Comment habiller ma hotte ?
Bonjour. En quel materiau puis-je habiller ma hotte de cheminée de forme classique sans trop me ruiner et en sortant de l'ordinaire ( pas de métal, ni...
Bonjour. En quel materiau puis-je habiller ma hotte de cheminée de forme classique sans trop me ruiner et en sortant de l'ordinaire ( pas de métal, ni...
Avec des canapés noir et blanc, des tables basses laquées (une noire, l'autre blanche) et un sol presque blanc, quelle couleur choisir pour coussins e...
Quelle couleur choisir pour mon couloir situé à côté d'une cuisine jaune et d'une véranda orange ?
Comment nettoyer en profondeur un canapé en astrakan et ôter des taches incrustées ? Je ne connais pas l'origine de ces taches. Merci.
Bonjour, je vais refaire mon salon du sol au plafond et je souhaite peindre la vieille cheminée en marbre qui s'y trouve. Quelles sont les techniques,...
Bonjour, ma chambre à coucher en marqueterie a des tâches d'eau, comment les faire disparaître ? Merci beaucoup.
Quelle couleur choisir pour un canapé avec meuble merisier et murs couleur taupe et beige ?
Je viens de récupérer une salle à manger style faux rustique. Mon style est plutôt ethnique pour le reste de mes meubles. Comment puis-je faire pour l...
Bonjour, j'ai un meuble de cuisine en pin mais il est assez vieux. Pour le donner à ma fille, j'aimerais le rajeunir et le peindre en rouge.
Bonjour ! J'ai une pièce qui mesure 4 m sur 2,15. Je voudrai la repeindre en marron taupe, beige et les étagères en vert pistache. J'ai une fenêtre ...
On me déconseille cette couleur de carrelage en me disant que c'est extrêmement salissant. Et pour une grande surface comprenant couloir, cuisine, sal...
Chaque création est unique. D'autres modèles à la demande. ...
Je peux marier quelle couleur à mes double rideaux "brique" pour la nappe ?
Bonsoir, je souhaiterais trouver de bonnes adresses de magasins de tissus d'habillement à Paris!
le col se demonte et le fond est percé, mais il manque peut être un fond ? ...
pouvez-vous me dire si on peut repeindre une commode couleur hêtre en couleur chocolat ?
Qui a des idées pour faire une salle de bains dans un tout petit espace, tout en longueur (1.60 x 5.50)... Je voudrais une baignoire, un lavabo et des...
J'aimerai avoir des idées pour décorer ma chambre style boudoir anglais. J'adore ce côté vieille époque et reposant mais je n'ai pas d'idée pour décor...
Pouvez-vous me dire si on peut repeindre une commode en hêtre en couleur chocolat ? Si oui, comment faire ? Merci.
Bonjour, j'organise les 18 ans de ma cousine et je veux que ce soit magnifique. Le thème seras basé sur la nature, les îles paradisiaques. Mais je s...
Voici l'adresse du blog du magasin http://scrapenpapier.over-blog.com
Dans le salon, les meubles sont en chêne clair, les rideaux couleur framboise et le canapé beige clair. Dans la cuisine, les meubles sont chêne cla...
Je recherche des échevaux de rotin pour re-canner des chaises de famille. J'ai la technique mais pas le matériel. Merci.
Je possède un très beau lustre en fer forgé qui est composé également d'une carcasse en fer forgé d'un diamètre de 60 cm à sa base et de 20 cm dans la...
Bonjour, je veux repeindre ma cuisine qui est actuellement en bois couleur hêtre clair, mais je m'en lasse. Les murs vont être peints en vert assez p...
et comment intégrer les appareils ménagers dans cette cuisine en les mettant en couleur aussi, ils sont de face blanche et je voudrai les mettre en co...
Je recherche des panneaux en lin non opaques, longueur 1m60 minimum, coloris uni chocolat et écru. Sauriez-vous où je peux trouver ces articles en rég...
Bonjour, Nous comptons refaire la chambre de ma fille de 13 ans. Elle est passionnée par le Japon et les mangas, et souhaite une chambre rouge et noi...
J'ai déjà une tapisserie beige mais je voudrais en rajouter une d'une autre couleur. J'ai des rideaux de fils marron et un dessus de lit pareil, marro...
Pouvez-vous m'indiquer où trouver des verres pouvant aller au four pour cuisiner des verrines ?
J'ai une cuisine américaine couleur écrue et un plan de travail bleu foncé. Aussi étonnant que cela puisse paraître ma faïence est grenat et le résult...
Peut-on poser des stickers sur de la fibre murale ? D' avance merci
Voilà j'ai reçu des cartons orange intense mais simple pas plié en deux 16cm/16cm. J'ai des idées mais petit budget. Si quelques personnes peuvent m'a...
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait d'autres scrappeuses dans les environs. Je scrappe un peu tous les styles avec une préférence pour l'américai...
J'attends mon deuxième bébé et j'ai très envie de commencer à decorer sa chambre. Ce qui est sûr, c'est que la chambre a du parquet et une poutre appa...
Qui saurait me donner les dates des braderies dans la métropole lilloise, merci
Bonjour, je fais des tableaux de sables. Je suis en panne de dessins. Qui peut m'aider ?
J'ai un canapé rouge, quelles couleurs de papier peint puis-je poser?
bonjour j'ai besoin de vos lumières pour m'expliquer clairement un patron phildar un peu evasif à mon goût. j 'ai 64 mailles,à 28 cm de hauteur,il fa...
Parmi les amatrices de travaux d'aiguilles, y-en-a-t-il une qui aurait le magazine Anna de Burda du mois de mars 2009 ? Merci d'avance. Isabelle
Je voudrais peindre ma cuisine et carreler un seul côté du mur. Avez-vous des idées pour les couleurs ? Merci
un trompe oeil mais koi ?
Pour les 50 ans de mon frère, je dois faire une déco(tables et menus voire un mur) ; il aime le bleu et la mer. Je n'ai pas un gros budget aussi je co...
bonjour ,je suis novice en tricot et j'ai décidé de me lancer mais j' ai peur de me tromper!!!Alors comment doit on proceder pour rabattre de chaque c...
Moi aussi je pratique le scrap.
Quelle couleur de rideaux choisir avec un salon en enduit ciré ? La pièce possède deux porte fenêtres. Je dois aussi changer mon canapé. Quelle couleu...
je sais qu il faut utiliser du vinaigre blanc ou rouge etc... Mais je ne sais pas comment faire ou dois-je le mettre et comment faire quoi? Merci po...
C'est pour une maison très ancienne : quel style de lavabo et quel carrelage faudrait-il pour la salle de bains ? Je veux rester dans l'ancien mais du...
je fais de la dentelle aux fuseaux, n'ayant pas trouvé ce thème je me suis inscrite ici. Y a-t-il des fans ?
Bonjour, je souhaiterais repeindre le bois de mon canapé style Louis XV avec de la peinture dorée. Où puis-je en acheter ? Merci :)
Forum dédié à la décoration