Vernis par terre...
Bonjour, comment peut on nettoyer un sol en carrelage plein de vernis ou une table en chêne ayant le même problème ?
Bonjour, comment peut on nettoyer un sol en carrelage plein de vernis ou une table en chêne ayant le même problème ?
Bonjour, j'ai un reste de peinture pour mur vert eau avec quelle couleur je peut la melanger pour en faire un bleu gris (Le titre initial "deco...
Bonjour, j'habite en Provence, je veux repeindre les volets et le portail: 1) doivent -ils être de la même couleur? 2] La façade et jaune c...
Bonjour, Je travail dans un hôtel depuis 24 ans, le hall d'entrée est en marbre. Nous devons le nettoyer tous les jours pour le bien être et le rega...
Coucou, je fête mes 14 ans le 25 juin juin chez moi. Je fais une "boom" si on peut dire ça comme ça. Les invités arrivent à 19h30 et repartent à 00h00...
Bonjour, j'ai un sol béton taloché mortex sur mon carrelage qui est abîmé et j'aimerais le re protéger par un vernis. Visiblement celui qui avait été ...
Bonjour, Je dois oter un papier peint recouvert de peinture acrylique satinée, est-ce possible (assez facilement)? Si oui comment ? Merci pour vos ...
Bonjour, pouvez- vous me dire s'il existe de la peinture pour marbre du plan de travail de cuisine merci de votre réponse
Bonjour j'ai un coffre à jouet dans le style de la photo jointe à mon message. Il est par contre coloris marron sombre. Je souhaite le repeindre pou...
Bonjour, Noua aménageons très bientôt, et j'aimerai avoir des conseils de décoration pour mon salon. Je souhaite garder le carrelage qui est de cou...
Bonjour, L'encre dès étuis des cartouches Nespresso a tâché mon plan de travail en zinc J'ai essayé beaucoup de produit rien n'a l'air de faire
J'ai un meuble déjà vernis en noyer je voudrais changer la teinte pour avoir une patine plus claire et cacher les petites taches comment dois je procé...
Bonjour, j'ai un plancher tacher par du vomi , comment le détacher?
Bonjour, peut-on mettre de la lasure blanche sur de la tapisserie
Bonjour, Je souhaite habiller un bar par des cubes en verres colorés. J'ai joins une photo pour vous donner une idée de ce que j'aimerai. Quelqu'u...
Bonjour, j'ai 12 ans et mes parent m'on laisser choisir comment décorer ma chambre j'ai choisis bord de mers on a mis les meubles principaux mais je...
Bonjour, je voudrais savoir avec quoi vous nettoyez vos meubles de cuisine (bois,chène clair) .j'utilise du vinaigre blanc et une goutte de produit va...
Bonjour, J ai le salon qui fais 388x 365 et je veux pose des dalles qui colle qui et de 30, 5x30,5 et dans un carton il y a 11 dalles conbien de car...
Bonjour, je suis dépité mes chats ont uriné sur mon canapé en cuir retourné .....j'ai essayé mille choses (vapo , vinaigre , fébrèze , huiles esse...
Bonjour, Je cherche à savoir comment transformer un ou deux draps anciens en jeté de lit. Ma literie mesure 180x290; un seul drap ne suffirait pas ....
Bonjour, utiliser nadhaf sur carrelage trace blanche comment les enlever
Mauvaise tension du fil de ma machine Pfaff Hobby 1042 donne un point irrégulier
Bonjour, je souhaite vendre quelques affaires mais je ne sais pas la solution
Bonjour, nos murs sont recouvertes d'une toile de verre qui a été peinte ensuite Peut-on reposer de la toile de verre par dessus ?
Bonjour, quel couleur de Dalle de sole mettre a ma salle de bain avec une couleur de faïence mauve merci
Bonjour, j'ai fait l'acquisition recente d'un jolie meuble en bois, j'ai commencé à le poncer, mais j'ai dans l'idée d'arrêter et de me servir de la c...
Bonjour, J'ai un gros soucis de parquet qui gonfle sous le lino qui a été collé sur le parquet. C'est vraiment pas beau comment remédier à cela ??...
Bonjour,je possède un lave linge de marque Bellavita TH 1206 WAV 107. lorsque je l'ai mis en marche quelques minutes après il s'est arrêté et les bou...
Bonjour, A combien le laver vous en machine votre tapis ? Merci
Bonjour Pour un coin cuisine dans un appart, je souhaiterais savoir si il est possible de mettre une crédence en carreaux de ciment adhésifs ( comme...
Comment enlever des taches d'huile sur le l'asphalte?
Bonjour, Un ami à moi à écrit quelque chose sur ma trousse avec du stylo bille et cela ne par pas pouvais vous m'aider c'est urgent
Bonjour, Comment rendre les serviettes de toilettes douce sans seche linge svp merci de vos reponses
Bonjour à tous! J'ai hérité d'un vieux meuble en bois verni tout droit venu de Chine. C'est un beau meuble sculpté mais, comme vous pouvez le voi...
Bonjour, Je vais faire poser du lino par un professionnel dans une pièce de 25m². L'artisan me propose de le faire pour 30€/m². Le tarif me semble...
Bonjour, Quels sont les tons ou couleurs à melanger pour obtenir du bleu canard ou bleu paon ? Merci
Bonjour, On vient de finir la construction de notre nouvelle maison, il ne reste que la déco à faire. Pour la salle de bain, j'avait pensé de fair...
bonjour, Je recherche des verres à vin de JG Durand modèle "organdi", car j'ai eu pas mal de casse dernièrement et mon service est bien diminué.
Bonjour, Après avoir passé une primaire d'accroche acrylique sur mon meuble en bois (bien poncé au préalable) j'ai par erreur passé une couche de pe...
Bonjour, Les éléments de ma salle de bains sont de couleur ocre et le carrelage marron !! Je souhaite repeindre le carrelage mais quelle couleu...
Bonjour, J'ai sur la terrasse une table et des chaises de jardin basiques en plastique blanc. Je n'ai pas les moyens d'acheter un nouvel ensemble. ...
Bonjour, J'ai peint un meuble avec de la peinture acrylique et est-ce que je peux repeindre avec de la glycéro dessus ? d'avance merci pour vos con...
Bonjour. je voudrais peindre mon escalier qui est foncé,et souhaiterais le faire de deux tons mais de quelles couleurs??
Bonjour, Je cherche un modéle de bonnet péruvien pour femme. Audiez-vous des conseils? Anne-Marie
Bonjour, Comment résoudre simplement problème de condensation (avec moisissures) sur des murs non respirant (béton) non isolés alors que les 2 fenêt...
Bonjour, J'ai peint des lettres en bois avec de la peinture glycéro satinée blanche. Puis je mettre une peinture acrylique au dessus ou alors dois j...
Bonjour; ma table salon à la forme d une barque joliment exécutée elle est en pin je pense: bois clair et vernis ; si je l 'ai bien aimé elle me pr...
Bonjour, nous sommes en train de renover une maison et nous aurions besoin de toile de verre avec un moif en"grand losange". Est ce que quelqu'u...
Bonjour, j'ai eu un souci avec ma lessive le linge blanc est devenu rose le jogging de mon fils et rester blanc juste les manches élastique sont deven...
Bonjour, Au mois de février j'ai fait une commande de 17.98 € sur le site internet alinéa, je n'ai jamais été livrée suite à une rupture de stock ...
Forum dédié à la décoration