
Bonjour, Je viens d'acheter une plaque de verre pour la table de ma salle à manger. La poussière rentre sous les rebords. Si vous pouviez m'indiquer...
Urgent conseils couleurs couloir
Bonjour, Je vous adresse ce mail pour savoir si vous pouviez me donner une idée pour donner de la luminosité à mon couloir qui est détapissé est a...
Peindre ma salle de bain
je veux repeindre le carrelage de ma salle de bain , le temps de séchage est de combien d'heures ou de jours pour pouvoir utiliser ma cabine de douc...
Peut-on peindre sur du papier peint ? si oui, quelle peinture utiliser ?
RésoluPeut-on peindre sur du papier peint ? Si oui, quelle peinture utiliser ?
Donner moi votre avis
Bonjour à tous, Je souhaiterai m'aider à donner une idée pour un rideau de cuisine j'ai un problème de rideau on m'a placé une porte en accordeon à ...
Primaire et peinture finition
Bonjour, j'ai posé une peinture d'accrochage sur mes portes de cuisine (bois et mélaminé) après un léger poinçage de la partie bois (pas mélaminé). ...
Où trouver des masques de venise ?
RésoluBonjour, J' aime beaucoup les masques, en particulier, venisiens. Pouvez-vous me dire où je pourrais m' en procurer à pas cher ? Merci.
Rideaux
RésoluBonsoir Comment laver mes voilages blancs en synthétique pour qu'ils redeviennent comme neufs ??? J'ai essayé percarbonate de soude+lessive reblanchi...
Idée de couleur
Bonjour, j'ai un canapé couleur framboise, de quelle couleur pourrais je peindre les murs du salon ? merci
Eclairage d'appoint petite salle de bain
RésoluBonjour, J'ai une salle de bain vraiment toute petite et très très mal éclairée, la lumière est vraiment très floue, mon bailleur m'indique que la l...
Peindre un escalier
Bonjour, Mon escalier en melamine,était recouvert de moquette. Après avoir enlevé la moquette, la couche de colle, l'escalier n'est pas lisse même a...
Nettoyer carrelage
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si je peux utiliser de la lessive de soude pour décaper mon carrelage ?
Une odeur de moisi
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment supprimer l'odeur de moisi d'une maison au bord de la mer ? Cette odeur impregne les vetements même longtemp...
Melange de couleur
Bonjour, je desire modifier de la peinture que j'ai acheté bleu canard en couleur plus bleu tirant sur le marine puis je ajouter de la peinture m...
Table laquée jaunie et marquée
Bonjour, J'ai une table blanche qui a jaunie et en plus elle a d'énormes marques certainement dûes à la chaleur de plats (table pourtant protégée......
Tête de lit
RésoluBonjour, J'ai actuellement une tête de lit en bois clair habillée d'un simili cuir noir qui vieillit mal, avec des accrocs.Idem pour un dessus de co...
Déco salon jaune pâle
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un petit T1 meublé d'une vingtaine de mètres carré, je le trouve assez vieillot et terne et j'aimerais le rendr...
Pipi de chat sur les vêtements
Bonjour, Je suis désespérée car mon chat à uriné sur des vêtements et impossible de faire partir l'odeur malgré de nombreux lavages en machine, du...
Peut-on organiser un vide-grenier chez soi ?
RésoluPeut-on organiser un vide-grenier chez soi et quelles sont les formalités ?
Comment enlever les traces de mon jean qui a déteint !
Bonjour, Mon Jean bleu marine a coloré mon fauteuil en tissu écru. Comment faire pour enlever la coloration. Merci
A tricoter un pull encolure ronde taille 46/48 aig 3,5
Bonjour, Je me permets de vous demander les mesures et les explications pour tricoter un pull encolure ronde taille 48 avec aiguilles n°3,5 . Comm...
Tâche ancienne de résine sur vêtement
Bonjour, Existe t'il un moyen d'enlever des tâches de résine sur un vêtement noir en polyester que j'ai déjà laver car je n'avais pas vu les tâches...
Besoind'aide pour une diminution sur un gilet
Bonjour, je ne comprends pas l'explication pour la réalisation d'un gilet :'( Sur le livre est noté : Dos Monter 62 mailles tricoter au poin...
Peindre le tissu d'un fauteuil style "voltaire"
Bonjour, j 'ai 2 fauteuils style "voltaire" j aimerai leurs donner un "coup de jeune" est il possible de peintre le tissu ,? comment faire ? si o...
Bosch 2004 wfmc3200uc indique e2 ou e02 (canada)
Bonjour, ma laveuse bosch 2004 WFMC3200UC INDIQUE E2 ou E02 tout est ok pour l entre d eau !!! est-ce que ce probleme est connu !!! (l...