Les discussions

Recherche modèie tricot

modèie tricot 2/3 ans pull manches longues décolté en V? Oû trouver? laine à tricoter en 4. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un crochet en rond à plat ?

J'ai repris le crochet après près de 20 ans. J'ai du mal à faire mes rangs. A la fin, il me manque toujours une maille. Ce qui fait que je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment apprendre à tricoter ?

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir tricoter, même des choses très simples avec des points simples. Le problème est que je ne connais personne qui...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Valentine

Quelle couleur pour mon salon ?

Je voudrais des conseils pour la décoration d'un salon.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Alexandra

Comment tricoter de petites choses très simples pour bébé ?

je voudrais tricoter des chaussons ou autres choses pour bébé en 3 mois, le seul problème est que je suis debutante et que souvent les choses sont ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
salinette4247

Pensez-vous que les couleurs vert anis et chocolat sont tendances dans une chamb

Pensez-vous que les couleurs vert anis et chocolat sont tendances dans une chambre de 15 m² ?

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle déco pour une chambre fuchsia ?

Ma fille veut sa chambre fuchsia. Comment trancher et d'après vous quelle déco ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
caroline

Où trouver des patrons de couture japonaise ?

Je connais depuis peu le site JCA, et j'aimerai me lancer dans la réalisation de ces modèle de fringes japonais (que trouve surper et faciles à adapte...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des stores intérieur sur mesure ?

Hello, Je suis à la recherche d'astuces et de sites permettant de créer des stores intérieur sur mesure. J'en ai trouvé plusieurs dont stores-discoun...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
GEORGETTE

Cherche scrappeuses pres de chez moi

coucou y a t'il des scrappeuses autour de chez moi ? aix ,lambesc, st cannat, eguilles, la roque, rognes

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur pour une chambre de garçon ?

Bonjour, Auriez-vous des idées à me suggérer pour la couleur des murs pour une chambre de garçon. ( en évitant si possible le bleu !) pour une pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment peindre du carrelage ?

Résolu

Je désire peindre le carrelage et le plan de travail de la cuisine. Quelle peinture employer ? Cela est-il valable pour un plan de travail ?

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
EVELYNE

Pull irlandais

JE CHERCHE A FAIRE UN PULL IRLANDAIS FEMME TAILLE 42. AURIEZ VOUS UN MODELE ? MERCI A TOUTES

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment dorer un salon ?

Bonjour, J'ai un salon louis XV que j'aimerais restaurer ! A l'origine, il a été peint (plusieurs couches de peinture) après un décapage avec prod...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
patrick

Où trouvez du crin ?

Bonjour, je souhaiterai savoir où trouver du crin pour du garnissage de siège ou autres, ainsi que du matériel de tapissier : semances, toile d'embau...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
caroline

Quelle déco pour une chambre d'ado ?

Je cherche une idée de chambre pour mon fils qui fait du basket.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
valerie

Comment faire une déco pas chère ?

Je voudrais faire une déco pas chère mais je n'ai aucune idée.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Explications nounours

pourrais tu m'envoyer les explications des ours je rembourse les frais de timbre et papier en timbre poste si c'est possible merci NICOLE MUNOZ 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pliage de serviettes

Pour mes noces derubis, j'ai choisi des serviettes roses très pâles et des plus petites avec plein de roses! Ces dernières doivent être apparantes! Av...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur associer avec le henné ?

Je viens de repeindre les murs de mes toilettes en henné (Leroy Merlin : collection méditerrannée), mais je trouve que ça fait "trop"! J'aimerai garde...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Lorraine

Pouvez-vous m'aider,je cherche des grilles de blanche-neige et les 7 nains à bro

Pouvez-vous m'aider,je cherche des grilles de blanche-neige et les 7 nains à broder sur un galon de 10 cm de large...Merci

Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider

cherche magazine tricot n° 42 automne hiver 2007 de chez Rowan ou explication du modele alpine shrug(meme en anglais).merci

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du mélange des styles ?

Que pensez-vous du mélange des styles et des matériaux : mélange de gris inox (moderne) et de chêne (ancien) ? Dans quelle mesure ce mélange peut-il ê...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grille d'apres une photo

bonjour j'aimerai savoir ou je pourrai faire faire une grille avec symboles et couleurs d'apres une photo, j'avais trouve sur e bay mais la personn...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur pour mes rideaux ?

Quelle couleur choisir pour mes rideaux sachant que la maison est remplie de poutres marrons, de meubles marrons et un canapé rouge orangé ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
DANIELE

Comment peindre mon escalier en bois ?

