Les discussions

Ma chatte stérilisée d´un an urine sur tous les textiles

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Depuis maintenant quelques mois, ma petite chatte d'un an à commencé a uriner sur le lit, canapé en tissu et tous les h...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couleur de mes murs pour ma cuisine,

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je vais faire un relooking de ma cuisine (actuellement rustique en chêne clair). Je vais repeindre les me...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
celinetta

Code erreur e 05

Bonjour, Depuis un certain temps mon lave linge Bellavita XQG70 s'arrete avec un code E 05 j'arrive a le relancer peut de temps apres .De quoi c...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
labricole47

Pantalon orange

Bonjour, une jupe bleu marine a déteint sur un pantalon orange de ma fille est ce que cette méthode ne risque pas de blanchir le pantalon et combien d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_frmu

Rideau sur fenêtre en pvc

Bonjour, je vous contacte car j'ai des fenêtre en pvc comment mettre des rideaux moitié fenêtre merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_frmu

Peinture pour table et chaises laquées

Résolu

Bonjour, j'ai une table et 6 chaises laquées ivoire ayant subit quelques coups et éraff.lures que j'aimerai relaquer dans la meme couleur sans avoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ARUM

Meubles bois / acier ?

Bonjour, Mon copain a une nouvelle lubie pour la nouvelle maison... Me faire des meubles bois / acier..., Tout y passera... La table à manger, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Susie35

Un jeu amusant sur la déco, parfait pour ce vendredi :-)

En espérant que cela vous rapproche un peu plus de ce weekend tout en vous amusant. Testez vos connaissances en matière de déco et de design. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
LisaDena

Relooker meuble en acajou

Bonjour j'ai un meuble en acajou que j'aimerai relooker en chocolat avec une patine ivoire ou juste cérusé. Malheureusement je m'y connais trop peu po...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
chris

Recherche idées diy avec du masking tape

Bonjour à toutes (et à tous) ! Nouvelle sur le forum, je suis à la recherche d'idées de DIY originales pour décorer les murs de ma pièce à vivre. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Laulaurette

Vous savez où trouver un matelas design et pas trop cher ?

Bonjour, Je cherche un nouveau matelas mais ceux que j'ai vu pour le moment sont soit « trop classique » (blanc, pas original) ou soit très cher ! Mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
MelissaJJ

Supprimé l'odeur du vinaigre blanc...merci .

Bonjour a tous . Y a t-il une astuce pour supprimé l'odeur du vinaigre blanc ,évidement a moindre coup ..// Pour moi c'est une découverte,l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter de 2 mailles de chaque côté ?

Comment augmenter de 2 mailles d chaque côté tous les 2 rangs???

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
1débutàtout

Comment laver une couette en soir ramenée de chine

Résolu

Bonjour, comment laver une couette en soie ramenée de chine

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
MelissaJJ

Peindre un meuble en noyer

Bonjour, Il y a quelques années ma tante a acheté un magnifique meuble en noyer. Le problème c'est qu'il est extrêmement foncé. J'ai regardé des col...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Zoé

Peintre l'entrée et la cage d'escalier

Bonjour, Je souhaiterai repeindre l'entrée de ma maison. Cette dernière est situé au nord, donc peu lumineuse et la porte d'entrée est noire. Cec...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Anddy78

Bonjour besoins de conseil

Bonjour à tous j'aurais besoins d aide , jai adopter un chat ( mâle ) de deux ans a la spa je l'ai depuis 4 jours les 2 premiers il a étais très sage ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Peinture

Résolu

Bonjour Quelle couleur mettriez vous dans un couloir étroit , plutôt une couleur tendance . Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
cathouse

Chambre fille de 15 ans

Bonjour, je voudrais repeindre ma chambre mais je ne sais pas quoi choisir comme couleurs, sachant que je voudrais plus des couleurs qui donnent de la...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
michelle_d67

Bleu turquoise

Bonjour, je voudrais imiter la couleur des lacs Suisses

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Murs de couleurs différentes

Bonjour, Comment bien faire la jonction de peintures différentes sur un angle intérieur de mur?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
michelle_d67

Appliquer de la résine (transparente) sur une table en marbre ?

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer quelle résine et comment appliquer sur une table bistrot en marbre pour la cuisine

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
christine

Vernir tomette

Bonjour, est-il possible de vernir des tomettes ?

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Monique

Poser des rideaux sur une baie coulissante

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement en location et je souhaiterai mettre des rideaux sur ma baie vitrée coulissante. Cependant, je n'arr...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
malouna

Peinture salon,entrée et couloir

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour repeindre notre salon,notre entrée et le couloir: Il n'y a pas de séparation entre ses 3 pièces,l'entré...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
custndeco

Entretien d'une plaque de verre posee sur une table en bois

Bonjour, Je viens d'acheter une plaque de verre pour la table de ma salle à manger. La poussière rentre sous les rebords. Si vous pouviez m'indiquer...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lekabilien

Urgent conseils couleurs couloir

Bonjour, Je vous adresse ce mail pour savoir si vous pouviez me donner une idée pour donner de la luminosité à mon couloir qui est détapissé est a...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
custndeco

Peindre ma salle de bain

je veux repeindre le carrelage de ma salle de bain , le temps de séchage est de combien d'heures ou de jours pour pouvoir utiliser ma cabine de douc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
stf_frmu

Peut-on peindre sur du papier peint ? si oui, quelle peinture utiliser ?

