Les discussions

valerie Idées déco, aménagement

Comment habiller ma hotte ?

Bonjour. En quel materiau puis-je habiller ma hotte de cheminée de forme classique sans trop me ruiner et en sortant de l'ordinaire ( pas de métal, ni...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
daniele
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Quels coussins et tapis choisir ?

Avec des canapés noir et blanc, des tables basses laquées (une noire, l'autre blanche) et un sol presque blanc, quelle couleur choisir pour coussins e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
claudine Bricolage

Peindre du marbre ?

Bonjour, je vais refaire mon salon du sol au plafond et je souhaite peindre la vieille cheminée en marbre qui s'y trouve. Quelles sont les techniques,...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Françoise
martine Bricolage

Comment rajeunir un meuble de cuisine en pin ?

Bonjour, j'ai un meuble de cuisine en pin mais il est assez vieux. Pour le donner à ma fille, j'aimerais le rajeunir et le peindre en rouge.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
DANIELE
michelle Bricolage

Comment créer une salle de bains ?

Qui a des idées pour faire une salle de bains dans un tout petit espace, tout en longueur (1.60 x 5.50)... Je voudrais une baignoire, un lavabo et des...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
SYLVIE
Utilisateur anonyme Bricolage

Comment peindre une commode en chocolat ?

Pouvez-vous me dire si on peut repeindre une commode en hêtre en couleur chocolat ? Si oui, comment faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
bruno Shopping et marques déco

Où trouver du rotin ?

Je recherche des échevaux de rotin pour re-canner des chaises de famille. J'ai la technique mais pas le matériel. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
julienne
simone DIY

Comment faire le patron d'un grand abat-jour ?

Je possède un très beau lustre en fer forgé qui est composé également d'une carcasse en fer forgé d'un diamètre de 60 cm à sa base et de 20 cm dans la...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
simone
maud Bricolage

Comment repeindre ma cuisine en bois ?

Bonjour, je veux repeindre ma cuisine qui est actuellement en bois couleur hêtre clair, mais je m'en lasse. Les murs vont être peints en vert assez p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Aurélia
Monique Shopping et marques déco

Où trouver des panneaux en lin ?

Je recherche des panneaux en lin non opaques, longueur 1m60 minimum, coloris uni chocolat et écru. Sauriez-vous où je peux trouver ces articles en rég...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ALEXA
Utilisateur anonyme Idées déco, aménagement

Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Résolu

J'ai une cuisine américaine couleur écrue et un plan de travail bleu foncé. Aussi étonnant que cela puisse paraître ma faïence est grenat et le résult...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Y a-t-il d'autres scrappeuses ?

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait d'autres scrappeuses dans les environs. Je scrappe un peu tous les styles avec une préférence pour l'américai...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
milie51 DIY

Comment faire pour former des epaules et l' encolure ?

bonjour j'ai besoin de vos lumières pour m'expliquer clairement un patron phildar un peu evasif à mon goût. j 'ai 64 mailles,à 28 cm de hauteur,il fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zineke
marie-jose Couleur et déco

Quelle couleur pour ma cuisine ?

Je voudrais peindre ma cuisine et carreler un seul côté du mur. Avez-vous des idées pour les couleurs ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Anne-Hélène
milie51 DIY

Comment rabattre des mailles ?

bonjour ,je suis novice en tricot et j'ai décidé de me lancer mais j' ai peur de me tromper!!!Alors comment doit on proceder pour rabattre de chaque c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
zineke
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 10 187