Les discussions
Comment faire le patron d'un grand abat-jour ?
Je possède un très beau lustre en fer forgé qui est composé également d'une carcasse en fer forgé d'un diamètre de 60 cm à sa base et de 20 cm dans la...
Comment repeindre ma cuisine en bois ?
Bonjour, je veux repeindre ma cuisine qui est actuellement en bois couleur hêtre clair, mais je m'en lasse. Les murs vont être peints en vert assez p...
Est-il possible de repeindre une cuisine blanche en stratifié en couleur ?
et comment intégrer les appareils ménagers dans cette cuisine en les mettant en couleur aussi, ils sont de face blanche et je voudrai les mettre en co...
Où trouver des panneaux en lin ?
Je recherche des panneaux en lin non opaques, longueur 1m60 minimum, coloris uni chocolat et écru. Sauriez-vous où je peux trouver ces articles en rég...
Des idées pour une chambre tendance japonaise pour ado ?
Bonjour, Nous comptons refaire la chambre de ma fille de 13 ans. Elle est passionnée par le Japon et les mangas, et souhaite une chambre rouge et noi...
Quelle couleur de tapisserie choisir pour ma chambre ?
RésoluJ'ai déjà une tapisserie beige mais je voudrais en rajouter une d'une autre couleur. J'ai des rideaux de fils marron et un dessus de lit pareil, marro...
Où trouver des verrines ?
RésoluPouvez-vous m'indiquer où trouver des verres pouvant aller au four pour cuisiner des verrines ?
Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?
RésoluJ'ai une cuisine américaine couleur écrue et un plan de travail bleu foncé. Aussi étonnant que cela puisse paraître ma faïence est grenat et le résult...
Peut-on poser des stickers sur de la fibre murale ? d' avance merci
Peut-on poser des stickers sur de la fibre murale ? D' avance merci
Comment réaliser des faire-part de baptême sur le thème "papillon orange et
RésoluVoilà j'ai reçu des cartons orange intense mais simple pas plié en deux 16cm/16cm. J'ai des idées mais petit budget. Si quelques personnes peuvent m'a...
Y a-t-il d'autres scrappeuses ?
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait d'autres scrappeuses dans les environs. Je scrappe un peu tous les styles avec une préférence pour l'américai...
Comment choisir les couleurs de la chambre de mon bébé ?
J'attends mon deuxième bébé et j'ai très envie de commencer à decorer sa chambre. Ce qui est sûr, c'est que la chambre a du parquet et une poutre appa...
Qui saurait me donner les dates des braderies dans la métropole lilloise, merci
Qui saurait me donner les dates des braderies dans la métropole lilloise, merci
Où trouver des dessins pour les tableaux de sable ?
Bonjour, je fais des tableaux de sables. Je suis en panne de dessins. Qui peut m'aider ?
Quelle couleur de papier peint avec un canapé rouge ?
J'ai un canapé rouge, quelles couleurs de papier peint puis-je poser?
Comment faire pour former des epaules et l' encolure ?
bonjour j'ai besoin de vos lumières pour m'expliquer clairement un patron phildar un peu evasif à mon goût. j 'ai 64 mailles,à 28 cm de hauteur,il fa...
Parmi les amatrices de travaux d'aiguilles, y-en-a-t-il une qui aurait le magazi
RésoluParmi les amatrices de travaux d'aiguilles, y-en-a-t-il une qui aurait le magazine Anna de Burda du mois de mars 2009 ? Merci d'avance. Isabelle
Quelle couleur pour ma cuisine ?
Je voudrais peindre ma cuisine et carreler un seul côté du mur. Avez-vous des idées pour les couleurs ? Merci
Pour refaire mes toilettes une idée original
un trompe oeil mais koi ?
Comment réaliser une déco bleue à moindre frais ?
Pour les 50 ans de mon frère, je dois faire une déco(tables et menus voire un mur) ; il aime le bleu et la mer. Je n'ai pas un gros budget aussi je co...
Comment rabattre des mailles ?
bonjour ,je suis novice en tricot et j'ai décidé de me lancer mais j' ai peur de me tromper!!!Alors comment doit on proceder pour rabattre de chaque c...
Y a t'il des scrapeuses pres de louhans ? quels sont les sites d'achat en ligne
Moi aussi je pratique le scrap.
Quelle couleur de rideaux pour ma salle à manger ?
Quelle couleur de rideaux choisir avec un salon en enduit ciré ? La pièce possède deux porte fenêtres. Je dois aussi changer mon canapé. Quelle couleu...
Comment faire pour détartrer ma magimix machine a café ?
je sais qu il faut utiliser du vinaigre blanc ou rouge etc... Mais je ne sais pas comment faire ou dois-je le mettre et comment faire quoi? Merci po...
Quel style de lavabo pour une maison ancienne ?