Résolu

Peut-on peindre sur du papier peint ? Si oui, quelle peinture utiliser ?

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
coin

Donner moi votre avis

Bonjour à tous, Je souhaiterai m'aider à donner une idée pour un rideau de cuisine j'ai un problème de rideau on m'a placé une porte en accordeon à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Primaire et peinture finition

Bonjour, j'ai posé une peinture d'accrochage sur mes portes de cuisine (bois et mélaminé) après un léger poinçage de la partie bois (pas mélaminé). ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ressons

Où trouver des masques de venise ?

Résolu

Bonjour, J' aime beaucoup les masques, en particulier, venisiens. Pouvez-vous me dire où je pourrais m' en procurer à pas cher ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
margherita

Rideaux

Résolu

Bonsoir Comment laver mes voilages blancs en synthétique pour qu'ils redeviennent comme neufs ??? J'ai essayé percarbonate de soude+lessive reblanchi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
thomacathy

Idée de couleur

Bonjour, j'ai un canapé couleur framboise, de quelle couleur pourrais je peindre les murs du salon ? merci

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
cleochouette

Eclairage d'appoint petite salle de bain

Résolu

Bonjour, J'ai une salle de bain vraiment toute petite et très très mal éclairée, la lumière est vraiment très floue, mon bailleur m'indique que la l...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
labulledr

Peindre un escalier

Bonjour, Mon escalier en melamine,était recouvert de moquette. Après avoir enlevé la moquette, la couche de colle, l'escalier n'est pas lisse même a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Paul-Bernard

Nettoyer carrelage

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si je peux utiliser de la lessive de soude pour décaper mon carrelage ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
choupchoup

Une odeur de moisi

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment supprimer l'odeur de moisi d'une maison au bord de la mer ? Cette odeur impregne les vetements même longtemp...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lekabilien

Melange de couleur

Bonjour, je desire modifier de la peinture que j'ai acheté bleu canard en couleur plus bleu tirant sur le marine puis je ajouter de la peinture m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Paul-Bernard

Table laquée jaunie et marquée

Bonjour, J'ai une table blanche qui a jaunie et en plus elle a d'énormes marques certainement dûes à la chaleur de plats (table pourtant protégée......

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Ppiluche

Tête de lit

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tête de lit en bois clair habillée d'un simili cuir noir qui vieillit mal, avec des accrocs.Idem pour un dessus de co...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Paul-Bernard

Déco salon jaune pâle

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un petit T1 meublé d'une vingtaine de mètres carré, je le trouve assez vieillot et terne et j'aimerais le rendr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
custndeco

Pipi de chat sur les vêtements

Bonjour, Je suis désespérée car mon chat à uriné sur des vêtements et impossible de faire partir l'odeur malgré de nombreux lavages en machine, du...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Paul-Bernard

Peut-on organiser un vide-grenier chez soi ?

Résolu

Peut-on organiser un vide-grenier chez soi et quelles sont les formalités ?

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Flo

Comment enlever les traces de mon jean qui a déteint !

Bonjour, Mon Jean bleu marine a coloré mon fauteuil en tissu écru. Comment faire pour enlever la coloration. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

A tricoter un pull encolure ronde taille 46/48 aig 3,5

Bonjour, Je me permets de vous demander les mesures et les explications pour tricoter un pull encolure ronde taille 48 avec aiguilles n°3,5 . Comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tâche ancienne de résine sur vêtement

Bonjour, Existe t'il un moyen d'enlever des tâches de résine sur un vêtement noir en polyester que j'ai déjà laver car je n'avais pas vu les tâches...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Paul-Bernard

Besoind'aide pour une diminution sur un gilet

Bonjour, je ne comprends pas l'explication pour la réalisation d'un gilet :'( Sur le livre est noté : Dos Monter 62 mailles tricoter au poin...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
michelle_d67

Peindre le tissu d'un fauteuil style "voltaire"

Bonjour, j 'ai 2 fauteuils style "voltaire" j aimerai leurs donner un "coup de jeune" est il possible de peintre le tissu ,? comment faire ? si o...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Tolila

Bosch 2004 wfmc3200uc indique e2 ou e02 (canada)

Bonjour, ma laveuse bosch 2004 WFMC3200UC INDIQUE E2 ou E02 tout est ok pour l entre d eau !!! est-ce que ce probleme est connu !!! (l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 10 089