Bonjour, J'aimerai peindre mon escaleir en bois. Que me conseillez-vous ? J'aimerai qu'il est un aspect moderne. Couleur métal ? Lasurée ? Bicolore ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
caroline

Recherche petit motif

bonjour je recherche des petits motif pour un bapteme car je voudrai faire des petits sachets a dragéés merci a toutes celles qui pourront m aider

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

En quelles couleurs je pourrai faire ma chambre de bebe??

Je suis peintre en batiment j'ai rénover ma maison mais la je suis a cours d'idée.. Je verai bien un mur couleur vert pomme un autre couleur fushia un...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever du stylo sur un canapé en cuir rouge

Comment enlever du stylo sur un canapé en cuir rouge

Utilisateur anonyme

Mon tricot est plus long(30cm au lieu de 27) dois-je faire une taille en dessous

Je voudrais faire un paletot 3 mois vu dans chez phildar. J'ai réalisé l'échantillon . Lors du début du dos je m'aperçois que c'est trop long. Dois-je...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Déco bidon de lait

Bonjour, je voudrais peindre un bidon de lait de 20litres,donné moi des idés et de la façon de mit prendre.merci.

Utilisateur anonyme

Déco bidon de lait

Bonjour,je voudrais peindre un bidon de lait de 20l mais j'ai besoin d'idée et de façon de procèdé. merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Benevolat et mosaique à beziers, pezenas, sète, etc...

Bonjour, Je recherche un atelier de mosaique pour lequel je pourrais travailler dans la région de Béziers à Sète (Pezenas, Marseillan, etc..) Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un architecte d'intérieur dans le 77 ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un architecte d'intérieur pour réagencer cuisine, salle à manger et salon dans la région 77 (Meaux...). Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ALEXANDRA

Comment installer des stores sur des fenêtres pvc ?

Bonjour, Je souhaite installer des stores (papier japonais ou à lamelles) sur des fenêtres pvc. Comment faire sans percer de trous ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ISABELLE

Quelle déco pour une chambre de garcon sur le thème "garage" ?

Mon fils, 10 ans, est passionné par le domaine de l'automobile. J'aimerais lui faire la surprise de relooker sa chambre en garage... Pouvez-vous me do...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
veronique

Cherche modele bonnet péruvien en aig n° 4,5 / 5

bonjour à toutes les mamans tricoteuse, je recherche un modele de bonnet style péruvien, pour ma fille à tricoter avec des aiguilles du 4,5 ou 5

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche comment fabriquer un sac merci de vos conseils

je souhaiterai faire des sacs en tissu ou autre si idée quelques conseils a me donner?

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser un centre de table et un bouquet de mariée en cascade pas trop

J'aimerais réaliser moi-même ces bouquets mais je ne sais pas comment m'y prendre et où trouver les fleurs adaptées. J'aime les rose rouges, le gypsop...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Êtes-vous un ou une pro de la décoration?

êtes-vous un ou une pro de la décoration?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment meubler un salon en l ?

Bonjour, tout est dans la question, sachant que la petite partie du L fera 10 m² (une ancienne chambre), le reste fera 20 m² (coin inclus) et compre...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
caroline

Quelqu'un connaît une recette facile pour faire la pâte à sel?

je souhaite faire de la pâte à sel avec mon fils de 4 ans, mais les recettes que j'ai trouvé sont assez compliquées!

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle peinture prendre pour peindre l'extérieur de mon réfrigérateur ?

Quelle peinture prendre pour peindre l'extérieur de mon réfrigérateur ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur de peinture pour ma cuisine ?

Je désespère de trouver la couleur idéale pour la peinture de ma cuisine. Les meubles sont couleur hêtre, le plateau chocolat, le carrelage au mur est...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
DANIELE

Peut-on associer un canapé taupe avec un fauteuil style xvi à rayures ?

Bonjour, j'ai ramassé dans la rue un canapé de deux places style louis XVI avec 6 pieds que je souhaite retapisser avec un tissu à rayures roses, mau...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
nathalie

Quelle couleur choisir pour mon living ?

Je suis occupée dans les travaux et je voudrais peindre mon living mais je n'arrive pas à choisir ma couleur. Le carrelage est gris foncé et mes meubl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
nadège

Comment peindre une bibliothèque ?

Bonjour, Je possède une bibliothèque qui a été "peinte" en son temps avec du brou de noix. Aujourd'hui j'aimerais la peindre en 2 couleurs : blanc c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Paule-Marie

Quel papier peint choisir pour ma chambre ?

Bonjour, Le papier peint est à la mode, mais je ne veux pas refaire toute ma chambre en papier peint. Je veux la peindre en rose et j'aimerai habille...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ALINE

Recherche objets africains a bas prix merci d avance

toutes sortes de deco africaines

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche figurine africaine pour creation de tableaux

TOUS GENRE DE STATUES DE DIFFERENTES GRANDEUR ET DIFFERENTE MATIERE

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 10 089