Forum Déco

Page 160

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

zafmanue DIY

Où acheter de l'osier ?

bonjour je cherche des adresses utiles pour acheter le materiel pour fabriquer avec mes enfants de panier en osier j'habite dans l'herault merci ...

1 réponse 21 avr. 2009 par zafmanue
david Couleur et déco

Choisir la couleur d'un meuble ?

Bonjour, je voudrais repeindre un meuble : mes murs sont rose, c'est une peinture à la chaux, il y a des effets, le sol est un parquet en chêne et mon...

1 réponse 20 avr. 2009 par jACQUELINE
anne Bricolage

Comment décaper un meuble verni ?

J'ai un joli meuble en bois exotique qui a été verni. Comment lui rendre son état naturel à petit prix ?

1 réponse 17 avr. 2009 par marie laure
christine Couleur et déco

Quelle couleur pour mes murs ?

Le salon est composé de deux fauteuils rouges, un meule télé laqué rouge, d'un tapis noir, les doubles rideaux sont gris perle satiné, ornés de volupt...

3 réponses 13 mai 2009 par christine
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Comment décorer ma salle d'eau ?

Résolu

Je refais ma salle d'eau, j'ai les couleurs mais je veux poser du papier peint en bas et couper le tout par une frise adhésive pour faire de la peintu...

6 réponses 16 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Qui veut voir mes "oeuvres" ?

d'autres Abécédaires à voir sur mon profil . . .

3 réponses 2 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Reste de tissu

je couds beaucoup..et je garde TOUS mes restes de tissu.. des idées pour les utiliser ??!!. marci

4 réponses 10 juin 2009 par Utilisateur anonyme
carole DIY

Où trouver des cours de couture dans le 78 ?

Bonjour, je débute dans la couture et je cherche des cours dans la région de Montigny le Bretonneux, Voisin, Guyancourt, Cressely, Gif ou les environ...

2 réponses 15 avr. 2009 par Annick
michèle DIY

Comment coller de la mosaïque sur un pot en terre ?

Résolu

Quelle colle faut-il mettre pour poser la mosaïque sur un pot en terre car il faudra arroser la fleur. J'ai peur que les mosaïques se décollent avec ...

1 réponse 28 avr. 2009 par isabelle
MAURICETTE Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon ?

J'ai une maison ancienne en pierres. le salon (55 m2) a une grande cheminée et le mur attenant est en pierres apparentes anciennes. Les poutres sont v...

1 réponse 15 avr. 2009 par julie
Utilisateur anonyme DIY

Où trouver des motifs de tricoteuse ?

Bonjour, Je cherche des motifs de tricoteuse ou pelote de laine ou autres (tout ce qui concerne le tricot) à broder. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?...

5 réponses 23 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Où trouver des modèles de menus ?

Résolu

Pour la communion de ma fille, je recherche des modèles de menus. J'aurai aimé en forme de fleurs. J'ai prévu des petits pots en terre peints avec le ...

1 réponse 23 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
florence DIY

Comment décorer des lettres en polystyrène ?

Bonjour, Je souhaite trouver des idées pour habiller des lettres en polystyrène. Mon salon est rouge et blanc. A part les peindre... ?

1 réponse 12 avr. 2009 par FLORENCE
Utilisateur anonyme DIY

Peut-on faire une mosaïque en plusieurs phases ?

Je suis en train de faire une mosaïque pour notre comptoir de bar qui fait 170 cm de long. Pour ce faire, j'utilise la méthode indirecte qui consiste ...

7 réponses 21 août 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Où trouver des patrons de jouets doudous à coudre ?

Je recherche des patrons de jouets doudous à coudre. Avis aux camarades de l'école Le Vau section jouet car je n'ai gardé aucun patron.

6 réponses 10 juin 2009 par Utilisateur anonyme
valerie Idées déco, aménagement

Comment habiller ma hotte ?

Bonjour. En quel materiau puis-je habiller ma hotte de cheminée de forme classique sans trop me ruiner et en sortant de l'ordinaire ( pas de métal, ni...

3 réponses 14 avr. 2009 par daniele
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Quels coussins et tapis choisir ?

Avec des canapés noir et blanc, des tables basses laquées (une noire, l'autre blanche) et un sol presque blanc, quelle couleur choisir pour coussins e...

3 réponses 7 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
claudine Bricolage

Peindre du marbre ?

Bonjour, je vais refaire mon salon du sol au plafond et je souhaite peindre la vieille cheminée en marbre qui s'y trouve. Quelles sont les techniques,...

1 réponse 7 avr. 2009 par Françoise
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 10 228