C'est pour une maison très ancienne : quel style de lavabo et quel carrelage faudrait-il pour la salle de bains ? Je veux rester dans l'ancien mais du...
Je fais de la dentelle aux fuseaux, n'ayant pas trouvé ce thème je me suis inscr
je fais de la dentelle aux fuseaux, n'ayant pas trouvé ce thème je me suis inscrite ici. Y a-t-il des fans ?
Où trouver de la peinture doré pour meuble ?
Bonjour, je souhaiterais repeindre le bois de mon canapé style Louis XV avec de la peinture dorée. Où puis-je en acheter ? Merci :)
Repeindre des meubles de cuisine ?
Je ne supporte plus mes meubles de cuisine couleur bois... Puis-je les repeindre moi-même ? Et comment faire ? Avec quels produits ? Merci de votre ai...
Comment blanchir un plafont tres vieux sans faire de traces
plafont sale ombres noires!!!!
Demande de grille
coucou a toutes!! Je suis à la recherche de grille de point de croix avec pour motif TAZ (des looney tunes) et aussi tt ce ki se rapporte a la cuisin...
Quelle couleur pour les rideaux de mon salon ?
Quel rideau choisir pour mon salon ? Sachant que les murs sont blancs, mes meubles blancs laqués, mon canapé noir, le tapis noir/gris et deux sièges d...
Qui pourrait me dire quel produit mettre sur un petit meuble en pin massif laqué
Qui pourrait me dire quel produit mettre sur un petit meuble en pin massif laqué pour le teinter. Est ce possible, Merci d'avance.
Où trouver des brise-bise en macramé ?
Je recherche des brise-bise en macramé pour ma cuisine. Impossible d'en trouver. Avez-vous une adresse ? Merci beaucoup.
Je me marie en juin 2009 et je cherche des modeles pour faire mon coussin aux al
je me marie en juin 2009 et je cherche des modeles pour faire mon coussin aux alliances. merci pour votre aide
Quelle couleur pour les rideaux de ma chambre ?
La couleur de ma chambre à coucher est beige. Je veux savoir les couleurs des rideaux et de tapis qui s'assortiront le mieux avec. Merci de me répondr...
Où trouver de la peinture bleu majorelle ?
Je cherche à acheter une peinture de couleur bleu majorelle. Où peut-on la trouver ?
Ou trouver de la mousse pour refaire mes chaises de salle à manger, merci
je recherhe ou trouver de la mousse pour mes chaises dans la marne ou proche
Quelles couleurs pour la chambre de ma fille ?
Ma fille de 7 ans veut une chambre tendance : peinture rouge et grise. Quand pensez-vous? Merci
Comment rénover des placards de cuisine ?
Mes portes de placards de cuisine, faites sur mesure, sont recouvertes d'un revêtement blanc (type "formica"). Comment rénover et changer la déco des ...
Où trouver la sous-couche libéron ?
Bonjour, Où trouver la peinture de sous-couche Libéron ?
Tricot pour bebes defavorises
Si vous avez des restes de laine, je tricote de petits objts pour bébés que je remets ensuite à une association qui les dispactche à des mamans n'ayan...
Comment nettoyer un tapis en sisal ?
Comment nettoyer un tapis en sisal ? Merci de bien vouloir me renseigner.
Quel est votre style de déco chez vous ???
quel est votre style de déco chez vous ???
Comment enlever de la peinture sur un mur en pierre ?
Pouvez-vous me dire qu'elle est la meilleure façon de retirer de la peinture sur des murs en pierre : chambre, en sous-sol, voutée dans un appartement...
Où trouver du tadelakt turquoise ?
Bonjour, je recherche un enduit façon tadelakt de couleur turquoise. Les différents magasins de bricolage proposent un bleu dit oriental qui ne corre...
Quelle couleur choisir avec un canapé jaune ?
Quelle couleur pour les murs avec un canapé en cuir jaune ? Merci.
Qui connait un site internet où je pourrais prendre mes pièces de maison en phot
qui connait un site internet où je pourrais prendre mes pièces de maison en photos et choisir ainsi mes couleurs de peinture sur les murs?
Quelles couleurs pour les chambres de mes enfants ?
Bonjour ! Je souhaite refaire les chambres de ma fille de 7 ans et demi et de mon fils de 3 ans et demi. Je ne veux pas du classique rose ou bleu. Qu...
Recherche des idées originales pour une communion
J'organise la communion de mon fils et je vous sollicite pour obtenir des idées originales pour la décoration de ma table (j'ai déjà des idées bien ar...
Quelles couleurs mettre dans une chambre d'adultes ?
La pièce est petite et j'aime les couleurs chaudes sachant que je ne veux pas remettre les couleurs chocolat, pistache car elles sont déjà dans ma sal...